Partagez
 

 MI, numéro six - terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptyJeu 8 Mar - 7:52

SUJET MINI INTRIGUE

participants
◙ Erin J. Joyce
◙ Matthew T. McAdams

Situation initiale :

Citation :
Se balader dans le parc à la tombée de la nuit peut se révéler dangereux et c'est ce que vont découvrir Erin et Matthew. Ils marchent tranquillement, quand à cent pas se découpe la silhouette d'un loup garou ... Ils se réfugient derrière un buisson, la peur eu ventre, incapables de voir et savoir si le loup a sentit leur présence ou non ...

L'ordre est ainsi déterminé : Matthew, Erin. Si ce dernier ne vous plait pas, vous êtes libre de modifier. De même, si la situation initiale vous déplait, vous pouvez l'arranger à votre guise. Ce sujet est un sujet d'intrigue, mais avant tout votre RP donc vous en faites ce que vous voulez !

Les RPs devront faire entre 500 et 800 mots, afin de permettre de répondre avec rapidité. Si l'un des joueurs ne répond pas après 4 jours, le joueur suivant dans l'ordre peut prendre son tour.

N'oubliez pas qu'un PNJ peut intervenir à tout moment pour chambouler votre RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptyVen 9 Mar - 11:47

D’un geste rapide du bras, Matthew stoppa Erin dans sa marche. Il ouvrit grand les yeux en regardant devant lui. Un peu plus loin se dessinait une forme inquiétante, inhumaine. Pas plus de cents pas ne les séparaient de l’effrayante créature. Matthew n’avait jamais vu une telle chose. Il regarda Erin, elle avait l’air tout aussi inquiète que lui. Aucun des deux n’osa parler. Le Serpentard avait envie de prendre les jambes à son cou, de courir le plus loin possible. Mais il n’était sans doute pas assez rapide. Avec sa chance, il se prendrait les pieds dans une racine et tomberait. Il serait alors mort. Mort. Ce mot raisonna péniblement dans sa tête. Il ne voulait pas mourir. Il ne voulait pas voir Erin mourir. Devant lui se trouvait un instrument de mort, un loup garou. C’était la première fois qu’il en voyait en vrai, mais éclairés par la pleine lune, il n’avait aucun doute. Le loup garou se mit à hurler. Et s’il était en train d’appeler ses autres amis poilus ? Matthew regarda à nouveau Erin. Tout comme lui, elle n’osait pas bouger. Il était sûr qu’elle savait aussi à quoi elle avait affaire. Naturellement, Matthew prit la main d’Erin. Ils avaient tous les deux de gros problèmes. Pourquoi étaient-ils sortis si tard dans les bois ? Pourquoi Matthew avait choisi ce soir là pour vouloir stupidement prouver à Erin qu’il n’avait pas peur de la forêt interdite, elle qui ne croyait pas qu’il s’y était aventuré un soir avec les Serpentards à la recherche d’un Sombrale ? Ils étaient maintenant là, dans le parc, plus près de la mort que jamais et personne n’allait remarquer de si tôt qu’ils avaient disparus.

Puis Matthew reprit ses esprits, aidé par la force que mettait inconsciemment Erin en serrant sa main. Il lui montra un buisson d’un signe de tête. Elle acquiesça. Matthew n’avait jamais eu aussi peur avant ce jour là. Les meilleurs amis firent un pas, puis deux et se dirigèrent le plus silencieusement possible derrière l’espèce de bosquet. Ils s’accroupirent pour être le plus cachés possibles et restèrent silencieux un moment. Matthew n’avait pas lâché la main d’Erin et elle pouvait sans doute le sentir trembler. Bizarrement, Erin avait l’air plutôt sereine. Il aurait bien aimé qu’elle lui donne son secret. Sans doute une dose de courage en plus. Aller chercher une plume de Sombrale, d’accord. Survivre à un loup garou, Matthew n’était même pas sûr d’en sortir vivant. Ils attendirent encore. Impossible pour eux de jeter un coup d’œil. Le Serpentard essaya de tendre l’oreille, mais tout ce qu’il entendait c’était ses propres tremblements faisant bouger les feuilles et ses dents claquer parce qu’il faisait froid. Il avait peur, terriblement peur. Matthew n’aimait pas l’inconnu, l’imprévu. Il était servi.

« Tu crois qu’il est toujours là ? » chuchota-t-il le plus discrètement possible. Il se demandait ce qu’était en train de penser Erin. Il se demandait aussi et avant tout pourquoi il y avait un loup garou dans le parc de Poudlard. Matthew se doutait que ses créatures devaient exister près de Poudlard, voir même à Poudlard, mais les adultes étaient censés protéger les élèves des loups garous, surtout en période de pleine lune. Il chuchota à nouveau « Si on meurt tous les deux ce soir, je voulais encore te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi » Bah quoi ? Il fallait bien qu’il exprime ses dernières pensées à quelqu’un et Erin était là, tant mieux puisque ses dernières pensées allaient vers elle. Il ne pouvait pas se permettre de penser à autre chose que la situation présente. Si le loup garou les avaient remarqués, il s’en fichait que Matthew chuchote à nouveau ou pas. Ils n’avaient plus qu’à espérer. « Désolé, j’ai les mains moites » dit le jeune Serpentard, sans pour autant lâcher la main d’Erin. Il avait peur. Il ne voulait pas mourir. Il avait l’impression de redevenir un gamin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptySam 10 Mar - 12:41

« Oui oui, bien sûr.. » Arrachant du bout des dents une sucrerie non-identifiée mais donnée par une nana, encore moins identifiée, de son dortoir, Erin n’écoutait qu’à moitié et répondait avec toute son ironie à ce que Matthew lui racontait. « Un Sombrale, une bande de serpentards, la forêt interdite.. T’as pas vu un double arc-en-ciel dans le coin ? » Oui, décidément, elle n’était ni le prototype de la naïve Gryffondor, ni celui de la meilleure amie parfaite. Pourtant, son ami s’accrochait. « Si tu veux, on y ira, comme ça je pourrai te prouver que.. »
Ses yeux s’écarquillèrent, son cœur manqua un battement.
« Je te montrerai qui de nous deux est le plus courageux » Elle avait haussé un sourcil, se croyant soudainement prise pour un homme, à jouer à qui est le plus fort de tous. Faisant semblant d’être vexée, elle adopta une mimique qui ne convaincrait même pas le plus candide des élèves, le nez pointant en l’air, les yeux résolument tournés à l’opposé. La réaction de Matthew ne se fit pas attendre, passant un bras sur ses épaules en riant tandis qu’elle reprenait son air enjoué.
Et le hurlement lui perça les tympans.

L’épisode s’était passé le matin même, et pourtant, il paraissait si loin. Rin capta le regard que son ami lui adressa. Immobiles, tous deux restaient telles des statues pétrifiées sur place, n’osant rien dire, n’osant esquisser le moindre geste que celui de se prendre la main. Car en face d’eux, à moins d’une centaine de mètres, se tenait une chose qu’ils avaient tous deux reconnus. Oh, bien sûr, en temps normal cela était un sorcier, mais en cette nuit de pleine Lune, ce n’était qu’une machine à tuer. Sans s’en rendre compte, la jeune fille avait crispé sa main autour de celle de son ami qui rapidement, lui indiqua d’un signe un buisson. Même si elle n’était pas rassurée à l’idée de se faire repérer en y allant, rester debout devant le lycan aurait été suicidaire. A pas de souris, ils se dirigèrent le plus discrètement en direction de leur ultime chance. De s’en sortir indemne. Il n’était pas question pour la Gryffondor d’intervenir en quoi que ce soit, car d’après ses souvenirs de cours, un loup-garou avait ceci de dangereux qu’en plus d’être incontrôlable, il avait la force d’un troll dans un corps agile et svelte. Véritable prédateur, le sorcier inconscient qui se cachait sous la fourrure avait déjà peut-être fait des victimes inconsciemment.
C’est là ou, le truc drôle, c’était qu’en se souvenant de ça, Erin fut apaisée. Elle aurait pu mourir cette nuit même qu’elle l’aurait fait avec presque une pointe de contentement. Contradiction ou simple satisfaction de rester elle-même dans ce genre de situation, elle tendait l’oreille dans l’espoir d’y déceler la présence ou non de l’animal.

« Tu crois qu’il est toujours là ? » Posant un index sur ses lèvres, elle ne répondit rien. « Si on meurt tous les deux ce soir, je voulais encore te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi » Détournant son attention un instant des sons que lui apportait le vent (saturé du bruissement des feuilles) elle regarda Matt. Non non. Non. Il n’allait tout de même pas faire ses adieux ? Si. Ou du moins, il s’y préparait mentalement. Défaitiste, il l’était jusqu’au bout mais jusqu’au bout il était son ami. L’ombre d’un pauvre sourire passa sur les lèvres d’Erin avant de se fondre dans l’obscurité ambiante. « Désolé, j’ai les mains moites » Peut-être. « Ne me lâche pas la main » Lentement, Erin sortit sa baguette, et répéta dans un souffle « Me lâche pas la main ».
Alors elle se leva. Le lycanthrope était toujours là, il était même plus près et avant qu’il ai le temps de reconnaître l’odeur humaine, Rin lança un sortilège de conjonctivite. Leurs mains toujours soudées, elle entraina avec elle un Matthew qui elle l’espérait, était sportif. Courant à en perdre haleine, elle ne prenait pas la peine de regarder derrière elle. Si son plan aussi basique qu’impulsif ne fonctionnait pas, ils allaient bientôt s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptySam 10 Mar - 23:59

« Ne me lâche pas la main » dit Erin à Matthew, doucement. Il la regarda. Il ne comptait pas la lâcher. Il la vit sortir sa baguette de sa poche. Il écarquilla les yeux. Mais que comptait faire Erin ? Elle était folle ! Elle n’allait pas tenter quelque chose sur ce truc, ça n’allait forcément pas marcher. Tout ce qu’elle allait réussir à faire, c’était l’énerver et il allait forcément s’attaquer à eux, remarquer leur présence. Ils allaient mourir. Matthew ne voulait pas mourir. Il se doutait qu’Erin ne le voulait pas non plus. Mais elle était folle. C’était bien une Gryffondor ça, avec son courage à toute épreuve. Matthew serra la main d’Erin. Il voulu essayer de la dissuader de tenter quoique ce soit. Mais Erin répéta « Me lâche pas la main » Mauvaise idée. Mauvaise idée. Mauvaise idée. Il retint son souffle. Intérieurement, il pria pour ne pas mourir ce soir, ni lui, ni Erin. Matthew n’avait jamais été croyant. Pourquoi ? Il aurait peut-être eut un peu besoin du support de dieu, s’il existait. Soudain, il fallait faire une crise cardiaque en voyant Erin se lever. Voilà. Ils étaient sans doute repérés. Il entendit Erin lancer un sort qu’il ne connaissait pas. Foutus sorts. Tout d’un coup, Erin le tira. Matthew se leva. Il vit la bête secouer la tête. Il n’eut pas le temps d’en voir plus qu’Erin l’entraîna à courir vers le château. Putain Erin. Tu sais bien que Matthew n’est pas, mais alors pas du tout, sportif ! Il courut toutefois le plus vite possible. Sa vie, leurs vies étaient en jeu. Sportifs ou pas, il fallait donner tout ce qu’ils avaient, sinon ils étaient morts. Matthew lâcha la main d’Erin, parce que courir en tenant la main de quelqu’un, ce n’était pas la meilleur solution. Il continua de faire des efforts tout en se répétant à quel point l’idée d’Erin était une mauvaise idée. Mais elle n’avait peut-être pas tord. Ils auraient pu mourir derrière ce buisson sans n’avoir rien tentés. Matthew n’osa pas jeter un regard derrière lui. Pourquoi ce foutu parc était aussi grand ? Il manqua de trébucher, mais se rattrapa avant de tomber. C’est là qu’il jeta un regard derrière eux et qu’il vit le loup garou se rapprocher dangereusement. Il ignorait ce qu’Erin lui avait fait, mais ça n’avait plus l’air de bien fonctionner.

Une idée lui traversa l’esprit. Cette créature méritait de mourir. Pas eux. Non. Ils n’allaient pas attendre sagement qu’elle les déchire en morceaux. Matthew sortit à son tour sa baguette tout en jetant un coup d’œil à Erin. Matthew n’était pas très doué pour les sorts, mais il devrait pouvoir s’en sortir. Ils avaient étudiés les Sortilèges Impardonnables en cours. Il les connaissait. Il connaissait le plus puissant, la mort instantanée. Mais il n’était peut-être pas assez puissant lui-même pour le lancer. Matthew hésita. Il continuait à courir, mais il s’épuisait. Et deux éclairs le traversèrent avant qu’il ne tente l’irréparable. Premièrement, ces sortilèges étaient interdits et on hésiterait pas à le jeter à Azkaban pour en avoir utilisé un. Deuxièmement, ce truc avait beau être un loup-garou, c’était avant tout un humain. Un humain. C’était même peut-être un membre de Poudlard. C’était peut-être un élève ou un professeur. D’un coup, Matthew se tourna et lança un maléfice d’entrave « Impedimenta ! » sans trop regarder où il visait. Il n’avait pas le temps pour ça. Il espérait ralentir un peu le loup-garou. Matthew se demandait s’il avait touché la bête. Il tourna la tête et vit que non. Il recommença « Impedimenta !! » Cette fois, il la toucha. Ils auraient un peu plus de temps pour courir. Le château se rapprocha, ils apercevaient plus nettement les lumières. Matthew se demanda si d’autres élèves étaient en train de les regarder courir comme des idiots a essayer de sauver leurs peaux.

Matthew s’essouffla, il voulait s’arrêter et respirer un peu. Mais il ne pouvait pas. « Putain, j’en peux plus ! » dit-il à Erin dans un souffle tout en continuant à courir. Il se dit qu’il lui fallait encore quelques efforts pour atteindre le château. Il ne pouvait pas mourir comme ça. Il ne pouvait pas abandonner Erin.
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptyDim 11 Mar - 0:51

MI, numéro six - terminé. Tumblr_lvwhtifPRr1r6iarjo1_500

Malheur à vous d'avoir attiré la colère du loup...
Les sortilèges utilisés sont malins, mais pas suffisants pour arrêter une bête aussi puissante. Le loup garou continue sa poursuite de Matthew et Erin, plus assoiffé de sang que jamais. Le château n'est plus très loin pour vous pourtant ... Deux choix s'offrent à vous :

► poursuivre votre course folle vers le château dans l’espoir de trouver de l'aide ou un refuge.
► sauter dans le lac à quelques mètres de l'endroit où vous vous trouvez dans l'espoir que l'animal n'entrera pas dans l'eau.
__________

Merci de m'adresser votre choix personnel par MP. Il est interdit de vous concerter pour choisir ensemble une solution, vous choisissez chacun de votre côté sans vous informer de votre décision.
Votre RP est interrompu pendant ce temps là.
Selon vos réponses, le cours de votre RP pourrait être changé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptyDim 11 Mar - 1:14

Vous avez donc choisit de sauter tous les deux dans le lac. Soit. Le loup vous observe de la rive, haineux, pousse un hurlement sanglant et se dirige vers le château.
Vous vous en êtes réchappé grâce à votre décision rapide. Ce n'est peut être pas le cas des autres élèves présents au château ...
___________

Merci de ne plus faire agir le loup après ce passage. Il s'est éloigné de vous - pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptyDim 11 Mar - 8:27

Sûrement devait-il ne pas être loin, mais elle n’entendait que son souffle. Que ses pas qui quittaient le sol avant de rapidement y revenir, dans une envie désespérée de fuir la chose qui était sur leurs talons. Son sort l’avait déstabilisée peut-être quelques secondes, juste le temps de bondir et d’essayer de saisir la chance de ne pas finir entre les crocs du loup-garou. Puis, la voix de Matthew se fit entendre, derrière elle, deux fois. Il tentait de lancer un sortilège d’entrave, sûrement parce qu’ils se faisaient rattraper, mètres par mètres, par le prédateur d’une nuit. C’était prévisible, oh, tellement prévisible qu’ils ne fassent pas le poids face à toute cette force et cette vitesse. Mais elle n’avait pas réfléchit, elle s’était enfuie, elle ne voulait pas qu’ils meurent comme des lapins dans ce buisson. « Putain, j’en peux plus ! » Les lumières se rapprochaient d’eux, mais il aurait été stupide de penser qu’ils pouvaient atteindre le château avant que le lycan ne mettre la patte sur eux. Et même une fois là-bas, qu’est-ce qui l’empêcherait de faire un carnage ? Rien.
Puis il y avait Matthew qui derrière elle, devait sûrement sentir ses poumons le percer. Erin ne respirait que par à-coups. Des larmes commencèrent à lui obstruer la vue. Qu’allaient-ils faire ?

Puis un reflet attira son attention, sur sa gauche. Le château se réverbérait dans quelque chose. Dans le lac. La Gryffondor s’arrêta alors de courir et se retourna. La forme du loup-garou se rapprochait à une rapidité effrayante, mais devant restait son ami. Le souffle cours, elle lui indiqua d’un geste de la tête l’étendue d’eau, avant d’y foncer. Elle ne sentait plus ses jambes qui étaient devenues du coton, elle ne sentait plus ses poumons qui la brûlaient. Et le liquide glacé dans lequel elle sauta sembla la tuer. Pénétrant de plus en plus profondément dans l’eau, elle se laissa couler, incapable d’esquisser aucun geste. Elle était pétrifiée. Ouvrant la bouche pour respirer, elle avala de l’eau. Dans un geste de survie, ses bras engourdis bâtèrent l’eau pour remonter à la surface.
Puis, l’air, qui semblait encore plus froid que l’eau, se fit sentir sur le bout de son nez et sur ses lèvres, seules parties qu’elle arrivait à faire dépasser. Retrouvant le réflexe de battre des jambes, sa tête fut finalement totalement or de l’eau tendis qu’elle crachotait toujours l’eau qu’elle avait engloutit. Respirant rapidement, le regard d’Erin fut aussitôt attiré vers le loup qui fixait une eau qu’il ne pouvait franchir. Il poussa un hurlement, encore une fois, mais celui-ci était gorgé de colère. Le voyant s’éloigner, la jeune fille regarda autour d’elle. Elle tourna, cherchant de ses yeux Matthew.
Sans le voir.
« MATTHEW ! »
Elle le vit, finalement, pas très loin d’elle. Nageant comme elle le pouvait dans sa direction, elle se mit à rire. Doucement. Elle riait. Ils étaient saufs. Ils étaient venus voir des Sombrals, avaient vu un Loup-Garou et finissaient finalement dans le lac. Trempés jusqu’au os, avec encore dans leurs veines, l’adrénaline que leur terreur avait provoquée. Erin riait en voyant le visage de Matthew sain et sauf. Sans rien ajouter d’autre. Elle riait dans la nuit. Passant ses bras autour de lui, ils coulèrent légèrement ensemble avant qu'elle ne le lâche, tout sourire. Tous deux essoufflés, ils se sentaient vivant, vivant, et ensembles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptyDim 11 Mar - 12:33

Puisqu’il courait à présent derrière Erin, Matthew fut surpris de la voir s’arrêter. Il n’en comprit pas tout de suite la raison. Il paniqua un instant. Ce n’était pas le moment d’abandonner, Erin ! Mais même lui n’en pouvait plus de courir. Elle se tourna vers lui. Il l’atteint rapidement. Erin lui indique rapidement d’un signe de tête le lac. Mais oui ! Le lac ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Il n’eut pas le temps de plus réfléchir qu’il vit Erin courir et se douta que le loup-garou s’approchait de plus en plus. Dans un instinct de survie, il se mit alors à courir à son tour vers le lac et sauta dedans sans se faire prier. L’eau était glaciale ! Elle lui gela le sang en un instant et lui bloqua la respiration. Il remonta rapidement à la surface. Il vit Erin remonter et remarqua qu’il avait sauté plutôt loin d’elle, dans une autre direction. Matthew essaya de ne pas paniquer. Il détestait l’idée de se baigner dans un bassin dont il ne voyait pas le fond. C’était certain, ni lui, ni Erin n’avaient pieds. Heureusement qu’il avait appris à nager quand il était allé à la piscine de l’école. Depuis, il n’avait pas pratiqué. Des années. Pourtant, il retrouva rapidement les gestes. Il tourna la tête vers la berge. Le loup-garou n’osa pas s’aventurer dans l’eau. Il eut un cri à faire blêmir les plus courageux. Matthew eut un frisson de peur. Ou peut-être de froid. Le loup-garou s’éloigna. Enfin. Il fut soulagé et le regarda partir vers le château. Qu’allait-il arriver après, quand le loup-garou atteindrait l’école de magie ? La nuit était bien loin d’être terminée.

« MATTHEW ! » cria Erin, désespérée. Elle n’avait pas du le voir. Il faisait nuit, c’était plutôt difficile. Il se tourna et croisa son regard. C’était bon, Erin l’avait repéré et nageait déjà vers lui. Elle se mit alors à rire. Matthew mit un moment avant de le réaliser, mais ce rire lui fit prendre conscience qu’ils avaient survécus. Ils étaient vivants. Tout doucement, il se mit lui aussi à sourire. Il était toujours plus ou moins en état de choc. Erin passa son bras autour de lui. Ils s’enfoncèrent dans l’eau. Bah oui, il fallait pas trop en demander à Matthew qui avait mal aux muscles et qui n’avait pas nagé depuis des lustres. Mais Erin le lâcha. Ça faisait du bien au Serpentard d’entendre la jeune fille rire. Mais il avait très froid, l’eau était à moitié gelée. « Elle est bien glaciale quand même.. » dit Matthew avec un nouveau sourire. Il fit un signe de tête à Erin pour lui dire qu’ils feraient mieux de sortir du lac. Il avait froid, mais il avait aussi peur des créatures qui pouvaient se cacher sous leurs pieds. Une fois qu’il eut atteint le bord du lac, il s’assit dans l’herbe. Matthew tendit une main à Erin pour l’aider à sortir elle aussi. Dans l’eau, les vêtements devenaient de véritables ancres. Elle s’assit à côté de lui. Hors de l’eau, il en profita pour respirer comme il ne l’avait jamais fait. Quelques minutes plus tôt, il était déjà prêt à faire ses adieux à Erin.

Le vent était horrible. Ils étaient trempés. Ils grelottaient. Mais Matthew était sûr que ni l’un, ni l’autre ne voulait s’aventurer vers le château après ce qu’ils venaient tout juste de vivre. Inévitablement, ils allaient tomber malade. Pourtant Matthew s’en fichait. Ils n’étaient pas morts. C’était le plus important. Il fixait le château. Il avait peur. Il se demandait si le loup-garou allait revenir. Qui irait lui ouvrir les portes du château ? Devant des portes closes, il y avait un risque pour qu’il fasse demi-tour. Quand il fut plus rassuré, il détacha enfin son regard de l’horizon menant au château. « Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » dit-il avec une voix beaucoup plus sérieuse que d’habitude. Ils avaient plusieurs choix : attendre que les professeurs fassent quelque chose contre le loup-garou, tenter de retourner au château et éventuellement se faire déchiqueter en recroisant la bête, attendre là bien sagement qu’elle revienne les trouver et mourir de froid. Rien de bien joyeux. Rien qui ne donnait envie de rire au Serpentard. « On se réchauffe mutuellement ? » dit-il, sans aucune arrière pensée tout en ouvrant ses bras pour y accueillir Erin. Il rigola finalement en repensant à ce qu’il venait de dire. Puisqu’ils avaient un peu de répit, autant en profiter pour récupérer. Il serra sa meilleure amie dans ses bras, cherchant un peu de chaleur pour contrer le vent et l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptyJeu 15 Mar - 2:49

Bien sûr qu’elle était glacée. Erin commençait d’ailleurs à ne plus sentir le bout de ses doigts, mais peu importait réellement. Suivant Matthew, ils regagnèrent la berge. Enfin, la gryffondor eu un peu de mal, à cause de l’herbe glissante, de ses muscles raidis, de son uniforme qui faisait office de véritable éponge, lui rajoutant facilement deux kilos en plus. Mais il lui tendit la main et finalement, elle sortit de ce bain de minuit pas vraiment voulu. Faisant à peine quelques pas, juste assez pour ne pas risquer de resombrer dans le lac, elle se laissa tomber à côté de Matt. Rapidement, elle replia ses jambes sous elle, posant sa tête sur ses genoux. Mettant sa cape de sorcière totalement trempée sur ses jambes, elle les tint entre ses bras. En un petit paquet informe, elle grelottait terriblement.
Ses yeux se fermèrent, comme pour oublier le vent qui accentuait ce froid. Elle aurait bien voulu bouger, elle aurait bien voulu se réchauffer, ou faire un petit cercle de pierre pour y lancer un sort de feu. Mais son sens pratique était totalement dominé par la fatigue de s’être crue aux jeux olympiques face au grand méchant loup. Un silence s’installa, laissant son esprit repenser aux dernières minutes qu’ils venaient de vivre. Si jamais l’un d’eux avait été pris par le loup-garou, Matthew n’aurait jamais su. Et ? De toute manière, jamais elle n’aurait le cran de faire ou dire quoi que ce soit. Ils avaient évité la mort, autant éviter aussi un froid entre eux.

« Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » *Rien* Erin ne daigna même pas ouvrir un œil en direction du Serpentard. Toute à ses préoccupations, elle préférait éviter le plus possible de parler à Matthew. Lors de ce qu’il croyait être ses probables dernières paroles, il lui avait dit ce qu’il pensait. Il avait été sincère. Et elle, elle, comme à son habitude, elle n’avait rien dit. Bien au dessus de ces choses si stupides, elle était tellement orgueilleuse que même si elle était persuadée de se faire déchiquetée dans les deux minutes suivantes, elle n’aurait toujours rien dit. Non. Elle lui avait simplement dit de se taire. Alors qu’il le fasse, et la laisse ruminer ses sentiments idiots. « On se réchauffe mutuellement ? » Avant qu’elle ai le temps de répondre quoi que ce soit, la chaleur de son ami la réchauffa. Comme les hérissons.
Les hérissons, lors des nuits froides, se collent tous entre eux pour garder leur chaleur corporelle. Si vous en voyez un tas, un hiver, ne les touchez surtout pas. Si un seul d’entre eux est enlevé, c’est l’ensemble qui meurt. Qui meurt de froid.
Et c’était au tour de Matthew de rire, alors qu’elle ne riait plus. Elle le regarda froidement sans qu’il ne s’en rende compte. Sans le savoir non plus, la jeune fille dans ses bras était décidée, en accord avec elle-même, à ne plus se réjouir. Parce qu’elle avait agi stupidement. Parce qu’elle avait également un mauvais caractère. « Non. » Se dégageant de Matt, elle se releva péniblement. Tremblotante, elle fixa les lumières du château. « Il faut rentrer. On va chopper la crève à rester là, et pire si le loup-garou revient »

