Partagez | 

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Loulou national

personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103

MessageSujet: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Ven 30 Déc - 7:45

Je vous préviens juste d'une absence - puis d'une baisse d'activité - de ce soir (donc 30 décembre) à l'année prochaine fallait que je la fasse vers le 11 janvier :).

Je tiens à m'excuser auprès de Lily : je ne t'ai pas oubliée, et mille pardons de te faire poireauter comme ça ._.. J'essaie de te répondre dès mon retour sans fautes . Et à ceux avec qui j'ai un RP qui pourrait être alors ralenti :).

Bisous les p'tits loups, passez un bon réveillon et bonne année à vous

Dernière édition par Louis Weasley le Jeu 13 Sep - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Ven 30 Déc - 9:33

T'inquiètes pas
(et bonne année !!!)

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Ven 30 Déc - 9:42

"à l'année prochaine"

Courage

Loulou national

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Sam 7 Avr - 6:37

Nouvelle absence de ma part ! De demain (dimanche 8) à jeudi 12 environ. Je vais rendre visite à ma meilleure amie en Angleterre donc je ne risque pas de pouvoir passer sur l'ordinateur. Mais je penserai à vous

Par la suite, je serai en révisions pour mes partiels, et ensuite, comme la logique le veut : j'ai mes partiels. Donc une baisse d'activité sera à prévoir de ma part pour les semaines à venir, jusqu'à la fin du mois, notamment pour répondre aux RPs. Pour le reste, il n'y aura aucun souci, je passerai toujours au moins une fois par jour :). Sincèrement désolée de vous faire attendre, ceux avec qui j'ai un RP :/.

Bisous les loulous

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Dim 8 Avr - 5:27

C'est pas grave Loulou on t'en veux pas Et puis c'est cool l'Angleterre ! (bon les partiels un peu moins, j'avoue ) En tout cas bon courage

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Lun 9 Avr - 8:42

T'es déjà parti mais je te souhaite quand même une bonne petite semaine et merde pour tes révisions et tes partiels

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Loulou national

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Jeu 12 Avr - 4:02

Et voilà, je suis de retour
    Merci à vous deux

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Jeu 12 Avr - 4:08

LOULOUUUU

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Jeu 12 Avr - 5:16

LOULOU.

(n'empêche admirez-la, la première chose que fait Louis en rentrant ? Les points. )

lost in fucking mind

personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Jeu 12 Avr - 8:04

LOULOUUUUU ! http://img1.xooimage

+ if life was an easy matter
we'd probably be together for ages

(c) dusty scarecrow

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Ven 13 Avr - 7:26

Loulou national

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 6 Juin - 6:43

Je vous fais de l'air !
    Je m'aventure vaillamment du 07.06 au 10.06 dans les tréfonds de la Normandie .
    Bisous à vous et bon courage à ceux qui passeront des épreuves

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 6 Juin - 6:50

Hann et bahhh bonne chance pour ton aventure
Reviennnsss nouuus biennnn

beater ✥ gorgeous on a broom

personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 6 Juin - 7:17

bon séjour chez les notherns. reviens nous vite hein.

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone

Loulou national

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 6 Juin - 11:21

Merci mes amours
    A bientôt

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 6 Juin - 18:11

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Jeu 7 Juin - 5:51

PASSE ME VOIR DANS MON TROU PERDU

Tu vas où ? Reviens vite, il pleut chez nous (a)

Loulou national

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Dim 10 Juin - 19:40

Me voilà de retour

Liloute : Ca aurait été avec plaisir mais j'crois que je suis partie du mauvais côté de la Normandie pour ça . Sinon, on a fait un peu du Calvados et de la Manche grosso modo.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Lun 11 Juin - 0:02

Ah ouais c'est loin x) Mais bon t'es de retour c'est cool

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Lun 11 Juin - 4:50

zefijeroigjreiogjoerjg

Loulou national

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Dim 24 Juin - 11:04

Nouvelle absence et présence réduite !
    Donc comme je l'ai déjà mentionné quelques fois sur la CB étant donné que j'aime bien raconter ma vie je déménage. Ainsi, jusqu'à mardi je risque d'être peu présente, déménagement oblige, puis j'ai 13h de transport à compter de mardi du coup absence forcée.
    Ensuite j’atterris chez mes parents. Là-bas, je ne sais pas trop si j'aurais Internet ou pas. Enfin, il y a l'ordinateur principal de la maison qui a accès à Internet, mais je perds souvent aux chaises musicales contre les membres de ma famille, voyez-vous. On va ainsi dire que mon avenir Internetien est incertain pour le moment. (Mais je vais voir, peut-être qu'ils auront eu la bonté de me mettre une connexion comme ils l'avaient promis l'an passé. Dans tous les cas, je ne vous abandonne pas et vous en dirai davantage rendue sur place !)
    Je m'excuse d'avance à ceux qui attendent un RP de ma part et ceux avec qui je suis en MI. Concernant ces dernières, n'hésitez pas à prendre mon tour si vous ne me voyez pas revenir d'ici mercredi ! Je ne veux surtout pas vous bloquer.
    Je vous aime mes loulous

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Dim 24 Juin - 11:15

Tricote bien (je te harcèlerais de texto, à part ça. )

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Dim 24 Juin - 23:03

Oh, bon courage Loulou :a13: Les déménagements je déteste ça après une année et cinq fois changement de maison
Et puis on espère que cette fois ci tu vas gagner à la chaise musicale. (hésite pas à tricher)

BREF. bon courage pour la route aussi. Et reviens vite :a7:

Loulou national

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 27 Juin - 10:24

Janet : Owi, harcèle moi

Merci beaucoup à vous deux
    Je passe juste en coup de vent pour vous dire que je suis bien arrivée, toujours en vie mais que je n'ai pas encore Internet.

Je vous aime

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   Mer 27 Juin - 10:30

LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <333
Tu me manques déjà

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.   

louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant