Partagez | 

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mar 4 Juin - 23:41

Revenir en haut Aller en bas

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 5 Juin - 0:38

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 5 Juin - 1:19

LOULOUUUUUUUUU

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 5 Juin - 3:53

Je passe en temps qu'admin : je trouve ça normal mon Adé, t'es un membre pilier du forum, tu as été active, staff, on ne pouvait pas te les retirer car j'aurai vu personne les jouer sans toi. Louise, Dem, Isy, c'est toi.

Je passe en temps que Hélo : MON LOULOU COMMENT J'AI HATE. http://img1.xooimage

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 5 Juin - 4:07

J'ai rien de plus à ajouter par rapport à ce qu'a dit Sarouh. COOL QUE TU REVIENNES A FOND

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 5 Juin - 11:29

Je voudrais te dire quelque chose mais il n'y a rien que tu ne saches déjà - reviens nous vite

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 5 Juin - 12:39

LOULOU (commentçajaidéjàposténoncestpasvrai)

fugitive ⚔ the fire is coming

personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 5 Juin - 21:30

oh chaton perso si t'avais laissé louis et que quelqu'un t'avais remplacé j'aurais dis NON. le forum sans toi c'est trop pas la même chose. même en étant absente tu marques les esprits. tu m'en diras plus sur erasmus hein ? j'aimerais tellement le faire.
courage pour tout rentrer chez toi et bon voyage back home.

dancing through the night, a vodka and a sprite. a glimpse of the silhouettes, a night that they never forget. touch me, yeah. i want you to touch me there. make me feel like i am breathing, feel like i am human

living louder, fighting harder

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Jeu 6 Juin - 3:33

YAY LOULOU EST DE RETOUR TROP BIEN

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()

Loulou national

personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Sam 7 Sep - 10:47

Coucou

Nouvelle absence de ma part. Je m'envole demain dimanche de nouveau pour l'Irlande. Après vingt amusantes heures de trajet, je devrais être arrivée cependant, n'ayant toujours pas trouvé de logement sûr, je ne peux pas vous garantir de quand je reviendrais exactement comme quand j'aurais Internet... Ainsi, je préfère poster une absence à caractère assez indéterminée, même si j'espère bien être de retour avant le 16 ou, au gros maximum, le 23, date à laquelle je commence à travailler là-bas.

Pour ceux à qui je dois un RP, mille pardons Je vous répondrais aussi tôt que possible .

Gros bisous & bonne rentrée à vous
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Sam 7 Sep - 10:52

GROS BISOUS MON LOULOU ! ET BON COURAGE POUR LES HEURES DE VOL, c'est chiant ça
j'espère te revoir bientôt quand même parmi nous ! tu vas me manquer :88:

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Sam 7 Sep - 14:30

Bon courage pour ton stage de mendicité en Irlande, à dans pas longtemps si d'ici là tu vends pas ton pc

∇ time bømb

personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Sam 7 Sep - 22:34

OH NON   

Bon aller je te pardonne reviens vite mon Lou, on a un rp à faire que je m'en vais d'ailleurs commencer de ce pas

Bon courage et pleins de bisous

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Sam 7 Sep - 23:31

Profites bien de l'Irlande petit Louis! Et reviens nous vite quand même.  

living louder, fighting harder

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Sam 7 Sep - 23:36

REVIENS NOUS VITE

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Dim 8 Sep - 2:38

TU VAS TROP ME MANQUER MON LOULOU Reviens-vite vite qu'on fasse un peu avancer notre rp

Loulou national

personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Dim 8 Sep - 9:47

Merci beaucoup mes amours

Je suis à l'aéroport à attendre mon deuxième vol sur trois J'ai la chance d'avoir Internet donc je viens vous faire de gros bisous et vous dis à très bientôt. Merci pour vos messages, vous me manquez déjà aussi :a26:

(J'oublie pas ta lettre ma Marloes )

GROS BISOUS

Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3