Partagez | 
 

 (f) freya mavor ø serial killeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


sexy baker i'll put my buns in ur oven
avatar


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MessageSujet: (f) freya mavor ø serial killeuse.   Mar 14 Fév - 13:17

B A K E R
Cheryl Ophélia

14 ANS ϟ SANG MÊLE ϟ OBSCURS ϟ SERPENTARD
ft. Freya Mavor et très peu négociable

ø Cheryl fait parti d'une famille partisane du Seigneur des Ténèbres. A la base, la famille est de sang pur mais certains ont "fraternisé" avec des sang impurs. Cheryl se sent sang pur dans l'âme et déteste tout les né-moldus. Elle a d'ailleurs eu beaucoup de mal avec son demi-frère qui était beaucoup plus tolérant.
ø Cheryl est très capricieuse et envieuse. Il lui en faut toujours plus et elle ne se supporte pas. En effet, elle ne se trouve jamais assez bien. Elle n'arrive pas à se regarder dans un miroir et n'accepte pas la critique. Elle est trop fière et dissimule très bien son mal être. C'est une vraie garce.
ø Elle a programmé son avenir depuis qu'elle a cinq ans. Elle souhaite se marier à un garçon de bonne famille avant ses vingt-cinq ans. De plus, elle envisage une carrière en tant que
journaliste pour Sorcière Hebdo. Elle a même un livre où elle a collé des photos pour programmer son mariage et son avenir. Elle ne le montre à personne par peur des représailles et puis c'est personnel.
ø Bien que Cheryl semble prude, elle est très dévergondée et c'est loin d'être la dernière pour se saouler malgré son jeune âge. Son comportement est dangereux ce qui fait qu'Ellio la surveille de très près ces derniers temps.
ø Elle ne s'est jamais vraiment remise de sa rupture avec son ex, Marcus. Elle a tendance à se dire qu'il l'a quitté parce qu'elle n'est pas assez bien. Elle ne le dira à personne mais elle est encore très amoureuse.
ø Elle est en couple avec Eugène. Elle l'aime bien mais ce n'est pas vraiment de l'amour mais plus de l'affection. C'est aussi un moyen inconscient de rendre Marcus jaloux.



# L I E N S


marcus alban cauldwell ▼ amour perdu.

Marcus et Cheryl sont sortis ensembles pendant huit mois alors qu’ils étaient en troisième année. Les deux se sont connus via Ellio, ce dernier étant pour l’un le meilleur ami, pour l’autre le demi-frère. Victime également des petites piques qu’adressait fréquemment la belle blonde à son demi-frère, qui aurait cru qu’il finirait par sortir avec celle que beaucoup considéraient comme une peste, une gamine pourrie gâtée, et tout ça grâce à un baiser volé. Mais cette image de tyran blond n’est qu’une façade, et ça Marcus s’en est bien aperçu, ayant pu passer sous la carapace pour y découvrir une Cheryl fragile, raffinée, qui contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, a besoin d’être protégée. Mais l’amour fou n’est pas éternel surtout à treize ans, et le rouquin décida finalement de plaquer la Baker alors que leur couple traversait une période de creux, sortant l’argument comme quoi il ne voulait pas que son amitié avec Ellio en soit dénaturée. Depuis, Marcus se mord les doigts, partagé entre son amour quelque peu renouvelé pour une Cheryl à laquelle il n’ose plus prétendre, et des débuts de sentiments pour Dalia l’ennemie jurée de la Serpentarde. Cependant même s’il se résout à tourner la page sur leur histoire et à se comporter avec elle comme avant, les sentiments sont toujours là et s’il se rend compte qu’elle ne lui pardonnera jamais, il ne peut que continuer à prendre sa défense en cachette et à veiller à sur elle … en commençant par virer son crampon de copain blond.

Spoiler:
 


ellio jonathan fisher-baker ▼ DEMI-frère détesté.

Entre Ellio et Cheryl, c'est compliqué. Ils se déchirent, se repoussent assez violemment et font croire à tout le monde qu'ils n'en n'ont rien à faire l'un de l'autre mais ce n'est pas vrai. En réalité, ils s'apprécient tellement mais ils sont trop fiers et ils ont trop peur de souffrir. Cheryl a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur mais elle n'a jamais pu supporter que ses parents lui accordent moins d'importance pour en donner à Ellio. C'est une petite princesse, personne ne lui vole sa place. Pourtant tous les deux avaient tout pour devenir fusionnels, ils cherchaient tous les deux à recevoir de l'amour. Seulement voilà, ils ne se sont pas compris. Maintenant qu'ils sont à Poudlard, ils ont pris des chemins radicalement différents et s'évitent la plupart du temps ou au contraire cherche l'affrontement. C'est leur moyen de garder ce contact et être sûre que l'autre ne l'oublie pas. Elle a été ravie qu'il rejoigne les obscurs, au moins comme ça, il était "plus" proche d'elle. Ils ont tout pour que tout se passe bien entre eux, il faut juste qu'ils se découvrent sans mettre de barrière mais vu leurs caractères explosifs, c'est pas gagné.


eugène ruben durand ▼ petit ami.

Cheryl n'aimait pas spécialement Eugène. Elle le trouvait fade, trop lisse et beaucoup trop gentil. En plus voilà elle faisait partie de la bande plus par défaut car elle sortait avec Marcus. En dehors de lui, les personnes qu'elle appréciait dans cette bande se comptaient sur les doigts d'une main... et encore. Mais quand ils ont rompu, elle s'est laissée se rapprocher de lui. Elle est loin d'être idiote et sent bien ces choses-là, elle a bien vu qu'il craquait sur elle mais elle l'a laissé faire. Cependant ce n'est pas Cheryl qui allait lui demander de sortir avec elle, puisque ce n'est pas vraiment son style de copain. De plus, elle estime qu'un mec doit faire le premier pas pour la mériter. C'est donc avec surprise qu'elle a réagit quand il a lui demandée de sortir avec lui mais figurez-vous qu'elle a accepté. Elle s'est dit que pour une fois, c'était peut-être bien de sortir avec un gentil garçon. Oui marre des connards, des petits cons qui sont juste des enfoirés. Pour l'instant tout se passe bien avec Eugène, c'est tout beau tout rose pourtant Cheryl n'est pas amoureuse. Elle l'adore, il n'y a pas de problème, il est parfait avec elle mais il manque du piment, quelque chose d'excitant, ce frisson qu'elle avait par exemple avec Marcus... Combien de temps va-t-elle pouvoir vivre comme ça ? Mais Eugène n'a pas dit son dernier mot, il est bien décidé à garder sa belle coûte que coûte.


dalia alphaba harrison ▼ reste à l'écart, pétasse.

Dalia n'est qu'une pique-assiette aux yeux de Cheryl. Cela a commencé quand Dalia est sorti avec Ellio. Cheryl a pris ça comme une attaque personnelle. Ennemies naturelles de part leur clan et de part Ellio, elles ne peuvent même pas se tolérer. Leur passe-temps favori est de blesser l'autre et depuis qu'Ellio est devenu obscur, la tâche est encore plus aisée pour Cheryl. Mais la rouge et or n'a pas dit son dernier mot, elle est bien déterminée à achever la blonde quitte à ce qu'il y est des larmes et du sang. Dalia veut lui montrer qu'elle se croit peut-être invincible mais qu'elle est loin de l'être. Néanmoins le coup de massue était à venir. En effet, Dalia s'est rapprochée de Marcus et ça n'a pas échappé à Cheryl. Cette fois s'en était trop ! Elle est bien décidée à exterminer la Gryffondor. C'est un défi qu'elle s'est lancée parce que déjà, on ne laisse pas en vie les parasites et parce que c'est pour se montrer, et montrer aux autres, qu'elle est supérieure.

__________
 

+ Comme à tes genoux au premier rendez vous, je veux ce feu qui nous dévore et cette douleur que j'adore.


Dernière édition par Ellio J. Fisher-Baker le Mar 11 Juin - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sexy baker i'll put my buns in ur oven
avatar


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MessageSujet: Re: (f) freya mavor ø serial killeuse.   Mar 14 Fév - 13:20




I KNOW YOU WANT ME


ø MERCI A TOI de continuer à lire ce scenario . Si t'en es arrivée-là, j'espère que ce n'est pas juste à cause des gifs sympas et de la belle présentation mais bien pour le personnage et les liens . SACHE QUE TU ES TRÈS DEMANDÉE ! (Surtout par Cucus qui ne demande qu'à t'aimer mais chut, on a rien dit). Plus sérieusement, on a formé une BANDE au sein des quatrième années, la meilleure année d'ailleurs tout le monde le dit (), donc tu n'as pas à t'inquiéter pour l'intégration. Cependant quelques petits points :
ø PSEUDO : Le nom, Baker, est obligatoire bien sûr. Il serait difficile de le changer Quant au prénom, Cheryl, il n'est pas négociable non plus. Pourquoi ? Sur D. on aime les fusions de nom, si, si. Et nous avons déjà MARYL MAR(CUS + CHE)RYL . C'est un peu une institution et puis, Cheryl c'est cool on trouve. Bon en contre-partie, on veut bien faire un effort sur Ophélia.
ø LIENS : Ils ne sont pas négociables non plus. La raison principale est que les liens sont pour la plupart fondateurs de nos personnages, ils sont intégrés en RP et participent à la dynamique du groupe. En même temps, Cheryl a deux beaux gosses à ses pieds , un demi-frère trop parfait et une gamine qu'elle va réduire en bouillie, que demande le peuple ?
ø HISTOIRE : Beaucoup de points sont libres, quasiment toute l'histoire. Néanmoins je te conseille de lire ma fiche vu que je parle un peu de Cheryl quand même. Sinon éclate-toi, fais ce que tu veux en respectant les petits points évoqués quand même

Voilà pour le reste, toutes nos boîtes mp sont ouvertes et ne demande qu'à recevoir des messages de toi . On est en attende d'une Cheryl à un tel point, tu ne t'imagines même pas. T'es note garce à nous, une mini garce mais déjà grande. T'es un peu la Reine de quatrième années... Oublie quand même pas qu'Ellio est THE CHEF of the bande Pleins de gens te détestent mais parce qu'en réalité ils t'admirent. ON T'ADORE, on te kiffe alors rejoins-nous

__________
 

+ Comme à tes genoux au premier rendez vous, je veux ce feu qui nous dévore et cette douleur que j'adore.


Dernière édition par Ellio J. Fisher-Baker le Lun 10 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sexy baker i'll put my buns in ur oven
avatar


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MessageSujet: Re: (f) freya mavor ø serial killeuse.   Jeu 22 Mar - 10:06

    AAAAAAAAAAAAH :25: http://img1.xooimage :41: :44: :53: :63: Tu sais pas comment je suis content de ton choix. Et vas-y Mpottes moi, je suis prêt héhé
    En tout cas hâte qu'on puisse rp ensemble

__________
 

+ Comme à tes genoux au premier rendez vous, je veux ce feu qui nous dévore et cette douleur que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


WONDERDALIA prepare for trouble...
avatar


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


MessageSujet: Re: (f) freya mavor ø serial killeuse.   Mer 10 Juil - 9:40

Juste pour dire qu'on veut vraiment une Cheryl - oui oui même moi. Je peux pas vous promettre des rps pleins d'amour, mais je vous assure que l'accueil sera à la hauteur de vos espérances.   J'ai hâte d'avoir une Cheryl à martyriser en rp (oui parce que faut pas croire ce qu'Ellio dit, c'est Dalia qui va réduire Cheryl en bouillie ). En plus, si vous aviez pas assez de lien prédéfinis comme ça sachez que moi je suis partante pour avoir un lien avec mon dc qui est la grande sœur de Marcus  

Donc prenez notre biatch préférée vous le regretterez pas   

__________
Don't fuck with my love +I already told you trust and respect is what we do this for. I never intended to be next but you didn't need to take her to bed, thats all. And I never saw her as a threat until you disappeared with her to have sex of course. Don't fuck with my love. That heart is so cold all over my own I don't wanna know that babe. Don't fuck with my love I told him, he knows. Take aim and reload, I don't wanna know that babe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: (f) freya mavor ø serial killeuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) freya mavor ø serial killeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-