Partagez | 

LISTE DES RPS TERMINES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: LISTE DES RPS TERMINES.   Jeu 19 Jan - 7:54

RP TERMINES

Vous vous ennuyez ? Vous avez envie de lire un bon rp terminé ? Et voilà pour vous le récap des rp terminés du forum ! o/

→ 2010

Juillet 2010 - Cendrillon, les belles sœurs, le prince charmant ? (Louise Londubat & Lysander & Roxanne H. Weasley)
Aout 2010 - Un homme est bien fort lorsqu'il s'avoue à sa faiblesse(Albus S. Potter & Lucy Weasley)
Aout 2010- Les rendez-vous secret -  (Iseult E. Crowley & Pete K. Levingston)
Novembre 2010 - La solitude ne tue pas, elle détruit(Holden MacBeth & Roxanne H. Weasley)
Decembre 2010 - Il y a de certaines surprises(Johane K. Flint & Sarah Mandleton)

→ 2011

Février 2011 - Tous les bons moyens sont bons pour être libres -  (N. Blake Cauldwell & Pete K. Levingston)
Avril 2011 - Nous sommes des âmes égarées(Johanne K. Flint & Roxanne H. Weasley)
Avril 2011 - L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu - (Iseult E. Crowley & Sarah Mandleton
Mai 2011 - On peut laver son linge sale autrement qu'en famille - (Andrew Clensen  & Lucy Weasley & Sarah Mandleton)
Aout 2011- Les rendez-vous secret -  (Iseult E. Crowley & Pete K. Levingston)
Octobre 2011 - La jalousie est un vilain défaut ou alors une preuve d'amour -  (N. Blake Cauldwell & Pete K. Levingston)
Octobre 2011 - La noirceur de nos pensées(Ethan Ward & Lucy Weasley)
Octobre 2011- Pouffy Time - (Tous les pouffys)
Octobre 2011 - Sanglots - (Zofia B. Vladmirova & Ethan Ward)
Novembre 2011 - Les folles aventures de Pete et Roxie(Pete K. Levingston & Roxanne H. Weasley)
Novembre 2011 - Tout s'expliquera ... un jour - (Xander V. McClary & Sarah Mandleton)
Novembre 2011 - Jeux dangereux  - (Xander V. McClary & Jenny Adster)
Novembre 2011 - Les serdaigles dominent le monde(Tous les serdaigles)
Novembre 2011 - In noctem - (Albus S. Potter & Lily L. Potter)
Décembre 2011 - C'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petits(Winthrope Dawning & Lucy Weasley)
Décembre 2011 - La goule le retour -  (Albus S. Potter & N. Blake Cauldwell & Pete K. Levingston)
Décembre 2011 - Le dimanche est fait pour se reposer - (Fred Wealsey & Alienor Twain)
Décembre 2011 - La blessure vit au fond du coeur - (Matthew T. McAdams & Sixtine V. Simmons)
Décembre 2011 - A la recherche d'une Poire. - (Billie J. O'Brien & Alistair M. Fitzbern)
Décembre 2011 - « J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller. » - (Ambroise L. de Sade & Cassiopée E. Cayrel)

→ 2012

Janvier 2012 - Unexpected rainy day - (Xander V. McClary & Sarah Mandleton)
Janvier 2012 - Ce matin un lapin a tué un chasseur - (Sarah Mandleton & Cassiopée E. Cayrel)
Janvier 2012 - Cours, parce que la vérité te rattrape - (Emrys Mayfair & Louis Weasley)
Février 2012 - T'as cru que tu vivais ton pire cauchemar ? Euphémisme. - (Sarah Mandleton & Ariel V. Edelwiess)
Février 2012 - “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” - (Ariel V. Edelwiess & Cassiopée E. Cayrel)
Février 2012 - Blackmailing is lovely - (Xander McClary& Lily Potter & Cassiopée Cayrel)
Février 2012 - Tea Time - (Ambroise de Sade & Cassiopée Cayrel)
Février 2012 - Total eclipse of the heart -  (N. Blake Cauldwell & Pete K. Levingston)
Février 2012 - paranoïa - (Matthew T. McAdams & Erin J. Joyce)
Mars 2012 - On veut pas tous la même chose - (Fred Weasley & Aspen B. Trent)
Mars 2012 - les jumelles ✖ ça mousse - (Mirka A. Vladmirova & Zofia B. Vladmirova
Mars 2012 - sin & virtue - do not mix - (Ainsley Blackwood & Lily Potter)
Mars 2012 - Pensées troublantes - (Lily L. Potter & Xander V. McClary)
Mars 2011 - MI, numéro six. - (Erin J. Joyce & Matthew T. McAdams)
Mars 2012 - Everything's gonna be ok - (Cassiopée E. Cayrel & P. Nora Hasting)
Mars 2012 - On a tous besoin d'une oreille attentive - (Sarah Mandleton & Mirka A. Vladmirova)
Mars 2012 - Drôle de prof, drôle d'élève... - (N. Blake Cauldwell & Lily Potter)
Avril 2012 - « Venomous kiss, be careful of the spines. » - (Ariel V. Edelwiess & Zane J. McClary)
Avril 2012 - la séduction est la clé de l'amour - (Emily Spencer & N. Blake Cauldwell)
Avril 2012 - I loved you so much that it hurts so bad - (Ellio J. Fisher-Baker & Dalia A. Harrison)
Avril 2012 - L'alcool a des effets magiques - (Ethan Ward & Zofia B. Vladmirova)
Mai 2012 - Lie to Me - (Jenny Adster & Cassiopée Cayrel)
Mai 2012 - Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. - (Sarah Mandleton & Xander V. McClary)
Mai 2012 - Fill me with your poison - (Lily Potter & Ainsley Blackwood)
Mai 2012 - retrouvailles - (Alistair M. Fitzbern & Perséphone N. D'Argenté)
Mai 2012 - "Draco dormiens nunquam titillandus." - (Alister Drew Rivera & Lys D'aragon)
Mai 2012 - N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? - (Cassiopée E. Cayrel & Louis Weasley)
Mai 2012 - Every heart has its music - (Ainsley Blackwood & Lily L. Potter)
Mai 2012 - pris en flag - (Louis Weasley & Lucy Weasley)
Mai 2012 - Bow chicka wow wow - (Cassiopée E. Cayrel & Louis Weasley)
Mai 2012 - Un peu de réconfort? - (Xander V. McClary & Jenny Adster)
Mai 2012 - Combats de coqs. - (Cassiopée E. Cayrel & Eros L. Sturridge)
Mai 2012 - « Up with the birds » - (Lily Potter & Louis Weasley)
Juin 2012 Dangerous liaisons - (Ainsley Blackwood & Emily Spencer)
Juin 2012 - Travaillons en coeur. - (Mirka A. Vladmirova & Ezéckiel P.Larsön)
Juillet 2012 - you know you can lean on me - (N. Blake Cauldwell & Pete K. Levingston)
Juillet 2012 - « do you still feel it? » - (Cassiopée E. Cayrel & Louis Weasley)
Juillet 2012 - pour toujours jusqu'à demain - (Alister Rivera Drew & Liv Lindgren)
Juillet 2012 - Je t'aime à en crever - (Alister Rivera Drew & Lys D'aragon)
Juillet 2012 - Sarah commence à déteindre sur Lily, ça devient grave. - (Matthew T. McAdams & Lily L. Potter)
Juillet 2012 - il fait froid - (Emily Spencer & Xander V. McClary])
Juillet 2012 - Fleur du mal - (Zahara E. McClary & Declan R. Yaxley)
juillet 2012 - retrouvailles - (Ambroise L. De Sade & Eros L. Sturridge)
Juillet 2012 - « families are like fudge - mostly sweet with a few nuts. » - (Louis Weasley & Fred Weasley)
Juillet 2012 - A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - (Tous les pouffys)
Juillet 2012 - accepteras-tu de me pardonner ? - (Xander V. McClary & Sarah Mandleton)
Juillet 2012- let's talk - (Rhîm O. Kaygizis & Dalia A. Harrison)
Juillet 2012 - come and take a walk with me - (Rhîm O. Kaygizis & Cassiopée E. Cayrel)
Juillet 2012 - et sinon tout va bien dans la vie ? - (Matthew T. McAdams & Cassiopée E. Cayrel)
Juillet 2012 - Si tu me touches, j'te bouffe. - (Emily Spencer & Sarah Mandleton)
Juillet 2012 - Times and times again - (Ilyas D. Marcovic & L. Jaycee Shepherd)
Juillet 2012 - Le dégueuli de mot... - (Rhîm O. Kaygizis & Demyan L. Vladmirov)
Août 2012 - « If time is all I have » - (Cassiopée E. Cayrel & Louis Weasley)
Août 2012 - Just the two of us - (Ellio J. Fisher-Baker & Emily Spencer)
Août 2012 - you're a bastard but i want u back - (Dalia A. Harrison & Ellio J. Fisher-Baker)
Août 2012 - Des informations, on peut même en trouver dans des lettres - (Ewen McDonagh & Oli M. Stoker)
Août 2012 - Parfois dans la vie les choses changes - (Jenny Adster & Cassiopée E. Cayrel)
Septembre 2012 - La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. - (Cassiopée E. Cayrel & Ariel V. Edelwiess)
Septembre 2012 - Les bêtises c'est amusant - (Albus S. Potter & Sarah Mandleton)
Septembre 2012 - quand avouer rime avec souffrir - (Xander V. McClary & Mirka A. Vladmirova)
Septembre 2012 - Balade nocturne - (Adrian P. Tymers & Lucy Weasley)
Octobre 2012 - qui a dit que le romantisme n'existait plus ? - (Zahara E. McClary & Declan R. Yaxley)
Octobre 2012 - Fais-moi confiance... - (Ezéckiel P. Larsön & Zofia B. Vladmirova)
Octobre 2012 - Collision Impromptue - (April J. Alterman & Clint O'Tool)
Octobre 2012 - WEASLEY un jour, Weasley TOUJOURS - (Fred Weasley & Lucy Weasley)
Octobre 2012 - Prendre l'air ou prendre une claque - (Matthew T. McAdams & Marcus A. Cauldwell)
Novembre 2012 - On m'a dit que tu voulais me voir - (Adrian P. Tymers & N. Blake Cauldwell)
Novembre 2012 - that awkward moment - (April J. Alterman & Oli M. Stoker)
Novembre 2012 - They call her The Wild Rose - (Ainsley Blackwood & Lily L. Potter)
Novembre 2012 - Buvons mes amis - (Pete K. Levingston & Albus S. Potter)
Novembre 2012 - Le génie crée, l'esprit arrange - (Wallis L. Whitlock & Roxanne H. Weasley)
Décembre 2012 - La mauvaise foi est l'âme de la discussion - (Rose Weasley & Roxanne H. Weasley)
Décembre 2012 - croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit - (April J. Alterman & A. Clint O'Toole)
Decembre 2012 - i love you brother - (Zahara E. McClary & Xander V. McClary)
Décembre 2012 - If loving you is a crime, then I'm a proud criminal - (Hermès A. Charleston & Lucy Weasley)
Décembre 2012 - Dans notre monde seuls les sots sont punis non les vicieux - (Roxanne Weasley & Louise Londubat)
Décembre 2012 - Big black boots, long blond hair - (Oli M. Stoker & Camélia "Camelote" Clarke)
Décembre 2012 - l'avenir commence avec toi ce soir - (Jeremiah McGregor & Taylor Kensington)
Décembre 2012- La jalousie est un vilain défaut, oui mais. - (Xander V. McClary & Sarah Mandleton)
décembre 2012 - Respect your elders little brat - (a. clint o'toole & april j. alterman) & marcus a. cauldwell))

→ 2013

Janvier 2013 - Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? - (April J. Alterman & A. Clint O'Toole)
Janvier 2013 - Coussins, entre aigles, pigeons et plumes - (Xander V. McClary & S. Lew Weryk)
Janvier 2013 - Ce soir, c'est le grand soir... - (Xander V. McClary & Mia I. Lukes)
Janvier 2013 - you begin to wonder why you came - (Gillian Dillinger & William E. Blake)
Janvier 2013 - I hate myself for loving you - (A. Clint O'Toole & April J. Alterman)
Janvier 2013 - Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte - (Ewen McDonagh & Lucy Weasley)
Février 2013 - It doesn't hurt me - (Equinoxe M. Duchesne & Aaron Duchesne)
Février 2013 - « la conscience est l'une des choses les plus lourdes à porter » - (Lucy Weasley & Louis Weasley)
Mars 2013 - Keep calm and kidnap a student - (Oli Stoker & Sarah Mandleton)
Mars 2013 - Tell Me Something Good - (Oli Stocker & Camélia "Camelote" Clarke)
Mars 2013 - Je ne pourrai pas vivre sans toi comme on ne peut pas vivre sans oxygène. - (Louise Londubat & Kenneth A. Shaun)
Mars 2013 - le cœur d'une femme est un océan de secrets - (Emily Spencer & N. Blake Cauldwell)
Mars 2013 - these words are my heart and soul - (Pete K. Levingston & N. Blake Cauldwell)
Mars 2013 - it’s all those good things you have in you - (Louise Londubat & E. Pálina MacLeod)
Mars 2013 - love is our resistance! - (Albus S. Potter & N. Blake Cauldwell)
Mars 2013 - cause baby you're a firework - (Janet Bunrrow & Pete K. Levingston)
Mars 2013 - combat de titans, affrontement de déesses - (Lucy Weasley & Cassiopée E. Cayrel)
Mars 2013 - I'm in here can anybody see me- (Jenny Adster & Gregory Hale)
Mars 2013 - félicitation tu as ruiné ta vie et la mienne par la même occasion ! - (Declan R. Yaxley & Zahara E. McClary)
Mars 2013 - les fins d'soirée ça a du bon parfois - (Dalia A. Harrison & Marcus A. Cauldwell)
Mars 2013 - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - (Cassiopée E. Cayrel & Demyan L. Vladmirov)
Avril 2013 - t'es coincé là... - (Aleksander K. Loevan & Juyne E. Wells)
Avril 2013- Now I've finally found someone to stand by me. - (Albus S. Potter & Naranja L. d'Alvarez)
Avril 2013- I don't wanna have to go where you don't follow - (Eden L. Wlash & Stefan K. Durden)
Avril 2013 - if I die young, bury me in satin - (Shane L. Wheeler & E. Pálina MacLeod)
Avril 2013- Quoi de plus lucide que la peur? - (Eden L. Wlash & Sarah Mandleton)
Avril 2013- j'ai cru voir un fantôme - (Mirka A. Vladmirova & Demyan L. Vladmirov)
Avril 2013 - Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire pour se garder de méprendre. - (Ewen McDonagh & Benjamin Geolia)
Avril 2013 - perdre un ennemi est une grande perte - (E. Pálina MacLeod & Jenny Adster)
Avril 2013 - n'oublies pas à qui tu t'adresses - (April J. Alterman & Roxanne H. Weasley)
Avril 2013 - Jeremiah McGregor va mourir - (Jeremiah McGregor & Taylor U. Kensington)
Avril 2013 - « C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. » - (Kenneth A. Shaun & Méryt-Ahmès J. Calloway)
Avril 2013 - you say goodbye and i say hello - (Kenneth A. Shaun & Roxanne H. Weasley)
Avril 2013 - that's not a game - ([Clint O. Toole & Lula A. Huthgan)
Avril 2013 - Toi + moi, mais pas tous ceux qui sont seuls - (Eden L. Wlash & Stefan K. Durden)
Avril 2013 - viens dans ma cabane on est bien tu verras. - (Janet Bunrrow & Sarah Mandleton)
Avril 2013 - V comme ? - (William A. Nott & Sixtine V. Simons)
Avril 2013 - Trust me and follow me into the dark...to dance ! - (Oli M. Stocker & April J. Alterman)
Avril 2013 - Le sang se lave avec des larmes et non du sang - (A. Clint O'Toole & April J. Alterman)
Avril 2013 - Jeremiah McGregor va mourir - (Taylor U. Kensington & K. Jeremiah McGregor)
