Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ EmptyMer 18 Avr - 9:33

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ 436875431133AG5


« Je crois que je pose des questions un peu idiotes, hein ? Y a sûrement rien à faire en réalité c’est juste psychologique… »

Emily ouvrit les yeux sur le souvenir de ces paroles. Les rayons du soleil perçaient d’hors et déjà les rideaux verts qui ornaient le lit en baldaquin de la jeune fille, provenant d'au dehors, tandis que l’horloge du dortoir n’affichait que sept heures. Une journée de plus ensoleillée s'annonçait apparemment. Emily remonta sa couette jusque sous son menton, sans ouvrir une paupière. Elle avait passée une nuit douce et paisible, remplie de rêves dont elle se rappelait uniquement de la beauté. Ce qu’il y avait tout autour était du vide. Pas le moindre souvenir. Elle s'étira de tout son long, se grandissant par cette posture, et en vint à se demander pourquoi, justement, il n'y avait pas une fois - ou presque - où elle se souvenait de ses rêves. Réellement. Était-ce normal ? Lui avait-on jeté un sort ? Elle sourit à l’idée de cette pensée. Un sort, quelle idée... Comme si quelqu’un avait osé. Ne serait-ce qu'imaginer était de trop. Elle laissa échapper un bâillement, replongeant dans ses pensées sur les rêves - étranges choses. Les cauchemars, eux, restaient étrangement toujours imprégnés dans sa mémoire. Ils étaient indélébiles. Injustice, se dit-elle. Était-ce cela la vie ? Se souvenir des mauvaises choses et en oublier les meilleures ? Whaouh, elle se mettait à philosopher, cela annonçait un sérieux trouble physiologique du très certainement à son manque de sommeil évident. Emily se rendormit, en se remémorant cette fois-ci la journée qui s'était déroulée la veille. Sa rencontre avec Blake, les toits, et ce que l'on pouvait appeler une sorte de “lien” qui s’était établit entre les deux jeunes filles - peut-être contre toute attente ?

« Euh.. non merci, je crois pas que j’ai beaucoup de chose en commun avec eux et puis pour être honnête j’ai déjà des plans pour ce soir. » Emily pensait la rouge sérieuse, elle avait sûrement des plans pour sa soirée et, de toute manière, Emily comprenait qu’elle ne tienne pas forcément à passer la soirée avec elle et ses amis après l’avoir rencontré le jour même. La verte se demanda tout de même ce que la jolie brune avait pu prévoir pour le soir même, sa curiosité la turlupinait. Cependant, bien qu’elle se le serait permis avec qui que soit d’autre, Emily ne questionna pas Blake à ce sujet. Chacun ses secrets, pensa-t-elle, et elle ne pu s’empêcher de penser à Ellio. Étrange. A la suite des paroles de la jeune fille, Emily avait gentiment proposé qu’elles se rejoignent un autre jour dans ce cas, mais que cette fois-ci se serait à la griffondor de choisir ce qu’elles faisaient. La serpentarde n’était pas dupe, elle avait bien vu que son interlocutrice se tortillait, cherchant sûrement à formuler des paroles qui ne se décidaient pas à sortir. Emily lui accorda un léger sourire ainsi qu’un clignement de tête, afin de l’encourager. Ce à quoi Blake répondit, hésitante, sans aucun doute. « Eh bien.. si tu veux tout savoir, y a un truc que j’aimerais que tu m’expliques. Je sais pas si t’as le temps là tout de suite. Mais… principalement faudrait surtout que je sache comment fonctionnent les hommes. Non parce pour moi c’est tout un mystère en fait. Et toi t’en sais sûrement pas mal… » Emily esquissa un sourire, elle ne s’attendait absolument pas à une question de la sorte. En réalité, elle ne savait pas vraiment la réaction à laquelle elle s’attendait, peut-être aucune derrière, ou bien un sourire timide, mais pas celle-ci, en évidence. Elle dissimula son étonnement derrière un regard chaleureux, elle cherchait toujours à mettre - et à laisser - Blake en confiance, et à ne pas lui montrer son changement d’émotion. Bien sûr, cette caractéristique était humaine, mais Emily n’aimait pas trop se découvrir du bouclier qu’elle s’était forgée. Rien de ce que n’avait dit Blake durant la journée, ou de sa façon d’agir, ne l’avait plus touchée que cela. C’était tellement… mignon. Vraiment. Emily trouvait cela stupéfaitement adorable. Blake avait un air de petite fille en demandant cela et, même si elle était bien loin d’être une petite fille, il lui allait à merveille. Emily pesa ses mots avant de les exprimer à haute voix. Elle savait que pratiquement toutes les filles se posaient cette question, mais n’avait jamais eu affaire à qui que ce soit qui lui avait posé la question de la sorte, intéressée, vraiment. Emily connaissait les garçons, ce n’était pas malgré elle, mais elle les connaissait par cœur. Elle avait un grand frère, et avait toujours suivit tous ses faits et gestes, ses relations, son comportement avec les filles, et ceux de celles-ci, et elle l’avait compris. Par la suite, en devenant celle qu’elle était (sans blague) elle avait davantage pu comprendre - ou du moins analyser - le comportement qui était celui des hommes dans leur généralité, non dans le cas par cas, bien entendu. C’est pourquoi Emily trouva la réponse aux mots de la griffondor, elle retroussa ses lèvres, mais trouva difficilement les mots qu'elle voulait juste, pour exprimer clairement sa pensée « Les hommes… » elle marqua une pause, ayant bien trop de choses à dire à ce sujet. « Cela va sûrement te paraître étrange, mais en réalité, il n’y a rien de vraiment concret à comprendre. Les hommes agissent beaucoup par conséquences. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, ils agissent en pensant au futur. Je sais, on pourrait plutôt croire le contraire, mais je pense que beaucoup font ce qu’ils font pour ne pas avoir de regrets plus tard, tu sais, quitte à faire n’importe quoi, ils pensent toujours pouvoir changer après. » C’était vrai, les hommes craignaient le futur, et le fait d’être un jour enfermés dans une routine quotidienne insupportable comme il était souvent montré dans des spots publicitaires, des articles ou encore - et le plus souvent - dans les films. C’est pourquoi ils agissaient toujours comme des crétins, profiter pour ne pas regretter. « En fait, je pense que ce que veulent les garçons, c’est faire la fête, sortir avec des tas de filles, profiter de leur jeunesse, car leur désir le plus profond est d’avoir une réelle relation, durable et qui marche. Seulement, ils ne se l’avoueraient jamais à eux-mêmes, tu parles d’un égo, car tant qu’ils n’ont pas trouver la fille, ils ne croient pas en tout cela. » En effet, la plupart des garçons avec qui Emily avait été avaient cru voir en elle, la fille, car c’est ce qu’ils recherchaient inconsciemment. Mais ceux avec qui Emily entretenait des relations sans attaches, ceux qui s’amusaient avec les filles autant qu’elle s’amusait avec les hommes, ceux-là protégeaient d’abord leur réputation. « Il y a la question de réputation. » dit-elle, inconsciemment. Ensuite, et surtout, - la réputation n’était qu’une phase - ils pensaient que d’être avec tout le monde les protégeraient de la douleur, de la souffrance. « Et puis… Ceux qui sont avec toutes les filles à la fois, ils cherchent seulement à se protéger de la douleur que peut entraîner l’amour. Car… Tout le monde a un jour connu ses méfaits, et je conçois tout à fait qu’on ne souhaite plus accorder sa confiance à un sentiment qui nous a déçu. Les garçons pensent de même, ils préfèrent agir comme de vrais salauds - excuse moi du terme - pour ne pas risquer de souffrir. Car si ils n’y mettent pas de leur cœur, alors ils se préservent, et ne souffriront pas, ainsi. » Et bien, elle avait fini par le dire. Emily reprit son souffle et renifla. Elle avait résumé la situation, les garçons, mais elle avait également - et beaucoup - parlait pour elle-même. Elle avait peur que cela ce soit sentit dans sa voix, car en réalité elle était dans la même catégorie que les hommes : elle était un bourreau des cœurs pour éviter la souffrance.

Emily ouvrit une seconde fois les yeux. L’horloge annonçait cette fois-ci 7h30 et, en tournant la tête, elle se rendit compte que quelques élèves avait quitté leur lit, et dans le même temps le dortoir. Emily avait pleins de choses à faire aujourd’hui. Un beau dimanche à passer à la laverie, quel beau programme avait-elle en vue ! Non, réellement, il fallait vraiment qu’elle lave ses affaires, elle n’avait presque plus rien à se mettre. Bientôt, elle allait devoir sortir le pull en laine de son frère, celui qui piquait et qu’il lui avait offert pour ses douze ans. Quel drame.

« Et puis… en fait surtout j’aimerais savoir comme tu fais succomber un garçon. Je veux dire vraiment. Qu’il en oublie toutes les autres aussi belles soient elles avec qui il a pu passer du temps. Mais aussi comment tu fais toi pour ne pas sans arrêt te remettre en question. Enfin pas toi, toi tu vois, mais de manière générale. Parce qu’imagine qu’elles aient été vraiment mignonnes les autres forcément tu te dis que tu fais pas le poids à côté. » Emily avait esquissé un sourire à ses mots, Blake, ma belle Blake, tu manques de confiance en toi sur le point de la beauté. Tu es une effraction de la réalité, tu sais, voulut lui dire la jeune verte. La griffondor avait un tel potentiel… Mais ses questions étaient profondes et sincères, Emily avait envie d’y répondre. « Tu doutes beaucoup trop de toi, si tu veux mon avis. » dit-elle avec un regard tendre. Elle enchaîna « Pour faire succomber un garçon, je ne peux pas te dire le contraire, le charisme fait quasiment tout. Le charme, il n’y a rien de tel. Et savoir jouer avec, ça rend les garçons dingues. Ce qu’il faut que tu saches, Blake, c’est que les hommes n’aiment pas les choses faciles, ils aiment qu’on leur complique la tâche, toujours. Un garçon devient fou de toi au plus tu le fais courir. Suis moi je te suis, fuis moi je te suis, comme on dit. Mais le vrai charme, c’est l’attitude, c’est : si je ne t’aies pas, et bien j’aurais celui d’après. Je me fiche de toi, tu ne vas pas changer ma vie. Enfin… Ils aiment qu’on leur accorde de l’importance, mais pas qu’on le leur montre. » La jeune fille reprit à nouveau son souffle, elle faisait des tirades interminables, car elle cherchait absolument à faire comprendre à Blake sa pensée, qu’elle voit de quoi elle souhaitait parler. Elle accorda - peut-être pour la première fois - un regard timide en direction de la rouge, pour voir comment celle-ci réagissait à ses paroles, si elle la suivait et comprenait ce qu’elle essayait de lui expliquer. Elle la regarda droit dans les pupilles « Blake, les garçons, s’ils s’attachent à toi, en oublient forcément celles d’avant. Ça se lit dans les yeux d’un garçon, s’il est sincère ou pas. Celles avec qui il a passé du temps avant, et bien comme tu l’as dit, c’était avant, s’il n’est plus avec, c’est qu’il y a une raison. Et si tu es celle qu’il a choisit - je parle objectivement - et bien c’est que tu vaux mille fois mieux que les autres à ses yeux, les autres restent dans le passé, celle avec qui il apprécie de passer du temps, c’est elle son présent. Il ne faut pas chercher à faire effacer le passé des gens, ils en oublient par eux-mêmes. Et s’ils ne le font pas, c’est que ce sont de grands crétins, qui ne nous méritent pas. » Elle se prépara à annoncer sa dernière phrase, celle qu’elle voulait rassurante. Car Emily espérait avoir éclairé la jeune fille, elle l’espérait de tout coeur. Et lui avoir fait partager tout cela, au fond, ça l’avait quelque peu lié à elle. Emily n’avait jamais dit toutes ces choses, avec tant de sincérité et de coeur, qu’à quelqu’un d’autre que Blake. Elle clôtura donc « Mais en général, même presque tout le temps dans une vraie relation, ils le font. »

Emily réouvrit les yeux. Cette fois-ci il était réellement l’heure de se lever. Le petit déjeuner allait disparaître et elle n’en aurait même pas goûté une miette, et Emily avait faim. Elle se redressa, non pas sans difficulté, et prit dans son placard une robe à fleurs qu’elle aimait beaucoup, ainsi que ses bottes en cuir marrons. Elle enfila un gilet et une veste, prépara sa panière de linge sale à l’entrée du dortoir et partit à vive allure dans la grande salle.

Sur le chemin, elle croisa Ilyas, qui lui fit remarquer que la robe lui allait très bien, ce à quoi la jeune fille répondit par un sourire. Pas gênée, mais pas non plus tout à fait à l’aise. Sa situation avec le jeune homme était ambiguë. A la table des serpents, les potins valsaient dans tous les sens, le week-end était source de nouvelles. Nouvelles parfois très intéressantes. « Non ? Elle est sorti avec lui ?! » Emily éclata littéralement de rires. La honte. Sa réputation était brisée, à cette pauvre fille. Elle reprit de son sérieux, et finit rapidement son jus de citrouille. Elijah lui proposa de l’accompagner à la buanderie mais elle déclina gentiment, elle aimait se rendre seule dans la laverie. C’était, étrangement, un lieu qui l’apaisait. La vue des elfes, qui se montraient néanmoins le moins fréquemment possible, ne la dérangeait absolument pas, au contraire. Elle avait été élevée par des mangemorts, et souhaitait le devenir, mais sa famille lui avait appris à respecter les créatures. Emily n’aimait peut-être pas les moldus, même pas du tout, mais elle n’avait rien contre les elfes. Elle emprunta le couloir menant au premier étage, de bonne humeur, chantant en tournant sur elle-même. Arrivée au seuil de la laverie, elle reprit quelque peu ses esprits, se calmant momentanément afin d’analyser les lieux puis, après avoir vérifié qu’elle était seule, elle se remit à chanter, tout en déposant son paquet de linge sale, qu’elle était passée récupérer après le petit déjeuner, sur le sol. « Le lac est beau, fraîche est son eau, c’est délicieuuuuuux »

Boum. Elle entendit un bruit de pas en provenance de son dos. Si un élève s'amusait à lui faire une blague il allait le payer cher. Réellement très cher. Elle ne rigolait pas avec les frayeurs lorsqu'il s'agissait de personne qu'elle ne connaissait pas. Et si la dite personne était là pour se moquer de son chant - oui, elle envisageait toutes les possibilités - la sentence serait davantage pire que celle qu'elle lui réservait. Elle connaissait un tas de sorts pouvant engendrer dommages et n'hésiterait pas à s'en servir. Elle n’était pas seule et était certaine qu'il y avait quelqu'un à ses côtés, outre la présence des elfes, bien entendu. Elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle ne sursauta pas, elle était dans un château pas dans une prison, et, méfiante, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ EmptyJeu 19 Avr - 9:41

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Tumblr_m23f1e86sM1qa4gwio4_250Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ 513197tumblrm2osjurpLw1rpl48qo1250

