-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Number seven »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


« Number seven »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 3:11

Oups, désoler du retard mais voici ma création :

Spoiler:

Milles excuses pour les défigurement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number seven »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »  - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 1:42

Des nouvelles? « Number seven »  - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


« Number seven »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »  - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 5:33

J'vous annonce ça rapidement mais je suis pas encore très décidée sur le classement, faut dire que le choix est rude !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number seven »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »  - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:20

bon j'ai pas eu le temps de le rendre à l'heure avec les partiels mais je vous donne tout de même ma création succincte. Histoire d'aller au bout des choses...
je m'excuse de ne pas avoir suivi de plus pres l'actualisation de ce sujet... (cf poste de lucy ^^). Bon courage aux vrais participants !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


« Number seven »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:09

    Vous les avez entendu, les voilà, les résultats...
    IN THE FIRST PLACE, veuillez applaudir Mister Benjamin Geolia ! J'ai tout simplement flashé sur ta création, j'adore les couleurs, les images sont de bonne qualité. BREF J'ADORE ! Pour toi, D. a l'honneur et le privilège donner 1000 points à ta maison ainsi que l'achat sur le compte du forum, de deux objets de ton choix, également le droit de modération sur la box pendant une soirée...
    IN THE SECOND PLACE, on applaudit bien fort Miss Juyne Wells ! J'adore l'animation et tu es la seule à l'avoir fait ce qui t'as détachée des autres. 800 points pour toi et un objet offert. Admirez la générosité « Number seven »  - Page 2 819681
    IN THE THIRD PLACE, veuillez applaudir Mister Xander V. McClary. J'ai envie de dire un boulot monstre, en tout cas c'est ce que j'imagine, ça pourrait être un header d'ailleurs. Mélange d'images de persos du forum et d'autres des films, c'est beau ! Pour toi, 600 points pour ta maison et également un objet offert par le forum « Number seven »  - Page 2 644995
    IN THE FOURTH PLACE, on applaudit bien fort Miss N. Blake Cauldwell, idée originale, le bébé et les fées m'ont fait mourir de rire ! 400 points pour ta maison.
    IN THE FIFTH PLACE veuillez applaudir Miss Lily L. Potter. Très joli montage mais qualité des images un peu mauvaises à certains endroits, dommage. 300 points pour ta maison « Number seven »  - Page 2 644995
    IN THE SIXTH PLACE veuillez applaudir Miss Grace Dewis. Ta création est sympa mais l'écriture est pas de très bonne qualité, dommage. 200 points pour ton ex maison.
    IN THE SEVENTH PLACE on applaudit bien fort Miss Liv Lindgren. J'aime bien ta création mais il y a peut-être trop de "couches" et l'inversion des lettres dans histoire gâche un peu ton travail, dommage. 150 points pour ta maison.
    IN THE EIGHTH PLACE veuillez applaudir Miss Alistair M. Fitzbern. Ta création est très sympa mais dommage qu'on voit pas mal les découpages. 100 points pour ta maison.
    IN THE NINETH PLACE veuillez applaudir Mister Albus S. Potter. Sympa mais je suis pas très fan du cadre autour de l'écriture... 80 points pour ta maison. veuillez applaudir
    IN THE TENTH PLACE Miss Théoxane Mars Ta création est bien mais l'image de Poudlard est un peu floue... 60 points pour ta maison. on applaudit bien fort
    IN THE ELEVENTH PLACE Mister Ethan Llywerin très belle qualité mais un peu trop noir. 50 points pour ton ex-maison.

    Ayez c'est fait, PIUUUU on peut dire que vous avez été nombreux à participer et vous avez rendu des merveilles. Encore bravo à tous et merci de montrer toujours d'enthousiasme aux concours « Number seven »  - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number seven »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:43

BRAVO « Number seven »  - Page 2 273358 (et les serdys vont avoir plein de points http://img1.xooimage )
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


« Number seven »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:00

Oh oh oh, c'est la distributions des cadeaux. Hum, j'ai du me tromper de script...

FÉLICITATION à tous pour vos oeuvres d'art ! « Number seven »  - Page 2 273358 « Number seven »  - Page 2 855253

Et maintenant les récompenses :

(1000 +600+300+200+50=) 2150 point pour les aiglons qui volent haut dans le ciel et qui ramasse un max de points. « Number seven »  - Page 2 273358

(800+150+60=) 1010 point pour les blairaux (très très noble animal soit dit en passant).

(400+80=) 480 points pour les majestueux gryffonds, encore un efforts et vous gagnerez cette coupes mes petits amis !

100 points pour les splendides serpents qui ne se lassent jamais de siffler, ouais mais faut se battre pour les points !

Benjamin : il te faudra ouvrir un sujet dans la partie gringotts en précisant que le don vient du vieux barbu. (« Number seven »  - Page 2 644995)
Juyne & Xander : de même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


« Number seven »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:03

Oh « Number seven »  - Page 2 273358 des points c'est magnifique « Number seven »  - Page 2 299578
Les créas étaient toutes sublimes, merci pour ce concours « Number seven »  - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


« Number seven »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 6:51

Oh merci merci merci merciii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


« Number seven »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:22

Merci ♥
Et félicitations à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



« Number seven »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Number seven »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Number four »
» « number eight »
» « Number five »
» « number ten »
» ─ number eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: graphisme-