Partagez | 

Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Juynie Ҩ je suis un songe;

personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Dim 29 Déc - 2:06

Profites

- SOYONS EXTRAORDINAIRES ENSEMBLE, PLUTÔT QU'ORDINAIRES SÉPARÉMENT. -
“ Et moi qui croyait que j'étais pas comme il fallait. Qu'il fallait que j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas. Mais si tu m'jure, que tout ça c'est du passé. Alors d'accord on tire un trait, on r'commence à s'apprivoiser. ”
Revenir en haut Aller en bas

personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Sam 4 Jan - 14:12

De retour !
C'était trop bien.    

I'd watch you bleeding if I wanted to laugh

personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 9 Jan - 22:01

Welcome baaaaaaaaaaack

I know you want me, I know you desire me, but that's never going to happen, because I am wonderful, and well...
you are you.

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 9 Jan - 22:40

ON VEUT DES DETAILS

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Dim 2 Mar - 4:47

Coucou,
Comme vous avez pu le voir, je suis un peu inactive en ce moment... Après une forte période d'activité   
J'ai eu quelques partiels, puis une compet sportive sur toute une semaine à organiser. Cette semaine, j'étais en vacances mais avec mon perfectionnement du BAFA j'ai pas vraiment pu rp. Mais c'était hyper intéressant.
Et la semaine prochaine je reprends les cours avec à la fin de la semaine mon année qui organise le rallye touristique de l'école sur tout le samedi avec grosse soirée et tout. Je vais donc être dans la préparation, donc je sais pas trop si je vais avoir le temps de rp.
Sinon, je pense revenir dans une ou deux semaines (en tout cas, j'espère)
Je vous aime.   

Et je me pose aussi pas mal de questions pour mes autres comptes que Fred parce que j'ai aucun rp avec eux depuis un petit moment, surtout pour Ewen... Mais je l'adore donc ça m’embêterai de le laisser. Je réfléchis à tout ça et je vous donnerai des nouvelles...   

► Can't get it off my mind

personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Dim 2 Mar - 4:58

Coucou Fredouu :88: Bon courage pour tout ça

Et sinon, si je n'avais pas 10000 rp en cours, je t'en proposerais avec tous tes comptes parce qu'on se le dise, tous tes persos ils gèrent la fougère Ewen il est trop cool et Juliet juste trop géniale j'espère que tu vas trouver pleins de rp

+True friends stab you in the front.+
friendship is not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Sam 31 Mai - 13:47

Coucou les amis,

Alors je poste un message pour signaler une possible longue, très longue absence...  
Déjà qu'avec ma fin d'année ça a été un peu dur de rp...  
Jeudi, je pars en Nouvelle-Zélande pour un stage de 4 mois (ca va être trop cool  ), donc je serais de retour en France début octobre.
Je ne sais pas encore quel sera l'état de ma connexion internet là-bas.  
Je pourrais répondre aux rps après mes longues journées de travail mais je ne sais pas si je pourrais les poster, ce qui sera problématique...
En tout cas j'espère que j'aurais un réel accès au moins certains we quand je retournerai en ville. parce que je serais dans une réserve en semaine, ce qui veut dire un trou un peu pommé où je ne suis pas sûre d'avoir un réel accès... Mais il parait qu'il y a du wifi en libre accès partout dans les villes.  

Je vous montrerai plein de photos à mon retour.  

En attendant, je répondrais aux rps en cours mais je ne pense pas en débuter beaucoup (sauf Ewen et Juliet qui attend d'ailleurs toujours)... Et je privilégierai l'intrigue Azkaban.
Et Anje, je réponds à nos deux rps avant mon départ jeudi, promis   

Vous allez me manquer si j'ai pas internet parce que on a beau dire qu'on a pas le temps de rp, on passe quand même toutes nos soirées à lire les rps des autres   

Voilà, tout plein de bisous même si je suis pas encore partie    :63:      :88: 

PS : Et dans le cas d'un recensement et que j'ai vraiment pas d'accès régulier, je garde les 3 pour le moment (avec la rentrée ça devrait s'arranger pour mes différents comptes)

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Sam 31 Mai - 13:55

JE PROPOSE UN JULYL (CHERETTE? ) QUAND TU PEUX
En tout cas, c'est un bien joli programme qui s'annonce j'espère que tu pourras nous raconter pleins de belles histoires après ton retour :88: (putain octobre, ça paraît tellement loin ), j'pense que ça va être ultra méga super enrichissant pour toi en tout cas :88:
Mais oui, tu vas manquer à Hip hihi nan, tu vas nous manquer pendant tout ce temps c'est sûr j'espère que tu auras quand même un peu de temps pour nous donner des nouvelles de temps en temps

PLEINS PLEINS PLEINS DE BISOUS :88: :a62:

Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Moi Je, capricieuse et médisante MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Sam 31 Mai - 13:58

Fredou *l'attache et le cache sur le forum*
Naaaaoooon, tu restes CAULDWELL C'est trop long comme absence.
J'espère que tu auras le net, pour au moins nous faire coucou quand même
Profite bien en tout cas.
.
.
.
.
.
*s'accroche à sa jambe* RESTEEEES !

Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Sam 31 Mai - 22:41

Merci toutes les deux !  :63: 

Oui un Julyl   On peut soit le commencer maintenant, soit à mon retour (mais on sait pas ce qu'il se passera entre les deux si on le commence maintenant   )
J'espère aussi que je pourrais passer de temps en temps, et je vous raconterai tout   
Bizarrement Hipp va beaucoup moins lui manquer !   

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Dim 1 Juin - 1:37

J'sais même plus si on a un lien mais oui je manque de rp avec Cheryl :88: Bah c'est quand tu veux, je m'en fiche d'attendre moi Tu fais comme tu préfères.

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 5 Juin - 23:14

Petit coucou de Tokyo où je change d'avion D'ailleurs un de mes avions a été annulé donc je vais faire un petit tour en Australie au passage :)
Bisous

living louder, fighting harder

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Ven 6 Juin - 1:47

Bon voyage

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Ven 6 Juin - 1:58

J'ai pas posté avant mais bon voyage tout ça
Et je te réserve à l'avance un ewen-lucy.

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Ven 6 Juin - 2:17

Bon voyage Fredou
Profite, t'as trop de chance :64:
Fais-nous au moins des coucous quand tu peux hein?

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡) i see fire.

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Mar 10 Juin - 21:24

Merci   

Ici il fait hyper moche (tempete) et pas tres chaud. Normal c'est l'hiver en meme temps mais bon quand je suis arrivee je pouvais etre en T-shirt   
J'espere qu'il va faire meilleur bientot que je puisse commencer a travailler.
Mes maitres de stage sont super sympas et c'est hyper beau. Perdu au milieu des montagnes. Je mettrai peut-etre qq photos quand il fera plus beau   
Sinon j'ai internet donc je pourrais passer un peu quand je veux pour voir un peu ce qu'il se passe !
Bisous   

Oui un Ewen Lucy   

Moi Je, capricieuse et médisante MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Mer 11 Juin - 11:28

*est restée accrochée à sa jambe tout ce temps, se demande où elle est*

Contente que tu sois bien arrivée ! J'imagine qu'en plus, le net te permettra de partager plus facilement avec ta famille et tes amis.
Et oui on veut des photos Fais nous voyager   

Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Mer 11 Juin - 11:49

Oh trop cool ! j'ai hâte de suivre ça. tu nous fait un roman photo ?
(ici aussi c'est la tempête, tu perds rien )