Blake ouvrit les yeux, le sourire aux lèvres. Il était tôt, elle n'en doutait pas, mais le sommeil l'avait quitté. Non pas que ce fut une mauvaise chose, au contraire elle était d'excellente humeur, prête à commencer une nouvelle journée. Elle resta néanmoins quelques minutes dans son lit pour s'étirer tout en se remémorant les évènements de la veille. De sa rencontre avec Emily Spencer et l'après-midi passé avec elle jusqu'à son rendez-vous avec Pete à la tombée de la nuit. Ces deux moments s'étaient avérés très intéressants et productifs. Elle était ravie d'avoir vu la Serpentard avant d'avoir vu Pete car elle avait alors apprit des choses. Pas au début, en effet ce n'était le fait de marcher bien droite ou de s'entraîner à la regarder dans le blanc des yeux qui l'avait réellement aidé, même si si elle lui posait la question elle dirait le contraire. Ce qu'elle avait vraiment trouvé utile c'était les instants juste avant que les deux jeunes filles ne se séparent. Blake avait eut le courage de lui poser une question qui lui avait brulé les lèvres pendant tant de temps. Après l'avoir posé, elle avait cru que sa camarade ne serait pas réellement en mesure de lui répondre, persuadée que personne ne pourrait avoir de vraie réponse à la question du fonctionnement des hommes. Pourtant Emily avait été capable de l'éclairer un peu. « Cela va sûrement te paraître étrange, mais en réalité, il n’y a rien de vraiment concret à comprendre. Les hommes agissent beaucoup par conséquences. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, ils agissent en pensant au futur. Je sais, on pourrait plutôt croire le contraire, mais je pense que beaucoup font ce qu’ils font pour ne pas avoir de regrets plus tard, tu sais, quitte à faire n’importe quoi, ils pensent toujours pouvoir changer après. » Blake avait hoché la tête d'un air entendu, assimilant les propos de sa tutrice. Oui, elle pensait avoir compris. C'est vrai que ça avait beaucoup de sens et que ça avait l'air de coller avec les observations qu'elle-même avait pu faire. Les hommes paraissaient toujours près à faire tout et n'importe quoi, comme si c'était pour eux la seule manière de profiter de leur jeunesse. Elle n'était pas certaine que ça explique tout à fait la situation qu'elle cherchait à éclaircir, mais en tous cas, elle comprenait déjà plus de choses. « En fait, je pense que ce que veulent les garçons, c’est faire la fête, sortir avec des tas de filles, profiter de leur jeunesse, car leur désir le plus profond est d’avoir une réelle relation, durable et qui marche. Seulement, ils ne se l’avoueraient jamais à eux-mêmes, tu parles d’un égo, car tant qu’ils n’ont pas trouver la fille, ils ne croient pas en tout cela. » Elle avait alors eut une moue pensive, finalement tout le monde cherchait la même chose ? Filles et garçons c'était pareil sauf que chacun avait sa propre manière de le montrer. Sans vraiment le vouloir elle s'était mise à se demander si Pete la considérait comme la fille. Pour elle en tous cas il était clair, qu'il n'y avait et qu'il n'y aurait probablement jamais que lui. Elle n'avait cependant pas suffisamment confiance en elle pour pouvoir admettre que le contraire puisse être vrai. Pete méritait mieux qu'elle ça sautait tellement aux yeux. « Il y a la question de réputation. » La Gryffondor avait froncé les sourcils en relevant le regard vers Emily qui paraissait avoir parlé sans réellement y penser. En ce qui concernait ce point il semblait que filles et garçons étaient à nouveau dans le même bateau. Pas que toutes les filles et tous les garçons ne s'intéressait qu'au regard des autres, mais pour ceux pour qui ça comptait il n'y avait pas de différence de sexe dans le comportement. « Et puis… Ceux qui sont avec toutes les filles à la fois, ils cherchent seulement à se protéger de la douleur que peut entraîner l’amour. Car… Tout le monde a un jour connu ses méfaits, et je conçois tout à fait qu’on ne souhaite plus accorder sa confiance à un sentiment qui nous a déçu. Les garçons pensent de même, ils préfèrent agir comme de vrais salauds - excuse moi du terme - pour ne pas risquer de souffrir. Car si ils n’y mettent pas de leur cœur, alors ils se préservent, et ne souffriront pas, ainsi. » Ca elle le concevait bien et même elle le comprenait. Elle en avait vu des gens souffrir par amour et elle-même avait connu ses propres douleurs aussi elle comprenait bien que pour certains ce soit une nécessité que de se protéger à tout prix. Et les hommes prétendaient toujours avoir « des besoins », c'était toujours ça leur excuse. Il ne voulait pas de l'amour, mais puisqu'il fallait qu'ils satisfassent leurs besoin, ils papillonnaient de filles en filles et tout le monde trouvait ça normal. Pas elle, elle n'avait jamais vraiment accepté cette excuse que les garçons plus que les filles aient des besoins. L'homme était un animal certes, mais il pouvait toujours se contenir un minimum. Néanmoins elle ne fit pas de commentaire, après tout ce n'était pas contre Emily qu'elle était. Elle avait laissé passer quelques instants avant de poser une nouvelle question plus précise, de demander un conseil dont elle avait réellement besoin. « Tu doutes beaucoup trop de toi, si tu veux mon avis. » Bravo Sherlock. Effectivement la confiance en soi lorsqu'il s'agissait des garçons n'avait jamais été le fort de Blake. Elle avait toujours pensé se trouver au bas de la liste des filles potables et la faire changer de regard sur elle-même serait très très compliqué. Ca c'était d'ailleurs vu dans la question qu'elle avait posé puisqu'elle avait souligné le fait que les autres filles étaient plus belles qu'elle. « Pour faire succomber un garçon, je ne peux pas te dire le contraire, le charisme fait quasiment tout. Le charme, il n’y a rien de tel. Et savoir jouer avec, ça rend les garçons dingues. Ce qu’il faut que tu saches, Blake, c’est que les hommes n’aiment pas les choses faciles, ils aiment qu’on leur complique la tâche, toujours. Un garçon devient fou de toi au plus tu le fais courir. Suis moi je te suis, fuis moi je te suis, comme on dit. Mais le vrai charme, c’est l’attitude, c’est : si je ne t’aies pas, et bien j’aurais celui d’après. Je me fiche de toi, tu ne vas pas changer ma vie. Enfin… Ils aiment qu’on leur accorde de l’importance, mais pas qu’on le leur montre. » Mentalement Blake prenait des notes de tout ce que disait Emily. Charisme, d'accord, rende les choses difficiles ok. Cela dit lui faire croire qu'elle s'en fichait...Disons qu'elle comprenait assez bien pourquoi pour une simple conquête ça devait fonctionner et puis quand bien même la personne croyait vraiment à cette indifférence alors ce n'était pas très grave si on ne finissait pas par obtenir ses faveurs. Mais dans le cas de réels sentiments, n'était-ce pas prendre un trop gros risque ? Et puis Blake était déjà avec Pete, elle lui avait déjà trop montré à quel point il était important pour elle pour pouvoir ensuite faire mine de pouvoir se passer de lui. Elle nota néanmoins le conseil, peut-être qu'elle pourrait toujours le re-fourguer à quelqu'un. Blake buvait donc littéralement les paroles d'Emily, sans faire de commentaire, attendant simplement que celle-ci ait finit de répondre. Celle-ci enchaîna sur une idée qui plût vraiment à Blake, mais alors vraiment beaucoup, tellement qu'elle se demanda si elle était vraie alors que jusque là elle n'avait pas remis en cause les propos de la Serpentard. D'après elle donc, si un garçon s'attachait vraiment à elle, il devait en oublier les autres. Si ça pouvait être vrai une partie de ses complexes pourraient alors enfin s'envoler. Elle hocha la tête de haut en bas pour signifier à Emily qu'elle l'écoutait et qu'elle comprenait tout ce qu'elle voulait dire. Elle laissa échapper un petit rire quand celle-ci ajouta que s'ils n'oubliaient pas les précédentes c'étaient des crétins. Pour ça elle était bien d'accord ! « Mais en général, même presque tout le temps dans une vraie relation, ils le font. » Une vraie relation. Avait-elle rêvé ou Emily avait-elle bien insisté sur le mot « vraie » ? Sa relation avec Pete pouvait être qualifiée de telle, du moins à ses yeux elle avait tout d'une relation digne de ce nom. Et donc à moins que Pete ne soit pas normal, il avait forcément oublié les autres au profit de Blake. Un sourire s'était étalé sur ses lèvres, c'était étrange de penser cela, mais en tous cas ça lui faisait plaisir. Elle était restée silencieuse quelques instants avant de finir par prendre la parole. « Merci Emily » et c'était la première fois qu'elle prononçait son prénom. « C'est vraiment génial. Tu as fait plus que répondre à ce que j'ai demandé et vraiment je me sens..mieux ! Je ne veux pas te retenir plus longtemps, alors bon appétit et on se reverra plus tard, ok ? » Elle lui avait alors fait un petit signe de la main avant d'entrer dans la grande salle.

Après ces précieux conseils Blake avait donc rendez-vous dans une salle désaffectée avec Pete. Elle se sentait beaucoup plus légère et un peu plus sûre d'elle, ce qui fait qu'elle se posa moins de questions que d'ordinaire apprécia d'autant plus la soirée. Elle se disait qu'elle n'avait peut-être pas tant besoin de conseil, aussi longtemps qu'elle ne réfléchissait pas trop car naturellement elle semblait apte à agir comme il le fallait et à ne pas trop dire de bêtises. Elle avait retrouvé son dortoir beaucoup plus tard, le sourire au lèvre et flottant, comme sur un petit nuage. Il lui faisait toujours cet effet là, mais elle avait la sensation que cette fois leur rencontre c'était encore mieux passée que d'ordinaire. C'était peut-être aussi du au fait que cet après-midi passé Emily l'avait rendue plus attentive aux autres garçons. Or cela avait eu pour unique effet de la faire se rendre encore plus compte de la supériorité de Pete face à eux, de la chance qu'elle avait de l'avoir lui et pas un autre. Le matin donc en se réveillant de sa courte nuit, elle était encore dans le même état que la veille. Elle finit par s'arracher à ses draps à presque huit heure du matin pour pouvoir attraper de quoi petit-déjeuner. Elle fila tout d'abord sous la douche pour achever de se réveiller comme il se devait et enfila une petite robe en coton puisqu'elle ne comptait pas faire un tour dehors. Elle se chaussa de petites baskets et quitta son dortoir les cheveux encore mouillés mais tressés dans son dos – chose qu'elle prenait rarement le temps de faire. Elle descendit ensuite pour se rendre dans la grande salle et mangea assise auprès de quelques amies avant d'apercevoir ce qu'elle cru être la silhouette d'Emily sortir de la Grande Salle. Elle s'excusa et se leva pour sortir. Une fois dans le hall elle vit la jeune fille prendre le chemin du premier étage et la suivit sans trop se presser. Après tout elle n'était pas sûre que ce fut bien elle. Et quand bien même ça le serait, que comptait elle faire au juste ? Pourquoi voulait-elle donc la voir et lui parler alors que la veille à la même heure elle ignorait jusqu'à son nom ? Elle n'en savait trop rien, mais elle sentait que c'était une bonne idée que d'aller lui parler pour lui dire..elle ne savait pas vraiment quoi, mais elle aviserait bien. Elle finit par arriver à la laverie une ou deux minutes après la Serpentard et entendit sa voix avant même de la voir. « Le lac est beau, fraîche est son eau, c’est délicieuuuuuux » Blake se retint de rire pour ne pas lui faire peur, mais dans le choc de la surprise elle avait donner un coup dans une étagère et fait tomber un carton de lessive. Oups. Elle s'empressa de le ramasser, mais le chant de sa camarade c'était arrêté, de toute évidence à cause du bruit. Sans trop attendre, la Gryffondor s'approcha de la jeune fille qui lui tournait le dos et posa une main timide sur son épaule. Celle-ci se retourna presque immédiatement et Blake lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. « Salut. J'espère que je ne t'ai pas fait trop peur. Tu chantes bien tu sais ça ? » Certes elle souriait d'un air un peu amusé, mais elle n'en était pas moins sincère. Emily avait une jolie voix. Ses yeux tombèrent sur la panière à linge qui se trouvait au pieds de la Serpentard. Évidemment, elle était venue pour récupérer son linge pour quoi d'autre serait-elle venue à la laverie ? Blake en revanche n'avait aucune excuse pour être là, mais ça ne la dérangeait pas si jamais elle lui posait la question elle répondrait en toute sincérité. « Tu vas bien ? Tu veux un coup de main pour récupérer tout ça ? » Son côté curieux l'emportait et elle devait bien avouer qu'elle avait envie de jeter un coup d'œil aux vêtements que possédaient Emily. Sa famille était-elle riche ? Sûrement. Elle devait donc avoir des tenues confectionnées dans de très beau tissus. Blake était loin d'être le genre de fille à s'intéresser de manière excessive aux vêtements et autres « truc de filles », mais à une époque – quand elle était jeune et que l'entreprise de son père marchait toujours aussi bien – elle avait elle-même eu une garde-robe dont elle avait de quoi se vanter. Aujourd'hui encore elle avait bon goût, mais elle dépensait beaucoup moins pour s'habiller. « Au fait laisse-moi te remercier une fois de plus pour hier...ça m'a été..enfin je veux dire ça me sera sûrement très utile ! » Elle ponctua sa phrase d'un sourire sincèrement amical. Et puis elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle ressentis le besoin de lui faire une confession, une toute petite parce que pratiquement tout Poudlard l'avait deviné, mais tout de même, pratiquement personne d'autre ne l'avait entendu de sa bouche à elle. « Tu sais j'apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi en fait. C'est pour ça qu'il faut quand même que je te dises un truc. Je sais que tu veux que j'impressionne tout pleins de garçons, mais en vrai y en a qu'un seul que je veux impressionner. » Emily comprendrait elle cela ? Elle qui apparemment n'était pas du genre à s'attacher à ses relations, pouvait elle concevoir que Blake n'ai qu'un seul et unique garçon en vue ? Bien sûr elle n'avait pas précisé son nom supposant que ce n'était pas forcément très important. Elle n'avait pas non plus expliqué qu'elle l'avait déjà plus ou moins conquis, parce que ça c'était secret et qu'elle ne le dirait à personne. Mais c'était déjà un grand pas par rapport à la veille. La jeune fille était un peu nerveuse, parce qu'elle avait peur de devoir ensuite expliquer toute l'histoire et elle n'en avait pas envie. En fait elle aurait certainement dû se taire, mais elle avait eut le sentiment que cette révélation était nécessaire. Peut-être à cause des évènements de la veille ? Elle était tout simplement incapable de draguer quelqu'un d'autre et pour ne pas que cette situation se répète, elle avait préféré en expliquer la raison à Emily.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ EmptyLun 23 Avr - 1:21

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ 6727521116328793


Emily était tranquillement en train de chanter aux portes de la laverie, repensant aux dernières paroles qu’elle avait échangé avec la belle Blake, la veille « C’est vraiment génial. Tu as fait plus que répondre à ce que j’ai demandé et vraiment je me sens..mieux ! Je ne veux pas te retenir plus longtemps, alors bon appétit et on se reverra plus tard, ok ? » Elle commençait à vraiment bien apprécier la jeune fille, et pouvait désormais clairement affirer qu’elle avait été heureuse d’avoir pu éclairer la rouge, de quelle que manière qui soit, et tout autant de faire sa connaissance. Emily pensait, maintenant qu’elle la connaissait quelque peu plus, que Blake était assurément une amie en or pour ses camarades, une amie sincère. « Le lac est beau, fraîche est son eau, c’est délicieuuuuuux » chantonnait Emily, lâchant prise du panier de linge pour lui faire rejoindre le sol froid, une vieille chanson qu’elle avait entendu dans un film ancien, lui étant revenue à l’esprit ce matin. C’était un film plutôt populaire, et que la jeune fille aimait revoir de temps à autre, une créature du nom de Goulum la chantait dans un passage, et elle l’avait gardée en mémoire. Elle voulut entamer la suite : ce que nous voulons, c’est du poisson, fort bien goûteuuuuux, mais un bruit de pas attira son attention, provenant de son dos. Elle se retourna d’un bond, se retrouvant face à la dernière personne qu’elle s’attendait à voir en ce lieu. En réalité, elle ne s’attendait à voir personne, elle pensait être la seule à aller faire laver son linge ce matin-là, allez savoir comment cette idée avait germée dans son esprit, mais elle y était arrivée, et avait fortement persuadée la jeune fille de sa réalité. Quoi qu’il en soit, il avait stupide de sa part de croire qu’elle seule dans tout le château allait apporter sa lessive aux elfes, aujourd’hui. L’éblouissant visage de Blake la rassura dès le moment où son regard croisa les yeux couleur noisette de la jeune fille, ses lèvres lui délivrant aussitôt les paroles « Salut. J’espère que je ne t’ai pas fait trop peur. Tu chantes bien tu sais ça ? » Peur ? Non, non, Emily n’avait que rarement peur de quoi que ce soit. Étonné aurait été le terme le plus juste, ou bien surpris, peut-être. La verte et argent pensait, en se retournant, qu’elle allait devoir faire face à un élève stupide qui traînait pas là, profondément ennuyé et cherchant désespérément à provoquer quiconque passerait par là, ou s’y trouvait déjà. Une occupation qui s’avérait, au grand malheur des personnes matures, et élèves du château, être une activé fréquente ces temps-ci. Évidemment, la griffondor était loin de correspondre à la description faite précédemment, ou alors, Emily l’avait mal jugée, ce dont elle doutait fort. Emily détendit son visage, laissant ses traits reprendre une place conforme sur celui-ci, et elle accorda un sourire chaleureux à la jeune brune. Maintenant que l’étonnement avait été dépassé, elle était sincèrement ravie de se trouver face à Blake. « Salut. » lâcha-t-elle, arborant un magnifique sourire qui dévoilait ses dents blanches. Elle soutint le regard de la rouge, prenant un air à la fois amusé et se voulant quelque peu gêné, « Ah tu trouves ? C’est gentil, je n’avais jamais prêté une grande attention à ma voix. » Bien sûr, Emily n’était pas véritablement gênée par le compliment, elle était plutôt touchée. Oui, voilà, touchée. D’autre part, il était vrai qu’elle n’avait jamais cherché à chanter convenablement, elle chantait pour se changer les idées et avait déjà fais la proie de certains « Mais taaaaaaais-toi » lorsqu’elle chantait dans sa douche, chez elle, à Londres, réflexion judicieuse de la part de son adorable père. Il était vrai qu’Emily était un vrai moulin à paroles, et qu’il lui prenait souvent l’envie de chanter des mots entendus par-ci, par-là, transformant la tête des ses parents comme une pastèque, à la longue. Alors, elle ne s’était jamais réellement posé la question de savoir si elle chantait bien, ou pas. Elle aimait bien sa voix, mais c’était tout. Fin de la réflexion. « Je suis certaine qu’il doit être joli de t’entendre pousser la chansonade, toi aussi. » dit-elle, sincère. Avec une voix comme la sienne, Blake ne pouvait certainement que bien chanter. Emily se rendit compte que les deux jeunes filles parlaient de chant ensemble et, trouvant la situation amusante étant donné leur relation, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. En laissant réellement aller sa réflexion sur le sujet, il était vrai que les deux jeunes filles ne se connaissaient uniquement depuis la veille, et qu’elles partageaient déjà beaucoup de choses ensemble.

La rouge baissa les yeux sur le panier à linge d’Emily, et Emily chercha des yeux le panier de Blake, en vain. Elle était venu sans rien, et cela fit sourire la serpentarde. Au fond, Emily se dit qu’elle se fichait bien de savoir si Blake se trouvait ici avec elle pour donner du travail aux elfes, ou si elle était présente pour une quelconque autre raison. Emily trouvait agréable la présence de Blake à ses côtés et tant qu’elle était là, tout allait bien. « Tu vas bien ? Tu veux un coup de main pour récupérer tout ça ? » Emily esquissa un sourire, elle allait parfaitement bien. Sa soirée de la veille avait été fort agréable, et prometteuse. Elle s’était rendue en cachette à Pré-au-Lard avec quelques amis à elle, et avait réussi à détourner l’attention des mangemorts du début à la fin de sa virée. La carte du maraudeur leur aurait été d’un grand secours s’ils n’avaient pas été sûrs de eux pendant tout le voyage de leur excursion. Ils ne s’étaient même pas fait surprendre sur le chemin du retour. Il faut dire, que les flacons de polynectar qu’ils avaient préparé les avaient fort bien aidé. Certes avaler le breuvage n’avait pas été une chose facile, mais Emily avait pris l’apparence d’une femme d’un âge mur et avait pu se permettre de boire à sa guise à la Tête au sanglier. A son retour, elle avait trouvé compagnie bien au chaud dans les bras d’Ilyas, avant de retrouver sa salle commune. Elle aurait pu rester éternellement au chaud dans ceux-ci, mais était trop épuisée pour tenter de rester en douce dans la salle commune des rouges. Et puis, il y avait bien trop de monde qu’elle appréciait chez les griffondors pour qu’elle ne passe inaperçue toute la nuit - et la nuit était déjà bien entamée. Alors Emily pouvait affirmer pleinement qu’elle allait mieux que bien, il n’y avait pas de mot plus juste. « Je vais très bien, merci. Et toi ? » La question intéressait réellement Emily, ce n’était pas seulement une question posée pour faire l’échange de la conversation ou pour faire figure de politesse, elle espérait que Blake ait passée une bonne soirée également, vraiment, bien que le visage rayonnant de celle-ci lui confirme sûrement sa réponse. En scrutant le doux visage de la jeune fille qui se trouvait face à elle, Emily se demanda si, finalement, la présence d’esprit de Blake la poussant à décliner son invitation de la veille n’avait pas été une bonne chose. Car au fond, Emily ne connaissait pas beaucoup Blake, et peut-être n’aurait-elle pas appréciée de faire le mur avec elle et ses amis, cela pouvait en déranger certains, c’était vrai. Elle en arriva à la conclusion que, au final, il avait été mieux qu’elles n’aient pas passé la soirée de la veille ensemble. Les lèvres de la verte et argent s’étirèrent en un sourire « Oh ça ? Ce n’est pas grand chose, je commençais juste à manquer sérieusement de vêtements propres, tu peux m’aider si tu veux, même si je pense que je pourrais m’en sortir avec la sublime force de mes bras. » dit-elle, avec ironie, tout en arborant un geste qui avait pour but de montrer à la jeune fille ses “muscles”. Elle laissa échapper un rire, elle blaguait bien sûr, elle n’était pas musclée à l’extrême, juste assez pour la sportive qu’elle était. La jeune griffondor se pencha pour l’aider, et elles trièrent ensemble son linge arrivant à former deux tas : les tee-shirts, vestes et robes d’un côté, les sous-vêtements, habits de cours et pantalons de l’autre. Emily pliait délicatement ses affaires, ils étaient fait d’une matière qu’elle adorait, soigneusement choisie par ses parents, et plus particulièrement son père, avec qui elle se rendait souvent dans des boutiques réputées pour choisir les tissus de meilleure envergure. Sa famille ne manquait pas de moyen, Emily avait toujours était élevée dans un environnement aisé, chouchoutée en permanence par son adoré père. Elle n’était pas une gamine capricieuse ni même prétentieuse, comme pouvait souvent l’être les enfants de mangemorts, ou les familles haut placé, elle était une enfant qui aimait partagé des valeurs avec ses proches, et des passions. La couture et la mode en faisaient ici parties, sans aucune prétention.

Emily, perdue dans ses réflexions, le sourire aux lèvres en repensant aux souvenirs de son enfance partagée avec son père, fut surprise d’entendre la voix de Blake s’élever dans le halo de la buanderie. Elle fronça les sourcils avant de se rendre compte que la griffondor s’adressait à elle. Son visage récupéra ses traits habituels et elle écouta sa camarade « Au fait laisse-moi te remercier une fois de plus pour hier… ça m’a été… enfin je veux dire ça me sera sûrement très utile ! » L’hésitation de la jeune fille attira l’attention de la serpentarde, elle savait que Blake était amoureuse de son meilleur ami, monsieur Levingston en l’occurrence, du moins elle l’avait devinée. Mais elle se demandait si cet amour était réellement infondé. Si ce n’était pas le cas, elle était contente que Blake ressente quelque chose de fort pour quelqu’un, bien qu’elle ne le concevait pas forcément, pas mal de ses amis connaissaient la même situation qu’elle, et cela semblait leur convenir parfaitement. Tant mieux pour eux. Un sourire s’étira sur les lèvres d’Emily, de quelle que manière que ce soit, elle était contente d’avoir pu éclairer Blake dans ses confusions. « Oh, je t’en prie, ne me remercie pas. Ce n’était que quelques réponses, c’est ce que font les amies. » Emily sourit, elle ne savait pas si le dernier mot de sa phrase était le bon, mais il lui était venu si naturellement qu’elle en sauta rapidement à une conclusion : il paraissait évident qu’elle voyait Blake comme autre qu’une simple connaissance. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, c’était certain, mais Emily n’avait pas l’intention de s’excuser du terme qu’elle venait d’employer, puisqu’au fond, s’ils avaient ainsi échappés à sa vigilance, ils étaient sûrement sincères. Elle scruta néanmoins le visage de la belle brune durant quelques secondes, afin de voir si celle-ci contestait, ou autre. Elle l’entendit finalement reprendre, tout sourire, un sourire qui l’a rendait belle et malicieuse à la fois « Tu sais j’apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi en fait. C’est pour ça qu’il faut quand même que je te dises un truc. Je sais que tu veux que j’impressionne tout pleins de garçons, mais en vrai y en a qu’un seul que je veux impressionner. » Emily jaugea Blake du regard durant quelques secondes encore, lui avait-elle réellement fait cette confession ? Si oui, cela signifiait très certainement que la verte avait réussi à gagner une part de la confiance de Blake et… Elle en avait la baume au coeur. D’accord, ce n’était pas une chose inespérée mais, Emily ne pouvait que s’en réjouir. D’autant plus que c’était une chose qu’elle avait réellement souhaitée, beaucoup.

A ce moment précis, Blake devait sûrement voir une lueur étincelante briller dans les yeux d’Emily, et cette dernière se contrefichait bien d’afficher de la sorte ce qu’elle appelait habituellement faiblesse, car elle considérait dans le cas présent qu’il s’agissait de… reconnaissance ? Joie ? Laisser aller ses émotions, peut-être. Pour une fois. Elle qui en avait si peu l’habitude. Après s’être bien assurée qu’elle avait comprit correctement les paroles de la griffondor, et les avaient dans le même temps bien assimilées, elle entreprit de former dans son cerveau une pensée qui lui servirait de réponse. La révélation de Blake était une surprise dans un sens, pas dans celui dans lequel Blake l’avait dit, car Emily était en quelque sorte au courant de cette histoire, du moins elle pensait l’avoir deviné, et en avait désormais la confirmation, mais dans le sens où elle ne pensait pas que Blake lui fasse un jour cette confession. Si Blake lui avait avoué ceci, cela avait sûrement un rapport avec l’apprentissage que donnait la jeune fille à Blake. Sûrement qu’elle voulait lui faire comprendre que tout ce que lui apprendrait la jeune fille ne l’aiderait pas à draguer une tonne de garçon, mais un seul. Et qu’il ne fallait, peut-être dans le même temps, pas la pousser à trop draguer. Chose qu’Emily n’aurait pas faite, question de principe. « Je vois, alors je dirais que ce garçon a beaucoup de chance d’avoir conquis ton cœur. » Si le cœur de Blake était entre de bonnes mains, Emily se fichait bien de savoir de qui il s’agissait, même si elle l’avait d’hors et déjà compris. Bien sûr, elle ne préférait pas lui faire part de cette découverte pour le moment. Emily connaissait Pete, et elle espérait sincèrement qu’il est changé depuis l’époque où elle l’avait connu. Car Pete c’était un peu elle, il fut un temps. La pensée qui s’ensuivit dans son esprit, elle l’exploita tout bonnement de sa propre voix « Et que si il te l’abîme, il aura affaire à moi. » Emily le pensait. On ne brisait pas les coeurs des jolies jeunes filles, gentilles qui plus est, comme Blake. Surtout que la verte s’était rendue compte qu’elle manquait assurément de confiance en elle sur ce point là, et qu’avoir un coeur meurtri par la peine, ne l’aiderait pas beaucoup à progresser dans cette voix là. Il n’y avait pas une once de menace dans les paroles d’Emily, vis-à-vis du garçon qui détenait le coeur de Blake, mais elle savait parfaitement qu’elle le détruirait s’il lui faisait le moindre mal. « Il y a quelque chose qui t’intéresse ? » demanda-t-elle, en montrant ses habits. D’accord, elle changeait de conversation du tout au tout, mais on ne contrôlait pas ses pensées, si ? « Tu peux prendre ce que tu veux, ce n’est pas ça qui manque. » C’était vrai, Emily avait un placard plein à craquer, et elle empiétait même très largement sur la penderie d’Andy. D’un autre côté, elle se demandait si Blake aimait bien le style vestimentaire de la verte, et c’était en quelque sorte une question à double sens. Et puis, Emily voulait montrer à Blake, par ce changement soudain de conversation, qu’elle avait bien compris le message qu’elle avait voulu lui faire passer, et qu’elle ne chercherait pas à lui forcer la main ni quoi que ce soit dans le genre. Si Blake voulait impressionner un unique garçon, alors Emily l’aiderait à l’impressionner. Cela ne différait pas réellement du but qu’avait eut la serpentarde au début, il y avait toujours de son plan là dedans. Et si l’aidait en ce sens était plus utile à la rouge, alors Emily s’enfonçait dans ce chemin la tête la première. C’est pourquoi, en observant le visage tendre et fin de la belle griffondor, Emily ne put s’empêcher de rajouter, tout sourire, « Alors, on le cloue au sol ce garçon ou quoi ? » Elle entendait évidemment par là qu’elle était d’attaque à rendre ce garçon fou amoureux de Blake, et qu’il soit tellement émerveillé par elle qu’il ne sache plus que faire, ou que dire. Emily enseignerait la gestuelle à Blake, l’attitude qu’elle devait avoir face au jeune homme, enfin, ce qui pouvait lui servir, autant en paroles qu'en actes, si elle était une fois de plus partante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ EmptyVen 27 Avr - 5:56

« Je suis certaine qu’il doit être joli de t’entendre pousser la chansonade, toi aussi. » Blake éclata de rire à ces mots. Elle n'y avait jamais vraiment réfléchis, mais il était clair qu'elle ne se considérait pas comme une fabuleuse chanteuse. Pour le peu qu'elle chantait de toute façon ça lui faisait une belle jambe. D'ailleurs jamais elle n'oserait faire de démonstration peu importe ce qu'on lui offrait en retour. Cela dit elle accepta le compliment d'un vague sourire et orienta la conversation sur d'autres banalités. Emily lui affirma qu'elle allait très bien et lui retourna la question. Ca à quoi la Gryffondor répondit un vague « Ouais ça va ». Oui, elle allait bien et même très bien après les évènements de la veille. Et quand bien même elle n'aurait pas été au mieux de sa forme, elle aurait répondu la même chose. En effet désormais plus personne n'attendait jamais de réponse négative à ce type de question posé plus par obligation qu'autre chose. Pour Blake pas besoin de s'attarder à donner plus de détails sur son état ou sur ce qu'il la mettait de bonne humeur. Si on voulait le savoir il fallait poser plus de question, mais à un « tu vas bien ? » la seule réponse acceptable était un oui tout simple. La Serpentard répondit alors à l'autre partie de sa question concernant ses affaires. « Oh ça ? Ce n’est pas grand chose, je commençais juste à manquer sérieusement de vêtements propres, tu peux m’aider si tu veux, même si je pense que je pourrais m’en sortir avec la sublime force de mes bras. » Effectivement elle se sentit finalement un peu stupide. C'était vrai que ça ne demandait pas un effort surhumain de soulever un panier. Elle avait été un peu bête de poser la question, même si la encore c'était plus pour la force qu'autre chose. Elle sourit simplement à la blague d'Emily et ne fit aucun commentaire. Blake se pencha donc pour l'aider à trier ses affaires et à former deux tas. La jeune fille eut donc bien l'occasion d'observer le goût de sa nouvelle copine en matière de vêtement. Un goût admirable sûrement conforté par le fait qu'elle pouvait se payer les meilleures choses. Mais elle ne s'attarda pas trop sur les détails de tissus et de confections qui, après tout ne l'intéressaient que moyennement et préféra enchaîner sur un réel sujet de discussion. Elle remercia donc une nouvelle fois Emily pour l'aide apporté, gaffant presque sur le fait qu'elle avait déjà pu les mettre en application, mais se rattrapant de justesse. Peut-être était-ce le fait qu'elle semblait être dans son monde avant que la voix de Blake ne s'élève, mais la cinquième année ne parut pas se rendre compte de quoique ce soit. Ou en tous cas elle ne le montra absolument car, la Gryffondor ne remarqua rien de suspect ni dans son regard ni dans ses paroles. Tant mieux. « Oh, je t’en prie, ne me remercie pas. Ce n’était que quelques réponses, c’est ce que font les amies. » Un sourire accompagna la phrase. Blake avait relevé les yeux pour regarder Emily quand elle parlait et rien dans son attitude ne montra qu'elle avait porté plus d'attention que nécessaire au mot employé. Non pas qu'elle ne l'avait pas écouté, mais elle ne trouvait pas cela déplacé. Peut-être qu'elle fut un peu surprise que la jeune fille la considère déjà comme une amie, mais elle était aussi flattée et jugea que la meilleure attitude à adopter était encore de ne rien faire de particulier. Un simple sourire s'afficha sur ses lèvres. Cela dit, elle savait déjà comment ne pas laisser le silence s'installer, comment enchaîner sur autre chose. Comment montrer en un sens à Emily qu'elle aussi lui attribuait plus ou moins le titre d'amie, qu'elle lui faisait un minimum confiance. Elle lui avoua donc en prenant des précautions non-nécessaires qu'elle avait déjà quelqu'un de bien précis en vue.

Pendant quelques secondes Emily se contenta de la regarder ce qui mit Blake un peu mal à l'aise. Avait-elle mal fait ? Aurait-il mieux fallut qu'elle ne dise rien ? Emily était-elle déçue de découvrir qu'elle ne pourrait tout à faire suivre le plan qu'elle s'était certainement construit dans sa tête ? Cependant elle finit par lire ou plutôt croire lire une espèce de joie mêlée à de la reconnaissance de la Serpentard face à sa confession. Bon ce n'était pas une idée si idiote au final. Surtout qu'elle avait aussi le très bon côté de faire - peut-être - comprendre à la jeune fille que Blake n'était donc pas en mesure de faire tout ce qu'elle avait sûrement imaginé. Qu'il fallait plutôt cibler les leçons sur la séduction d'une seule personne. Et non pas dans le but d'obtenir des conquêtes, ce n'était pas ce qu'elle voulait et cet aveu le montrait bien. Or le fait qu'Emily apparaisse plus heureuse qu'autre chose montrait qu'elle ne lui en voulait pas pour ça. « Je vois, alors je dirais que ce garçon a beaucoup de chance d’avoir conquis ton cœur. » Blake fut sincèrement touchée par ces propos qu'elle trouva réellement adorable et digne d'une amie. Bien sûr elle ne put s'empêcher de douter un peu de leur sincérité. C'était vrai, elle ne la connaissait que depuis même pas vingt-quatre heure et déjà elle s'inquiétait de son bien être et affirmait qu'un garçon serait chanceux de l'avoir ? Non, c'était quand même un peu excessif, mais c'était tout de même sympathique. « Et que si il te l’abîme, il aura affaire à moi. » Elle fronça les sourcils tout en laissant échapper un éclat de rire. Ce qui la fit tiquer c'était qu'elle avait l'air d'avoir dit ça de manière honnête et non fausse. Pourtant ça sonnait trop bien, trop amical pour être vrai, non ? Blake décida de passer outre et d'accepter les paroles de sa camarade comme elles venaient et comme si elles étaient vraies. Car elles pouvaient aussi très bien l'être et qu'elles étaient trop gentilles pour qu'elle les ignore. « C'est gentil. » fit-elle. C'était peu, mais elle n'avait rien d'autre à dire. Quoique. « Mais ne t'en fais pas je pense que je risque pas grande chose..enfin je serais prudente et je doute qu'il veuille me blesser. » Elle aurait pu en dire plus, mais craignant de dire une ou deux bêtises au passage elle préféra se taire. Elle ne doutait pas qu'Emily l'interrogerait si jamais quelque chose était à ses yeux un peu trop flou. « Il y a quelque chose qui t’intéresse ? » Elle eut d'abord une moue d'incompréhension. Le changement de sujet avait été fulgurant et elle eut du mal à situer de quoi elle lui parlait. Et puis suivant son geste et son regard elle devina qu'il s'agissait des vêtements. Telle une bonne copine donc, elle lui proposer d'emprunter ce qu'elle voulait. Cela lui arracha un sourire, mais c'est fermement qu'elle répondit. « Non ça va. »  Elle ne voyait pas quelle excuse donner, peut-être parce qu'elle n'en avait pas justement. La seule raison pour laquelle elle refusait était un principe assez primaire qu'elle avait. Et puis, mais elle ne l'aurait pas dit, de peur que ce fut mal interprété, elle ne voyait pas franchement l'intérêt de prendre à la jeune fille des vêtements. Déjà parce qu'elle en avait, mais aussi et surtout parce que c'était pas comme si elle avait besoin de quoique ce soit de particulier. Elles n'allaient pas à un bal et Blake n'était pas à court de robe pour s'y rendre. Donc non elle n'avait pas besoin de prendre quoi que soit. Et si, en effet les vêtements de la Serpentard, elle le reconnaissait, étaient très beaux rien ne lui faisait tant envie qu'elle voulait le prendre. C'était de toute manière pas son genre, elle qui ne s'intéressait que moyennement aux vêtements, maquillages et autres..« Enfin..je veux dire tu as de très beaux vêtement et merci de la proposition, mais je ne vais pas t'en priver. » Elle lui adressa un autre petit sourire, mais fut contente qu'Emily change de sujet. Elle avait très mal géré le précédant et était pressée de l'enterrer et de passer à autre chose. Elle se promit mentalement d'accepter la prochaine fois, elle aurait l'air moins stupide. « Alors, on le cloue au sol ce garçon ou quoi ? » Pour l'une des rares fois de sa vie, Blake pouffa un peu de rire, fronçant légèrement le nez en même temps. Elle ne connaissait même pas l'expression qu'elle avait employé et en devinait tout juste le sens. Cela dit une fois qu'elle retrouva son sérieux elle afficha un sourire satisfait et même heureux. Oui, elle était contente de voir qu'elle ne la laissait pas tomber, qu'elle était toujours prête à l'aider et qui sait peut-être même commencer le jour même ? « Absolument ! » approuva-t-elle d'un vif mouvement de tête, toujours tout sourire. « On le...on le cloue au sol ! » ajouta-t-elle retenant un rire qui menaçait de s'échapper de ses lèvres. Mais elle se reprit vite parce qu'elles avaient du boulot devant elle, elle-même le savait. « Alors dis-moi comment on fait ? Sachant que tu vois c'est pas comme hier, le garçon je le connais...un peu. » mentit-elle. Elle n'était pas ravie de le faire, mais c'était sortit tout seul. En un sens c'était stupide. Une partie d'elle se disait qu'Emily était probablement – comme la moitié de Poudlard – au courant des sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de son meilleur ami. D'ailleurs maintenant ça lui revenait, la Serpentard n'avait même pas été surprise de la nouvelle, or si elle ignorait vraiment tout elle l'aurait été. Et puis c'était assez étrange qu'elle n'ai pas cherché à savoir de qui il s'agissait. Il était possible que ce fut pour ne pas la brusquer, mais également que c'était parce qu'elle la connaissait. Blake plissa les yeux regardant Emily et lâchant suspicieuse. « En fait...je suis sûre que tu sais de qui il s'agit. » Ce n'était pas une question, plus elle y pensait plus elle se disait que c'était logique. « Bref, donc je le connais et c'est pas comme si je lui avais jamais parlé. Alors je sais pas...je suppose que la technique est un peu différente dans ce cas-là non ? Mais en fait le but..je sais pas c'est surtout...» Elle marqua une pause cherchant ses mots. Comment exprimer ce qu'elle voulait vraiment ce qu'elle attendait d'Emily. Après les renseignements d'hier, elle se demandait si elle avait réellement besoin d'en savoir plus. « Hier tu m'as dit qu'un type oubliait forcément les autres quand il nous choisissait nous. Eh bien moi je veux m'assurer que celui là ne sera pas l'exception qui confirme la règle. Si tu sais qui c'est comme je le pense, alors tu connais sa réputation. Je sais pas si on peut appeler ça comme ça parce que c'est surtout la stricte vérité en fait. Et j'ai un peu peur de devenir comme les autres à ses yeux...peu importe à quel point nous pouvons être proches..tu comprends ? » Elle n'était pas sûr de se comprendre elle-même alors Emily avait peu de chance de réussir à déchiffrer ses propos. Elle se mordit l'intérieur de la joue, parce que malgré tout elle n'avait pas finit. Elle tenta de bien se souvenir de ce qu'elle lui avait dit précédemment. « Tu as aussi affirmé qu'il fallait être désirable. Alors voilà si je veux clouer se mec au sol, il faut que je sois désirable. Et j'ai besoin que tu me l'apprennes...enfin...si ça peut s'apprendre. » Si Emily répondait que oui alors ce serait parfait. Parce qu'alors elle lui apprendrait quelque chose qui lui servirait vraiment et ce sans qu'elle n'ai eu besoin de lui expliquer la situation tout entière. Sans que la Serpentard ne se pose de question, parce que ça restait logique avait le reste de ce qui avait été dit. Blake espérait donc de tout son cœur qu'elle puisse accomplir un tel miracle, même si ça devait prendre du temps, parce qu'ainsi tout le monde serait content. Elle fit mine de réfléchir, vérifiant qu'il n'y avait rien d'autre. Il y avait bien autre chose qu'elle aurait aimé pouvoir demander, un sujet qu'elle aurait voulu aborder, mais impossible si Emily ne savait pas qu'elle était en couple. Et ça malgré son attitude très amicale, la Gryffondor ne pouvait tout simplement pas le lui dire. Tant de ses amis n'étaient déjà pas dans le secret, ce serait les trahir que de l'avouer à une nouvelle camarade même si leur relation impliquait qu'elles parlent forcément de ses affaires de cœur. Elle avait toujours comme option de le poser la question sans pour autant avouer son statut. Le problème était qu'ensuite sa nouvelle amie risquait de se demander pourquoi Blake mettait la charrue avant les boeufs de telle manière, pourquoi elle s'interrogeait au sujet de quelque chose qu'elle ne pourrait de toute façon faire que plus tard quand elle aurait enfin séduit celui qu'elle désirait. Elle fit donc finalement le choix de ne rien dire pour ne pas tout compliquer. Elle était cependant un peu embêtée. En effet elle avait depuis quelques temps vraiment envie d'en parler sauf que c'était une discussion à avoir entre filles et seuls des garçons étaient au courant de sa relation avec Pete. Blake avait beau ne pas toujours agir comme une fille comme les autres, elle n'était vraiment pas emballée à l'idée de discuter de choses aussi intimes avec ses amis du sexe masculin aussi proches d'elle soit-ils. De toute façon elle savait qu'ils seraient probablement encore moins à l'aise qu'elle – rien qu'imaginer la réaction d'Albus la faisait éclater de rire. Et pour ceux qui ne seraient pas embarrassés ils ne pourraient pas comprendre le point de vue féminin de la chose. Bref c'était exclu et en y pensant elle ne savait même pas si Emily aurait été en mesure de lui répondre comme elle l'aurait voulu vu qu'elle voyait clairement les garçons, les conquêtes de manière différente. Emily voyait en eux des conquêtes, des aventures d'une nuit, chose à laquelle Blake n'était pas réceptive. Dans le sens où elle le respectait, où elle aurait presque pu être pareil s'il n'y avait eu Pete. Et c'était sûrement ça qui la terrorisait, le fait qu'avec lui ça compterait vraiment. Ce que la Serpentard partageait avec tant de garçons différents, la Gryffondor mettait des semaines à y penser encore incapable de se décider. « Comment tu fais ça ? » demanda-t-elle sans y penser encore plongée dans ses interrogations. Sa propre voix la fit sursauter et se rendant compte de ce qu'elle venait de faire elle se mit en tête de lui rattraper le coup. « Je veux dire, comment tu fais pour t'en ficher ? D'enchaîner pleins de mecs différents ? C'est parce qu'au début tu crois que ça va marcher et tu te lasses ou parce que dès le départ tu veux pas t'engager ? Enfin non laisse tomber c'est pas ça que je veux dire.» Alors si ça c'était rattraper le coup il faudrait voir à quoi ressemblait « aggraver les choses ». Elle ne rêvait pas ? Elle venait de critiquer ouvertement le style de vie de celle qui était suffisamment gentille pour vouloir l'aider sans qu'elle ne le lui demande ? « C'était pas un jugement. » En un sens c'était vrai c'était une réelle question qu'elle se posait. De toute façon elle avait reprit ses mots non ? Donc ça ne comptait même plus.« Ce que je veux dire c'est que même la toute première fois tu savais que ça ne durerai pas ? » D'une manière détournée elle venait d'en arriver presque exactement là où elle le voulait. Ou plutôt non pas du tout. Parce que c'était pas du tout ça qu'elle voulait savoir, mais bon d'un autre côté apprendre à mieux connaître Emily ne pourrait pas lui faire de mal.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ EmptyMer 2 Mai - 1:43

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ 855240A1xd1


Emily avait pesée ses paroles, et tout ce qu’elle avait dit jusqu’à présent à la rouge qui était à ses côtés, était pure sincérité. Elle ne souhaitait pas à Blake qu’un garçon lui brise le coeur, non, jamais, si bien que la menace qu’elle avait fait indirectement à l’adresse de ce garçon en présence de la griffondor, reflétait clairement toute sa pensée. Son interlocutrice lâcha un petit rire, qui fit sourire Emily. Peut-être exprimait-elle trop haut sa pensée ? Mais la jeune verte s’en moquait bien, elle disait toujours ce qu’elle pensait, pas plus, pas moins, et peu importait la réaction des personnes se trouvant face à elle. Bien sûr, Blake n’était pas n’importe qui, mais elle ne coupait pas à la règle de l’honnêteté d’Emily. « C’est gentil. » lui dit-elle. Gentil ? Voilà donc un mot qu’Emily n’entendait que rarement à son égard. En réalité, pratiquement jamais. Cette pensée la fit sourire, tandis que les lèvres de Blake remuaient à nouveau « Mais ne t’en fais pas je pense que je risque pas grande chose.. enfin je serais prudente et je doute qu’il veuille me blesser. » Certes, si Blake était amoureuse, il y avait peu de chances, comme pour toutes les filles, qu’il lui brise le cœur, d’après elle. Mais Emily connaissait les garçons. Et elle connaissait également Pete. Alors elle ne considérait pas ses paroles comme perdues, au moins elle espérait qu’elles n’étaient pas arrivées dans l’oreille d’un sourd. Mais si Blake était confiante, elle en avait surement des raisons. Emily ne creusa pas plus le sujet, elle lui proposa de se servir dans sa pile de vêtements, elle n’en manquait pas le moins du monde, mais la griffondor refusa poliment. Cependant, la voix de celle-ci - qui s’était quelque peu brisée sur la fin - laissait entendre qu’elle n’en avait pour le rien du monde envie. Emily fronça les sourcils. Ses habits n’étaient pas beaux ? Non. Elle ne le concevait pas. Mais la jeune fille ne doutait pas de leur beauté, et « Enfin.. je veux dire tu as de très beaux vêtement et merci de la proposition, mais je ne vais pas t’en priver. » Ah. Oui, d’accord. Emily sourit, une autre idée lui venant en tête. Celle, bien sûr, qui l’avait amenée dès le début à venir parler à Blake, la veille, celle qui faisait qu’elles étaient toutes réunies en ce lieu, à parler de… Fringues ? Hum. Emily adressa un regard enjoué à Blake « Alors, on le cloue au sol ce garçon ou quoi ? » La jeune fille pouffa immédiatement de rire, une expression heureuse se lisait sur son visage, un réel sourire s’étirait sur ses lèvres, cela faisait plaisir à Emily, de la voir ainsi. Clouer les garçons sur place, ce n’était pas réellement une épreuve pour Emily, mais peut-être que la griffondor avait pensé qu’elle la laisserait tomber à l’issue de sa confession, ce qui n’était évidemment pas le cas. « Absolument ! On le… on le cloue au sol ! » répondit-elle, souriant toujours plus, avant de reprendre quelque peu son sérieux et d’annoncer « Alors dis-moi comment on fait ? Sachant que tu vois c’est pas comme hier, le garçon je le connais… un peu. » Petite pause avant la fin de sa phrase, Emily ne s’attarda pas sur son sens. Tant que Blake voulait continuer leur mission elle était prête à laisser passer beaucoup de choses - mais pas trop tout de même - mais un peu, enfin, vous avez compris.

C’est sans s’attendre le moins du monde à ces propos, qu’Emily resta béate devant les paroles de Blake, celles qui disaient « En fait… je suis sûre que tu sais de qui il s’agit. » Emily avala sa salive. Blake avait prononcé ces paroles non pas d’une façon accusatrice, mais d’une manière qui se voulait de résumer qu’il n’y avait pas à revendiquer, qu’elle en était certaine. Bien sûr qu’Emily savait de qui il s’agissait, une personne à l’oeil de lynx comme elle, n’avait pu que deviner ce qui se produisait sous son nez, et d’ailleurs, Blake avait sûrement du être dévoilée par d’autres personnes, il n’était pas difficile de comprendre qu’elle était amoureuse de son meilleur ami. Pete. Cependant, personne n’en avait apparemment jamais dit mot. Et Blake avait à son tour compris ce qu’Emily avait deviné il y a quelques semaines de là. La roue commençait à tourner, et avant même qu’Emily ait trouvée quoi répondre à cela, Blake enchaîna aussitôt « Bref, donc je le connais et c’est pas comme si je lui avais jamais parlé. Alors je sais pas… je suppose que la technique est un peu différente dans ce cas-là non ? Mais en fait le but.. je sais pas c’est surtout.. » Surtout ? Surtout quoi ? Emily encouragea d’un gentil signe de tête sa camarade, « Oui..? » Blake prit une profonde respiration, et se lança. « Hier tu m’as dit qu’un type oubliait forcément les autres quand il nous choisissait nous. Eh bien moi je veux m’assurer que celui là ne sera pas l’exception qui confirme la règle. Si tu sais qui c’est comme je le pense, alors tu connais sa réputation. Je sais pas si on peut appeler ça comme ça parce que c’est surtout la stricte vérité en fait. Et j’ai un peu peur de devenir comme les autres à ses yeux… peu importe à quel point nous pouvons être proches.. tu comprends ? » Oui, Emily comprenait. Pour avoir fréquentée Pete quelque temps, elle voyait tout à fait de quoi Blake voulait parler. Mais Emily avait ces temps-ci moins vu Pete draguer qu’à son habitude, en réalité, elle se dit qu’elle ne l’avait absolument pas vu draguer qui que ce soit ces derniers temps. Si elle avait réfléchie cinq minutes plus tôt à la situation, elle se serait rendue compte depuis bien longtemps de ce qui se tramait sous son nez, juste sous ses yeux à vrai dire. Pete agissait donc différemment, c’était que Blake l’intéressait, cela paraissait évident. Et Blake doutait de ces capacités à l’avoir et à pouvoir le garder, la situation commençait à devenir réellement intéressante. « Oui, je comprends. » lâcha Emily. C’était vrai, elle se rendait compte de l’ampleur que commençait à prendre la situation. Il fallait qu’elle rassure Blake, c’était son rôle dans le cas présent, elle le savait bien, elle enchaîna donc « Effectivement si tu le connais je pense que notre petit plan va quelque peu changer, tu as bien fait de me le dire. » Emily marqua une nouvelle pause, Blake avait dit ”Peu importe à quel point nous pouvons être proches” cela insinuait que… Blake voulait de ses conseils mais elle avait déjà réussi à attirer Pete dans ses filets ? Emily ne se donna pas la permission de poser la question. A vrai dire, elle était à présent persuadée qu’il s’était déjà passé quelque chose entre Blake et Pete, si elle l’avait su plus tôt, elle aurait entamé une toute autre stratégie, c’était certain. Emily prit une inspiration, elle ne pouvait pas annoncer à Blake qu’elle avait découvert doublement plus que ce qu’elle ne se doutait pas à la base qu’elle savait déjà (whaaat?) sans risquer de faire peur à Blake. Oui, Emily avait un sacré don pour deviner les situations en deux temps trois mouvements, mais cela rendrait sûrement Blake suspicieuse. Ou autre. Bref, si elle n’enchaînait pas tout de suite, la rouge allait réellement se poser des questions. « Maintenant que tu me parles de sa réputation, je peux te dire qu’en y réfléchissant bien, je trouve qu’elle a vachement changée ces derniers temps, je ne le vois plus chaud lapin - excuse moi de l’expression - comme il l’était auparavant, et je n’ai à présent aucun doute sur le fait que tu sois la cause de ce changement brutal. » Blake la fille qui avait fait changer Pete. Si on lui avait dit que Pete pourrait un jour changer elle en aurait mangé sa baguette. Emily resserra son étreinte auprès de sa robe, pour s’assurer que sa baguette était toujours à portée de main, au cas où elle apprendrait quelque chose de nouvellement énorme, et qu’elle se sente l’obligation de réellement avaler son bout de bois. « Alors je doute que tu doives t’en inquièter. » rajouta-t-elle, plus doucement, mais suffisamment haut pour que ses paroles n’échappent pas à Blake. Blake leva la tête vers elle et ajouta à sa propre précédente phrase « Tu as aussi affirmé qu’il fallait être désirable. Alors voilà si je veux clouer se mec au sol, il faut que je sois désirable. Et j’ai besoin que tu me l’apprennes… enfin… si ça peut s’apprendre. » Emily ne put s’empêcher de sourire, être désirable était une carte non négligeable, c’était certain, mais Blake n’aurait pas grand mal à apprendre cela, elle était déjà très plaisante à regarder et elle ne doutait pas qu’avec quelques efforts en plus, les garçons tomberaient tous sous sa coupe - bien que ce n’était point ce qu’elle souhaitait. Mais Emily était capable d’apprendre à Blake d’être désirable pour Pete, oui oui, c’était en son pouvoir, elle répondit donc en souriant toujours « Bien sûr que cela peut s’apprendre, et je vais me faire une joie de te l’enseigner, crois moi. De toute manière, tu n’auras pas trop de difficulté à l’être, si tu veux mon avis. »

Emily repensa à un vieux sujet philosophique qu’elle avait du rédiger en retenue après son cours de défense contre les forces du Mal. L'adorable, hum, Eita, l'avait glorifié d'un sujet propre à sa personne. Désire-t-on se faire désirer pour mieux donner le désir à son supérieur de se faire punir ? Un sujet spécialement concocté à son adresse, n'étant pas bien sûr que cela était un compliment, au contraire. Eita et Emily, comment expliquez cela ? Voilà deux personnes qui ne pouvait pas se voir, tout simplement. Si Emily avait obtenu un sujet si étrange et avait été collée, elle, collée, c’était bien parce que Eita ne supportait pas l’attitude d’Emily envers les garçons, séductrice, et provocatrice à l’égard d’Eita, pour lui prouver que son statut de mangemort ne l’empêcherait pas de faire ce qu’elle souhaitait. Mais aussi car Eita était un directeur coincé qui considéré que les jupes devaient se porter sous les genoux... Vision des choses très amusante. Quoi qu’il en soit, elle avait du écrire deux parchemins sur ce sujet qui était le désir, avec une main qui brûlait sous la gravure que lui avait fait sa supérieure, I’m a slut, et tourner dans tous les sens le mot désir. Le désir... Comment un mot pouvait-il avoir tant de sens ? Alors si il était évident qu’Emily était un maître pour se faire désirer, et qu'elle le pratiquait excellemment bien, elle n’aurait aucunement la difficulté de l’enseigner, en plus, à Blake.

« Comment tu fais ça ? » La rouge sortit la verte et argent de ses rêveries. Comment elle faisait quoi, au juste ? Elle accorda un regard suspicieux à Blake, qui lui fit comprendre qu’elle avait sûrement lâchée ces paroles à son insu, se trouvant également dans des pensées profondes dont Emily ne doutait pas qu’elles n’aient aucune ressemblance avec les siens. Elle doutait sincèrement que Blake se soit un jour retrouver avec un I’m a slut gravé dans la chair. En réalité, personne n’avait sûrement hérité de cela. Il n’y avait qu’elle pour cela - malheureusement. « Je veux dire, comment tu fais pour t’en ficher ? D’enchaîner pleins de mecs différents ? C’est parce qu’au début tu crois que ça va marcher et tu te lasses ou parce que dès le départ tu veux pas t’engager ? Enfin non laisse tomber c’est pas ça que je veux dire. » Blake sortit une nouvelle fois Emily de ses pensées. Zut. Concentre-toi, se dit-elle intérieurement. En prêtant gard aux paroles de la griffondor, Emily ne put s’empêcher d’arquer un sourcil, euuuuh… What ? Ok, Blake lui posait une colle. Emily n’y avait jamais réellement réfléchi, c’était son style de vie, si l’on puis dire, et elle s’y était largement accommodé sans se poser de questions. Blake rajouta rapidement qu’elle ne portait pas de jugement, ce à quoi Emily répondit en une fois pour deux « Les garçons sont niais. En fait, si tu veux, considère moi comme Pete, avant. Je… Je ne me suis jamais réellement posée la question, il paraît évident pour moi que je ne souhaite avoir aucune attache auprès d’un garçon. Alors quand je sens que le garçon devient trop adorable avec moi - comme ils le font tous - et que c’est un garçon qui pourrait être bien pour moi, ou qui pourrait sûrement me faire réellement craquer, au sens de l’amour je veux dire, je le quitte. Parce que tu vois, enfin.. Souffrir c’est nul, et je trouve que l’amour rime avec souffrir, et je n’ai pas envie de souffrir, alors.. Je me protège. » Emily se pinça la gencive. Deux erreurs : elle avait parlé de Pete, et elle s’était laissée emporter par ses émotions, chose qu’elle ne faisait j-a-m-a-i-s. Pourquoi se livrait-elle entièrement à Blake ? Cela n’avait pas de sens, elle n’avait jamais fait part à qui que ce soit de ses pensées sur ce sujet - aussi délicat soit-il. Même ses plus chères amies, qui lui avaient demandé peut-être bien un milliard de fois pourquoi elle agissait de la sorte n’avait eut le droit qu’à un vulgaire Pour le sexe, bien sûr une phrase toute préparée et littéralement fausse, qu’elle leur servait pour qu’elles ne l’embêtent pas. Ses propos n’étaient même pas justes, elle n’avait jamais été avec un garçon pour coucher, non, ça jamais.

Emily ressentit une bouffée de chaleur l’envahir, elle ne se sentait pas bien, vraiment pas bien du tout, ce n’était vraiment pas en son habitude de laisser ses émotions la submerger, et surtout pas devant un témoin, qui plus est, mais à cet instant précis, elle se demandait si elle ne risquait pas de se mettre à pleurer d’une minute à l’autre devant Blake. Elle qui gardé enfoui en elle tant de choses qu’elle n’avait jamais révélé. Il fallait qu’elle retrouve ses pensées, elle ne pouvait pas se permettre de pleurer. Ce n'était pas son caractère, ce n'était pas sa personnalité. Elle ne l’avait jamais fait depuis son arrivée à Poudlard, pas une fois, ou seulement en recevant un hibou de son père, des cadeaux, lettres, ou autres. Mais pour rien d’autre. « Ce que je veux dire c’est que même la toute première fois tu savais que ça ne durerai pas ? » Emily regarda la rouge dans les yeux. Elle semblait réellement désireuse de savoir, et Emily n’avait pas envie de garder tout ce qui s’était empilé en elle depuis des années, pour elle seule, elle se lança donc.

« Mon père m’avait toujours répété, dans mon enfance, de ne jamais accorder ma confiance à qui que ce soit, alors tu concevras forcément que lorsque j’ai rencontré le premier garçon avec qui je suis sortie par la suite, à un âge assez mûr, onze ans, je ne pouvais être que suspicieuse et craintive à son égard. Il s’appelait Aaron, le garçon. Il était issu d’une famille de mangemorts très aisée, et il avait un charme sans égal. Il était très gentil, et intelligent. Enfin, tu vois, il était parfait. J’ai eu du mal à lui accorder ma confiance, mais je l’ai fait, finalement. Et je crois que j’ai passé les meilleurs moments de toute ma vie. » La fin de sa phrase se brisa, son cœur se mettait à dérailler, cela était si bon d’y repenser, mais ça lui faisait si mal qu’elle avait l’impression qu’on était en train de lui arracher le cœur à ce moment même. « Aaron était malade. Une maladie très peu connue par les médecins et irrécurable. » Elle baissa les yeux pour ne pas apercevoir la réaction de Blake. « Nous étions tout l’un pour l’autre, je pense que je peux affirmer que je l’aimais. Quand nous sommes arrivés à Poudlard, il a été envoyé chez les griffondors, comme toi, mais c’était un garçon très discret qu’on ne remarquait pas forcément. Il lui restait quelques mois à vivre à son arrivée, et ils ne voulaient pas les gâcher. Un soir, tandis que je me rendais dans la salle commune des rouges en secret pour lui faire une petite surprise je l’ai surpris en train d’embrasser une autre fille. Anna Dawn. »

Emily reprit sa respiration « Je pense que c’est à ce moment là que j’ai su que j’aurais du écouter mon père. Qu’aucun garçon ne valait la peine qu’on lui accorde de l’importance. Jamais. Même ceux qui nous témoignent le plus d’intérêt. Quelques jours après cela Aaron a été transféré à Sainte Mangouste, je n’ai jamais cherché à avoir de ses nouvelles. » Un cœur brisé, voilà ce qu’elle était, tout bonnement. Une façade. Une larme s’échappa de ses yeux bleu océan, et elle se détourna pour ne pas faire face à Blake. Elle avait craqué. Enfin. Cinq années qui avaient jouées contre elle, et voilà qu’elle balançait tout à une griffondor - qu'elle connaissait depuis deux jours - et auprès de qui elle devait se montrer forte pour lui apprendre la séduction. Elle était pathétique, il n’y avait pas d’autre mot pour exprimer la situation, et ce qu’elle ressentait en son moi intérieur. « Il est sûrement mort à l’heure qu’il est, enfin, je ne sais pas. » Elle se retourna violemment après avoir séchée ses larmes « En fait, je m’en moque. Tu as d’autres questions Blake ? » Elle tenta d’esquisser un sourire pour retrouver un semblant de dignité, mais la cause ne serait pas d’avance gagnée. A présent, elle était sûrement descendue au bas de l’échelle de considération de la rouge, si elle en avait eut un minimum à son égard. Emily chercha Blake des yeux, espérant qu’elle n’avait pas perdue toute son estime. « J'espère que tu ne me considères pas comme une nulle finie. » rajouta-t-elle, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ EmptyJeu 10 Mai - 11:20

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Tumblr_m3nsj4kHYJ1qksm50o1_500

« Oui, je comprends. » Blake souffla un brin rassurée. Bon au moins c'était un début. Si elle comprenait elle aurait peut-être des idées pour lui répondre et l'aider. Et puis c'était déjà un exploît d'avoir pu trouver un sens à ses mots sachant qu'elle-même s'était trouvée confuse. « Effectivement si tu le connais je pense que notre petit plan va quelque peu changer, tu as bien fait de me le dire. » La Gryffondor hocha la tête. Bon ça elle l'avait plus ou moins deviné comme elle l'avait d'ailleurs précisé. Mais Emily avait elle des idées pour cette nouvelle stratégie ? Elle commença par craindre que non, qu'elle lui avait certainement posé une colle parce qu'elle ne répondait pas tout de suite et paraissait réfléchir. C'était suffisant pour que Blake remette en question l'intelligence de son idée. Lui en avoir autant dit était peut-être stupide. Ce n'était pas ce qu'Emily avait prévu, ce n'était pas ce avec quoi elle voulait l'aider. Dans son esprit elle s'imagina de nombreux scénarios possibles. Par exemple peut-être qu'Emily cherchait à ce moment-là en réalité un moyen de s'échapper, une manière de lui dire que finalement elle ne voulait plus lui donner de « leçon » qu'elle se trouverait quelqu'un d'autre. Aussi elle trouva étrange qu'Emily ne tienne pas à préciser si oui ou non elle connaissait l'identité du jeune homme que Blake cherchait à séduire. En réalité c'était presque comme si elle cherchait à faire croire que non puisque elle avait dit « si tu le connais  ». Et puis finalement la Serpentard lui répondit mettant fin à ses interrogations. « Maintenant que tu me parles de sa réputation, je peux te dire qu’en y réfléchissant bien, je trouve qu’elle a vachement changée ces derniers temps, je ne le vois plus chaud lapin - excuse moi de l’expression - comme il l’était auparavant, et je n’ai à présent aucun doute sur le fait que tu sois la cause de ce changement brutal. » La jeune fille fronça les sourcils. Après s'être amusée de l'expression utilisée par sa nouvelle copine et qui lui semblait en réalité tout à fait justifiée elle avait reprit un air sérieux dès que celle-ci avait insinué que Blake soit la raison pour laquelle Pete ne voguait plus de fille en fille. Déjà elle était désormais sûre qu'Emily savait bien de qui il s'agissait. Et évidemment, elle savait aussi que c'était la stricte vérité. Il ne voyait plus d'autres filles parce qu'ils étaient désormais ensemble. Seulement comment le justifier ? Elle avait eut l'occasion de s'entraîner, de réfléchir à ce qu'elle pourrait dire si jamais de telles questions survenaient. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'Emily aie observé Pete avec autant d'attention aussi elle était un peu surprise, mais elle se reprit vite et se mit à jouer à la perfection son petit rôle. « Moi ? » Elle pouvait presque sentir ses joues se colorer. Elle était vraiment douée. Enfin...c'était surtout qu'il lui suffisait de penser au fait que Pete l'aimait en retour pour provoquer cette réaction physique. « Non je crois pas..enfin c'est pas possible...je....non. Tu dis n'importe quoi, je suis sûre qu'il ne me voit même pas comme une fille. Sérieusement, je suis un « pote » maintenant. Du moins pour l'instant. » Elle releva les yeux vers la Serpentard et lui fit comprendre qu'elle mettait beaucoup d'espoir dans ce qu'elle allait lui apprendre. Qu'elle espérait que justement ça changerait la donne. Quant au reste de son discours il lui avait été assez facile. Elle n'avait fait que dire ce qu'elle avait répété tant de fois auparavant chaque fois qu'elle avait cru comprendre les insinuations de ses amis qui avaient eu beaucoup plus de flair qu'elle. La Gryffondor enchaîna ensuite sur le fait d'être désirable c'était ce qu'elle voulait qu'Emily lui apprenne avant tout. Celle-ci toujours souriante n'hésita même pas. « Bien sûr que cela peut s’apprendre, et je vais me faire une joie de te l’enseigner, crois moi. De toute manière, tu n’auras pas trop de difficulté à l’être, si tu veux mon avis. »

Blake sourit, flattée. Elle ne pouvait toujours pas voir ce qu'Emily voyait en elle, mais sans trop y croire elle aurait voulu que ce soit vrai. Qu'elle soit réellement ce que sa camarade disait qu'elle était. Que ce ne soit pas que des flatteries. En effet dans ces cas-là elle aurait beaucoup moins de soucis à se faire que ce qu'elle pensait. Mais pour elle, elle était encore et toujours une fille dans la moyenne et même dans le bas de la moyenne. Elle ne voyait pas ce que Pete pouvait lui trouver autant que physiquement que moralement d'ailleurs, parce que fallait l'avouer elle n'avait rien d'extraordinaire. Elle n'était pas spéciale. Elle n'était pas belle. Elle n'était pas si drôle que ça. Ni la fille la plus gentille du monde, ni la plus intelligente. Non vraiment dans tous les sens du termes elle était complètement banale. Selon elle Emily n'était donc que gentille lorsqu'elle lui disait le contraire et Blake savait que ce serait une perte de temps que de la contredire. Elle ne la remerciait cependant pas car à ses yeux ce n'étaient pas de vrais compliments. Emily ne pouvait pas réellement penser ses mots. D'autant que la Serpentard elle était loin d'être banale, ni aux yeux de Blake ni aux yeux de personne. Déjà physiquement elle était sublime, mais elle était aussi très spéciale. Elle ne la connaissait que depuis la veille, mais la Gryffondor avait déjà pu entrapercevoir plusieurs aspects très différents de sa personnalité. Elle préférait d'ailleurs nettement son côté amical et drôle, mais ça c'était une autre question. Elle se disait donc qu'Emily était différente, très différente d'elle dans bien des domaines. Elle pensait aussi à ces autres choses sur lesquelles elle voulait vraiment avoir des conseils, qu'elle n'osait pourtant pas demander. Finalement sans qu'elle n'y pense des mots s'échappèrent de sa bouche, pour demander à Emily comment elle faisait. Se rendant rapidement compte qu'elle n'avait pas été claire le moins du monde, elle s'expliqua un peu mieux. Elle demanda à la jeune fille comment elle faisait pour enchaîner autant de conquêtes et s'en ficher. C'était une réelle question, même si ce n'était pas celle qu'elle s'était posée à la base. Elle tint à préciser que ce n'était pas un jugement quelconque ce qui était vrai. C'était une simple interrogation. Elle ne pouvait en effet pas juger Emily, tout simplement parce qu'elle-même aurait en réalité probablement été comme elle si elle n'était pas tombée amoureuse. Et à vrai dire sa question n'était pas sortie comme elle l'aurait voulue, elle n'avait pas le sens qu'elle aurait voulu lui donner. Ce qu'elle avait demandé à Emily la faisait passer pour une niaise. Chose qu'elle n'était pas, jamais. Elle avait la mièvrerie en horreur et ce depuis toujours. Elle n'avait jamais particulièrement cru à l'amour, ni au grand amour. Au contraire elle voulait le rejeter, clamer que ça n'existait pas, que c'était stupide. En ça peut-être qu'elle et la Serpentard se ressemblaient ? « Les garçons sont niais. En fait, si tu veux, considère moi comme Pete, avant. Je… Je ne me suis jamais réellement posée la question, il paraît évident pour moi que je ne souhaite avoir aucune attache auprès d’un garçon. Alors quand je sens que le garçon devient trop adorable avec moi - comme ils le font tous - et que c’est un garçon qui pourrait être bien pour moi, ou qui pourrait sûrement me faire réellement craquer, au sens de l’amour je veux dire, je le quitte. Parce que tu vois, enfin.. Souffrir c’est nul, et je trouve que l’amour rime avec souffrir, et je n’ai pas envie de souffrir, alors.. Je me protège. » Blake hocha la tête. Elle comprenait ce point de vue et doutait qu'Emily fut la seule personne de son âge à agir et à penser de cette manière. Et peut-être qu'elle avait raison, Pete avait probablement eut les mêmes raisons d'agir ainsi. La seule chose que Blake ne comprenait pas c'était le besoin de l'autre. Si quelqu'un ne voulait pas être amoureux il n'avait pas non plus besoin de se taper une bonne partie de ses camarades, non ? Enfin pas nécessairement, l'un n'entraînait pas l'autre, du moins pas selon elle. C'était plus en cela qu'elle considérait que leur points de vue divergeaient. Si elles considéraient l'amour de la même manière, Blake quand elle n'avait pas Pete ne ressentait pas le besoin de fréquenter quelqu'un d'autre. Cela dit c'était principalement parce qu'elle ne voyait pas qui elle aurait bien pu fréquenter puisque c'était Pete qu'elle voulait. Mais c'était aussi en partie parce qu'elle se sentait très bien sans quelqu'un à son bras. Elle n'avait besoin que d'amis pour vivre et rien d'autre. Enfin si elle n'avait pas été amoureuse de l'un de ses meilleurs amis du moins. Sans trop savoir pourquoi la Gryffondor enchaîna : « Ce que je veux dire c’est que même la toute première fois tu savais que ça ne durerai pas ? » Là encore ce n'était pas la vrai question qui lui brûlait les lèvres. Mais elle justifiait la question précédente et puis une fois qu'elle fut sortie, elle pensa que ce n'était pas une si mauvaise idée que cela. Que la réponse, si Emily acceptait de lui en donner une, lui permettrait de mieux la connaître, chose qui ne pouvait être que bénéfique d'autant que jusque là Blake était la seule à se confier.


« Mon père m’avait toujours répété, dans mon enfance, de ne jamais accorder ma confiance à qui que ce soit, alors tu concevras forcément que lorsque j’ai rencontré le premier garçon avec qui je suis sortie par la suite, à un âge assez mûr, onze ans, je ne pouvais être que suspicieuse et craintive à son égard. Il s’appelait Aaron, le garçon. Il était issu d’une famille de mangemorts très aisée, et il avait un charme sans égal. Il était très gentil, et intelligent. Enfin, tu vois, il était parfait. J’ai eu du mal à lui accorder ma confiance, mais je l’ai fait, finalement. Et je crois que j’ai passé les meilleurs moments de toute ma vie. » Dès que la Serpentard eu commencé à parler, Blake fut surprise et ne le cacha pas. Elle ne s'était pas attendue à une réponse élaborée, à ce qu'une vraie histoire ce cache derrière l'attitude d'Emily. Elle écouta cependant attentivement, passant outre les détails tel que le fait qu'Emily présente le garçon dont elle parlait avant tout comme venant d'une famille de mangemorts très aisée. En tant normal elle aurait tiqué, déjà parce qu'elle ne portait aucune affection envers les mangemorts et ensuite et surtout parce qu'elle ne trouvait pas que la famille – que ce soit ses opinions politiques ou sa richesse – définisse tout à fait une personne. Elle se contenta cette fois de hocher la tête tentant à la fin de deviner où les choses avaient pu ma tourner. Parce que forcément quelque chose avait du se coincer quelque part pour que tout d'abord Aaron et elle ne soient plus ensemble et pour que la voix de sa camarade se brise à la fin de sa phrase. « Aaron était malade. Une maladie très peu connue par les médecins et irrécurable. » La bouche de Blake forma un parfait « o ». Parce qu'elle croyait avoir compris, Emily avait du le perdre c'était ça ? Mais elle ne put chercher la réponse dans son regard car son interlocutrice avait baissé les yeux comme pour justement éviter ce contact. Elle n'osa pas non plus parler. Qu'aurait-elle pu dire ? Qu'elle était désolée, ça lui ferait une belle jambe. Dans ces situations-là Blake considérait que la meilleure chose à faire était d'écouter, peut-être qu'ensuite quelque chose de sensé à dire lui passerait par l'esprit. « Nous étions tout l’un pour l’autre, je pense que je peux affirmer que je l’aimais. Quand nous sommes arrivés à Poudlard, il a été envoyé chez les gryffondors, comme toi, mais c’était un garçon très discret qu’on ne remarquait pas forcément. » Blake fronça les sourcils tentant de se souvenir. Elle en avait beaucoup vu des élèves et malheureusement elle ne pouvait pas clamer même à ce moment-là connaître tous les élèves de sa maison. Alors un garçon plus jeune qu'elle qui n'était pas resté très longtemps n'avait pas pu attirer son attention. Maintenant qu'elle connaissait son histoire – ou du moins croyait la connaître – elle s'en voulait. Si elle avait su elle aurait agit autrement. Lui avait-elle parlé un jour ? Elle était incapable de s'en souvenir et se sentait incroyablement coupable. « Il lui restait quelques mois à vivre à son arrivée, et ils ne voulaient pas les gâcher. Un soir, tandis que je me rendais dans la salle commune des rouges en secret pour lui faire une petite surprise je l’ai surpris en train d’embrasser une autre fille. Anna Dawn. » Emily reprenait sa respiration tandis que Blake finissait d'assimiler ses propos en silence. Apparemment elle s'était trompé, la peine d'Emily se trouvait ailleurs. « Je pense que c’est à ce moment là que j’ai su que j’aurais du écouter mon père. Qu’aucun garçon ne valait la peine qu’on lui accorde de l’importance. Jamais. Même ceux qui nous témoignent le plus d’intérêt. Quelques jours après cela Aaron a été transféré à Sainte Mangouste, je n’ai jamais cherché à avoir de ses nouvelles. » Elle comprenait mieux maintenant, pourtant elle ne savait pas quoi lui dire. Elle crut apercevoir une larme s'échapper des yeux de sa camarade, mais avant qu'elle ne pu faire un quelconque geste réconfortant, celle-ci se retourna. Avait-elle honte ? Regrettait-elle d'avoir raconté son histoire à Blake ? Après tout elles ne se connaissaient pas très bien, voire même pas du tout. Évidemment la Gryffondor n'avait pas la moindre intention de divulguer les informations qu'elle avait acquise à qui ce soit, mais peut-être que la Serpentard en doutait. « Il est sûrement mort à l’heure qu’il est, enfin, je ne sais pas. » Elle se retourna et plus aucune trace de larme de subsistait sur ses joues. Blake devait-elle dire ou faire quelque chose ? Il lui semblait certain que le garçon était décédé. Il y avait quatre ans de cela on ne lui avait promit que quelques mois de plus à vivre, il était clair que son temps était écoulé et ce depuis longtemps. Emily n'avait cependant jamais cherché à en savoir plus ce qui pouvait paraître choquant, mais ce que Blake dans une certaine mesure pouvait comprendre. « En fait, je m’en moque. Tu as d’autres questions Blake ? » Là encore elle comprenait. Elle n'aurait pas forcément dit la même chose à la place d'Emily, c'était même certain, mais à chacun sa manière de gérer un cœur brisé après tout. Elle éluda la question de la jeune fille et sans trop réfléchir s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. La Gryffondor n'avait pas l'habitude de côtoyer des gens qui pleuraient, elle même n'avait pas pour habitude de s'abandonner aux larmes. Ca la gênait toujours un peu et elle ne savait pas où se mettre. C'était en grande partie aussi du au fait qu'au final elle ne connaissait pas beaucoup Emily et ne savait pas quoi lui dire pour qu'elle se sente mieux. Elle ne savait pas quoi faire non plus face à ces confessions inattendues. Finalement elle avait décidé d'agir comme elle l'aurait fait avec une véritable amie. Les étreintes c'était un peu la signature de Blake, elle en faisait un peu à tout va, elles voulaient dire un peu tout et rien à la fois. Ou plutôt leur sens dépendait de la situation. Là, elle voulait réconforter la jeune fille et peut-être même lui faire comprendre qu'elle était là pour elle. Puis elle se détacha et lui offrit un sourire, ni compatissant, ni réconfortant, parce qu'elle savait que ça pourrait être mal interprété, juste un petit sourire amical. « Tu n'étais pas obligée de me dire tout ça. » Non ça c'était clair. « Mais merci. » Elle la remerciait surtout de lui avait fait confiance, elle se doutait que ça n'avait pas du être très facile. Emily tenta d'esquisser un sourire, mais il était visible qu'elle était mal à l'aise. « J'espère que tu ne me considères pas comme une nulle finie. » La jeune fille retint un petit rire. Sûr que si elle rirait maintenant Emily le prendrait très mal. Pourtant c'était réellement la réaction naturelle qui lui venait. Non elle ne considérait pas Emily comme une nulle. À vrai dire bien au contraire cette révélation la rendait plus sympathique aux yeux de Blake car plus humaine. Et puis, Blake justement se sentait moins nulle face à la Serpentard qui jusque là avait clairement le dessus puisqu'elle lui enseignait des choses. Mais évidemment elle ne pouvait pas présenter les choses comme ça. « Absolument pas. Tu sais je pense qu'on a tous le cœur brisé un jour ou l'autre ou alors c'est qu'on est vraiment chanceux ou à l'inverse très malchanceux parce que ça veut dire qu'on a jamais trouvé cette personne qui vaille le coup de tout risquer. » Elle pensait à Pete en disant cela. S'il y avait une personne qui pouvait lui briser le cœur c'était bien lui et pourtant elle fonçait plus ou moins tête baissée, parce qu'elle était persuadée que ça en valait la peine. Ca elle ne pouvait pas le dire, elle ne pouvait pas convaincre Emily comme elle aurait voulu le faire, mais elle pouvait essayer. « J'ai pas l'expérience nécessaire pour parler, mais de ce que j'ai pu voir, l'amour semble en valoir la peine. Oui on risque de souffrir au passage, mais on peut aussi être extrêmement heureux. Toi même tu l'as dit, ces moments que tu as passé avec lui étaient les meilleurs de ta vie. Imagine si tu pouvais les revivre pour toujours ? C'est un peu naïf de penser de cette manière, mais....à force d'observations je commence à réellement y croire. C'est sûr que c'est un risque à prendre, mais honnêtement qu'est la vie sans un peu de danger ? » Là c'était bien la Gryffondor en elle qui parlait. Elle était satisfaite de son petit discours, même si elle avait du trouver une autre justification. Elle s'était inventée des « observations », elle se doutait que ça ne convaincrait probablement pas complètement Emily. Ce n'était pas en son pouvoir de toute façon, mais elle espérait au moins lui faire remettre en question ses affirmations. Pour ne pas qu'Emily se sente obligée de lui répondre la jeune fille enchaîna directement. « Et non je n'ai pas d'autre question, alors à moins que tu aies autre chose à faire, je me disais que peut-être on pourrait s'y mettre maintenant ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ EmptyLun 14 Mai - 7:34

Emily venait d'annoncer à Blake qu'elle pensait qu'elle était la cause du changement de comportement brutal de Pete, et elle plissa légèrement ses yeux afin d'observer la réaction de la jeune fille. Réaction qui, ne se fit pas attendre une seule seconde, puisque la rouge et or s'exprima « Moi ? Non je crois pas.. enfin c'est pas possible... je.... non. Tu dis n'importe quoi, je suis sûre qu'il ne me voit même pas comme une fille. Sérieusement, je suis un « pote » maintenant. Du moins pour l'instant. » Une... Pote ? Hm, hm. Bon, c'était déjà mieux que rien. Emily n'aurait pas à creuser très loin, si Blake connaissait suffisamment Pete pour être considérée comme son amie, l'approche ne serait pas réellement difficile. Mais difficile ne signifiait pas indélicate. Si - bien qu'Emily en doute - Pete ne voyait Blake qu'uniquement comme "une fille", cette image ne serait pas facile à effacer. C'était le genre d'étiquettes qui vous collez à la peau avant même que vous n'ayez eut le temps d'y mettre un bout de votre doigt dessus. Mais Emily, en scrutant la jeune brune face à elle, ne put s'empêcher de penser qu'il était presque impossible que Pete ne l'ai pas remarquée. Non, vraiment, cette fille était sublimement magnifique. Et Emily ne doutait pas de ses talents pour apprendre à la gryffondor les quelques astuces pour mettre le jeune homme dans sa poche. Alors que cette dernière relevait justement les yeux vers elle, un air enfantin sur le visage, Emily dit « Bien sûr que cela peut s’apprendre, et je vais me faire une joie de te l’enseigner, crois moi. De toute manière, tu n’auras pas trop de difficulté à l’être, si tu veux mon avis. » Blake lui avait demandé de clouer au sol ce garçon, elle souhaitait être désirable, et Emily savait pertinemment que celle-ci pouvait l'être, plus que quiconque. Du moins, quiconque sauf elle, eh attendez, nous parlons d'Emily Spencer, tout de même.

La gryffondor demanda à Emily si, même la première fois qu'elle était sortie avec quelqu'un, elle n'était pas amoureuse ? Si elle savait que cela ne durerait pas. Ce à quoi, Emily tâcha de répondre avec le plus de détails possibles, ce qui n'était pas bien difficile, étant donné qu'elle se rappelait des moindres détails de sa relation avec Aaron - si l'on peut appeler cela ainsi. Aaron, son "grand amour", à quoi ressemble le petit, alors, je vous le demande ? Tout cela ne devait pas être très joli à voir. Si la seule personne qu'Emily avait jamais considérée comme la personne qu'elle avait le plus aimée, et que cette même personne lui avait brisé le cœur, ou plutôt, arraché, cette action prouvait bien qu'elle ne pouvait accorder sa confiance à personne. Non, personne. Elle raconta à Blake son histoire, en entière, en prenant le soin de baisser les yeux au sol, pour ne pas sentir le moindre élan de compassion de la part de la jeune fille. Ce n'était pas qu'Emily n'en avait pas besoin, bien au contraire, c'était plutôt qu'elle n'osait pas, elle avait beaucoup trop de fierté pour dévoiler ainsi son être, se mettre à nue, et en plus oser regarder en face la personne à qui elle se confiant. Non, elle n'en était pas capable, tout bonnement. Elle. C'est lorsqu'elle sentit une douce perle de larme dévaler sa joue rosie par l'émotion qu'Emily décida de tourner le dos à Blake. Elle se retourna brusquement et tenta d'essuyer ses larmes de la même manière, d'arrache-pied. Mais ses gestes n'y faisaient rien, une fontaine, voilà ce qu'elle était. Avant même qu'elle n'ait eut le temps d'esquisser une parole pour exprimer sa désolation face à son comportement, elle sentit deux bras entourer son être, et la serrer fort. Emily sentit une chaleur venant de la jeune fille, chaleureuse, qui sembla l'apaiser. D'un côté, elle était extrêmement gênée par la situation, le fait qu'elle pleure à chaudes larmes, comme un enfant de trois ans, la mettait mal à l'aise. Elle n'en avait strictement pas l'habitude et elle avait peur que Blake la prenne à présent pour une dégonflée. D'un autre côté, l'étreinte de Blake et la pression qu'elle appliquait autour de ses bras, la réconfortait. Elle avait lu quelque part qu'il fallait serrer fort une personne en état de choc, car cela faisait qu'elle se calmait petit à petit. Blake ne la serrait pas fort, mais son contact la calmait bien, effectivement. Emily posa donc sa tête sur l'épaule de son amie. Elle voulut prononcer un merci, mais aucun son ne s'échappa de sa bouche. Elle se retourna donc face à la rouge et la scruta du mieux que sa vision floue le lui permettait, lui accordant le sourire le plus bienveillant qu'elle pouvait faire en cet instant. Face à elle, elle entendit Blake s'exclamer « Tu n'étais pas obligée de me dire tout ça. (...) Mais merci. » Emily sourit, non, elle n'était pas obligée, mais elle en avait ressentit le besoin, vraiment. Elle rétorqua donc, en remettant une des douces mèches brunes de sa chignasse, qui lui retombait devant les yeux « Personne ne m'y a obligé, je pense qu'il fallait que... Ça sorte, une bonne fois pour toute. » dit-elle. Avant de redresser son visage vers la jeune gryffondor. « Et non, merci à toi. » Sincèrement, elle le pensait sincèrement. Même si elle ne le dirait pas à la jeune fille qui se trouvait face à elle, elle lui était redevable de l'avoir libérée de ce... poids. Cet événement, qu'elle n'avait jamais raconté à personne, même pas à son père adoré, était devenu, au fil des années, le pire des fardeaux qu'elle avait jamais pu porter. La serpentard plissa les yeux, avant de rajouter, en quelque partie plus pour elle-même que pour Blake, car elle pensait réellement les paroles qu'elle allait prononcer « J'espère que tu ne me considères pas comme une nulle finie. » Elle avait peur d'avoir fait un plongeon remarquable vers le bas dans l'estime de la jeune brune, et elle en était quasiment certaine. C'était à la limite de si elle attendait une réponse de la rouge et or, sachant pertinemment qu'elle ne devait ressembler plus qu'à un déchet, à ses yeux. C'est ce qu'Emily aurait pensé de quiconque elle aurait trouvé dans cette situation, et elle ne pouvait en vouloir à Blake de penser de même. En y réfléchissant bien, Emily se dit qu'elle aurait clairement pensé la personne faible mais qu'elle se serait montré présente pour la personne. Elle pensa que si, justement, Blake lui avait fait cette confession, elle aurait plutôt était désolée pour elle et compatissante que méchante intérieurement. L'envie la prit soudain de vouloir à son tour serrer Blake dans ses bras, mais elle se souvint de qui possédait quel rôle et s'abstint. Et, à son plus grand étonnement, elle entendait la gryffondor prononcer « Absolument pas. Tu sais je pense qu'on a tous le cœur brisé un jour ou l'autre ou alors c'est qu'on est vraiment chanceux ou à l'inverse très malchanceux parce que ça veut dire qu'on a jamais trouvé cette personne qui vaille le coup de tout risquer. » Emily se pinça la lèvre, elle entendait là dans les paroles de Blake la raison qu'elle aurait toujours du se faire. Car il est vrai que si elle n'avait pas connu les malheurs de l'amour, elle ne serait pas à ce jour la personne qu'elle est. Et cela aurait été... Dommage, non ? Car elle vivait très bien, et pleinement la situation présente. Vagabonder d'homme en homme, c'était un peu une façon d'être une nomade. Nomade de l'amour, peut-être même. « J'ai pas l'expérience nécessaire pour parler, mais de ce que j'ai pu voir, l'amour semble en valoir la peine. Oui on risque de souffrir au passage, mais on peut aussi être extrêmement heureux. Toi même tu l'as dit, ces moments que tu as passé avec lui étaient les meilleurs de ta vie. Imagine si tu pouvais les revivre pour toujours ? C'est un peu naïf de penser de cette manière, mais.... à force d'observations je commence à réellement y croire. C'est sûr que c'est un risque à prendre, mais honnêtement qu'est la vie sans un peu de danger ? » Emily n'avait pas lâché Blake des yeux durant la prononciation de ces paroles, et elle se sentit... Extrêmement bizarre. Ce que disait la jeune fille n'était pas faux, elle le savait, bien malgré elle, mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas songé à retomber amoureuse, à accorder à nouveau sa confiance à un garçon, tout cela était de l'histoire ancienne, elle l'avait toujours affirmé en soi moi intérieur. Et voilà que les paroles de Blake lui faisait tout remettre en question. Les cinq années qui s'étaient écoulées sans qu'elle ne les voit passer, son comportement depuis sa première année après qu'Aaron ait quitté Poudlard, tout. Tout. Devait-elle aimer à nouveau ? Le pouvait-elle ? Serait-elle capable d'aimer à nouveau ? De risquer de meurtrir son petit cœur en l'abandonnant dans les mains d'un adorable étranger ? Elle en avait, d'une part, très envie. Afin de juste ressentir durant quelques instants les frémissements qu'elle avait ressentit dans son passé. Les battements de cœur qui s'accélèrent dans votre poitrine, un sourire plus que niais qui se forme sur votre visage, mais auquel vous ne prêtez même plus attention car c'est lui. Lui. Le grand amour. Celui qui a frappé aux portes de votre cœur et qui se trouve là devant vous. Ressentir encore cette hargne d'aimer, ce besoin de l'autre, et de son regard doux et tendre qui se pose sur vous, et qui vous fait sourire dans le même temps, rien qu'avec l'ombre de ses yeux. Ne plus prêter attention à ceux que les autres disent de vous, car seule la pensée de la personne que vous aimez est importante. Essentielle. Vitale. Tout cela, Emily ne peut nier, en y repensant, ne pas souhaiter trouver la personne qui lui fera ressentir toutes ces choses. Mais d'un autre côté... Pourquoi devrait-elle accorder sa confiance à un inconnu ? Le passé lui a déjà prouvé que les hommes n'étaient pas dignes de confiance. L'amour n'est-il pas, après tout, qu'une incitation à la douleur ? Ne serait-il pas presque suicidaire de vouloir encore d'une chose qui nous a brisé quelques années plus tôt, dans le passé ? Emily reprit son souffle. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas lâchée Blake des yeux et détourna brusquement le regard pour s'en détacher. Puis, la verte et argent repensa au fait qu'elle se devait, tout de même, de répondre aux paroles de Blake, elle réfléchit donc quelques instants - de plus -, et lâcha, les pupilles à la fois brillantes et flamboyantes « Je...» hésita-t-elle, un comportement qui, une fois de plus, ne lui ressemblait strictement pas. « Je vais y songer. » dit-elle, avec la voix la plus claire qu'elle le put.

Emily entendit la voix de Blake s'élever presque aussitôt après sa réponse, ce qui l'étonna d'abord, puis elle accorda un nouveau regard à la jeune fille, et le vit alors ouvrir les lèvres afin de demander « Et non je n'ai pas d'autre question, alors à moins que tu aies autre chose à faire, je me disais que peut-être on pourrait s'y mettre maintenant ? » Oui. Assurément. Une phrase de la gryffondor et voilà qu'Emily était de nouveau d'aplomb. Prête à l'attaque, l'apprentissage et les stratégies - bien que ce dernier ne soit pas le mot exact à leur plan - Emily était fin remise sur pieds. Elle scruta brièvement la rouge et or, se demandant ce qui avait fait que, si soudainement, elle lui avait presque ordonné de reprendre leur plan de départ. Du moins le dernier plan qu'elles avaient établies. Puis elle se dit que Blake devait vraiment être très amoureuse de Pete, pour laisser Emily lui enseigner son "savoir", en la matière. « Oui, je suis plutôt d'accord. On a déjà perdu pas mal de temps. Bon alors déjà, Blake, le désir ça se crée. Je te trouve déjà plutôt désirable mais il y a quelques détails à rajouter. Ton attitude, bien évidemment. Tu l'auras deviné, la clé du désir c'est quand même le fait d'échapper quelque peu à l'autre mais pas entièrement. Ne pas être pendue à son cou, mais ne pas non plus se montrer indifférente à son égard. » Emily tâchait d'être le plus clair possible, elle voulait que Blake comprenne bien tout ce qu'elle essayait de lui faire comprendre, et qu'elle boive ses paroles, qu'elle savait vraies. « Étant donné que tu penses qu'il te voit comme un pote, il faut que tu casses cette image là. Je te demande pas de te la jouer forcément plus féminine ou inaccessible, mais il faut qu'il ait peur de te perdre à tout moment tu vois ? Qu'il se rende compte que si il ne t'attrape pas pour lui tout seul, quelqu'un d'autre le fera à sa place. » Emily réfléchit quelques secondes. La meilleure technique pour être désirable c'était de montrer à l'autre que d'autres garçons s'intéressent à soi. Se montrer convoiter. Mais la jeune fille ne savait pas si Blake serait d'accord avec cette idée, bien qu'elle lui semblait être la meilleure technique qui soit. Elle songea donc à commencer par une autre stratégie. « Bon écoute, si Pete est un ami à toi, vous devez sûrement passer du temps, en bande, ou juste tous les deux, fin ce que font des potes quoi. Donc, la première étape, pour le clouer au sol, c'est, avec ton accord, une belle robe rouge flamboyante. Avec ton corps ce sera parfait et, crois-moi, il va te regarder d'un autre œil. Tu vas pas t'habiller comme cela tout le temps, ça non, mais juste une fois. Après tu lui dis que tu dois rejoindre d'autres amis, que vous vous rendez en cachette à une fête, et la graine est plantée. En plus, ça entame la deuxième étape, le fait que tu "rejoignes des amis" montre qu'il n'est pas le centre de ta vie. Bien que, en logique, il ne soit pas censé l'être, mais au moins ça lui montre que tu as une vive sociale à côté, et que, si il ne saute pas sur l'occasion de t'avoir, un autre pourrait peut-être le faire. » lâcha Emily, en reprenant à nouveau sa respiration. « En fait, il le ferait assurément, vu comment tu es. » réctifia-t-elle, en accordant un regard profond à Blake. Elle pesait ses mots, et elle les pensait. Réellement.

« Je sais pas ce que tu en penses, mais je sais exactement où te trouver la robe rouge de tes rêves. Pour une soirée. Si tu es d'accord. » Elle attendit, peut-être un poil anxieuse, la réaction de la gryffondor. Son avis était essentiel pour la continuation de leur mission. « Ah et, pour quoi que ce soit, quand tu es en sa présence, ne sois pas désolée. Sois plus forte. C'est toi qui doit guider la barque comme tu le souhaites. Il va juste être raide-dingue-de-toi, je peux te l'assurer » lâcha Emily. S'il y avait bien une chose dont elle ne doutait pas au monde c'était des talents de Blake en la matière. Elle était faite pour agir ainsi, du moins c'est ce que pensait Emily. Elle plongea donc ses pupilles bleutées dans celle de la jeune rouge et or, et, tout en esquissant un sourire plein d'entrain et de chaleur, elle observa la réaction de la gryffondor, et tenta de deviner en ses traits, quelle allait être sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ EmptyLun 21 Mai - 7:42

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Tumblr_m49t66oFIu1qhv5wio1_500

Blake tenta donc de réconforter Emily, de la convaincre de ne pas tirer un trait définitif sur l'amour car elle pouvait louper quelque chose. Son discours fut plutôt long, elle espérait que la jeune fille ne le rejetterait pas entièrement. Elle ne lui répondit tout d'abord pas, la fixant sans mot dire. La Gryffondor ignorait si c'était une bonne ou une mauvaise chose, si elle réfléchissait à ses propos ou si elle n'en revenait pas qu'elle se soit mêlée de ce qui ne la regardait après tout absolument pas. Quoiqu'il arrive, hors de question cependant qu'elle regrette ses propos, elle les pensait et était prête à les répéter à quiconque voudrait les entendre. Simplement c'était vrai qu'elle préférait éviter d'être en froid avec celle qui devait encore lui apprendre deux ou trois techniques. Emily finit par détourner les yeux. Peut-être que Blake devait ajouter quelque chose ? Elle n'aimait pas le silence, elle n'avait jamais trop aimé ça. Surtout parce qu'on ne savait pas toujours ce qu'il signifiait, dans le cas présent par exemple, elle était un peu perdue. Mais elle n'avait rien à dire. « Je... » Enfin la voix de sa camarade s'éleva. Bon elle n'avait dit qu'un unique mot, mais c'était déjà pas mal, n'est-ce pas ? « Je vais y songer. » Blake hocha la tête de haut en bas. C'était déjà pas mal, de toute évidence si elle avait prit autant de temps pour lui répondre ça c'était qu'elle avait déjà commencé à y réfléchir, preuve que son intervention n'avait pas été si inutile que cela. Décidant qu'il valait mieux ne pas s'éterniser là-dessus, Blake reprit la parole pour proposer à Emily de commencer la leçon. Elle craignait un peu que celle-ci le prenne mal et l'interprète comme un désintérêt de Blake de ses problèmes. Ce n'était pas vraiment ça...c'était juste qu'elle ne voyait pas quoi ajouter et puis elle ne connaissait pas bien Emily. « Oui, je suis plutôt d'accord. On a déjà perdu pas mal de temps. Bon alors déjà, Blake, le désir ça se crée. Je te trouve déjà plutôt désirable mais il y a quelques détails à rajouter. Ton attitude, bien évidemment. Tu l'auras deviné, la clé du désir c'est quand même le fait d'échapper quelque peu à l'autre mais pas entièrement. Ne pas être pendue à son cou, mais ne pas non plus se montrer indifférente à son égard. » Élève attentive, Blake écoutait sans commenter. Si elle avait pu elle aurait presque prit des notes. Elle était contente qu'Emily accepte de tourner la page et de passer à autre chose. Elle n'estimait pas que ses confessions étaient une "perte de temps", mais puisque ça mettait les deux mal à l'aise autant revenir sur un terrain un peu plus sûr pour l'une comme pour l'autre. La Serpentard paraissait plutôt sûre d'elle en parlant aussi Blake ne remit pas en question ce qu'elle lui disait. Elle était pas forcément d'accord avec toutes ses paroles, mais puisqu'Emily s'y connaissait mieux qu'elle, mieux valait qu'elle la croit. Le désir pouvait donc se créer, elle l'admettait maintenant comme une vérité générale. Elle balaya le compliment dissimulé dans les propos d'Emily pour ne voir que les conseils. « Étant donné que tu penses qu'il te voit comme un pote, il faut que tu casses cette image là. Je te demande pas de te la jouer forcément plus féminine ou inaccessible, mais il faut qu'il ait peur de te perdre à tout moment tu vois ? Qu'il se rende compte que si il ne t'attrape pas pour lui tout seul, quelqu'un d'autre le fera à sa place. » Ouais fin faut se la jouer inaccessible quoi, traduit Blake dans son esprit. Bon évidemment Pete ne la voyait plus comme «un pote». Ils avaient dépassé ce stade, alors plus vraiment besoin de s'inquiéter du fait qu'il ne la voyait pas tout à fait comme une fille. Parce que jusqu'à preuve du contraire son meilleur ami n'avait fréquenté encore que des individus de la gente féminine, peu de chance donc pour qu'il n'ai pas compris maintenant qu'il était avec elle, qu'elle en faisait partie. Cela dit c'était pas certain que son conseil lui soit parfaitement inutile. Elle devait y réfléchir un peu plus parce que sachant qu'Emily disait ça sans connaître la réelle situation, peut-être que c'était pas vraiment applicable. Elle n'avait pas envie que Pete pense qu'elle veille rompre si elle s'éloignait trop par exemple. C'était la dernière chose dont elle avait envie. « Bon écoute, si Pete est un ami à toi, » « Mon meilleur ami » rectifia-t-elle immédiatement et sans y penser. De toute façon c'était pas un grand secret, il suffisait de l'observer un petit peu pour le voir tout de suite. Albus et Pete étaient ses meilleurs amis incontestés. Ensuite venaient Juyne et Isis les deux filles les plus géniales du monde si on écoutait Blake. Mais ce n'était pas le problème. « vous devez sûrement passer du temps, en bande, ou juste tous les deux, fin ce que font des potes quoi. Donc, la première étape, pour le clouer au sol, c'est, avec ton accord, une belle robe rouge flamboyante. Avec ton corps ce sera parfait et, crois-moi, il va te regarder d'un autre œil. Tu vas pas t'habiller comme cela tout le temps, ça non, mais juste une fois. Après tu lui dis que tu dois rejoindre d'autres amis, que vous vous rendez en cachette à une fête, et la graine est plantée. En plus, ça entame la deuxième étape, le fait que tu "rejoignes des amis" montre qu'il n'est pas le centre de ta vie. Bien que, en logique, il ne soit pas censé l'être, mais au moins ça lui montre que tu as une vive sociale à côté, et que, si il ne saute pas sur l'occasion de t'avoir, un autre pourrait peut-être le faire. »

D'abord Blake fronça les sourcils, une sérieuse envie de rire s'emparant d'elle, mais qu'elle tenta de refréner au possible. En effet elle ne voyait pas trop, voire même pas du tout, en quoi le simple fait de porter une robe rouge allait changer la donne. Peu importe qu'elle soit « belle » et « flamboyante » ça pouvait même être la plus magnifique de toutes si ça chantait Emily. Pour elle ce n'était qu'une robe, un morceau de tissu, ça n'allait pas la transformer en déesse. Aucune raison pour que quiconque, Pete compris, se mettre à la voir d'une toute autre manière rien que pour ça. Mais elle ne pouvait pas se moquer ouvertement de l'idée, après tout Emily ne cherchait qu'à l'aider rien de plus. Elle ne voulait pas la vexer. Elle se força donc à écouter la suite de son plan. Forcément ça avait l'air de pas être trop nul comme idée, mais bon pas sûr que Pete apprécie. Là encore il fallait qu'elle y réfléchisse, oui parce qu'elle n'avait pas particulièrement l'impression de lui avoir trop montré qu'elle tenait à lui. Enfin un peu mais pas tant que ça. Du moins pas dans une mesure qui ferait que ça serait réellement un grand problème. Et puis sachant qu'ils ne pouvaient déjà pas beaucoup se voir rien que tous les deux, si elle se mettait à éviter un rendez-vous sous prétexte de voir des amis qu'en théorie elle pouvait voir à d'autres moments.... Disons qu'elle en tous cas n'apprécierait pas, mais alors pas du tout. Et elle ne trouverait pas Pete plus désirable que d'habitude, en fait il y avait des chances pour qu'au contraire elle le boude pendant un moment. Enfin...elle n'était pas vraiment capable de le bouder pendant très longtemps, mais dans de telles circonstances il y aurait de quoi le faire. C'est vrai quoi, elle ne considérait pas qu'elle devait être le centre de la vie de Pete - pas du tout même -, mais tout de même qu'il la considère suffisamment pour faire passer un de leur rares rendez-vous avant n'importe quelle bande d'amis. À ses yeux une telle attitude serait un signe qu'il se lassait d'elle et ça la rendrait triste plus qu'autre chose. Peut-être qu'elle était bizarre. Ou peut-être que les garçons pensaient différemment. Emily, elle, avait l'air plutôt sûre d'elle. « En fait, il le ferait assurément, vu comment tu es. » Blake releva les yeux sortant de ses pensées. Elle n'avait pas trop suivit aussi elle ne réagit même pas. « Je sais pas ce que tu en penses, mais je sais exactement où te trouver la robe rouge de tes rêves. Pour une soirée. Si tu es d'accord. » Euuh...la robe rouge de ses rêves ? Pardon, mais Blake ne rêvait pas de vêtements. Non jamais, ça elle le laissait aux pimbêches superficielles de son dortoir si elles le voulaient, mais très peu pour elle. Elle n'avait jamais particulièrement cherché à obtenir une superbe robe rouge, n'étant jusque là même pas au courant que celles-ci avaient un "pouvoir" particulier. Et même maintenant qu'elle le savait, elle s'en fichait un peu beaucoup. Là encore il y avait de quoi rire, mais Emily semblait guetter sa réaction. La Gryffondor se mit donc à y réfléchir plus sérieusement. En fait, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Si elle acceptait, elle n'était pas sûre que ce plan soit la meilleure idée du monde pour les raisons citées précédemment. Elle ne voulait pas risquer trop gros. Mais elle ne voulait pas refuser et faire de la peine ou surtout vexer Emily. Bien sûr la solution qui consistait à lui révéler la réelle situation dans laquelle elle était, était in-envisageable aussi elle ne lui effleura même pas l'esprit. Sincèrement pourquoi la Serpentard ne s'était-elle pas intéressée à elle un peu plus tôt ? L'année précédente par exemple, quand Blake ne savait pas encore que Pete l'aimait en retour. ses conseils auraient été vraiment utiles, elle n'aurait pas eut à trouver un moyen de ne les suivre qu'à moitié. Peut-être qu'elle pouvait lui faire croire qu'elle ferait ce qu'elle lui demandait et en réalité utiliserait la robe pour un autre usage ? Si une telle tenue avait vraiment un tel effet, peut-être qu'il serait inutile de s'esquiver, autant qu'elle rejoigne un jour Pete dans cette tenue. Oui, cette solution lui plaisait bien. Ainsi tout le monde était gagnant, Pete, Emily et elle-même accessoirement. Elle esquissa alors un sourire. « C'est d'accord. Donc où penses tu trouver la-dite robe ? » Jusque là elle n'avait pas fait gaffe à cette partie-là du plan. Est-ce que sa camarade parlait de sa propre garde-robe ? Si oui pourquoi insistait-elle tant pour que Blake lui emprunte des vêtements ? D'ailleurs qu'est-ce qu'il lui faisait dire que la rouge et or n'avait pas elle-même une jolie robe rouge dans son placard. C'était pas le cas...mais ça aurait pu être possible. Maintenant, si elle parlait en fait d'un magasin, Blake était perplexe. Disons, qu'elle n'avait pas envie de dépenser des gallions là-dessus, même pour une robe splendide. Elle avait une meilleure appréciation de la valeur de l'argent que ça. Surtout que bon, une telle robe n'était pas vraiment mettable tous les jours alors dépenser une grande partie de son argent de poche pour un truc qu'elle porterait une fois, non merci ! « Ah et, pour quoi que ce soit, quand tu es en sa présence, ne sois pas désolée. Sois plus forte. C'est toi qui doit guider la barque comme tu le souhaites. Il va juste être raide-dingue-de-toi, je peux te l'assurer » Bon ça c'était apparemment déjà le cas. Elle avait toujours beaucoup de mal à y croire, mais c'était bien ce qui avait l'air d'être. Malgré tout, elle trouvait pas le conseil mauvais du tout. Pour le coup, il se pourrait bien qu'elle l'utilise réellement tel quel. D'autant que c'était juste sa façon d'être habituellement. Enfin elle s'excusait, mais elle aimait bien contrôler les choses. Par conséquent elle hocha la tête en signe d'approbation, pour montrer à Emily, qu'elle l'écoutait, la comprenait et l'approuvait. Pour l'instant cependant, elle s'avouait bien qu'elle était un peu déçue. Elle ne s'était pas attendue à des solutions miracles, ni à du grand art, ni quoique ce soit de cet ordre-là, mais voilà c'est vrai que le coup de la robe était un peu...fort. Elle ne ferait pour une fois pas de commentaire, mais elle n'en pensait pas moins. Ce serait quoi la prochaine fois ? Emily lui apprendrait à mettre du rouge à lèvre de manière à rendre ses lèvres plus pulpeuse. Elle aurait du savoir que ce genre de choses ne relevaient pas d'idées super profondes, mais plutôt de petites attentions superficielles, mais elle avait été suffisamment naïve pour croire que ça le serait moins. « Tu le trouves comment ? » Elle ignorait un peu pourquoi elle posait la question. C'était étrange après tout, elle se fichait de l'avis des gens sur lui, surtout celui d'Emily parce que ce n'était même pas vraiment une amie à elle. Si ça se trouve elle ne connaissait pas Pete. Du moins pas vraiment. Cela dit elle n'avait pas pu s'empêcher de poser la question. Peut-être parce qu'elle savait que déjà beaucoup trop de filles s'intéressaient à lui, la preuve en était son tableau de chasse que là encore elle savait conséquent. Ou bien peut-être parce qu'elle n'en avait pas encore parlé avec une fille jusque là. Elle n'avait jamais voulu admettre qu'elle avait des sentiments pour lui auparavant et puisque leur relation était secrète elle refusait autant d'en parler avec ses amies. Finalement les seules personnes au courant étaient des garçons. Trois pour le moment pour être très précis dont le concerné. Elle s'était montrée plutôt douée pour conserver son secret, mais elle avait quand même envie d'avoir quelqu'un, une fille avec qui partager ses craintes et ses doutes. Elle n'avait pas changé d'avis et comptait toujours ne rien révéler de plus à Emily que ce qu'elle savait déjà. Cela ne les empêchait tout de même pas à ses yeux, de éventuellement en discuter. Pas autant qu'elle aurait pu le vouloir, mais déjà un peu. Aussi ça avait été sa manière à elle d'engager la conversation. Bien sûr, elle l'avait aussi fait, parce qu'elle ignorait encore que son interlocutrice faisait partie des nombreuses ex-conquêtes de son petit-ami, si elle l'avait su elle n'aurait probablement jamais accepté son aide. D'ailleurs elle aurait déjà tourné les talons. Non jusque là elle ne s'était même pas posé la question, bien que cela aurait été légitime. En effet l'un comme l'autre étaient des collectionneurs, des gens volages et si elle y avait réfléchit ne serait-ce qu'un court instant elle en serait arrivée à la conclusion que leurs chemins s'étaient forcément déjà croisés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ EmptyMar 28 Aoû - 3:29

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ 3109403251_1_12_wVuNveaS
Emily avait proposé à Blake de l'aider à conquérir totalement Blake, et lui avait dit qu'il fallait à présent le cloué au sol. Avec une robe rouge. D'accord, elle partait peut-être un peu loin, mais cela avait toujours marché pour elle. Un long silence s'imposa alors entre les deux jeunes filles, durant lequel toutes deux semblèrent réfléchirent. Finalement, le sourire de Blake la ramena à la réalité. « C'est d'accord. Donc où penses tu trouver la-dite robe ? » dit-elle, et Emily ne put que sourire autant, voir plus, que la Gryffondor qui se trouvait face à elle. Cela était gé-nial. En revanche, la question de Blake était presque marrante. Bon, d'accord, personne ne connaissait - ou presque - le lieu dans lequel se rendait si fréquemment Emily, d'ailleurs mieux ne valait-il pas pour elle, car elle aurait été sévèrement punie pour des sorties du genre, mais Blake était si adorable avec cette question, cela attendrissait littéralement Emily. « Quand j'étais petite, mon père m'achetait absolument tout ce que je désirais, en habits. » Emily était consciente que pour la rouge et or, sa phrase ne devait avoir ni queue ni tête, mais la verte et argent, savait très bien qu'il y avait un rapport à flagrant avec ce à quoi elle voulait en venir. « Nous passions tellement de temps dans un très célèbre magasin d'habits, que le commerçant à fini par ne presque plus pouvoir se fournir. Alors mon père a racheté le magasin. » Emily se rappelait comme si c'était hier de la joie qu'elle avait ressentit lorsque son père lui avait annoncé la nouvelle. Heureuse, il n'y avait pas de mot plus certain pour décrire son état. « Du coup, l'homme a pu continuer son travail et son fournissement, et moi, j'ai pu, et je peux toujours, avoir toutes les fringues que je veux gratuitement. » Emily sourit de toutes ses dents et accorda un sourire chaleureux et un regard à la jeune fille qui se trouvait face à elle, lui signifiant, bien entendu ce qu'elle pensait pour l'endroit de trouver la robe. Mais comme pour être certaine que la Cauldwell comprenne bien, la Serpentard rajouta « Tu es déjà allée à Londres ? » la forme était indirecte, mais Blake comprendrait que le magasin se trouvait là-bas, elle en était certaine.

Emily enchaîna ensuite sur la déblatération du sujet "être forte en compagnie du garçon qui vous intéresse" et blablabla, où elle exposa à Blake tout son point de vue. Être forte avec un garçon, et ne pas se laisser avoir facilement, c'était déjà le posséder à cinquante pour cent, et Emily le savait pertinemment. Souriant donc grandement à Blake, et attendant une réaction de sa part qui ne se fit pas attendre, elle l'entendit, soudainement, et de manière inattendue, lâcher une question qui n'avait aucun rapport avec leur conversation actuelle, mais qui semblait bel et bien trotter dans l'esprit de la sixième année. « Tu le trouves comment ? » manquant presque de s'étouffer sur place, Emily crut d'abord qu'elle avait mal entendu la question de la Gryffondor. Relevant donc délicatement son visage vers l'intéressée, et plongeant précautionneusement son regard dans celui de la rouge et or, elle scruta les pupilles de son interlocutrice durant quelques instants afin d'en desceller si les mots qu'elle avait entendu étaient bien les bons. « Je... » commença Emily, affreusement gênée, et ne sachant guère que répondre à cela. En effet, Emily n'avait nullement envie d'affirmer à Blake qu'elle trouvait Pete très beau et que, pour cause, elle était déjà sortie avec lui. Ça non, elle ne le souhaitait pas. D'un autre côté, la question la gênait relativement, mais après tout, elle n'avait qu'à faire comme elle avait l'habitude d'agir ? C'est à dire répondre de manière désinvolte et profonde, et c'est ce qu'elle fit. Elle fit comme si cette question était des plus normales pour elle, et reprit « Je le trouve plutôt pas mal. » Il n'y avait aucun mensonge là-dedans, après tout, et il fallait bien avouer que Pete était un garçon au charme exceptionnel, et particulièrement canon. Continuant sur sa lancée, Emily, plus persuasive que jamais, ajouta « Non vraiment tu as bon goût, et puis, je pense que vous ferez un très joli couple. » un joli sourire et un regard sincère pour marquer cela, et Emily avait répondu naturellement sans même s'en rendre compte. Et bien, cela n'avait pas été si dur, au final.

« D'ailleurs je sais pas si tu es au courant, enfin si je suis bête t'es forcément au courant, tout le château est au courant, mais BREF. Tu pourrais peut-être aller au bal avec Pete ? Enfin, tu sais, comme vous êtes meilleurs amis, je pense que ce sera pas si difficile de lui demander sans te faire cramer. Et puis, après tout, si tu veux sortir avec lui c'est ce qu'il te faut, se faire cramer. » Emily reprit sa respiration, à bout de souffle, et s'embrouillant presque elle-même. Il fallait qu'elle arrive à son but, à la question qu'elle voulait lui poser. « Enfin je me disais qu'on pourrait se rendre à Londres ensemble, pour choisir ta robe ? » Emily gigotait comme une enfant. Elle était tellement excitée par ce bal qu'elle arrivait, elle, la fille qui ne perdait jamais ses moyens, à en perdre son latin. Réflexion qui était étrange et stupide, puisqu'elle ne parlait pas un mot de latin. Ressentant la profonde envie de se coller son poing dans la figure, Emily rajouta, plus doucement cette fois « Mais je comprendrais que tu préfères faire ça avec tes amies, y aurait aucun problème tu sais. » allait-elle finir par se taire ? Se terrassant finalement dans un silence, la jeune Serpentard laissa à la belle Gryffondor le soin de pouvoir enfin ouvrir la bouche à souhait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ EmptyJeu 30 Aoû - 7:20

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Tumblr_m49t66oFIu1qhv5wio1_500

Lorsque Blake avait demandé à Emily où elle comptait trouver la robe rouge dont elle avait parlé, elle ne s'imaginait pas qu'il y avait une histoire derrière. À ses yeux, soit il s'agissait de la garde robe de la brune, soit d'une boutique quelle qu'elle soit. Aussi elle fut surprise par les paroles de sa nouvelle amie. « Quand j'étais petite, mon père m'achetait absolument tout ce que je désirais, en habits. »Le sourire presque attendrit de sa camarade qui accompagna ses propos, la surprit également un peu sachant que sa question lui paraissait plutôt justifiée. Blake écouta sans rien dire, même si elle se demandait le rapport que ça pouvait avoir avec tout ça. Était-ce une manière que la Serpentard avait de faire l'éloge de sa garde-robe qui était depuis toute petite bien remplie? Si oui, la lionne trouvait cela un peu déplacé, mais après tout il fallait sûrement qu'elle s'y habitue, elle commençait tout juste à connaître Emily et il se pouvait qu'elle agisse souvent de cette manière. Blake n'aurait qu'à s'y faire. « Nous passions tellement de temps dans un très célèbre magasin d'habits, que le commerçant à fini par ne presque plus pouvoir se fournir. Alors mon père a racheté le magasin. » Là ça prenait tout son sens. La bouche de Blake s'entrebâilla pour laisser s'échapper un petit sifflement. Même si elle comprenait mieux ce qu'Emily était en train de lui dire, elle était très étonnée de la générosité un peu exagérée selon elle du père Spencer. Peut-être que c'était son passé dans la pauvreté relative qui avait suivit une abondance similaire à celle dans laquelle Emily avait grandit qui lui donnait cette vision là des choses. Ou peut-être que c'était simplement que n'importe quelle personne un minimum raisonnable aurait trouvé que c'était pourrir son enfant que de lui offrir un magasin. Et malgré son sifflement appréciateur, Blake n'enviait pas son amie le moins du monde. Même si petite elle avait adoré recevoir tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, elle était désormais contente que l'épreuve de la faillite de son père soit survenue. Ca l'avait endurci et sans ça elle ne serait pas ce qu'elle était aujourd'hui. Et puis, elle était loin de porter un très grand intérêt aux vêtements et ce genre de chose aussi ça lui était parfaitement égal. « Du coup, l'homme a pu continuer son travail et son fournissement, et moi, j'ai pu, et je peux toujours, avoir toutes les fringues que je veux gratuitement. » La Gryffondor hocha la tête comprenant tout à fait la signification du sourire de sa camarade. Elle comptait donc se procurer en toute gratuité la robe dans son magasin. Étrangement, ça gênait beaucoup moins Blake « directement dans la garde-robe de la cinquième année et elle n'était pas prête à verser beaucoup de gallions pour une robe qu'elle ne porterait qu'une fois. Cette solution était donc presque parfaite. Presque seulement, simplement parce qu'elle aurait tout de même la sensation de devoir quelque chose à Emily si elle prenait une robe dans son magasin. « Tu es déjà allée à Londres ? » L'invitation était plus que claire. Esquissant un sourire Blake hocha la tête en signe d'approbation. « Oui, j'y ai même un peu vécu. » Sa ville natale était au bord de la mer, une très belle station balnéaire pas très grande nommée Brighton. Mais lorsqu'elle avait vécu chez ses grand-parents pendant un certain temps elle a habité dans le grand Londres. Aussi c'était une ville qu'elle connaissait plutôt bien et qu'elle aimait d'ailleurs beaucoup. Toutefois, elle plissa les yeux, se demandant comment, Emily comptait s'y rendre. Car c'était bien pour ça qu'elle avait posé la question or Blake ne voyait pas vraiment comment ça allait pouvoir être possible. Les sorties à Pré-au-Lard se faisaient déjà plutôt rares alors aller à Londres! Quelle idée. Elle conserva sa question pour plus tard, elle ne voulait pas faire croire à Emily qu'elle tenait tant que ça à l'obtention de cette robe. Aussi lorsque celle-ci voudrait planifier leur sortie, elle en profiterait pour la questionner à ce sujet, pas avant.

Emily enchaîna ensuite sur des conseils visant à faire comprendre à Blake qu'il fallait qu'elle prenne les commandes et surtout pas qu'elle se laisse faire ce que la jeune fille nota dans son esprit sans avoir d'autre réaction qu'un hochement de tête. Et puis brusquement elle posa la première question qui lui passa par la tête. Elle demanda à sa camarade comme elle trouvait Pete. Sa nouvelle amie était finalement la première à qui elle parlait vraiment de lui. Elle avait toujours éludé le sujet avec les autres parce qu'elle n'admettait pas ses sentiments pour son meilleur ami. Et bien que Blake soit rarement intéressée par les « trucs de filles » classiques, elle n'en demeurait pas moins une adolescente comme les autres qui avait envie de ce genre de conversations de temps en temps. La Vert et argent ne semblait pas s'être attendue à une telle question. Elle releva les yeux vers la sixième année comme pour s'assurer qu'elle avait bien entendu. « Je... » L'aînée des Cauldwell se demanda si elle avait bien fait. Apparemment ça avait beaucoup déstabilisé son interlocutrice. Elle n'osa pas s'interroger sur la possibilité que cette réaction pouvait avoir une raison particulière. Inconsciemment elle refusait d'envisager la possibilité qu'Emily et Pete aient pu sortir ensemble. Et c'était tant mieux car il lui suffirait de l'envisager pour en être rapidement persuadée. Rapidement Emily reprit contenance et répondit vraiment. « Je le trouve plutôt pas mal. » La jeune fille fronça les sourcils. Généralement on utilisait des qualificatifs un peu plus fort pour d'écrire le jeune homme. Et ça la surprenait d'autant plus venant de la Serpentard qui la trouvait elle si belle. Si Blake était belle alors Pete relevait du dieu grec. C'était un peu étrange, mais là encore elle refusa de s'interroger, de se dire que ces mots avaient pu être choisis pour ne pas l'inquiéter, pour cacher quelque chose. « Non vraiment tu as bon goût, et puis, je pense que vous ferez un très joli couple. » Un sourire radieux non contrôlé apparut sur les lèvres de Blake à l'entente de ces mots accompagné d'un regard sincère. Elle ne la remercia pas, c'était suffisamment visible sur son visage. Elle baissa les yeux, un peu perdue dans ses pensées. Est-ce que ce serait ce que les gens allaient penser en les voyant ensemble. Enfin le jour où ils les verraient ensemble. Enfin. Si ce jour arrivait. La voix d'Emily la ramena à la réalité. « D'ailleurs je sais pas si tu es au courant, enfin si je suis bête t'es forcément au courant, tout le château est au courant, mais BREF. Tu pourrais peut-être aller au bal avec Pete ? Enfin, tu sais, comme vous êtes meilleurs amis, je pense que ce sera pas si difficile de lui demander sans te faire cramer. Et puis, après tout, si tu veux sortir avec lui c'est ce qu'il te faut, se faire cramer. » Blake sourit face à la précipitation de sa camarade. Le bal? Bien sûr qu'elle en avait entendu parler. En tant que Résistante et surtout meilleure amie d'Albus elle n'avait pas vraiment voulu s'y rendre. D'autant qu'elle était suffisamment loin d'être fan de ce genre d'événement pour pouvoir s'en passer sans le moindre problème. L'idée d'Emily de s'y rendre avec Pete était excellente. Du moins elle le serait si les choses en étaient là où Emily pensaient qu'elles étaient. C'est-à-dire si Blake et Pete ne sortaient pas déjà ensemble et si cette relation n'était pas sensée rester secrète. Toutefois, la veille le sujet du bal avait été abordé dans une autre conversation de la lionne. Une conversation pas tellement longue, mais néanmoins importante. En effet, Pete lui avait proposé de se rendre au bal avec lui. La jeune fille avait immédiatement accepté et d'un commun accord ils avaient décidé qu'ils prétendraient ne s'y rendre qu'entre amis. Meilleurs amis pour être précis. Sur le coup Blake avait oublié lorsqu'elle s'était retrouvée avec Emily. Parce que pour elle cette occasion n'était pas importante. Se rendre au bal avec lui n'était pas un rêve qui se réalisait pour la jeune fille. D'autant qu'ils allaient devoir faire semblant de ne pas être en couple alors que tout porterait à croire qu'ils le sont. Elle ne regrettait pas du tout, mais elle n'y pensait pas constamment comme d'autres filles de son âge. « Enfin je me disais qu'on pourrait se rendre à Londres ensemble, pour choisir ta robe ? » Blake scruta le visage de la jeune fille en face d'elle. Elle ne doutait pas que cette proposition était lourde de sens. C'était quelque chose qu'on devait faire avec ses amies. Enfin, si on lui demandait son avis elle aurait pu se débrouiller en achetant quelque chose par correspondance, mais elle savait que pour beaucoup ce genre d'événement, la tenue qu'on allait porter et toute la préparation étaient des choses d'extrême importance. « Mais je comprendrais que tu préfères faire ça avec tes amies, y aurait aucun problème tu sais. » Blake sourit un brin amusée par l'incertitude de son amie. S'assurant qu'elle avait terminé elle hocha lentement la tête en réfléchissant un peu. Elle avait une petite idée de la manière dont elle pourrait s'en sortir. « Tu sais quoi? Tu as raison, je devrais essayer d'aller au bal avec lui. Je..j'y avais pas pensé, mais ça pourrait être une bonne idée. Même si je pense que je devrai lui dire qu'on y va simplement en tant qu'amis. » Elle se trouvait vraiment pas mauvaise comme actrice. Et heureusement d'ailleurs sinon son secret aurait déjà éclaté depuis bien longtemps. « Je te tiendrai au courant. » fit-elle en souriant malicieusement. « Quant à ta proposition Emily, je serais ravie de venir avec toi. Après tout ça veut dire que je choisirais ma robe avec une amie. » Blake ne manquait pas d'amis que ce soit filles ou garçons. Mais à part ses deux meilleurs amies encore à Poudlard à savoir Isis et Juyne elle voyait très peu de filles avec qui elle aurait vraiment préféré choisir sa robe. Avec les conseils qu'Emily lui avait prodigué, elle avait amplement mérité qu'elle la choisisse pour l'aider dans cette tâche. Surtout que ça semblait lui faire vraiment plus. Fronçant les sourcils elle demanda tout de même. « Mais..il faut que tu m'expliques comment tu comptes aller à Londres? Si je sais comment on pourrait sortir de l'enceinte du château, Londres est assez loin tout de même alors à moins que...t'as un porteloin? Ou quelqu'un qui accepterait de nous laisser emprunter sa cheminée? » Blake était curieuse c'était dans sa nature. De plus dans son esprit elle imaginait déjà pouvoir utiliser la solution d'Emily pour s'amuser avec Albus et Pete. Se rendre clandestinement à Pré-au-lard était déjà un privilège, mais à Londres? Imaginez. Ils seraient les rois de Poudlard. Non pas que ça l'intéresse particulièrement, mais quand même. Ca claquait comme titre.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ EmptyDim 3 Mar - 4:35

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Tumblr_m0p5zkMkPJ1r4kfic
Il fallait une robe de taille pour Blake, Emily voulait qu'elle soit parfaite. Bien sûr, Blake n'avait pas besoin de cela pour être à tomber, mais Emily y tenait. C'est ainsi que tout naturellement, la jeune fille proposa à sa nouvelle amie de se rendre dans un magasin. A Londres. Ben quoi, ça ne se faisait pas ? Emily n'aurait pas vu pourquoi, cela était l'occasion de se rendre dans la capitale, et cela ferait très franchement plaisir à la Serpentard. Voyant que la rouge et or ne répondait pas - peut-être parce que Spencer parlait trop, qui c'est ? - Emily lui demanda si elle s'était déjà rendue à Londres. Après tout, certaines personnes craignent les grandes villes, la population et tout cela. Et puis d'autres n'ont pas les moyens pour s'y rendre, ce que la vipère conçoit totalement. Mais pour le coup, elle ne s'attendait pas à la réponse de Blake. « Oui, j'y ai même un peu vécu. » quoi, sérieusement ? Alors cela, la verte et argent ne s'en serait JAMAIS douté. Peut-être parce qu'elle voyait plus la jeune fille comme une fille qui aimait la nature, et non une ville polluée, m'enfin. Il en fallait tout de même plus pour que Spencer n'arrête de parler. Elle donna alors d'innombrables conseils à Blake, par rapport à Pete. Après tout, Emily le connaissait quand même, et puis par dessus tout, elle connaissait les hommes. Ils n'avaient aucun secret pour elle, et elle savait comment se comporter avec eux. Sans crier garde cependant, la Gryffondor demanda à sa compère comment elle trouvait Pete, et Emily rougit intérieurement malgré elle. Elle ne pouvait, non, elle ne voulait pas dire à Blake qu'elle était sortie avec lui, à moins de vouloir complètement perdre Blake. Déjà qu'il n'avait pas été facile d'approcher la jeune fille, elle n'allait pas la perdre en chemin. « Tu sais quoi? Tu as raison, je devrais essayer d'aller au bal avec lui. Je..j'y avais pas pensé, mais ça pourrait être une bonne idée. Même si je pense que je devrai lui dire qu'on y va simplement en tant qu'amis. Je te tiendrai au courant. » Emily hocha frénétiquement la tête, bien bien. Elle était ravie que Blake suive ses conseils, vraiment. Seulement, y aller en amis... cela gâchait un peu le "truc", mais après tout, la Cauldwell faisait un peu ce qu'elle voulait. Et puis Emily aurait l'occasion de voir Blake au bal et de s'apercevoir par elle-même si oui ou non les choses fonctionnaient correctement. « Quant à ta proposition Emily, je serais ravie de venir avec toi. Après tout ça veut dire que je choisirais ma robe avec une amie. » D'accord, Emily allait clairement fondre comme de la guimauve. C'était trop mignon. La verte et argent sourit de toutes ses dents et attrapa Blake entre ses bras pour lui faire un gros câlin. Pour ne pas effrayer la belle, la verte marchait un peu sur des œufs. Retrouvant sa position initiale, la jeune fille sourit toujours et vit que Blake souhaitait lui poser une question. L'encourageant ainsi d'un signe de tête, la vipère attendit. « Mais..il faut que tu m'expliques comment tu comptes aller à Londres? Si je sais comment on pourrait sortir de l'enceinte du château, Londres est assez loin tout de même alors à moins que...t'as un porteloin? Ou quelqu'un qui accepterait de nous laisser emprunter sa cheminée? »

Pour cela, Emily n'avait pas vraiment besoin de réfléchir. Tout était déjà bien planifié dans son esprit, et il n'y avait strictement aucune faille dans son plan. La seule chose qu'il fallait, c'était que la jeune fille lui fasse confiance, car elle ne pouvait pas lui dévoiler son plan à l'avance, pour peu que Blake fasse une boulette et ne les grillent toutes les deux, leur escapade tomberait à l'eau et cela Emily ne le voulait pas. Ainsi, souriant toujours, Emily se contenta de répondre « Ne t'inquiètes pas pour cette partie du plan, je me charge de tout. Disons simplement que quelqu'un me doit un service, et qu'il ne sera pas difficile de nous rendre à Londres sans que personne ne s'en aperçoive. » La cinquième année n'était peut-être pas très claire en paroles, mais elle espérait que Blake comprendrait qu'elle ne pouvait réellement pas en dire plus. Une idée naquit dans l'esprit de la brunette, et elle lui dit « Écoute, là j'ai un entraînement de Quidditch qui va bientôt commencer, mais si tu veux, je peux t'expliquer ce soir, après le repas ? » Après le repas dans la Grande Salle, cela serait bien, non ? C'est ce qu'Emily pensait en tout cas, et elle pensait que Blake serait du même avis qu'elle. D'autant plus que la jeune verte et argent n'avait pas vu le temps passer avec son amie, et qu'elle allait littéralement se faire incendier si elle arrivait en retard sur le terrain. Néanmoins, elle avait adoré être avec Blake, et échafauder un plan avec elle, cela s'annonçait clairement être marrant. Emily s'approcha de la jeune brune et entrouvrit ses lèvres Il fallait une robe de taille pour Blake, Emily voulait qu'elle soit parfaite. Bien sûr, Blake n'avait pas besoin de cela pour être à tomber, mais Emily y tenait. C'est ainsi que tout naturellement, la jeune fille proposa à sa nouvelle amie de se rendre dans un magasin. A Londres. Ben quoi, ça ne se faisait pas ? Emily n'aurait pas vu pourquoi, cela était l'occasion de se rendre dans la capitale, et cela ferait très franchement plaisir à la Serpentard. Voyant que la rouge et or ne répondait pas - peut-être parce que Spencer parlait trop, qui c'est ? - Emily lui demanda si elle s'était déjà rendue à Londres. Après tout, certaines personnes craignent les grandes villes, la population et tout cela. Et puis d'autres n'ont pas les moyens pour s'y rendre, ce que la vipère conçoit totalement. Mais pour le coup, elle ne s'attendait pas à la réponse de Blake. « Oui, j'y ai même un peu vécu. » quoi, sérieusement ? Alors cela, la verte et argent ne s'en serait JAMAIS douté. Peut-être parce qu'elle voyait plus la jeune fille comme une fille qui aimait la nature, et non une ville polluée, m'enfin. Il en fallait tout de même plus pour que Spencer n'arrête de parler. Elle donna alors d'innombrables conseils à Blake, par rapport à Pete. Après tout, Emily le connaissait quand même, et puis par dessus tout, elle connaissait les hommes. Ils n'avaient aucun secret pour elle, et elle savait comment se comporter avec eux. Sans crier garde cependant, la Gryffondor demanda à sa compère comment elle trouvait Pete, et Emily rougit intérieurement malgré elle. Elle ne pouvait, non, elle ne voulait pas dire à Blake qu'elle était sortie avec lui, à moins de vouloir complètement perdre Blake. Déjà qu'il n'avait pas été facile d'approcher la jeune fille, elle n'allait pas la perdre en chemin. « Tu sais quoi? Tu as raison, je devrais essayer d'aller au bal avec lui. Je..j'y avais pas pensé, mais ça pourrait être une bonne idée. Même si je pense que je devrai lui dire qu'on y va simplement en tant qu'amis. Je te tiendrai au courant. » Emily hocha frénétiquement la tête, bien bien. Elle était ravie que Blake suive ses conseils, vraiment. Seulement, y aller en amis... cela gâchait un peu le "truc", mais après tout, la Cauldwell faisait un peu ce qu'elle voulait. Et puis Emily aurait l'occasion de voir Blake au bal et de s'apercevoir par elle-même si oui ou non les choses fonctionnaient correctement. « Quant à ta proposition Emily, je serais ravie de venir avec toi. Après tout ça veut dire que je choisirais ma robe avec une amie. » D'accord, Emily allait clairement fondre comme de la guimauve. C'était trop mignon. La verte et argent sourit de toutes ses dents et attrapa Blake entre ses bras pour lui faire un gros câlin. Pour ne pas effrayer la belle, la verte marchait un peu sur des œufs. Retrouvant sa position initiale, la jeune fille sourit toujours et vit que Blake souhaitait lui poser une question. L'encourageant ainsi d'un signe de tête, la vipère attendit. « Mais..il faut que tu m'expliques comment tu comptes aller à Londres? Si je sais comment on pourrait sortir de l'enceinte du château, Londres est assez loin tout de même alors à moins que...t'as un porteloin? Ou quelqu'un qui accepterait de nous laisser emprunter sa cheminée? »

Pour cela, Emily n'avait pas vraiment besoin de réfléchir. Tout était déjà bien planifié dans son esprit, et il n'y avait strictement aucune faille dans son plan. La seule chose qu'il fallait, c'était que la jeune fille lui fasse confiance, car elle ne pouvait pas lui dévoiler son plan à l'avance, pour peu que Blake fasse une boulette et ne les grillent toutes les deux, leur escapade tomberait à l'eau et cela Emily ne le voulait pas. Ainsi, souriant toujours, Emily se contenta de répondre « Ne t'inquiètes pas pour cette partie du plan, je me charge de tout. Disons simplement que quelqu'un me doit un service, et qu'il ne sera pas difficile de nous rendre à Londres sans que personne ne s'en aperçoive. » La cinquième année n'était peut-être pas très claire en paroles, mais elle espérait que Blake comprendrait qu'elle ne pouvait réellement pas en dire plus. Une idée naquit dans l'esprit de la brunette, et elle lui dit « C'est vraiment cool de passer du temps avec toi. » les yeux bleus perçants d'Emily se fixèrent sur les pupilles de son interlocutrice. « Je te laisse, les verts sont pas très cool en matière de retard au Quidditch. » Ironique non ? Étant donné la non ponctualité de beaucoup pour les cours, Emily compris. Cependant, il fallait vraiment que la Serpentard s'échappe, ainsi, faisant un dernier signe de main à son amie, la jeune fille quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cœur d'une femme est un océan de secrets ♠ Blakie
» Coeur à coeur, laissons Avril en pleurs ~ Japril.
» Kenoxane + a drop in the ocean
» (f) Gwyneth Paltrow ~ Ex-femme, complexe
» Meanwhile, with our little secrets.. — Vanity Cyreil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « ETAGES » :: « PREMIER ETAGE » :: laverie-