-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 8:43

Alors, alors, j'ai ramé mais j'ai trouvé quelques idées...
Hum peut-être qu'on peut partir d'un lien par rapport à la sœur d'Ellio qui était une pro résistante et peut-être que Persé et elle auraient pu se détester à fond et du coup, Persé aurait pu se venger sur Ellio en s'en servant de victime préférée du temps où elle était encore à Poudlard. C'est un début mais qu'est-ce que t'en dis ?

Mimi, hum Ellio aurait pu faire la connaissance de Mimi par le biais de Xander et elle pourrait se moquer plus ou moins gentiment de lui parce qu'il copie à fond Xander ?

Frec, nikel. Ellio de son côté voudrait juste qu'il le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:24

Hum ouais pourquoi pas, cela pourrait être marrant, après cela serait pas méchant, elle le ferait juste pour s'amuser et s'assurerait qu'elle le vexe pas donc ... elle peut être sadique, mais là c'est plus du eu qu'autre chose, donc elle voudra pas forcement passer pour la vilaine sorcière.
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:23

    Désolé pour le temps de réponses... Alors le lien me tente pas mal mais ça marchera que si Liv ne lui "prend pas la tête". Dans le sens où il a déjà des anciens amis qui veulent lui faire cracher le morceau si Liv est restée à ses côtés et qu'elle subtile, patiente et compréhensive alors ça peut marcher. Je sais pas du coup si pour toi ça marche...
    Ensuite pour qu'elle soit une conquête s'est assez restreint, soit au tout début de la première année d'Ellio et la deuxième de Liv ou alors cette année. Voilà ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 7:44

http://img1.xooimage i want you ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 7:07

OH YEAAAAAH. J'ai toujours su que t'étais folle de mon corps ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 594477
Hum une préférence ? Je suppose que notre lien aurait un rapport avec le Marcus-Roxie, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 7:29

ça se voit donc tant que ça ? zut ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 594477
ouais je pense que c'est le plus simple ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 795206 bon, laisse moi réfléchir un poquito. je pense pas que roxanne n'aime pas ellio, ou en tout cas elle pourra pas le dire devant marcus, et devra faire genre qu'elle l'aime bien. ils sont dans le même clan, roxanne aurait pu trouver étrange le changement de clan d'ellio et aurait fait sa petite enquête. non en fait ça mène à rien (je balance des idées comme ça, si jamais ça t'inspire ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 594477) sinon elle pourrait trouver ça drôle qu'ellio cherche tant à devenir populaire, et l'emmerder en le comparant tout le temps à marcus ? du style "marcus il est plus truc, moins machin" juste pour voir comment il réagirait ? je sais pas si ça colle, j'avoue que là mon cerveau a fondu (merci partiel ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 594477)
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 4:04

On a pas de lien ! Pourtant, il nous en faut un !! ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 260743

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 4:12

Encore une folle de mon corps ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 819681 Quand je le dis, que je suis un sex symbol ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 819681 ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 819681 ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 594477
Plus sérieusement t'as une idée, une piste, n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 4:16


Nan, désolé, c'est toi qui est fou de moi ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 2874821285 ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 819681
Absolument aucune idée, j'espérais que tu en aurais une ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 4:29

Hahum, faut tout faire c'est grave ça ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 594477
Alors qu'est-ce que je peux te proposer ? - Ellio aurait fait des avances à Nara en début d'année alors qu'il était célibataire et chaud comme la braise. - Il voudrait la recruter pour les obscurs. - Ils se tapent dessus pour x raisons, genre Ellio aurait craché sur Albus devant Naranja et elle aurait pu prendre sa défense, je sais pas. - Ellio adore faire du jogging autour du parc, partenaires de jogging ? Ouais c'est insolite mais ma fois si ça te plait ;p
Si t'as autre chose, je prend bien sûr ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 5:59

On peut se faire un mix de tout ça ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 795206 Disons que pour faire pencher Nara chez les obscurs, il aurait essayé de la draguer, mais Nara ne serait pas tombé dans le piège parce que déjà elle déteste Marcus donc elle avait un a priori sur toi genre les amis de mes ennemis sont mes ennemis ou un truc du genre. Du coup, pour se venger, on pourrait dire qu'il a craché non pas sur Albus mais sur la p'tite nièce de Nara qui est en première année à Serdaigle, ce qui aurait mis Nara en rogne total ! On touche pas à sa p'tite puce !! Et du coup, depuis, Nara peut pas s'empêcher de l'insulter lorsqu'elle le voit, et des fois, ça pourrait même se finir en genre de duels ? Nara est pas commode quand on s'en prend aux gens qu'elle aime ?
Revenir en haut Aller en bas

Mahault G. Peverell

Mahault G. Peverell


personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122


ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:31

Coucou !
Je pense qu'il nous faut un lien ! Ellio et Mahault on le même âge, il est obscur et c'est le petit copain de Mily qui était sa meilleure amie, y a forcément moyen de faire un truc ! ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 473967
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.   ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIO ø amis-ennemis, on ne sait plus très bien où classer les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. (nériah)
» Meilleurs ennemis.
» ELLIO&RHÎM X That or nothing
» Les ennemis de mes... et puis on s'en fout j'aime pas ta tronche, je te bute ◓ Ft. Liz
» ellio (+) pile à cale tables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-