Partagez | 
 

 Sorcière Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Sorcière Hebdo   Jeu 9 Fév - 10:22

L'art de la Séduction
Selon une Reine des Glaces
Eh oui mesdames, sachez qu'une Reine des Glaces peut parfois attirer beaucoup plus l'attention et le désir que la fille sympa du coin. Voici donc quelques conseils pour être sûre de réussir en adoptant cette attitude :

#1 Soyez inaccessible !

Mais pas trop. Comme le dit le vieil adage, "fuis-mois je te suis, suis-moi je te fuis". N'hésitez donc pas à souffler le chaud et le froid pour attiser l'intérêt des garçons. Attention toutefois à ne pas passer pour une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Une Reine des Glaces oui, mais dont l'intérêt brûlant est toujours manifeste.



#2 Soyez mystérieuse !

On ne vous le dira jamais assez mais le mystère peut faire des miracles. N'oubliez pas que vous êtes une reine, et quelqu'un de ce haut rang ne se livre jamais à des confidences avec le premier venu. Sachez cependant ne pas passer pour une fille trop fière qui ne considère personne digne de confiance. Reine des Glaces, pas reine des garces.


#3 Ayez confiance en vous !

Vous ne ferez pas une bonne Reine des Glaces si vous n'avez pas confiance en vous. C'est la clef du succès. Vous êtes belle, vous êtes intelligente, vous êtes séductrice. Voyons, vous avez tous les atouts que les hommes désirent alors cessez de vous sous-estimer et assumez-vous enfin.


#4 Gardez le sourire !


Une Reine des Glaces n'est pas un monstre de froideur sans sentiment. Sachez montrer que vous savez sourire et rire, que vous n'êtes pas insensible à l'humour marquant qui se présente à vous. Sourire est important, plus que vous ne pouvez le penser.



#5 Soignez votre apparence !

Et oui, bizarrement les garçons préfèrent les belles sorcières aux trolls des cavernes. Inutile de vous pomponner pendant des heures, mais ayez un minimum de respect pour votre apparence. Petit plus : si vous vous sentez belle, vous serez plus à l'aise avec le sexe opposé ! Pour cela, nous vous avons concocté un look adapté à votre blason...



Fashion HOGWARTS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org
 

Sorcière Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: février 2012-