Partagez | 
 

 (f) devlin ♔ delicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


WONDERDALIA prepare for trouble...
avatar


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


MessageSujet: (f) devlin ♔ delicate   Dim 22 Avr - 9:38

MILLIGAN
Annie-Brooklyn Justine

15 ANS ϟ SANG PUR ϟ  RÉSISTANTS ϟ SERPENTARD
ft. Janet Devlin


ø La mère de Annie-Brooklyn est française d'origine. Elle a déménagé en Angleterre à vingt-et-un ans pour devenir journaliste pour sorcière Hebdo.
ø AB est de sang pur. Ses parents sont impartiaux dans la lutte qui a lieu contre Voldemort. Elle est très peu proche d'eux car ils sont très occupés et de fait elle s'est forgé ses propres idées.
ø Elle est fille unique et donc habituée à la solitude bien qu'elle déteste ça.
ø Très ambitieuse et ce depuis toute petite, c'est avant tout pour cette qualité-là que le Choixpeau l'a envoyée à Serpentard.  
Elle est aussi maligne et rusée et parvient à se débrouiller dans à peu près toutes les situations. Rigolote et vivante avec ses amis, Annie-Brooklyn est avant tout quelqu'un de rêveur et de prude.

ø Lorsqu'elle ne connaît pas les gens, elle ne parle pas beaucoup ce qui fait qu'on la prend souvent pour une bonne poire qui ne s'énerve jamais et ne refuse pas grand chose. En réalité elle n'en pense pas moins. Personne ou presque ne se doute qu'elle est résistante bien qu'elle ne le cache pas particulièrement.
ø Elle rêve de devenir cosmonaute depuis que que Dalia lui a dit que ceux-ci allaient dans l'espace.
ø C'est en partie grâce à Dalia qu'elle ose beaucoup plus être qui elle est et c'est elle qui, la première, l'a aidée à faire ressortir son côté amusant et immature.
ø Annie-Brooklyn voit d'un mauvais œil les gens qui n'arrivent pas à prendre de décisions notamment en matière de clan. Rares sont les impartiaux qu'elle estime réellement.



# L I E N S


dalia alphaba harrison ▼ meilleure amie.


La brune et la blonde. La Gryffondor et la Serpentard. Pendant un an Dalia n'a pas prêté attention à Annie-Brooklyn. Trop discrète, trop vipère, trop sang-pur aussi sûrement. Et puis un jour, en deuxième année les deux jeunes filles se sont retrouvées seule le soir sur les gradins de Quidditch et elles en ont profité pour apprendre à se connaître. Le courant est tout de suite passé et rapidement AB a rejoint la "bande" que certains élèves de leur année formaient déjà et dont Dalia faisait partie. La brunette a vite commencé à considérer Annie-Brooklyn comme sa meilleure amie, même si sa personnalité fait qu'il est rare qu'elle admette avoir besoin d'elle. Pourtant c'est le cas. AB la soutient énormément dans tout ce qu'elle fait et sans elle il est peu probable qu'elle ai aussi "bien" tenu le coup après sa rupture avec Ellio. Annie c'est le pilier de Dalia. De son côté, la blondinette adore sa lionne de meilleure amie avec qui elle partage absolument tout. Grâce à Dalia elle s'est décoincée et a appris à ne plus cacher son côté déjanté. Et puis Dalia c'était son premier repère chez les résistants (AB est entrée en deuxième année, donc après Dalia), la seule personne qui la comprenait au début vu que la plupart des gens de sa maison ne soutiennent pas ce clan ou du moins, pas ouvertement.



ellio jonathan fisher-baker ▼ ancien ami.


Spoiler:
 


Annie-Brooklyn et Ellio étaient copains comme cochons mais ça... c'était avant. Avant qu'Ellio ne quitte la résistance et brise le cœur de sa meilleure amie. Depuis, ils ne se parlent plus puisqu'Ellio a rompu tout lien avec ses amis d'avant et toutes les personnes qui lui rappelaient trop Dalia. Annie-Brooklyn est elle tiraillée entre le fait de lui faire payer la souffrance qu'il a provoque chez sa meilleure amie ou de le raisonner parce qu'elle l'adore et qu'elle ne doute pas que Dalia et lui soient fait pour être ensemble. Il doit y avoir quelque chose à faire entre ces deux-là. Et puis Ellio doit bien reconnaître que sa AB lui manque, la fille avec qui il était capable de faire des trucs trop débiles, celle qui surgissait de nulle part pour l'emmener manger en cachette à la cuisine avant de le ramener au bercail... C'est à dire voir Dalia.


eugène ruben durand ▼ cousin préféré.


Les Durand sont la seule famille d'Annie-Brooklyn avec des enfants et manque de chance ils habitaient à des kilomètres d'elle pendant toute son enfance. Eugène et elle se connaissaient tout de même grâce au quelques voyages qu'a fait AB dans le pays natal de sa mère, suffisamment pour qu'elle regrette de ne pas vivre elle aussi en France auprès du gentil Eugène. Il est rare d'avoir un cousin du même âge exactement et avec lequel on s'entend aussi bien et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle prenait mal le fait d'en être éloignée une grande partie de l'année, tout ça pour être enfermée seule dans son manoir. Seulement voilà, lorsqu'il fut temps d'aller à Poudlard, il s'avéra que son cousin lui aussi à moitié britannique allait la rejoindre chez les rosebeefs. Si Annie-Brooklyn n'était plus désespérément seule et avait donc moins besoin de son cousin qu'auparavant, elle chercha tout de même à passer du temps avec lui et le prit même sous son aile alors que le poufsouffle avait du mal à dépasser la barrière de la langue. Aujourd'hui il est comme le frère qu'elle a toujours rêvé d'avoir et inversement. Ils partagent énormément et leur lien dépasse désormais grandement celui du sang. La seule chose qu'elle a à lui reprocher c'est sa non-adhésion à la résistance alors qu'elle sait qu'il partage le même point de vue qu'elle, d'ailleurs elle n'hésite pas à le lui faire savoir de temps en temps. Et si elle n'osera jamais se joindre aux autres et l'insulter de mauviette, elle n'en pense parfois pas moins.



maximilien ronan islington ▼ complicité.

Annie-Brooklyn et Maximilien sont les deux meilleurs amis de Dalia la première depuis la seconde année, le premier quasiment depuis le premier jour à Poudlard malgré des débuts un peu houleux. Il était donc normal qu'ils se connaissent et soient amenés à se côtoyer. Si AB n'est pas aussi coincée qu'il n'y paraît et surtout depuis son rapprochement avec la Gryffondor, elle n'en reste pas moins assez critique devant les agissements de Max. Celui-ci a en effet un don pour faire absolument n'importe quoi simplement parce que ça lui chante et ne semble avoir aucun sens des responsabilités et des priorités dans la vie, ce qui agace profondément la jeune fille. De façon générale ils s'entendent bien jusqu'à ce que Max fasse une connerie de trop et qu'Annie-Brooklyn ne roule des yeux et lance une remarque acerbe à laquelle lui a apprit à ne répondre que par un sourire amusé plutôt qu'une crise comme il l'aurait fait dans les premiers temps. Depuis quelques années donc, ils s'apprivoisent, on ne peut dire qu'ils forment un trio avec Dalia, loin de là et ils ne s'adresseraient probablement pas la parole sans elle, mais ils sont devenus amis, AB aidant notamment mieux qu'il n'y paraîtrait au premier abord à calmer les ardeurs du brun tandis qu'à force de persévérance il est parvenu à augmenter la tolérance d'Annie-Brooklyn à ses conneries, et même parfois à la faire franchement rire.

__________
Don't fuck with my love +I already told you trust and respect is what we do this for. I never intended to be next but you didn't need to take her to bed, thats all. And I never saw her as a threat until you disappeared with her to have sex of course. Don't fuck with my love. That heart is so cold all over my own I don't wanna know that babe. Don't fuck with my love I told him, he knows. Take aim and reload, I don't wanna know that babe.


