-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Axel E.

Invité
Anonymous


personal informations



Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) Empty
MessageSujet: Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)   Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) EmptyJeu 16 Fév - 23:14

Coucou tous ! (C'est Axel o/)

J'me demandais il n'y a pas si longtemps comment vous vous portiez, donc j'ai voulu faire un petit coucou, comme m'avait demandé Bubus.

Alors je le fais. Vous me manquez. Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 879963

Mais j'espère bientôt pouvoir faire un petit come-back, j'vous promets rien mais j'vais vraiment essayer.

J'm'excuse auprès des Admins (j'ai vu que vous êtiez quatre maintenant les filles ! :P) si j'avais pas le droit de poster là. ❌x

Love you all. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)   Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) EmptyDim 19 Fév - 10:31

Axelouuuu. ♥️
OK ca compte pas vu que je te parle régulièrement, mais ça fait plaisir de te revoir par ici ! Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 855253

REVIENS NOUS VITE !
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)   Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) EmptyDim 19 Fév - 10:36

Sarah Mandleton a écrit:
Axelouuuu. ♥️
OK ca compte pas vu que je te parle régulièrement, mais ça fait plaisir de te revoir par ici ! Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 855253

REVIENS NOUS VITE !

Tout a été dit à part que je te parle pas souvent. Mais reviens-nous vite Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)   Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) EmptyLun 20 Fév - 5:00

Axeeeeeeeeel ! ♥
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, en espérant te voir le plus vite possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)   Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) EmptyMar 21 Fév - 7:41

WAAAY ! ♥️ Contente de te revoir, même si on se connaissait pas trop ! Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)   Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) EmptyMar 21 Fév - 10:47

Pareil, je te connais pas vraiment mais contente de voir que tu vas bien http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)   Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) EmptyMer 22 Fév - 2:42

    OH AXEL CA FAIT MEGA-PLAISIR DE TE REVOIR VIENS PAR LA MEGA-CALIN-DE-LA-MORT -QUI-TUE-ET-QUI-T'ENTERRE :a11: (j'en fais peut-être trop ? XD)

    Ce serait top si tu revenais, on se ferait un RP direct ! (en admettant que d'ici là j'aie rattrapé mon retard /out/ Quoiqu'il en soit je suis heureuse que tu ais pu passer un peu (genre on est inoubliables Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 644995 /oui la porte c'est par là ok/)
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)   Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) EmptyMer 22 Fév - 8:32

HAAAN Axel Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 855253
On s'est moyennement connus, mais ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et que tu passes nous voir Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 273358 Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 204902 Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 804613 Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 136179 Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) 260743

J'espère que tu reviendras parmi nous :a13:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)   Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est Axelou ! (Edenson pour ceux qui étaient là à mon départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coucou (a)
» petit coucou d'une revenante
» toi + moi mais pas tous ceux qui sont seuls | walden (terminé)
» coucou !
» Un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-