Avril 2013 - Éhirouépétéké - (Roxanne H. Weasley & Sarah Mandleton)
Mai 2013 - je l'aurais un jour. je l'aurais. - (mirka a. vladmirova & ezéckiel p. larsön)
Mai 2013 - I'll be there for you - (Kenneth Shaun & Naranja d'Alvarez)
Mai 2013 - les choses changent quand le monde évolue - (Sarah Mandleton & Lucy Weasley)
mai 2013 - Teste-moi tu vas mourir. - (ian mcmillan & Ariadne Moriarty)
mai 2013 - eat me drink me - (E. Pálina MacLeod & Shane L. Wheeler)
mai 2013 - nous deux contre le reste (de la famille) - (Roxanne H. Weasley & Lucy Weasley)
mai 2013 - Teste-moi tu vas mourir. - (ian mcmillan & Ariadne Moriarty)
mai 2013 - eat me drink me - (E. Pálina MacLeod & Shane L. Wheeler)
mai 2013 - nous deux contre le reste (de la famille) - (Roxanne H. Weasley & Lucy Weasley)
mai 2013 - find you, love you and live without shame - (Cassiopée E. Cayrel & Louis Weasley)
MAI 2013 - KISS ME SLOWLY - (FRED WEASLEY & NOAH Z. HOLLOWS)
juin 2013 - jogging motivateur - (mia c. swann & rose weasley)
JUIN 2013 - Locked in a closet - (Mia C. Swann & Stefan K. Durden)
JUIN 2013 - 2 et 2 font 5 - (Marcus A. Cauldwell & Vanity Cyreil)
JUIN 2013 - Take me back to the start - (Jeremiah K. McGregor & Taylor U. Kensington)
JUIN 2013- Don't get too close, it's dark inside - (Naranja L. d'Alvarez & Albus S. Potter)
juillet 2013 - Le théorème de Cupidon - (Sixtine V. Simons & Matthew T. McAdams)
juillet 2013 - Il y a de la bagarre dans l'air aujourd'hui... - (stefan k. durden & nathanaël k. crickson)
Juillet 2013 - My baby shot me down - (oli m. stoker & camélia "camelote" clarke)
août 2013- Il était une fois la fin(Sarah Mandleton)
Août 2013 - I told you I couldn't let you go - (Lucy Weasley & Hermès A. Charleston)
août 2013 - Albus ne se partage pas. - (madelyn rosebury & n. blake cauldwell)
Août 2013 - Rancœur → Hérox - (Roxanne Weasley & Hermès A. Charleston)
Août 2013 - i'll be watching you - (Stefan K. Durden & Roxanne H. Weasley)
Août 2013 - je frappe pas les femmes mais je peux faire une exception - (Naranja L. D'Alvarez & Pete K. Levingston)
Août 2013 - Tell the world that i'm coming - (Eden L. Wlash & Stefan K. Durden)
Août 2013 - Let's talk about you and me - (Jeremiah McGregor & Taylor Kensington)
Août 2013 - PS : I miss you - (Adrian P. Tymers & Lucy Weasley)
Août 2013 - T'as une sale gueule aujourd'hui - (Marcus A. Cauldwell & Ellio J. Fisher-Baker)
Septembre 2013 - C'est l'histoire d'un mec qui tous les matins... - (Tamara A. McGregor & Camélia "Camelote" Clarke)
Septembre 2013 - serais-je tentation ou simplement victime ? - (Madelyn Rosebury & V. Thiago Montgomery)
Septembre 2013 - Compte pas sur moi pour avoir une bonne note - (Naranja L. d'Alvarez & Albus S. Potter)
Septembre 2013 - Quatre millions de silences, de regrets qui dansent ϟ BRYNAËL - (Bryonia E. Dante & Nathanaël K. Crickson)
septembre 2013 - Une rumeur profite toujours à quelqu'un - (April J. Alterman & Fred Weasley)
octobre 2013 - i can resist everything except temptation - (Madelyn Rosebury & V. Thiago Montgomery)
octobre 2013 - who do you think you are - (Ellio J. Fisher Baker & Dalia A. Harrison)
novembre 2013 - you're in trouble - (Victoire Weasley & Solveig K. Löfgren)
novembre 2013 - elle ne savait pas que l'enfer, c'est l’absence - (Shane L. Wheeler & E. Pálina MacLeod)
novembre 2013 - Mieux vaut se faire casser le nez que le cœur - (Bryonia E. Dante & Nathanaël K. Crickson)
novembre 2013 - Ne touche pas à ça ! - (Isis A. Cayrel & Cheryl O. Baker)
novembre 2013 - We haven't the same blood but we are family - (Ellio J. Fisher-Baker & Cheryl O. Baker)
novembre 2023 - when she was just a girl, she expected the world - (Sarah Mandleton & Cassiopée E. Cayrel)
Décembre 2013 - Parfois les mots ne sortent pas - (Eden L. Walsh & Stefan K. Durden)

