Partagez | 

Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 27 Déc - 23:48

amuse toi bien et bon courage pour tes partiels
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Ven 28 Déc - 1:17

bonnes vacances et merde pour tes partiels, gère les bien et reviens nous en forme avec des supers résultats
et pas de soucis pour la réponse, prend ton temps

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Ven 28 Déc - 2:09

YOUP YOU YOUP BONNE VACANCES ET DECHIRE TOUT A TES PARTIELS ON ES DES WINNERS ICI MOUAHAHAHAHA :53: :53: :53: :53: :53: :53: :53: :53: :53: :53:

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Sam 29 Déc - 9:12

bonnes vacances, bon courage, luv luv luv luv

personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 28 Mar - 3:37

Coucou,
Alors je poste pour dire que je pars dimanche pour deux semaines de stage dans le sud, pas loin de Nice. Au soleil quoi !
C'est dans un coin un peu coupé du monde donc je ne pense pas que je pourrais beaucoup venir sur le fo.
Je m'excuse de ne pas être hyper présente dans mes réponses de rp en ce moment mais avec les partiels, c'est un peu la galère...
Et j'essaie de répondre à Noah et Ben avant mon départ et peut-être aussi de poster le Lucy-Fred.
Voilà, je rentre vers le 14/04 et vu que je serais en vacances, je pense que je pourrais être un peu plus active malgré les nombreux dossiers et rapports que je devrais faire.
A bientôt

lost in fucking mind

personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 28 Mar - 8:30

Courage pour ton stage ! (reviens bronzée o/)

+ if life was an easy matter
we'd probably be together for ages

(c) dusty scarecrow

Ϟ knight in suit

personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 28 Mar - 9:43

COURAAAAAAAGE <333

+ Tu es celle que je n'attendais pas, la lumière dans ma vie. Tu es cette petite étincelle qui me fait croire que tout est possible, tout est réalisable. LEWELL ♥️

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 28 Mar - 10:12

Ca va être dur mais je pense que ça va être bien
Et oui, toute bronzée, surtout que je vais tout le temps être dehors, peut-être même que vous aurez droit à des photos qui sait.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 28 Mar - 11:28

Profite, bosse, enjoy

Allonges-toi sur les plages de galets c'est trop cool quand ils vibrent à cause des vagues :64: *a découvert ça récemment en allant à Nice*

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Dim 14 Avr - 23:11

Et voilà, je suis de retour. :25:
C'était trop, trop bien.
J'ai bossé oui, mais pas trop.
La famille chez qui j'étais et je travaillais était trop trop sympa.
Il faisait pas hyper beau mais toujours assez chaud (en tout cas, bien plus qu'en Picardie).
Bref, c'était deux super semaines.
Maintenant que je suis rentrée, je suis prête à rp de nouveau surtout que je suis en vacances pour une petite semaine.

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Lun 15 Avr - 5:12

FREDOOOOOOOO

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Lun 15 Avr - 5:13

fredouuuuuuuuuuu

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Mer 26 Juin - 1:10

Et bien mon tour vient de vous dire quand je suis pas là...

Alors d'abord du 30 juin au 27 juillet je suis à nouveau en stage et j'ai donc à nouveau pas internet. Je vais prendre le soleil pas loin de Nice (en bossant bien évidemment).
Ensuite, je vais essayer de faire une colo mais j'ai pas encore des dates précises mais ce serait pendant deux semaines juste après que je sois rentrée et j'aurais à nouveau pas internet (mais c'est pas encore sûre, j'ai rien pour l'instant).
Et encore après je pars en vacances avec ma famille.
En gros, je suis pas là des vacances sauf à certains moments mais de façon très courtes. Je pourrais quand même préparer mes rps pendant mon stage mais pas après...
Voilà,
Je vous n'aime et vous aller me manquer.

living louder, fighting harder

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Mer 26 Juin - 1:59

Profite bien Fredou reviens nous avec la pêche ! (le sud c'est le bien )

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Ven 26 Juil - 13:11

Coucou,
Mon stage se termine demain, c'était trop cool, il faisait beau, chaud et j'ai fait plein de trucs. 
Mais à partir de dimanche, je suis en colo. Et oui, j'en ai enfin trouvé une en Alsace, donc cette fois-ci je pense que j'aurais vraiment pu d'accès à internet jusqu'à toute fin aout parce que j'enchaine avec des vacances avec mes parents.
Voilà,
Bisous et à bientôt   

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Ven 26 Juil - 13:18

BISOUS FREDOU! PROFITE BIEN DE TES VACANCES !
Et à bientôt :a20:

Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Sam 24 Aoû - 5:03

Et voilà je suis de retour. C'était trop cool la colo, l'Alsace, la rando, tout !! :25: 
Mais bon, je suis contente de rentrer. Donc je suis de nouveau active à fond. http://img1.xooimage 

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Sam 24 Aoû - 5:09

FREDOU TU RENTRES COMME MOI

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Sam 24 Aoû - 5:23

OUAIS FREEEEEEEEEED LE RETOUUUUR http://img1.xooimage

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Mar 8 Oct - 10:32

Je poste juste une petite absence pour dire que je m'excuse de mon inactivité en ce moment.
J'ai un rapport de stage à rendre et donc c'est à ça que je consacre la plupart de mes soirées et de mon temps libre.
Mais normalement à partir du we prochain, je serais de nouveau plus active.  

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Mar 8 Oct - 11:07

Reviens nous vite fredouu
Bon courage pour ton rapport de stage

living louder, fighting harder

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 10 Oct - 2:15

Reviens nous vite Fredou, bon courage

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()

personal informations

► date d'inscription : 30/11/2013
► parchemins : 71

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 26 Déc - 12:29

Coucou,
Juste un petit message pour dire que je serais absente la semaine prochaine jusqu'à samedi.
Je pars au sports d'hiver avec des amis.
A bientôt les Loulous et bonne année (avec un peu d'avance).

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 26 Déc - 12:34

Amuse-toi bien

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Moi Je, capricieuse et médisante MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   Jeu 26 Déc - 13:03

Oh Reviens-nous vite ! Profite bien de ta semaine. La fin d'année semble avoir été chargée :a19:

Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour   

Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant