Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥ Empty
MessageSujet: Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥   Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥ EmptyVen 23 Mar - 10:59

Degemer mat e Breizh
Ft. Cassiopée Ҩ Ambroise

Le Français avait tout fait pour que Cassiopée puisse sortir du territoire Anglais pour venir passer les vacances de Noël chez lui en Bretagne. Ils s'étaient donc retrouvés dans une chambre du chaudron baveur après la dernière journée de cours. Plus commode pour se voir qu'à Poudlard, plus discret aussi. Ils avaient passé la nuit dans l'une de ces fameuses chambres poussiéreuses et anciennes vraiment à la frontière entre le monde moldu et le monde sorcier puis avaient pris un porte au loin très tôt le lendemain matin. En quelques instants, les deux jeunes gens étaient arrivés sur l'île natale du Français. Heureux de sentir l'air marin et sa terre qui lui avaient tant maqué il ferma les yeux un instant en souriant, serrant doucement Cassiopée contre lui. Ambroise de Sade était tellement heureux d'avoir pu emmener sa petite amie! Rien n'était encore très officiel entre eux, mais il commençait vraiment à se demander si finalement Cassiopée n'était pas celle qu'il lui fallait. Celle avec qui il devrait passer le reste de ses jours et vieillir. Souriant en ouvrant de nouveau les yeux, déposant un baiser sur les lèvres de cette dernière il dit tout simplement en rigolant:

« Degemer mat e Breizh ma dousig karet »

La blonde ne semblait pas comprendre. Normal après tout puisqu'il parlait en Breton. Déjà qu'elle ne parlait pas Français... Riant en voyant son expression, Ambroise traduisit en Anglais:

« ça veut dire: Bienvenue en Bretagne ma douce. »

Prenant doucement sa main dans la sienne, marchant un instant en silence le long d'un petit chemin en pleine campagne, ils finirent par arriver devant un gigantesque portail. Celui du château des de Sade... Souriant et poussant ce dernier ils entrèrent dans la vaste propriété. Il y avait certes le château mais également des écuries, un immense parc et un petit bosquet avec un étang. Une véritable demeure digne d'un marquis. S'étirant légèrement, ouvrant la cage de transport de Plume pour que celle-ci puisse aller vadrouiller en paix il reprit la Cayrel par la main.

« Et voilà mon chez moi. Enfin, la demeure familiale. J'y suis attaché, donc c'est pour ça que j'ai pas cherché à emménager ailleurs une fois adulte... C'est assez grand pour que j'ai mon indépendance aussi, j'ai fait aménager les combles pour y vivre tranquille. Je te montrerai tout ça. »

Heureux d'être là, il gravit les quelques marches du perron avec la demoiselle avant de frapper à la porte. La marquise, sachant que c'était son fils vint ouvrir. Madame Amortentia de Sade était une très belle femme. Grande et élancée comme son fils elle avait les mêmes traits fins et les mêmes yeux bleus. A vrai dire, Ambroise était son portrait craché. Sa mère s'empressa de serrer son fils dans ses bras et le jeune homme fit de même avant de l'embrasser tendrement sur la joue et de présenter Cassiopée, en Français. Car même si Madame la Marquise parlait l'Anglais, de Sade avait l'habitude de parler Français avec ses parents, sa famille:

« Maman, je te présentes Cassiopée Cayrel, ma... Copine du moment. Je t'en avait parlé. La voilà. »

Suspicieuse la mère du Français regarda la blond en souriant avant de lui faire la bise. Elle ne souhaitait pas laisser son fils avec n'importe quelle femme -ou n'importe quel homme- et souhaitait s'assurer qu'il serait heureux. Oh certes elle voyait les déboires sentimentaux de l'attrapeur dans les journaux people, elle même travaillait pour Sorcière Hebdo France. Mais quand c'était sérieux, c'était différent. Ambroise était assez grand pour coucher avec qui il voulait, mais vivre une idylle... Maman voulait garder le contrôle.

« Ravie, Mademoiselle Cayrel. J'espère que vous vous plairez en Bretagne! »
« Moi aussi Madame de Sade, Ambroise m'a beaucoup parlé de vous. »

La français avait briffé la jeune verte et argent sur sa mère, qui allait traquer le moindre comportement louche chez elle, qui allait lui poser des tonnes de questions tout ça pour s'assurer que son petit Korrigan serait bien avec elle. Et visiblement Elektra avait bien retenu la leçon puisqu'elle s'était montrée gentille et polie. Rentrant avec la blonde, saluant même les elfes de Maison en Breton, il fit porter leur valises à la chambre. En entendant son fils confirmer aux elfes que OUI, ils allaient partager la même chambre Amortentia pâlit. Elle n'était visiblement pas très contente... Soupirant en voyant sa mère réagir déjà comme ça il lui lança un regard pour lui dire commence pas s'il te plaît.. Après tout il était assez grand pour partager son lit avec qui il voulait. Heureusement pour détendre l'atmosphère un homme d'une cinquantaine d'années arriva en souriant. Cet homme bien entendu était monsieur de Sade, le père d'Ambroise. Bien que Ludovic commençait à prendre de l'âge il faisait partie de ces hommes vieillissant bien à qui l'âge donnait un certain charme. Ambroise embrassa aussi son père sur les deux joues pour le salué. Le Marquis était beaucoup plus avenant que sa femme face à la petite amie de son fils, et plus gentleman, lui faisant un baise main.

« Mat ar jeu?
Ya, mat ar jeu, trugarez!
Piou eo ar plac'h-se? Cassiopée?
Ya ma muiañ-karet, Cassiopée. Taolet 'm eus kehel warni
Je suis très content de vous connaître Cassiopée! Soyez la bienvenue chez nous.»
Spoiler:

Ambroise parlait souvent Breton avec son père, ce qui exaspérait la marquise, native certes de Bretagne mais chez qui on avait toujours parlé uniquement le bon Français et non pas la langue locale. Mais sur l'île, il n'était pas rare d’entendre les gens s'exprimer ainsi, c'est comme ça que le fils de Sade avait appris à parler Breton aussi bien que Français. Et ça amusait beaucoup le père et le fils de parler en Breton, juste pour embêter gentiment Amortentia de Sade...


« Aller, va faire visiter ta chambre à ta petite copine, vous avez mieux à faire que de rester là avec les vieux! »

En entendant le mot "petite copine", la marquise foudroya du regard son mari qui se mit à rire amusé par le caractère sur protecteur de son épouse. Le jeune homme hocha la tête et entama la visite, de la cave au grenier ré aménagé qui lui servait de chambre. La demeure était gigantesque et la visite dura bien une heure. Pour ne pas ennuyer Cassiopée, le professeur de vol faisait le pitre jouant à l'agent immobilier, racontant quelques anecdotes marrantes sur certaines pièces dont l'immense salle à manger où enfant, il aimait courir partout après les chats. C'était une bâtisse élégante décorée avec gout dans un style plutôt classique qui contrastait avec son "chez lui". En effet, la chambre d'Ambroise n'avait pas tant bouger que ça depuis son adolescence. Il y avait un grand lit plutôt moderne, une grande armoire, un bureau, une imposante bibliothèque principalement remplie d'ouvrages moldus et un petit coin salon où il aimait recevoir ses amis pour boire un verre et discuter. Mais aussi pas mal de posters et de photos sur le thème du Quidditch. On y voyait les équipes dont il avait fait partie, mais aussi lui en train de jouer avec d'autres sorciers de l'île de son enfance à aujourd'hui et des photos de lui adolescent à Beauxbâtons. Il y avait des reliques de son glorieux passé dont des coupes. Celle à la quelle il tenait le plus était bien entendu celle qu'il avait remporté en gagnant la coupe du monde. Chose étonnante, Éros apparaissait sur quelques photos prise pendant des match des Kenmare Kestrels. Ambroise n'avait pas souhaité les enlever, car cet homme faisait partie intégrante de son passé... malgré tout, ils avaient passé de bons moments ensembles, quand tout allait encore bien entre eux.
De Sade, nostalgique avait également gardé tout ses vieux balais allant du balai jouet de ses deux ans -âge au quel il avait commencé à voler- à des vieux tas de brindilles détruits lors de match violents.

« Et voilà... on a fait le tour! »

Enlaçant doucement sa dulcinée, Ambroise l'embrassa tendrement, en caressant ses cheveux. Il aimait beaucoup les lèvres de la jolie blonde, et ses longs cheveux doux qu'il pourraient crasser pendant des heures durant. Se reculant légèrement en lui souriant, regardant la pluie commencer à tomber dehors il se dit que Plume n'allait pas tarder à venir gratter à la porte pour se mettre à l'abri. D’ailleurs, à peine avait il eu cette pensée qu'il entendit gratter nerveusement. Rigolant en pensant être connecté mentalement avec son chat, il ouvrit la porte d'un coup de baguette, la refermant directement après. Plume d'habitude si fière ne ressemblait plus à grand chose une fois trempée par la pluie. Vexée en voyant son maître et sa petite amie rire l'animal s'empressa de trouver refuge dans son panier à l'autre bout de la pièce. Souriant et prenant Cassiopée par la taille il la fit asseoir sur ses genoux une fois dans un confortable fauteuil.

« Le temps ici c'est comme en Angleterre. Sauf qu'il y a plus de vent, vu qu'on est en plein Océan! Au moins tu sera pas trop dépaysée. T'as faim? On a pas prit de vrai petit dej on est partis tôt... Puis faut que tu goutes les croissants et les pains au chocolat, y'a pas ça chez les Anglais! OH! Puis les crêpes! C'est un plat régional typique d'ici. J'ai pleins de trucs à te faire gouter d'ailleurs, la bouffe Française c'est la meilleure. Quoi que les Italiens c'est bon ce qu'ils font aussi. »

Et voilà qu'il recommençait à trop parler. Se rendant compte que ce qu'il disait était inutile, il se mit à rire, déposât un tendre baiser sur la joue de la serpentard et demanda simplement:

« Petit déjeuner alors ou on va dormir et on mange à midi? »
Code by Anarchy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥   Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥ EmptySam 14 Avr - 12:26

Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥ Tumblr_m0seopDYvU1rr3wbgo1_500
→ CASSIOPÉE & AMBROISE« You have to walk carefully in the beginning of love; the running across fields into your lover's arms can only come later when you're sure they won't laugh if you trip. »

Ariel était assise contre le lit de Cassiopée en tailleur. Elle s’émerveillait du fait que sa meilleure amie puisse partir chez Ambroise un week-end, que la France était un pays magnifique, qu’elle allait s’amuser, se changer les idées, bref, c’était super génial qu’elle l’abandonne. Pour une fois qu’elle ne faisait pas tout pour qu’elle reste, la sixième année profitait. Elle faisait sa valise au dernier moment, comme d’habitude. La blonde regarda l’heure, et se tourna vers sa meilleure amie. « Il va m’attendre, alors j’y vais ma puce. » Ariel sauta dans les bras de Cassiopée et lui fit un bisou sur la joue. « Profite bien, et reviens moi en forme, surtout. » « Fais pas de conneries pendant que je suis pas là. » « Je fais jamais de conneries. » C’était sur le mensonge du siècle, donc, que les jeunes filles s’étaient laissées. Cassiopée était sorti de Poudlard et avait rejoint Ambroise dans un hôtel quelconque, très traditionnel. Elle avait eu le droit d’avoir un week-end hors de Poudlard suite à l’accident regrettable qu’y était arrivé et qui lui avait causé deux semaines à Sainte Mangouste. Elle avait prétexté un voyage pour se détendre un peu, ce qui n’était pas faux. Elle n’avait juste pas dis avec qui. La sixième année avait largement hésité à partir d’Angleterre avec lui, mais il l’avait décidé avec un beau sourire et des arguments de chocs. Qu’elle avait besoin de repos, de changer d’air, et qu’il voulait l’emmener voir ce qui lui tenait à cœur. C’était un pas de plus dans leur relation, pensait Cassiopée. Elle ne savait pas si elle en avait vraiment envie, mais elle avait accepté. Ambroise avait raison sur une chose : elle avait besoin de se changer les idées. Et puis, ça ne pouvait être qu’un bon week-end, non ?

« Degemer mat e Breizh ma dousig karet » Cassiopée regardait autour d’elle, un demi-sourire sur les lèvres. Elle ne savait absolument pas où elle était, pas plus que ce que lui disait son chéri. L’expression de son visage reflétait sa pensée : si tu parles breton pendant deux jours, on va pas être copains. « ça veut dire: Bienvenue en Bretagne ma douce. » « J’aime mieux ça. » La blonde fit un baiser sur le coin de la lèvre du français et marcha jusqu’au château avec lui, main dans la main. Ils ne disaient rien. Elle observait ce qui se trouvait autour d’elle, essayant de voir le plus de détails possibles. L’environnement d’Ambroise pouvait montrer énormément de choses sur lui. Ambroise libéra Plume, qui s’enfuit dans le grand jardin du château. Il était immense, et la blonde le trouvait magnifique. Evidemment, elle n’en montrait rien. « Et voilà mon chez moi. Enfin, la demeure familiale. J'y suis attaché, donc c'est pour ça que j'ai pas cherché à emménager ailleurs une fois adulte... C'est assez grand pour que j'ai mon indépendance aussi, j'ai fait aménager les combles pour y vivre tranquille. Je te montrerai tout ça. » Cassiopée sourit et hocha la tête. Il était évident qu’il avait assez de place pour lui vu la taille de la demeure. La Cayrel se voyait définitivement bien vivre dedans. Avec un peu de chance… On ne sait jamais.

Le couple arriva jusqu’à la porte, et la mère de Sade l’ouvrit. Ambroise lui dit quelques mots en français, que Cassiopée ne comprit absolument pas. Elle imaginait qu’il la présentait. Pendant ce temps, elle détaillait la femme devant elle. Son fils avait les mêmes yeux, et elle faisait très propre sur elle, très soignée. C’était le genre de femme qui arrivait toujours à l’heure. Les deux femmes se firent la bise. « Ravie, Mademoiselle Cayrel. J'espère que vous vous plairez en Bretagne ! » Le cerveau de Cassiopée était en mode off. Elle venait de faire la bise à la mère d’Ambroise, et elle devait répondre quelque chose d’approprié en prenant en compte le fait qu’elle avait à peine écouté ce qu’elle lui avait dit. « Moi aussi Madame de Sade, Ambroise m'a beaucoup parlé de vous. » Réponse passe-partout qui fonctionna très bien. Avec un petit sourire, Cassiopée rentra dans la maison. Elle attrapa la main de son petit ami et la serra un instant. Il était toujours là, tout allait bien. Celui-ci était en train de parler aux elfes de maisons. En breton. Donc elle restait comme une potiche derrière, à regarder ses pieds comme s’ils étaient la huitième merveille du monde. Ils étaient très beaux, certes, mais de là à les fixer comme si sa vie en dépendait, ça ne faisait pas forcément bonne impression. Cassiopée leva donc les yeux et croisa le regard d’un charmant monsieur qui était arrivé dans la pièce. Il fit un baisemain à la blonde qui fit de son mieux pour ne pas rougir, et parla en breton, une fois de plus, avec Ambroise. Malgré elle, la blonde soupira de ne pas comprendre ce qui se passait. Elle s’imaginait qu’elle allait devoir s’habituer. Peut-être qu’un jour elle parlerait breton, ce dialecte barbare. Brr, quelle horreur.

« Aller, va faire visiter ta chambre à ta petite copine, vous avez mieux à faire que de rester là avec les vieux ! » Cassiopée sourit au marquis père, et suivit Ambroise où il voudrait bien l’emmener. Elle était prête à le suivre n’importe où actuellement, et il commença la visite. Celle-ci dura longtemps, une bonne heure environ, mais le temps passait à une vitesse folle pour la blonde. Elle appréciait énormément le fait que le français fasse tout son possible pour qu’elle rigole, et pour qu’elle s’amuse. Il le faisait même très bien puisque ça fonctionnait à merveille. Cassiopée avait presque oublié qu’elle avait manqué de mourir quelques semaines plus tôt. Et pourtant, c’était quelque chose qui l’avait un tantinet marqué. Ça, et les multiples conséquences. Ils arrivèrent tout deux finalement dans la chambre d’Ambroise, une grande chambre décorée de multiples photos, la plupart en rapport avec le Quidditch. Cassiopée s’approcha des coupes et observa celle de la coupe du monde. Elle remarqua que plusieurs balais étaient encore présents, et se rendit compte que le français devait être quelqu’un d’extrêmement nostalgique pour garder tout ça. « Et voilà... on a fait le tour ! » La blonde sourit au français qui l’enlaça. Leurs lèvres se touchèrent, et la main d’Ambroise se baladait dans les cheveux de Cassiopée. Qui adorait ça, et qui se rendait compte que lui aussi. C’était devenu une manie quand il l’embrassait, de caresser doucement ses cheveux. Apparemment, il les aimait beaucoup, elle n’allait absolument pas s’en plaindre vu qu’elle en prenait soin comme sa vie. Les deux jeunes gens se rendirent compte qu’il pleuvait en même temps et se tournèrent vers la fenêtre. Plume décida de gratter à la porte, évitant probablement la pluie. L’animal d’Ambroise courut à son panier, ayant remarqué que le couple riait à gorge déployée de son apparence misérable. Passez un chat sous la pluie et il perd tout son panache.

Cassiopée suivit Ambroise jusqu’à un fauteuil dans sa chambre et s’assit sur ses genoux. « Le temps ici c'est comme en Angleterre. Sauf qu'il y a plus de vent, vu qu'on est en plein Océan! Au moins tu seras pas trop dépaysée. T'as faim? On a pas pris de vrai petit dej on est partis tôt... Puis faut que tu goutes les croissants et les pains au chocolat, y'a pas ça chez les Anglais! OH! Puis les crêpes! C'est un plat régional typique d'ici. J'ai pleins de trucs à te faire gouter d'ailleurs, la bouffe Française c'est la meilleure. Quoi que les Italiens c'est bon ce qu'ils font aussi. » La blonde élargit son sourire. Son petit ami ne changeait pas quand il était chez lui : il parlait, parlait, enchaînait les phrases sans réel rapport et s’enthousiasmait pour des petites choses. Cassiopée ne répondit rien mais ne put s’empêcher de rire. Ambroise comprit pourquoi elle riait, et lui fit un bisou sur la joue. « Petit déjeuner alors ou on va dormir et on mange à midi ? » La blonde réfléchit un instant. Elle avait faim, mais dormir semblait tentant. Elle se leva du canapé, et enleva ses talons d’un habile coup de pied d’habituée pour se jeter dans le lit. Il y avait plusieurs coussins et une énorme couette. Elle se glissa dessous, et son estomac se tût instantanément. « DORMIR. » Ambroise ria en entendant sa dulcinée si sûre d’elle. Il la rejoignit dans son grand lit et elle s’approcha pour se blottir contre lui. Cassiopée ferma les yeux, appréciant la chaleur du corps de son amoureux contre elle. « Je suis contente d’être là. » Il y eut un petit silence. Plume décida de profiter du lit à son tour, puisque rapidement elle se blottit entre les deux amoureux. Ambroise commença à lui dire de partir, mais Cassiopée le retint. « Laisse là, je la comprends, on est très bien ici. » Le français sourit. La Serpentard fixait le mur derrière Ambroise. « Tu sais, c’est un tout petit peu stressant les photos de Sturridge qui me fixe derrière toi. » Le breton se retourna pour les regarder un instant, et sourit. « On peut arranger ça. » Il attrapa Cassiopée par la taille et la fit rouler dans le lit pour terminer à côté d’elle. Ils avaient échangés de place, de manière à ce que les photos fassent face à Ambroise et pas à elle. La blonde leva les yeux au ciel et embrassa doucement le jeune homme à côté d’elle. Le chat avait fui à leurs pieds. Il passa ses mains sur ses hanches doucement. Cassiopée gigota en riant. « Arrête, ça me fait des guilis. » Le français sourit de toutes ses dents et continua. La blonde se tortillait sous la couverture pour éviter de glousser comme une abrutie en réponse aux chatouilles du marquis qui semblait bien s’amuser. Elle décida donc de se venger, et commença à l’embrasser langoureusement. Il se calma, évidemment. Elle le poussa et s’allongea par-dessus lui, en continuant de l’embrasser. Cassiopée glissa ses mains contre sa taille et commença à le pincer. Il essayait de bouger mais elle le bloquait en ricanant. Après avoir passé dix bonnes minutes à se pousser, se chatouiller, se pincer, s’embrasser et se tirer les cheveux, le couple était enlacé dans le lit sans bouger. Ils étaient déjà fatigués avant, joupiller comme des gosses ne les avaient pas aider à prendre un peu de repos. Cassiopée avait sa tête blottie dans le cou d’Ambroise. De temps en temps, elle lui faisait des petits bisous. Ils étaient si bien tous les deux dans les bras de l’autre qu’ils finirent par définitivement s’endormir.

Cassiopée se réveilla après Ambroise, puisqu’il était déjà debout quand elle ouvrit les yeux. Il était en train de caresser Plume et, apparemment, de lui parler. La blonde se frotta les yeux. « Fallait me réveiller, Ambroise ! » Il se retourna et lui sourit. « Comme tu m’as abandonné. » Cassiopée se leva dans le lit et s’assit en tailleur. Ses cheveux étaient en bataille comme jamais. « J’ai faim maintenant. » « On va manger ? » L’anglaise approuva d’un hochement de tête la proposition de son amoureux. Elle avait un trou à la place de l’estomac qui nécessitait d’être comblé. La Cayrel se leva, s’observa un instant dans le miroir qui se trouvait en face du lit et eut un blanc de quelques secondes. Ambroise était déjà à la porte, encore en train de parler d’elle ne savait pas quoi. « Ben alors, tu viens ? » « Pars devant, je sors pas comme ça. » La verte et argent, fidèle à elle-même, fouilla dans son sac. Elle trouva sa baguette et commença à remettre ses cheveux en place, continua avec son maquillage et décida finalement qu’il fallait qu’elle se change. Le français soupira. « Quoi ? Je vais pas me balader habillée coiffée et maquillée comme une clocharde, tu croyais quoi. » Ambroise leva les yeux au ciel. « Mais si ça t’embêtes pars devant je te dis. Je vais pas me perdre. » Il y eut un petit silence. « Bon, je me perdrais peut-être en fait, reste là. » Le petit ami de Cassiopée resta donc à mi-chemin entre le couloir et la chambre. Elle fit le plus rapidement possible et sautilla en remettant ses talons. Arrivée devant son français favori, elle passa ses mains autour de son cou et l’embrassa. « Merci d’avoir attendu. T’es génial. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥   Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥ EmptyMar 15 Mai - 1:32

Degemer mat e Breizh
Ft. Cassiopée Ҩ Ambroise

Cassie jolie était fatiguée, visiblement, mais aussi perturbée par la photo d'Eros qui était sur la photo de l'équipe des Kenmare Kestrels aux côtés des autres joueurs.
Après avoir réglé le soucis Sturridge en retournant la photo et s’être chamaillé, tous les deux s'étaient endormis. Enfin, Cassiopée s'étaient endormie dans ses bras. Ambroise lui la regardait en souriant doucement, jouant avec quelques mèches des cheveux blonds de la jeune fille.

Arrivé l'heure du déjeuner, Cassiopée se réveilla et se recoiffa légèrement. Ambroise pour sa part s'en fichait bien d'avoir les cheveux en bataille... Après tout en bas il n'y avait sûrement que les elfes de maison, et ses parents. Néanmoins le Français comprenait que la belle veuille s'arranger la crinière pour faire bien devant les beaux parents.

« Merci d’avoir attendu. T’es génial. »

Le marquis eut un petit rire avant d'enlacer sa petite amie.

« Je sait que j'suis génial! Sinon tu serait avec un autre, puisque tu veux ce qu'il y a de mieux sur le marché des hommes! »

Et aussi tôt, en tenant bien la jeune femme Ambroise transplana en bas de l'escalier, juste en face de la cuisine. Ouais, ils étaient des nobles, mais dans la vie de tous les jours les de Sade mangeaient normalement dans la cuisine et ne sortaient pas les verres en cristal a tous les repas.

Reniflant l'odeur du repas, l'attrapeur eut un large sourire, comme un petit sorcier à qui l'on tend un sac remplis de chocogrenouilles.

« Maman a fait du calamard! »

Et visiblement vu le rire et le sourire nerveux de Cassiopée...

« Attends... Tu déconnes là, pas vrai? »

U.C je finit dans la semaine ♥
Code by Anarchy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥   Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Degemer mat e Breizh ! ~ Cassie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-