Dernière édition par Dalia A. Harrison le Mar 17 Juin - 2:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


WONDERDALIA prepare for trouble...
avatar


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


MessageSujet: Re: (f) devlin ♔ delicate   Mar 17 Juin - 2:21




IT COULD BE WONDERFUL



ø MERCI A TOI de continuer à lire ce scenario . Si t'en es arrivée-là, j'espère que ce n'est pas juste à cause des gifs sympas et de la belle présentation mais bien pour le personnage et les liens . SACHE QUE TU ES TRÈS DEMANDÉE ! On a formé une BANDE au sein des cinquième années, la meilleure année d'ailleurs tout le monde le dit (on avait carrément un rp avec une fête que pour nous si c'est pas classe ça ), donc tu n'as pas à t'inquiéter pour l'intégration. Cependant quelques petits points :
ø PSEUDO : Les prénoms sont difficilement remplaçables car déjà cités plusieurs fois en rp et intégrés au sein de l'histoire de nos persos. Néanmoins on veut bien faire un effort si ça les initiales restent AB. Pour le deuxième prénom, je tiens à ce que ça soit un prénom français.
ø LIENS : Ils ne sont pas négociables non plus. La raison principale est que les liens sont pour la plupart fondateurs de nos personnages, ils sont intégrés en RP et participent à la dynamique du groupe. Par contre toute évolution est la bienvenue évidemment. Vous pouvez aller lire ma fiche notamment la sixième partie pour plus de détails sur l'histoire du lien Dalia-AB.
ø HISTOIRE : Beaucoup de points sont libres, quasiment toute l'histoire. Je veux juste que ça reste cohérent avec ce que j'ai déjà mis.
ø AVATAR : Janet Devlin est mon premier choix parce que je trouve qu'elle correspond totalement à l'idée que je me faits d'une AB innocente, mais malicieuse et un brin chipie. Vous pouvez la prendre en blonde ou en rousse (sachant que je pense qu'il y aura plus de ressources en rousse) ça m'est égal, vous pouvez même dire qu'elle s'est teint les cheveux ça me dérange pas.  Vu le peu de ressources qui peut rebutter elle est cependant négociable et faut savoir que je ne suis pas difficile. La joueuse précédente avait choisi Isabelle Fuhrman et ça me convenait parfaitement. Autrement je peux aussi vous proposer Brynja Jónbjarnardóttir. Il y a aussi Taissa Farmiga qui conviendrait ou encore Mélissa Benoist. Si aucune des cinq ne vous plaît vous pouvez me soumettre vos idées, à partir du moment où elle ne fait pas trop vieille et correspond un minimum au personnage y a peu de chances que je dise non

Un truc à savoir sur Annie-Brooklyn est que je pense que de la bande c'est finalement la plus enfantine. Comprenez: elle est mature, probablement plus que ne l'est Dalia la plupart du temps et elle a un grand sens des responsabilités notamment, mais elle conserve des idéaux et des rêves d'enfants. Elle se contente de pas grand chose lorsqu'il s'agit de s'amuser et c'est peut-être ce côté enfantin qui explique sa pudeur aussi. Elle n'est pour l'instant pas prête à se lancer dans des relations amoureuses concrètes. Pour l'instant ce qu'elle a lui suffit. Après ce sera à vous de développer ça, de lui trouver des amourettes impossibles avec des élèves plus âgés qu'elle regardera de loin par exemple.

Faites-en votre personnage, ce qui m'importe réellement au final c'est le lien et toute évolution du personnage est vraiment la bienvenue.
Aussi son orientation sexuelle est totalement laissée à votre guise.

Voilà pour le reste, toutes nos boîtes mp sont ouvertes et on ne demande qu'à recevoir des messages de toi . AB est un personnage très attendu, qui je pense laisse pas mal de possibilités d'évolutions. Tu recevras plein d'amour de la bande en plus donc n'hésite pas

__________
Don't fuck with my love +I already told you trust and respect is what we do this for. I never intended to be next but you didn't need to take her to bed, thats all. And I never saw her as a threat until you disappeared with her to have sex of course. Don't fuck with my love. That heart is so cold all over my own I don't wanna know that babe. Don't fuck with my love I told him, he knows. Take aim and reload, I don't wanna know that babe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) devlin ♔ delicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-