Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Meilleurs ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meilleurs ennemis ?
Ewen et Lucy
Meilleurs ennemis. I_vote_lcap27%Meilleurs ennemis. I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
Misha et Vanity
Meilleurs ennemis. I_vote_lcap23%Meilleurs ennemis. I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
Ellio et Lily
Meilleurs ennemis. I_vote_lcap4%Meilleurs ennemis. I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Juyne et Elijah
Meilleurs ennemis. I_vote_lcap12%Meilleurs ennemis. I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Emily et Skye
Meilleurs ennemis. I_vote_lcap8%Meilleurs ennemis. I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Cassiopée et Jenny
Meilleurs ennemis. I_vote_lcap26%Meilleurs ennemis. I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Meilleurs ennemis. Empty
MessageSujet: Meilleurs ennemis.   Meilleurs ennemis. EmptyMar 22 Mai - 10:29

Re Bonjour,

Et bien maintenant, nous allons passer à l'opposé. A savoir, les ennemis. Entre eux, il existe aussi un lien unique. Ils ne peuvent pas se supporter, être ensemble sans que cela tourne au vinaigre. Injures, gifles, bagarres, on peut dire qu'ils animent les journées à Poudlard tellement ils ne s'aiment pas. Mais, ce lien ne les changent-ils pas ? Pourraient-ils exister tels qu'ils le sont sans leurs pires ennemis ? Passons tout de suite à la catégorie...

Meilleurs ennemis. Meille13

Voici les bêtes de cirque ou de combat, voici les candidats !


Ewen et Lucy


Tout a commencé par une histoire d'amour. C'était beau, parfait. Et puis ça s'est fini, rapidement, brusquement. Ewen a plaqué la jeune fille sans aucune explication, comme ça, du jour au lendemain. Évidemment, il a brisé le cœur de Lucy. Mais tout ça c'était avant. Désormais, Lucy ne veut plus en entendre parler, ni le voir. Mais le jeune homme regrette son erreur et aimerait bien se réconcilier avec la jolie Poufsouffle. Cela semble pourtant compromis. Lucy évite le Serdaigle qui ne peut donc même plus lui parler. Ce n'est même plus de la tristesse, de la colère l'un envers l'autre. Désormais, pire que tout, plus rien ne les lie sauf l'indifférence de l'une due à sa tristesse et le sale coup que l'autre lui a fait.


Misha et Vanity


C'est mignon deux petites filles qui ne se supportent pas. Et bien, c'est ce qui arrive à Misha et Vanity, deux premières années. L'une est à Gryffondor, l'autre à Serpentard. Et bien sur, elles ne peuvent se voir sans se lancer des piques et plein d'autres choses au visage. Pourquoi me direz-vous ? Et bien juste parce que Vanity a trouvé le secret que la Serpentard tentait de cacher. Et oui, Misha n'est pas de sang pur et elle aurait bien aimé que personne ne l'apprenne. Alors, elle tente par tous les moyens de faire taire la Gryffondor. Chantage, moqueries... Tout est bon pour se pourrir la vie.


Ellio et Lily


Ils ont un an d'écart mais sont tous les deux chez les Serdaigle. Avant, ils étaient les meilleurs amis du monde. Ils passaient tout leur temps l'un avec l'autre. Et puis Ellio décida brusquement de quitter la résistance. Lily aurait pu l'accepter mais elle n'accepta pas son changement de caractère car le jeune homme devint aussi méchant et cruel que Xander dont il prenait comme modèle. Désormais, ils s'évitent. Les deux anciens meilleurs amis ne s'adressent même plus la parole.


Juyne et Elijah


Ils sont fiancés mais ne peuvent se supporter. Juyne refuse le choix que ses parents ont fait de la fiancé à cet obscur et Serpentard. Elle ne peut pas le voir. Et lui ne peut la voir non plus. Ils n'arrêtent de se lancer des piques. Personne n'est au courant qu'ils sont fiancés à Poudlard mais qu'ils sont ennemis, ils ne peuvent pas passer à coté. Joutes verbales ou même physiques entre eux deux ce n'est vraiment pas une belle amitié. Le fiancé s'est même déjà retrouvé avec des cheveux verts à cause d'une potion renversée sur sa tête. Et ce ne sera pas la dernière qui sera retournée sur sa petite tête insupportable pour la Poufsouffle. On se demande comment va pouvoir se dérouler le mariage. En tout cas moi j'ai envie d'être invité !


Emily et Skye


Entre elles deux, tout a commencé un soir lors d'une réunion des obscurs. Alors qu'elles écoutaient tout ce qui se disait au sein de leur QG, Skye qui n'était pas très intéressée, c'est endormie. Emily ne pouvait pas ne pas le remarquer. Elle l'a alors fait remarquer à tout le monde en lui faisant une remarque à voix haute. Elles se sont alors affrontées devant tous les obscurs car la jeune Poufsouffle n'a pas trop apprécié la remarque de la Serpentard. Désormais, entre elles deux, c'est la guerre. Piques et remarques diverses dans les couloirs mais aussi sabotages et rabaissements. Elles ne peuvent plus voir l'autre et tentent chacune de discréditer l'autre au sein du mouvement des obscurs.


Cassiopée et Jenny


Ce qu'il y a entre elles deux, peut-on appeler ça de l'inimitié ? Je pense que oui. Si elles auraient pu faire semblant d'être amies, elles ne l'ont pas fait. L'autre n'en valait pas la peine. Elles sont donc plus que froides l'une envers l'autre. Et si elles ne se tapent pas dessus c'est juste par respect pour l'autre et surtout parce qu'elles n'aiment pas la bagarre. Mais chacune sait ce qu'elle ne fait pas partie des préférées de l'autre et de loin.


Alors maintenant que tous les candidats ainsi que les catégories ont été présentés. A vos votes !


Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Meilleurs ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. (nériah)
» Meilleurs scénario.
» Meilleurs amis.
» Les ennemis de mes... et puis on s'en fout j'aime pas ta tronche, je te bute ◓ Ft. Liz
» ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: mai 2012-