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Dim 3 Aoû - 0:53

Nouvelles de Nouvelle-Zélande

Coucou,

Je profite d'avoir une vraie connexion internet aujourd'hui pour vous donnez de vraies nouvelles et ne pas juste passer pour poster mes rps. Ce que je ne serais pas sûre de pouvoir faire dans ses prochains mois parce que ça devient un peu le bazar internet dans la réserve.
Il y a deux semaines je suis allée visiter l'Ile du Sud, c'est vraiment magnifique. J'ai jamais vu des paysage aussi beau de ma vie. C'est tellement différent de la France et surtout tellement différent d'une cinquantaine de km à une autre. Et les gens sont extraordinaires, j'ai jamais vu des personnes aussi gentilles et serviables de ma vie. Mon maitre de stage me propose d'aller dormir chez lui et c'est la même chose pour des personnes que je n'ai vu que quelques heures... Ils sont vraiment tous extra.
Dans mon stage, je m'éclate toujours autant. Actuellement on trace de nouvelles lignes à travers la forêt. Enfin, forêt, ça ressemble plus à la jungle ici. Mais c'est vraiment top et beau. Le terrain est pas toujours top mais j'adore. Entre montagnes, forêt... D'ailleurs je suis à 1h de la mer et à 700m d'altitude mais je vois la mer depuis mon lieu de stage.
Bref je m'éclate.
A bientôt,
Bisous

Les photos dans l'ordre : Marlborough Sound, Lake Pukaki (sur la route du retour du Mont Cook), Kaikoura, Route vers le Mont Cook et Lake Tekapo, Mont Sunday (Edoras dans le Seigneur des Anneaux pour les connaisseurs), Te Mata Peak

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Lun 4 Aoû - 22:04

Tes photos donnent envie Je connais pas du tout la Nouvelle-Zélande, c'est cool que tu nous fasses partager En tout cas t'as l'air de bien t'amuser, c'est cool ! PROFITE A FOND. Mais je pense que t'as pas besoin qu'on te le dise BISOUS

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Lun 4 Aoû - 22:22

WAHIADOIEFHSLKHNFKLQHEBF ! COMMENT C'EST BEAU
Petite chanceuse ! Je t'envie franchement, ça a vraiment l'air génial ! J'espère que tu t'éclates bien ! Faut profiter des moments comme ça !
Tu nous manques un peu quand même mais bon, on survivra

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Mar 7 Oct - 5:44

Retour au pays

Coucou,

Comme certains ont pu le constater, je suis de retour de Nouvelle-Zélande. C'était une expérience géniale, j'ai vu des endroits vraiment magnifiques, rencontrés des personnes forts sympathiques . Mais je suis de retour en France.
Mon inactivité des dernières semaines parce que c'était la fin du stage et je voulais en profiter à fond, et ensuite je suis allée visiter un peu avec des amies et puis la Nouvelle-Zélande et internet qui font deux, devrait donc se terminer la semaine prochaine.  
Parce qu'entre la rentrée, les retrouvailles, le dossier à rendre lundi prochain, je vais être pas mal prise. Mais après, ce sera un grand retour !  
D'ailleurs, je commencerai à rp avec June, donc n'hésitez pas à me mpotter  
Bisous

personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Mar 7 Oct - 5:55

Oh punaise magnifique, j'avais pas vu. TROOOOOOP COOL QUE TU SOIS ENFIN LA. tu m'avais manqué fredou

+ i'm addicted to you
La haine, le mépris, les blessures physiques et mentales, la passion, le rejet, la jalousie. oui, nous sommes passés par tout cela ... que nous réserve alors l'avenir ?© caius

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Ven 26 Déc - 5:34

Coucou ,

Juste pour vous dire que je serais pas là du tout le semaine prochaine vu que je pars au ski.
Mais après les vacances je devrais être de retour pour répondre à tous mes rps vu que c'est le début du 2è semestre et que j'aurais plus grand grand chose à faire.

Fêtez bien la fin de l'année (sans crise de foie)
Plein de bisous

if i had a heart i could love you

personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Sam 27 Déc - 2:10

oh trop bien, profite de tes voyages et du ski! (j'espère que tu auras de la neige, vu qu'il a neigé )

+ vous les copains je ne vous oublierai jamais.

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   

Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant