Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Dissendium fait tout pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Dissendium fait tout pour vous. Empty
MessageSujet: Dissendium fait tout pour vous.   Dissendium fait tout pour vous. EmptyDim 29 Avr - 14:50

Dissendium fait tout pour vous. 104881 OYEZ OYEZ Dissendium fait tout pour vous. 104881

Vous l'avez pleuré, il vous a manqué, mais cessez ces larmes de crocodiles, il est de nouveau parmi nous ! Oui, vous pouvez à présent retournez vous videz les poches avec joie dans les toutes nouvelles boutiques qui viennent de retrouver leurs places près de Gringotts, par ICI (lien). Le staff se fera une joie de vous dépouiller. Dissendium fait tout pour vous. 545237

De plus, un mini concours à été mis en place par ICI (lien). N'hésitez plus, de nombreux lots sont à gagner. Dissendium fait tout pour vous. 299578 Sans oublier de voter pour votre forum préféré (sisi on le sait Dissendium fait tout pour vous. 644995) par LA (lien) !

Mais ce n'est pas tout, après une longue absence, la loterie rouvre ses portes par ICI (lien).

Et enfin, je vous souhaite une bonne journée à tous (et à moi une excellente nuit !) et que la magie soit !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dissendium fait tout pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La compétition vous fait peur ? Elle les fait frémir de plaisir.» — ft. Emrys M.
» Andromaël + Je serai avec toi pour le mal que tu m'as fait, pour le mal que je te ferai.
» Stefan ♔ Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
» On fait tout à trois, Code Phénix, interrogatoire, peine de coeur... Hermès ✖ Bubus ✖ Fred
» Parce que l'amour vous fait faire n'importe quoi... [PV : Andrew Clensen / Alistair M. Fitzbern]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-