Partagez | 
 

 (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


    Juynie Ҩ je suis un songe;
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


MessageSujet: (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre   Mar 27 Déc - 5:01


Marlon Némo  Blackson Le meilleur ami.

Bonjour,  

Tout d'abord merci de vous êtes arrêtés sur mon scénario. Il est fini et libre. Voici quelques petits points :

• Le deuxième prénom et le nom de famille de Marlon ne sont pas négociable. Son premier (donc Marlon ) peut être changer si vous le désirez. Mais prévenez moi  

• L'avatar de mon Némo est négociable. mais Ben Barnes quoi  :64: mais il vient d'être prit donc sinon je kiff Hayden Christensen ou  Keegan Allen (a)    :64:  mais si ils vous sortent vraiment par les trous de nez, on peut négocier. Sinon Colton Haynes et Penn Badgley sont top aussi  


• Je ne demande pas un niveau exceptionnel en Rp, il faut juste dépasser la limite demandée par le forum. Il faut une présence régulière. Je ne demande pas d'être là 24h/24, ni 7j/7, je sais très bien qu'on a une vie en dehors du forum.

• Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un Mp.

• Dernier point : Je vénérerai la personne qui prend ce personnage. J'espère vous voir bientôt parmi nous. Je vous construirais un temple en chocolat avec de la chantilly et des fraises !    :63:    http://img1.xooimage      



Spoiler:
 

__________


- SOYONS EXTRAORDINAIRES ENSEMBLE, PLUTÔT QU'ORDINAIRES SÉPARÉMENT. -
“ Et moi qui croyait que j'étais pas comme il fallait. Qu'il fallait que j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas. Mais si tu m'jure, que tout ça c'est du passé. Alors d'accord on tire un trait, on r'commence à s'apprivoiser. ”


Dernière édition par Juyne E. Wells le Ven 28 Fév - 6:16, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Juynie Ҩ je suis un songe;
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


MessageSujet: Re: (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre   Mar 27 Déc - 5:02


M. Némo Blackson


18 ans ϟ mêlé ϟ phénix (mais infiltré chez les mangemorts) ϟ ancien Poufsouffle ϟ aide bibliothécaire ou garde chasse.
ft. daniel sharman




Son histoire

Ses grands parents sont tous les quatres des né-moldus, Marlon est donc un sang-mêlé. Il vit avec ses grand-parents paternels, ses parents sont morts. Ils ont été tués par des mangemorts. Malgré ce tragique événement, Marlon eut une belle enfance. Il était entouré de gens qui l'aimaient. Quand il est arrivé à Poudlard, le choixpeau magique l'a envoyé à Poufsouffle. Cette maison lui correspondait bien d'ailleurs. Ce n'est pas un grand travailleur, il aime faire la fête. Bien sur, il a toute les qualités pour y aller : Honnête, loyale et plein de courage. C'est quelqu'un de loufoque, plus que Juyne même. Il faut dire qu'il forme un sacré duo c'est deux là. Marlon aime beaucoup les objets moldus. C'est comme une passion et il ne le cache pas. Il a une petite soeur. Elle tombait souvent malade étant petite. Marlon s'occupait souvent d'elle. Elle est très fragile et le jeune homme est très protecteur envers elle. Marlon est quand même quelqu'un de renfermé, il ne montre pas ses sentiments et ne les dit pas. Il n'a jamais dit : « Je t'aime » que se soit à sa soeur, ses grand-parents ou sa meilleure amie. Et même à la seule et unique petite amie qu'il a eu ( normalement Lucy weasley : la contacter)

Point important : Il a été un espion chez les obscures, par rapport à ce qui s'était passé avec ses parents. Bien sur, certains d'entre eux auraient certains doutent surtout avec sa passion étrange pour les objets moldus, mais il serait quand même bien intégré au cercle des obscurs et donnerait des informations aux résistants. Némo pousserait Juyne à faire partit des résistants (discrètement pour ne pas se faire prendre par les obscurs). Chose réussite car maintenant, elle a rejoint les phénix. Mais Némo le regrette sûrement car elle risque sa vie dans les missions des phénix. Quand à lui, il a rejoint en secret les phénix, mais pour tous il est un mangemort. Il porte la marque pour pouvoir rentrer dans le corps éducatif.


Liens



Juyne E. Wells
18 ans ϟ cantinière à Azkhaban ϟ Sang-mêlé ϟ impartiale ϟ Poufsouffle

MEILLEURE AMIE & PLUS SI AFFINITÉ
Juyne était dehors, il faisait nuit. C'était la pleine lune. La Poufsouffle attendait son meilleur ami : Némo, comme elle aimait l'appelé. Le jeune homme savait que si jamais la batteuse l'appelait Marlon, ce n'était pas bon signe pour lui. Ces deux là se connaissaient depuis leur première année, étant tous les deux envoyés à Poufsouffle pour leur grand plaisir. La jeune femme se souvint qu'ils s'étaient entendu dès qu'ils s'étaient parlés. La preuve, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde. Ils forment un duo de choc, tous les deux délurés, ils ne manquaient pas une occasion de s'amuser. Depuis quelques temps, cependant, Marlon est souvent en compagnie de ses "amis" obscurs. Au grand désespoir de Juyne qui n'arrive plus à voir son ami autant qu'elle voudrait et c'est la même chose pour Marlon. C'est pourquoi, la jeune femme lui avait donné rendez-vous, comme à leur habitude, ce soir pour regarder les étoiles.  « Juynie ! » chuchota-t-il quand il arriva près d'elle. Elle lui intima de s'asseoir, ce qu'il fit aussitôt. La jeune femme le regarda, un grand sourire sur les lèvres. Elle déposa sa tête sur son épaule. Ils restèrent ainsi un moment, savourant cet instant. Ils se retrouvaient en quelques sortes. « Tu m'avais manqué. » lui dit-elle, toujours dans la même position. « C'est marrant, tout le monde peut "profiter" de toi, sauf moi. » « Oui, je sais. Je suis désolé, mais les obscurs ont tellement de réunion et si je ne traîne pas avec eux, ils vont avoir des soupçons. » Juyne se redressa légèrement et déposa un baiser sur la joue du beau brun pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Au fond d'elle, Juyne était tout de même jalouse, surtout de ces filles qui approchaient de son Némo. C'était une nouvelle sensation chez elle, elle n'avait jamais connu ça avant. Ce même sentiment était né chez Marlon aussi quand elle l'avait vu proche d'un autre garçon. Mais pour l'instant le plus important pour Marlon, c'est la sécurité de Juyne et son bonheur.


Kenneth A. Shaun
16 ans ϟ sixième année ϟ Sang pur ϟ impartial ϟ Gryffondor

CELUI QUI S'APPROCHE DE JUYNE
Marlon était sur les marches menant au hall du château. Il était seul et ne savait pas vraiment quoi faire. enfin si, peu être qu'il savait ce qu'il faisait plus tôt, mais qu'il ne voulait pas se l'avouer.  L'infiltré surveillait sa meilleure amie, Juyne. Celle qui avait prit son coeur sans qu'il ne s'en rend compte. Il était tombé amoureux d'elle et la concernée ne la savait pas. Elle ne savait donc pas par la même occasion qu'il bouillonnait de jalousie quand elle était avec un autre homme. Surtout avec Kenneth. Marlon trouvait qu'il était un peu trop proche ces deux là. Bien sur ça il n'oserait jamais le dire à Juyne. Oh non, jamais ! Justement, c'était avec lui qu'elle se trouvait à ce moment présent. Le faux obscur était terriblement jaloux du rouge. Bien plus qu'il ne le voudrait. Malgré lui, il le détestait, sans réellement le connaitre. Il le détestait de pouvoir passer du temps avec sa Juyne, alors que lui non. Bien que ce ne soit pas la faute de Kenneth, mais plutôt la sienne.  Plus il les regardait, plus il avait envie d'arracher Juyne de ses bras. Il les observa marcher, il remarqua alors qu'ils se dirigeaient dans sa direction. Ils ne l'avaient pas encore remarqué. Quelques secondes plus tard, Juyne croisa son regard et elle lui adressa un sourire. Le plus beau cadeau pour Marlon, c'était l'une des plus belle chose pour lui. La jeune femme se dirigea vers lui, la main de Kenneth toujours dans la sienne. Son coeur se serra à cette vue. Ils montaient les escaliers, les yeux de Juyne toujours sur lui. Trois marches les séparaient quand Juyne lâcha le gryffon et sauta au coup de Marlon. « Tu n'avais pas une réunion, toi aujourd'hui ? » « Elle a été annulée. » lui dit-il avec un petit sourire. « tu aurais du me dire ! » Kenneth se sentant surement à l'écart prit la parole. « Je vais vous laisser. » Oui, laisse nous ! avait-il envie de crier. Laisse moi profiter de ma meilleure amie tant que les obscurs me le permettent. Juyne se sépara un instant de Marlon et alla embrasser Kenneth sur la joue. Elle lui adressa un signe de la main, ce que Kenneth lui rendit. Il salua le jaune. ce dernier répondit d'un mouvement de tête, puis il prit Juyne par les hanches et l'entraîna vers lui. Il avait le coeur plus léger. La jalousie ne lui allait pas tellement, mais c'était plus fort que lui. de plus, il était certain que Kenneth était un garçon adorable, mais il s'approchait de trop près de Juyne.


__________


- SOYONS EXTRAORDINAIRES ENSEMBLE, PLUTÔT QU'ORDINAIRES SÉPARÉMENT. -
“ Et moi qui croyait que j'étais pas comme il fallait. Qu'il fallait que j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas. Mais si tu m'jure, que tout ça c'est du passé. Alors d'accord on tire un trait, on r'commence à s'apprivoiser. ”


Dernière édition par Juyne E. Wells le Dim 25 Mai - 10:09, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Juynie Ҩ je suis un songe;
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


MessageSujet: Re: (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre   Dim 20 Mai - 0:55

mise à jour du scénario

- nouvelle mise en forme du scénario
- changer quelques points

N'hésiter pas à le prendre, vous aurez pleins de cookies, de câlins, de bisous... ♥

__________


- SOYONS EXTRAORDINAIRES ENSEMBLE, PLUTÔT QU'ORDINAIRES SÉPARÉMENT. -
“ Et moi qui croyait que j'étais pas comme il fallait. Qu'il fallait que j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas. Mais si tu m'jure, que tout ça c'est du passé. Alors d'accord on tire un trait, on r'commence à s'apprivoiser. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


beater ✥ gorgeous on a broom
avatar


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


MessageSujet: Re: (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre   Dim 9 Sep - 0:01

SCENARIO REMIS EN JEU

__________

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Juynie Ҩ je suis un songe;
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


MessageSujet: Re: (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre   Mar 25 Déc - 4:24

Mise à jour
- nouveau lien pour Marlon : avec Kenneth le magnifique !

N'hésitez plus ! Beaucoup de monde attend le petit Marlon mine de rien (a)

__________


- SOYONS EXTRAORDINAIRES ENSEMBLE, PLUTÔT QU'ORDINAIRES SÉPARÉMENT. -
“ Et moi qui croyait que j'étais pas comme il fallait. Qu'il fallait que j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas. Mais si tu m'jure, que tout ça c'est du passé. Alors d'accord on tire un trait, on r'commence à s'apprivoiser. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre   Dim 13 Oct - 1:25


Revenir en haut Aller en bas


    Juynie Ҩ je suis un songe;
avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


MessageSujet: Re: (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre   Dim 13 Oct - 5:46

   

__________


- SOYONS EXTRAORDINAIRES ENSEMBLE, PLUTÔT QU'ORDINAIRES SÉPARÉMENT. -
“ Et moi qui croyait que j'étais pas comme il fallait. Qu'il fallait que j'tire une croix, qu'tu voulais plus, qu'tu voulais pas. Mais si tu m'jure, que tout ça c'est du passé. Alors d'accord on tire un trait, on r'commence à s'apprivoiser. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


MessageSujet: Re: (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre   Ven 27 Déc - 3:02

REMISE EN JEU DU SCENARIO

__________


    I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii en construction-