→ 2014

janvier 2014 - Des comptes à régler. - (Anthony D. Roberson & Anjelica M. d'Alvarez)
janvier 2014 - Sans famille, seule au monde, on tremble dans le froid. - (Naranja L. d'Alvarez & Anjelica M. d'Alvarez)
Janvier 2014 - All this drink gon' catch up - (K. Jeremiah McGregor & Odette T. Carrow)
JANVIER 2014 - scène de ménage - (Jeremiah K. McGregor & Taylor U. Kensington)
JANVIER 2014 - survive - (Sidney "Sid" Fawkes & Camelia "Camelote" Clarke)
JANVIER 2014 - i am here for you - (Ellio J. Fisher-Baker & R. Ada Shaw)
JANVIER 2014 - maybe we won't get hurt - (Sidney "Sid" Fawkes & Roxanne Weasley)
JANVIER 2014 - scène de ménage - (Jeremiah K. McGregor & Taylor U. Kensington)
janvier 2014 - maybe we won't get hurt - (Sidney Fawkes & Roxanne H. Weasley)
janvier 2014 - depuis quand ? - (Isis A. Cayrel & N. Blake Cauldwell)
janvier 2014 - I can't breathe until you're resting here with me - (Cora E. McMillan & Aleksander K. Loevan)
FÉVRIER 2014 - Le passé nous rattrape toujours - (Lou J. Stanhope & Israël D. Everglade)
FÉVRIER 2014 - Disturbia - (Lou J. Stanhope & Hippolyte L. Deveraux)
Février 2014 - will you stay by my side until the end? - (N. Blake Cauldwell & Pete K. Levingston)
Février 2013 - I wat to be your friend... - (Isis A. Cayrel & Anjelica M. d'Alvarez)
février 2014 - Vesper's goodbye. - (Naranja L. d'Alvarez & Seth W. Jackson)
mars 2014 - Cause after all, you're my wonderwall. - (Albus S. Potter & Naranja L. d'Alvarez)
Mars 2014 - Je crois que je ne t'aime plus - (Sienna R. Castelli & Hippolyte L. Deveraux)
MARS 2014 - Catch me, hurt me, kill me - (Scarlett S. Dwight & Demyan L. Vladmirov)
Mars 2014 - violence inside is chasing us - (Lou J. Stanhope & E. Pálina MacLeod)
avril 2014 - You only get one shot, do not miss your chance to blow - (Eden L. Walsh & Sarah Mandleton)
avril 2014 - LUMES ▲ i really need my best friend now - (Lucy Weasley & Hermès Charleston)
avril 2014 - j'ai vendu mon âme au diable pour ton sourire - (Heaven A. Coleman & Samaël O. Nicholson)
avril 2014 - tu es mon petit chocolat - (Méryt-Ahmès J. Calloway & Israël D. Everglade)
avril 2014 - Jusqu'où irions-nous ? - (Anjelica M. D'alvarez & Stefan K. Durden)
Avril 2014 - J'ai devant moi la vie, que je n'ose pas - (Stefan K. Durden & Eden L. Walsh)
mai 2014 - Always - (N. Blake Cauldwell & Albus S. Potter)

Dernière édition par Sarah Mandleton le Mer 21 Aoû - 13:01, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Jeu 19 Jan - 7:56

RP TERMINES, LA SUITE
→ 2014, suite

Mai 2014 - Bitterness & Temptation - (Odette T. Carrow & Hippolyte L. Deveraux)
Mai 2014 - Il est temps d'avancer ! - (Isis A. Cayrel & Naranja L. d'Alvarez)
Mai 2014 - You're a fucking ugly bitch - (Cheryl O. Baker & Dalia A. Harrison)
Juin 2014 - Au bal on doit danser même si on n’est pas masqué - (Anjelica M. d'Alvarez & Fred Weasley)
Juin 2014 - Tu n'es plus l'enfant que j'ai connu - (Alvin Keegan & Taylor U. Kensington)
Juin 2014 - Stay away from me - (Liam A. Windsor & Lou J. Stanhope)
JUILLET 2014 - Arrêtons de nous voiler la face - (Bryonia E. Dante & Nathanaël K. Crickson)
JUILLET 2014 - A friend never gets tired of listening to your dramas over and over again - (Maddison E. Creswick & Naranja L. d'Alvarez)
juillet 2014 - How to be a heartbreaker - (Aleksander K. Loevan & Noah Z. Hollows)
juillet 2014 - So move to a place so far away. - (Pandora Ephista Queen & Odin Raphaël Kensington)
juillet 2014 - Naufragés dans la nuit, direction la sortie - (Heaven A. Coleman & A. Eole Irae)
août 2014 - Mon coeur est à la rue. - (Naranja L. D'Alvarez & Hermès A. Charleston)
août 2014 - In the Shadows - (Marloes A. Ferretti & Aemon C. Evans)
Septembre 2014 - You can't tell shelter from the shade - (Lou J. Stanhope & Prue Moore)
octobre 2014 - a new beginning - ( Dalia A. Harrison & Ellio J. Fisher-Baker)
Octobre 2014 - If we're hold on together - (Lou J. Stanhope & Andréa A. Aschton)
Octobre 2014 - Ce sont les cicatrices qui forgent l'âme - (Mahault G. Peverell & Anthony D. Roberson)
Octobre 2014 - Sometimes the silence guides your mind. - (Taylor Uriel Kensington & Odin Raphaël Kensington)

Dernière édition par Sarah Mandleton le Dim 11 Nov - 4:49, édité 4 fois

if i had a heart i could love you

personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Dim 20 Avr - 8:13

Ce topic est ouvert, venez poster ici quand vous avez fini votre rp pour qu'un membre du staff le verrouille et rajoute "terminé" dans le titre si ce n'est pas fait, et pour qu'enfin il soit répertorié ici.

