Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée. Empty
MessageSujet: dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.   dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée. EmptyMar 14 Fév - 12:31

Harrison
Dalia Alphaba
dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée. Brunette-cher-lloyd-fashion-hair-pretty-style-Favim.com-76824
14 ANS ϟ SANG MÊLE ϟ RÉSISTANTS ϟ GRYFFONDOR
ft. Cher Llyod négociable avec Vanessa Hudgens, autres proposez.
ø Dalia est la fille de deux opposants au régime du Seigneur des Ténèbres. Ils sont considérés comme des fugitifs c'est pourquoi à la naissance de leur fille, ils ont confié Dalia aux parents de son père. Elle n'a pratiquement jamais vu ses parents à part en photo. Cependant elle est très fière d'avoir de tels parents. C'est pourquoi à son arrivée à Poudlard, devenir résistante lui a semblé être une évidence.
ø Dalia n'est pas douée en cours. Non on ne peut pas dire ça, c'est une catastrophe surtout en potions. C'est pourquoi il lui arrive souvent de tricher.
ø Dalia est une vrai tigresse. Elle a hérité de la fougue de ses parents. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et prend les choses très à cœur. C'est un vrai cœur d’artichaut et une amie en or.
ø Sa seule relation sérieuse est celle qu'elle a connu avec Ellio et elle n'est pas prête d'en avoir d'autres pour le moment. Elle en garde vraiment un goût très amer et ne comprend toujours pas malgré le fait qu'elle est encore amoureuse de lui.

dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée. Josh-Hutcherson-emma-and-lauren-27163600-150-150
Ellio est l'ex-petit ami de Dalia. Ils sont restés très longtemps ensemble. Leur couple était une évidence pour tout le monde. Très fusionnels et inséparables, ils étaient tout le temps ensemble se prenant à longueur de journée dans les bras, s'embrassant, se faisant des câlins. Ils se comprenaient et rien ne semblait pouvoir les séparer. Et puis Xander McClary est arrivé, ils ont commencé à se disputer. Ils ont rompu et Ellio est entré chez les obscurs. Maintenant ils évitent tout contacts malgré que les sentiments soient toujours là. à développer. (plus de détails dans ma fiche de présentation)
dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée. 17A8579C-09BF-424F-98DB-7AAFD138FF9B_extra-150x150
C'est bien simple, elles se détestent. Ennemies naturelles de part leur clan et de part Ellio, elles ne pouvaient même pas se tolérer. Leur passe-temps favori est de blesser l'autre et depuis qu'Ellio est devenu obscur, la tâche est encore plus aisée pour Cheryl. Mais la rouge et or n'a pas dit son dernier mot, elle est bien déterminée à achever la blonde quitte à ce qu'il y est des larmes et du sang. Dalia veut lui montrer qu'elle se croit peut-être invincible mais qu'elle est loin de l'être. (pour plus de détails sur le personnage, voir la [url=]fiche du pv[/url])


Dernière édition par Ellio J. Fisher-Baker le Mar 14 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée. Empty
MessageSujet: Re: dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.   dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée. EmptyMar 14 Fév - 12:37

dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée. Tumblr_lu7pkc8OXG1qkw65do1_500

Voilà j'attends ma Dalia avec impatience. Je vous promets des longs rps passionnants, torrides, pleins de déclarations d'Ellio sur Dalia - peut-être pas en paroles mais en pensées -. Il y a de nombreuses façons de faire évoluer leur lien et je suis loin d'être fermé alors ne croyez pas que leur relation est fermée.
Voilà le nom, les prénoms sont négociables. L'avatar aussi même si j'ai une préférence pour une brune. L'histoire est totalement libre à part les quelques petits liens que j'ai indiqué.
Pour le niveau rp, j'aimerai tout de même un bon niveau étant donné que je fais au minimum 800 mots par rp, c'est pour éviter des déséquilibres après...
Sinon que dire de plus pour toi l'invité qui lit ce scénario et te donner envie de t'inscrire et de prendre ma Dalia. Ben le forum est génial, il y a une superbe ambiance et dès que tu seras validée, tu peux être sûr que pleins de personnes viendront te demander un lien - s'ils le font pas, je les fouette dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée. 594477 -. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de risques pour que tu te sentes délaissé et exclu. Une dernière chose ? Ma boîte mp est ouverte 24/24H, je suis aussi pas mal sur la chatbox si besoin, si jamais tu as une question. Alors preeeeends ma Dalia dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée. 136179 dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée. 855253
Revenir en haut Aller en bas
 

dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici on ne viendra pas nous ennuyer. • Lily L. Potter ft Dalia A. Harrison
» (f) la petite nièce ✗ danielle campbell (RÉSERVÉE)
» (f) NARA ✖ réservée.
» Une retenue de plus, et une amie en plus ? ♥ Emily
» (F) L'ancienne amie ♣ Tonkin - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-