Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. (James) Empty
MessageSujet: Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. (James)   Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. (James) EmptySam 24 Mar - 4:20




JAMESOUNET


T'as vu mon nouveau hibou comme il est beau ? Je l'ai acheté le week-end dernier. Il me restait des sous, en même temps c'est normal ça fait longtemps qu'Andrew m'a pas fait faire de paris. C'est dommage, j'aurai bien aimé faire des trucs un peu fous, ça me manque. Tout comme toi. Pourquoi tu es partis si loin ? Tu m'avais promis qu'on resterait amis, promis qu'on parlerait souvent et pourtant je n'ai pas eu de nouvelle de toi. J'ai parlé avec Lily l'autre jour, tu nous manques tu sais.

Mais parlons de choses plus gaies. Déjà tu vas devoir m'excuser pour deux choses : petit un, mon écriture j'espère que tu arriveras à me déchiffrer. Et petit deux, le désordre. On peut dire que tu me connais et tu sais donc bien que je ne sais faire quelque chose d'intelligent et construit. Et puis là je suis en cours d'histoire de la magie -le professeur est toujours aussi passionnant au cas où tu te poserais la question- du coup j'écris comme les idées me viennent. D'ailleurs ya Janet qui te dit qu'elle t'en veut, parce que du coup j'écris ta lettre au lieu de jouer au pendu avec elle et … elle s'ennuie un peu trop.

Oh et tu sais pas quoi ! Enfin non tu ne peux pas savoir. Oh qu'est-ce que j'aurai aimé voir la tête que tu aurais fait en temps normal, ton petit air curieux qui m'aurait poussé à te dire plus vite ce que j'avais à dire. Alors que là je ne peux que t'imaginer et je t'avoue que ça me suffit pour t'écrire encore plus vite ce que j'ai à te dire. Bref, l'autre jour Albus m'a emmenée à Pré-au-lard ! On lui a parlé d'un passage secret et on l'a testé. C'était trop cool. D'ailleurs c'est là où je me suis acheté cet hibou. Il s'appelle Jamesounet. Parce que c'est pour t'écrire que je l'ai acheté alors je trouvais ça normal qu'il porte ton nom.

Oulala. Tu le vois pas, mais j'avais COMPLÈTEMENT oublié ta lettre. Ça avait sonné et du coup j'ai vite rangé et après, tête en l'air que je suis, j'suis partie et voilà. Tu devines la suite. D'ailleurs si la feuille est cornée en haut à droite c'est pour cette raison. Tu me pardonnes dis ? Je voulais pas l'abimer, je voulais une belle lettre, rien que pour toi. Mais tu te doutes bien que j'ai pas le courage de sortir un nouveau papier. D'ailleurs tu as vu comment il est beau ? Je l'ai décoré rien que pour toi.

Faut que je te raconte un peu les progrès que j'ai fait ! L'autre jour il y a eu une réunion avec les résistants, ils ont parlé supeeer longtemps, je t'avoue que si Lily avait pas été à mes côtés je me serais endormie comme une masse. Bref, ils ont parlé et décidé de plein de choses et … j'ai eu une mission ! On a fait une farce à une serpentarde de troisième année, tu sais Annie la blonde, toujours à faire son intéressante. Et bah on devait lui teindre les cheveux en vert pendant son sommeil. C'est moi qui ait fait le garde devant la salle commune ! J'ai eu de la chance, personne n'est passé par là pendant toute l'opération. Sauf Ariel je crois et son amoureux. Enfin je suis pas sûre de l'avoir reconnue puisque je me suis cachée quand elle est passée. Si elle me voyait là, j'étais cuite ! Mais c'est bizarre que tu ne sois plus là à toutes les réunions quand même. Reviens.

Oh et devine quoi ! Haha, je peux même pas savoir si tu sais de quoi je vais te parler ou non. C'est trop cruel quand même de te faire ça. Je t'assure que je suis pas devenue méchante depuis que tu es partie pourtant. Bref, j'ai eu un effort exceptionnel en potion ! Moi même je n'en revenais pas. C'est Lily qui m'a aidée. Je lui ai demandé de l'aide pour notre devoir (parce qu'en potion on est ensemble) et voilà qu'elle m'a fait comprendre tout ce qu'il se passait et que j'ai réussit. J'étais trop fière et j'avais envie de te le faire partager. Je suis sûre que tu m'aurais récompensée en m'offrant des bonbons ! Parce que tu vois, tous les autres ils ont voulut m'offrir une bierraubeurre et autre chose, mais tu sais bien que j'ai pas envie d'essayer tout ça. Quand je vois dans quel état ils ont fini les autres poufsouffle à Noël dernier, j'ai peur.

Mais arrêtons de parler de moi tout le temps. Enfin arrêtons c'est débile, parce que moi je parle, certes j'écris, et toi tu lis. Et si t'en a marre de ma vie -c'est pas vrai hein, tu aimes bien mes lettres !- tu n'as qu'à passer direct les passages qui te plaisent pas quoi. Mais faut que j'arrête de me perdre, après toi tu comprends plus rien. Pardon.

Donc je disais, parlons de toi un peu. Je suis sûre que les gentils et honorables serviteurs du Lord (beaurk) vérifierons les lettres mais bon, en voyant toutes les conneries que je dis, ils vont bien vite passer non ? En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi. Et que tu t'ennuies pas trop, que tu aimes la vie que tu vis. Au pire j'ai une nouvelle blague pour toi.

Monsieur et madame « Stuvejmenmok » ont un fils. Comment s'appelle t'il ?
Réponse : Harry car "Ah ! Ris si tu veux, je m'en moque"
Moi ça m'a fait rire, tu le prends pas mal hein ?

Bon certes elle est à revoir, mais je crois que Lucy était plutôt mal en point quand elle me la racontée, tu m'en -nous- en veux pas hein ! Promis, j'essaie d'en trouver des plus drôles la prochaine fois, mais tu me connais je te promets rien quoi...

Oulala, ça va bientôt sonner, j'avais pas vu l'heure, il est grand temps que j'achète une montre tu crois pas ? Bref, je vais te laisser tranquille un peu et t'envoyer vite ma lettre comme ça tu auras un peu de compagnie si tu t'ennuies.

Réponds-moi vite, tu me manques un peu trop.

Sarah. TA Sarah.
 
PS : Je t'ai acheté ça, j'espère que tu n'auras pas trop de carries... bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. (James) Empty
MessageSujet: Re: Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. (James)   Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. (James) EmptyDim 8 Avr - 23:28

[Je réponds vite, je suis en plein bac blanc, mais je vais trouver une petite heure pour Sarouh ♥]
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prue Moore † Petits papiers
» A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ♣
» notre méfiance justifie la tromperie d’autrui ☋ james
» l'inséparable - james-juyne
» Les petits secrets de Nara ₪ Sixième année ₪ Poufsouffle ₪ Impartiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-