Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:33

    LULU louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179
    Je suis de retour les amis ! J'ai enfin Internet ! louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:58

YOUHOUUUUUUU (réponds au bal louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253 )
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:26

    Coucou les petits loups !

    Je viens vous annoncer une absence d'une durée plus ou moins indéterminée. En effet, demain soir je pars dans le cadre d'un échange Erasmus pour l'année scolaire en Irlande. Toute la journée de vendredi, je multiplie les différents avions pour me rendre jusque là-bas et je devrais y être à partir de samedi après-midi si tout se passe bien. Néanmoins, j'ignore si j'aurais Internet/quand je l'aurais/comment je l'aurais. Normalement, la résidence possède une connexion, mais on sait jamais ! Et par la suite, je pense que ma présence risque d'être fortement réduite, question de me familiariser avec les lieux et il y a aussi le programme d'intégration de l'université là-bas, sans compter la rentrée etc. !

    Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui attendent une réponse de ma part. Je vous promets de vous répondre le plus vite possible (qui plus est, je devrais avoir du temps en masse dans l'avion) et je ne vous oublie pas !

    Je vous fais de gros bisous à tous et vous dis à la prochaine ! louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179
    Vous allez me manquer louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 879963

    louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179

Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:35

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 728575 :43: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 879963

Sois vite de nouveau présente !!

Ca a l'air génial c'que tu fais n'empêche louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 273358 ... Combien de mois ? louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253

A bientôt louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:36

Tu me manque déjà Loulou, mais j'espère que tu t'amuseras bien en Irlande et que tu reviendras avec tout plein de souvenirs géniaux et d'anecdotes à raconter louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 273358

Enfin bon, j'espère aussi que tu auras internet assez vite, t'es vraiment trop géniale Addie \o/

GROS BISOUS et BON VOYAGE <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 5:12

HAN L'IRLANDE louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253
Quelle chance, j'aimerais trop faire Erasmus plus tard louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 273358 J'espère que ça va te plaire et que tu va revenir en mode bilingue louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 644995 Et surtout que tu vas bien t'amuser et t'intégrer, je suis jamais allée là-bas, mais je sais que l'Irlande c'est gé-nial. Bref.
GROS GROS GROS BISOUS. (un peu en retard, je me dis que tu es dans l'avion là?)
(et reviens-nous vite, l'Irlande c'est pas le bout du monde, et internet est un mot transparent c'est ça l'avantage louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 594477 )
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 5:23

C'est vraiment trop cool louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 273358 T'as d'la chance profite bien de cette expérience et donne nous des nouvelles dès que tu peux louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253

J'espère que tu seras pas absente longtemps et que ton voyage se passera bien louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 5:27

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:09

    Merci à vous tous louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 273358 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179

    Je reposte par ici pour vous annoncer, même si vous l'avez sans doute déjà remarqué, que mon activité ici est plutôt basse, et je m'en excuse platement. Cependant, je tiens aussi à prévenir que ma connexion Internet dans ma résidence est assez étrange. En fait, j'ai plusieurs sites bloqués (genre youtube, allez comprendre...) et les forums en font partie. Je pense avoir réussi à résoudre le problème, mais au cas où je disparais de nouveau de la circulation, sachez que c'est sans doute à cause de ma connexion ici ou Dieu-sait-quoi.

    Vous me manquez énormément, je vous aime louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369

    PS : Marcus, je reste jusqu'au mois de juin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:17

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 5:04

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 273358 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 273358 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 273358 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 8:49

    Hello les loulous louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369

    Je profite d'avoir une connexion plus ou moins durable ainsi que le temps pour vous poster un petit mot ici. J'espère que tout va bien pour vous, étant donné que malheureusement j'ai plus trop l'occasion de prendre des nouvelles de D. Dans tous les cas, je m'excuse une nouvelle fois pour ceux qui attendent une réponse de ma part, que ce soit en MP ou en RP. Je ne vous oublie pas, et j'ai même certains RPs de commencés, seulement atteindre le forum est plutôt difficile ici ._. . De plus, ces quelques semaines mon activité risque de ne pas s'améliorer étant donné que je suis en pleine période d'examens accompagnée de pas mal de dossiers à rendre ainsi que mon début de mémoire... En conclusion, que du bonheur louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 594477 Mais cette période passée, je serais normalement de nouveau présente.

    VOUS ME MANQUEZ, A BIENTÔT
    louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 8:55

je te aime. louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 9:17

BON COURAGE REVIENS NOUS VIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:07

Bon courageeee!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:43

BON COURAGE louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 7:58

REVIENS VIIIITE louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 273358 (on a des papa nowel au chocolat pour toi) louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:04

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 879963 Bon courage, je comprends, je t'aime, reviens vite (même si en ce moment je bas mon record de non-activité ._____.)
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 14:05

    Je réponds cinquante mille ans plus tard louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 594477

    Merci mes amours louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 273358 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369
    Me voilà plus présente pour les vacances louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 14:14

je reviens sous le bon compte louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 594477
I LOVE YOU ZIGHERIOUGHERIOUGH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:08

http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage http://img1.xooimage louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:38

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 395107 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 395107 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 395107 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 395107 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 395107 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 395107 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 395107 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 395107 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 395107 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 395107
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:54

    Bonjour les copains louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179

    Oui oui, je sais, encore une absence de ma part. Mais cette fois, c'est la dernière d'un chapitre prenant de ma vie. Techniquement, je serais absente jusqu'au 8 juin, parce que je rentre chez mes parents, et traverser l'Atlantique avec toutes mes affaires c'est prenant. La bonne nouvelle, c'est qu'après ça, je reprends définitivement ma vie d'ermite et n'aurais plus d'excuses pour ENFIN répondre à vos RPs et demande(s) de lien(s).

    Je voulais ainsi en profiter pour m'excuser sincèrement de mon activité minable durant cette année scolaire. Erasmus a été pour moi une expérience géniale mais elle a aussi cruellement placé le RP en arrière-plan. Je tiens à m'excuser sincèrement à tout ceux à qui j'ai fait attendre et que je fais toujours attendre, j'ai sérieusement honte et j'espère que vous m'en voudrez pas trop. Je tiens également à remercier tout ceux avec qui je RP qui ont démontré une patience généreuse à mon égard, surtout sachant que je sens comme si j'ai plus bloqué leur personnage qu'autres choses durant cette année. Merci énormément d'avoir été si patients avec moi et de ne pas m'avoir jartée, désolée de vous avoir mis dans cette situation, je vous aime louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179

    Ensuite, un merci spécial aux admins qui elles aussi se sont montrées très généreuses selon moi en me laissant mes trois chouchoux. Il aurait été normal selon moi de mettre mon rôle de Louis ou les avatars de Dem et Isy libres vu que je les utilisais pas et pouvais très bien les "bloquer" pour des futurs nouveaux membres potentiels. Merci beaucoup de m'avoir également laissée le temps et l'opportunité de pouvoir les jouer comme il se doit à partir du 8.

    J'ai bien hâte de vous retrouver et de RP avec vous, surtout que j'ai la chance d'avoir une Louise, une Victoire, une Maddie, un "Lew" tout neuf et il y a tant de nouveaux et anciens personnages avec qui je meurs d'envie de RP.

    Je vous fait de gros bisous et vous dis à bientôt louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 241369 louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 12:16

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 273358 j'ai rien d'autre à dire (enfin si pleiiin d'trucs mais bon j'en dirai qu'un seul ... Eugène mon mignon blondinet viens voir par ici louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 395107 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:12

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» les nouvelles vont vite » louis
» louis&demyan&eleanor ϟ diary
» Ainsi vont les choses.
» marcus&isaac ϟ ain't no grave
» Les ennemis de mes... et puis on s'en fout j'aime pas ta tronche, je te bute ◓ Ft. Liz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-