Code:
[code]mois année - [url=]titre[/url] - [size=11][i](<codemaison>perso1</codemaison> & <codemaison>perso2</codemaison>)[/i][/size][/code]
(laissez bien le "code" autour que ça soit plus facile )

rappel des codes :
Code:
<serdaigle> </serdaigle>
<serpentard> </serpentard>
<gryffondor> </gryffondor>
<poufousouffle> </poufsouffle>
<fantome> </fantome>
<adulte> </adulte>

+ vous les copains je ne vous oublierai jamais.

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle

personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Dim 27 Avr - 20:30

Code:
Avril -2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4224-j-ai-devant-moi-la-vie-que-je-n-ose-pas-walden]J'ai devant moi la vie, que je n'ose pas[/url] - [size=11][i](<Serpentard>Stefan K. Durden</Serpentard> & <Gryffondor>Eden L. Walsh</Gryffondor>)[/i][/size]

I threw us into the flames - I let it fall, my heart and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand, in your arms, without falling to your feet © RANG.

living louder, fighting harder

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Jeu 1 Mai - 12:04

Vous êtes rajoutés

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()

Nothing can stop me now
because I don't care anymore.

personal informations

► date d'inscription : 21/12/2013
► parchemins : 310

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Jeu 29 Mai - 12:02

Code:
Mai 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4246-bitterness-temptation-devrrow#146226]Bitterness & Temptation[/url] - [size=11][i](<adulte>Odette T. Carrow</adulte> & <adulte>Hippolyte L. Deveraux</adulte>)[/i][/size]

Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage, traversé ça et là par de brillants soleils. Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. Ô douleur ! Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croît et se fortifie ! › ©️ alaska.  

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Dim 1 Juin - 8:35

Code:
mai 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4190-il-est-temps-d-avancer-isis-nara]Il est temps d'avancer ![/url] - [size=11][i](<gryffondor>Isis A. Cayrel</gryffondor> & <poufsouffle>Naranja L. d'Alvarez</poufsouffle>)[/i][/size]

Merci beaucoup

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Mar 17 Juin - 22:01

Code:
juin 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4071-au-bal-on-doit-danser-meme-si-on-nest-pas-masque-fredlica]Au bal on doit danser même si on n’est pas masqué[/url] - [size=11][i](<serpentard>Anjelica M. d'Alvarez</serpentard> & <poufsouffle>Fred Weasley</poufsouffle>)[/i][/size]

Moi Je, capricieuse et médisante MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Jeu 19 Juin - 10:06

Ajoutés les coupains

Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Here comes the sun, it's alright

personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Sam 28 Juin - 11:09

Code:
JUIN 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4546-tu-n-es-plus-l-enfant-que-j-ai-connu-pv-taylor]Tu n'es plus l'enfant que j'ai connu[/url] - [size=11][i](<adulte>Alvin Keegan</adulte> & <adulte>Taylor U. Kensington</adulte>)[/i][/size]

It could have been you and me. It could have been us. Theses promesses that I could'nt hold are still standing, waiting for us to start back where we've left.

personal informations

► date d'inscription : 30/03/2014
► parchemins : 91

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Dim 29 Juin - 1:28

Code:
Juin 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4398-stay-away-from-me-standsor]Stay away from me[/url] - [size=11][i](<adulte>Liam A. Windsor</adulte> & <adulte>Lou J. Stanhope</adulte>)[/i][/size]

Merci ♥

Going down
For the way I condescend and never lend a hand, my arrogance is making this head buried in the sand. For the souls I forsake, I’m going to hell. Married to the devil, you can hear the wedding bells. @ ALASKA.

personal informations

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Dim 29 Juin - 6:18

Voila, ajoutés

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

► Can't get it off my mind

personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Sam 26 Juil - 6:10

Code:
JUILLET 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4193-arretons-de-nous-voiler-la-face-brynael#133998]Arrêtons de nous voiler la face[/url] - [size=11][i](<poufsouffle>Bryonia E. Dante</poufsouffle> & <gryffondor>Nathanaël K. Crickson</gryffondor>)[/i][/size]

+True friends stab you in the front.+
friendship is not something you learn in school. But if you haven't learned the meaning of friendship, you really haven't learned anything.

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Lun 28 Juil - 8:40

Code:
JUILLET 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4323-a-friend-never-gets-tired-of-listening-to-your-dramas-over-and-over-again-alvawick#150172]A friend never gets tired of listening to your dramas over and over again[/url] - [size=11][i](<poufsouffle>Maddison E. Creswick</poufsouffle> & <poufsouffle>Naranja L. d'Alvarez</poufsouffle>)[/i][/size]

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Lun 28 Juil - 8:47

Mis à jour

lost in a bottomless mess

personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Mar 26 Aoû - 10:14

Code:
août 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t3837-mon-coeur-est-a-la-rue-heranja#121494]Mon coeur est à la rue.[/url] - [size=11][i](<poufsouffle>Naranja L. D'Alvarez</poufsouffle> & <poufsouffle>Hermès A. Charleston</poufsouffle>)[/i][/size]

http://img1.xooimage

personal informations

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Mer 27 Aoû - 5:43

Ajouté

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Mer 17 Sep - 5:34

Code:
Septembre 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4657-you-can-t-tell-shelter-from-the-shade-lou-termine]You can't tell shelter from the shade[/url] - [size=11][i](<adulte>Lou J. Stanhope</adulte> & <adulte>Prue Moore</adulte>)[/i][/size]

Oui bon.... La vie de Lou manquait d'actions !

Merci !

Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.

WONDERDALIA prepare for trouble...

personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Lun 13 Oct - 3:09

Code:
octobre 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4343-elia-a-new-beginning#147659]a new beginning[/url] - [size=11][i](<gryffondor> Dalia A. Harrison </gryffondor> & <serdaigle> Ellio J. Fisher-Baker</serdaigle>)[/i][/size]

merci d'avance

Don't fuck with my love +I already told you trust and respect is what we do this for. I never intended to be next but you didn't need to take her to bed, thats all. And I never saw her as a threat until you disappeared with her to have sex of course. Don't fuck with my love. That heart is so cold all over my own I don't wanna know that babe. Don't fuck with my love I told him, he knows. Take aim and reload, I don't wanna know that babe.

personal informations

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Lun 13 Oct - 3:20

C'est fait les filles ^^

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Sam 18 Oct - 6:50

Code:
Octobre 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4709-if-we-re-hold-on-together-androu-la-force-du-fruit]If we're hold on together[/url] - [size=11][i](<adulte>Lou J. Stanhope</adulte> & <adulte>Andréa A. Aschton</adulte>)[/i][/size]

Done

Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.

personal informations

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Dim 19 Oct - 2:02

C'est fait ^^

personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Jeu 23 Oct - 22:17

Code:
Octobre 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t4718-ce-sont-les-cicatrices-qui-forgent-l-ame-pv-anthony-roberson]Ce sont les cicatrices qui forgent l'âme[/url] - [size=11][i](<serpentard>Mahault G. Peverell</serpentard> & <serpentard>Anthony D. Roberson</serpentard>)[/i][/size]

personal informations

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Dim 26 Oct - 13:16

Ajouté à la liste !

personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   Jeu 30 Oct - 11:15

Bon, comme c'est le drame de ma vie que Cora et Noah abandonnent leurs personnages, je poste ici pour considérer mes rps avec elles comme terminés.

Code:
janvier 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t3676-i-can-t-breathe-until-you-re-resting-here-with-me-aleksander]I can't breathe until you're resting here with me[/url] - [size=11][i](<adulte>Cora E. McMillan</adulte> & <adulte>Aleksander K. Loevan</adulte>)[/i][/size]

Code:
juillet 2014 - [url=http://www.dissendium.org/t3888-how-to-be-a-heartbreaker-aleks-noah]How to be a heartbreaker[/url] - [size=11][i](<gryffondor>Aleksander K. Loevan</gryffondor> & <poufsouffle>Noah Z. Hollows</poufsouffle>)[/i][/size]
Aleks était encore à Poudlard pour ce deuxième rp.

Merci

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: LISTE DES RPS TERMINES.   

LISTE DES RPS TERMINES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant