-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un soucis de personne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MadJack

Invité
Anonymous


personal informations



Un soucis de personne.. Empty
MessageSujet: Un soucis de personne..   Un soucis de personne.. EmptyMer 18 Avr - 5:35

Bonjour bonjour ! Alors tout d'abord je vous félicite, vous avez un superbe forum *-*

Seulement voilà avant de m'inscrire il faut absolument que je pose une question.
Dans le règlement que je viens d'aller lire il est indiqué qu'on doit obligatoirement écrire à la troisième personne. Seulement voilà ça m'est impossible et depuis toujours je préfère écrire à la première. Donc je voulais savoir si il y avait possibilité, donc, d'écrire tout de même à la première personne (du singulier évidemment) ?

Sans ça, je ne pourrais pas m'inscrire, je suis désolé mais si je ne me sens pas à l'aise en RP ça ne va pas le faire :S

Merci d'avance pour votre/vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Un soucis de personne.. Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de personne..   Un soucis de personne.. EmptyMer 18 Avr - 6:31

Bonjour,

La question a déjà été posée plusieurs fois, par exemple dans ce sujet : http://www.dissendium.org/t2246-probleme-de-personne
Je suis donc désolée mais la première personne n'est pas envisageable :/

Mais merci de l'intérêt porté au forum et des compliments Un soucis de personne.. 136179
Bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

MadJack

Invité
Anonymous


personal informations



Un soucis de personne.. Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de personne..   Un soucis de personne.. EmptyMer 18 Avr - 6:47

Oh je n'avais pas vu, excusez moi alors :)
Je vois, c'est vraiment dommage car je comptais m'inscrire, mais écrire à la troisième personne c'est juste pas envisageable pour moi, surtout si je veux produire un RP de qualité...

Cela fait pas mal d'années maintenant que je suis sur les forums et je dois avouer que c'est la première fois que j'en vois un où c'est exclusivement à la troisième personne..


Dommage, bonne continuation à vous en tous cas :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Un soucis de personne.. Empty
MessageSujet: Re: Un soucis de personne..   Un soucis de personne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soucis de personne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de personne
» La mort n'oublie personne...[Terminé]
» Bisous de Willy Wonka en personne, la plus belle Violette du monde, et la vieille Liloute, sans oublier la fofolle d'Alienor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-