Et sans l’attendre, elle revint à petits pas vers Poudlard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptySam 17 Mar - 1:32

Quand Matthew demanda à Erin ce qu’ils allaient faire à présent, elle ne répondit pas. Le silence s’était installé. Ils étaient piégés. D’accord, ils venaient d’échapper à une mort certaine grâce à l’idée d’Erin qui était de sauter dans le lac. Toutefois, ils n’étaient pas sortis d’affaire. Le loup rodait toujours et ils ignoraient où il était, ils ignoraient s’il avait franchis les portes du château. Matthew tendit l’oreille afin d’entendre son hurlement, mais le Serpentard n’entendit rien. Cela ne le rassurait pas beaucoup non plus. Puisqu’il tremblait à cause du froid et qu’il vit qu’Erin grelotait aussi, il la prit dans ses bras tout en prononçant une phrase qu’il trouva marrante après coup. Mais Erin n’avait pas envie de rire. Elle resta muette. Il la serra dans ses bras. Erin était peut-être trop sous le choc pour parler, il la comprenait. Jamais ils n’auraient pensés vivre une telle situation. Qu’allait-ils devenir maintenant ? Est-ce que quelqu’un allait venir les chercher avant qu’ils ne meurent de froid ? Matthew n’avait pas vraiment envie de se lever, il avait l’impression d’avoir les jambes gelées. En attendant, il profita du moment de calme qu’ils avaient. « Non » dit la Gryffondor en se dégageant des bras de Matthew. Il fut plutôt surpris de la voir se lever. Le regard du garçon suivit Erin jusqu’à ce qu’elle soit debout. Maintenant qu’elle avait quitté ses bras, le froid l’envahit à nouveau. Elle regardait vers le château. Matthew en fit de même, une seconde. A quoi jouait-elle ? Envisageait-elle réellement d’y aller ? Il trembla. De froid, bien sûr. Mais il n’était pas très rassuré non plus.

« Il faut rentrer. On va chopper la crève à rester là, et pire si le loup-garou revient » Elle n’avait pas tord. Pourtant, Matthew baissa la tête. Il avait épuisé son stock de courage pour la journée, pour le mois et même pour l’année. Il voulait peut-être joué le dur quand il provoquait les gens, mais Erin savait bien qu’il ne l’était pas réellement – en fait, tout le monde le savait. En relevant la tête, Erin avait disparu. Il eut peur pendant quelques secondes avant de tourner la tête et de la voir quelques mètres plus loin, vers le château. Matthew fut un peu vexé qu’elle ne l’attende pas. Il se leva et décida de la rattraper. Ses jambes étaient lourdes et gelées. Chaque pas constituait un effort. Matthew rattrapa la Gryffondor plus vite qu’il ne l’aurait espéré. « Attends moi.. » dit-il plus comme un reproche puisque c’était en réalité inutile, il marchait déjà à ses côtés. Puis Matthew se fit un petit frisson, comme ça. Rapidement, il vérifia sa poche. Ouf. Sa baguette était toujours là. Il aurait pu la perdre dans le lac. Ça aurait été horrible s’il avait du en acheter une autre, il aurait du y mettre ses économies. Au lieu de penser qu’il aurait pu mourir sans s’ils tombaient à nouveau sur le loup-garou, il pensait à la modestie de sa famille. Il voulut sourire, mais se retint. Erin n’avait pas l’air de bonne humeur. Il demanda, pour vérifier « Tu as toujours ta baguette, n’est-ce pas ? »

Avant qu’ils n’arrivent au château, Matthew retint Erin à nouveau. Depuis tout à l’heure, ils n’avaient pas entendu le loup-garou mais à l’instant, un nouveau hurlement retentit. Le loup était dans le château. A en juger par la provenance, il semblait plutôt dans les hauteurs, mais le hurlement lui glaça le sang car il avait résonné un peu partout dans le parc. « Erin, ce n’est pas le moment de jouer la courageuse et de tenter ta chance aléatoirement. Qu’est-ce qu’on fait ? Où on va ? » Ils avaient besoin de se changer. Le mieux aurait peut-être été d’aller dans la salle commune des Serpentards. Mais pouvait-il y faire entrer Erin ? Après tout, c’était exceptionnel. Il ne pouvait pas la laisser retourner jusqu’à la tour des Gryffondors. C’était trop dangereux. Ou alors, ils pouvaient aller à la laverie, on leur donnerait sans doutes des vêtements propres qui leur appartenait. Oui, la laverie, c’était une bonne idée. « Laverie ? » proposa Matthew comme seule solution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptySam 17 Mar - 8:12

« Tu as ta baguette, n'est-ce pas ?» Erin lui lança un regard blasé. Quelle question. Bien sur qu'elle l'avait. Évidemment. Ce n'était même pas la peine de vérifier - même si elle tâta sa poche droite, au cas ou. Matthew était décidément secoué. Et elle lunatique. Ce qui l'énervait. Ce caractère qui moisi des que la miss tombe dans l'eau. C'était lourd. Même elle avait du mal à se supporter, ou peut-être était-ce sa seconde personnalité qui le faisait. Peut-être était-elle schizophrène. Peut-être était-ce sa transformation presque aboutie d'animagus qui.. Enfin, elle se croyait dans un livre à frôler la mort comme ça. « Mattatack le sans-peur.. Vérifie si il te manque pas une oreille aussi. » Elle lui sourit. Faiblement. Un sourire gelé surtout, avec des lèvres que l'on pouvait deviner d'un violet un peu inquiétant. Alors qu'ils continuaient de marcher vers le château, le Serpentard l'arrêta alors même qu'elle était en train de se frotter des pommettes, sans vraiment savoir si le peu de maquillage qu'elle avait lui donnait un air de cadavre ou si il avait totalement coulé. Un hurlement se fit entendre. Un hurlement qui la glace aussi sûrement que l'eau dans laquelle ils avaient du plonger pour échapper au danger. 

« « Erin, ce n’est pas le moment de jouer la courageuse et de tenter ta chance aléatoirement. Qu’est-ce qu’on fait ? Où on va ? " Pétrifiée, elle ne répondit pas tout de suite. C'était Cap'tain Courage qui lui faisait la leçon ? Elle n'était pas bête. Le loup devait sûrement se situer près, tout près du château, et il n'était plus question d'y retourner. Ils n'étaient pourtant plus si éloignés du château.. « Laverie ? » Il y eu un petit blanc dans l'esprit d'Erin, avant qu'elle ne tourne lentement la tête vers lui. Laverie. Dans le château. Premier étage. « On a pas du entendre la même chose.. » La Gryffondor tendit l'oreille dans l'espoir, aha, d'entendre le loup-garou de nouveau, en vain. Sûrement devait-il toujours être à l'entrée du château, voir même à l'intérieur. En vain. « Il près du château la ! Pas question de faire un pas de plus, et encore moins d'aller à la.. Laverie. Non. Il faudrait juste un abri, pour la nuit. Vu qu'on ne peut plus rejoindre les dor.. Oh. » Elle avait une idée, peut-être bonne, mais qui lui fit instinctivement rabattre sa robe humide de sorcier sur elle. Le trajet risquait de les geler un peu plus. «  On pourrait aller aux vestiaires des joueurs. De Quidditch. Le terrain est là-bas. » D'un geste du menton, elle pointa le lieu qui semblait plus éloigné encore d'eux que le château. Nouveau frisson. De froid ou de peur, il était sur qu'avoir Matthew avec elle lui donnait le courage de ne pas foncer tête baissée à Poudlard. Sortant d'une main un peu tremblante sa baguette, elle la tint dans la direction de l'ultime refuge. « Lumos » Elle lança un regard mal-assuré à Matthew. Il n'était plus question de partir devant sur un coup de tête. Il n'était plus question de se rapprocher encore plus du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptySam 24 Mar - 10:58

« Mattatack le sans-peur.. Vérifie si il te manque pas une oreille aussi » dit Erin pour se moquer un peu de lui. Elle lui sourit. Il répondit à son sourire. Bon d’accord, il était peut-être un peu plus stressé qu’il ne devrait l’être mais il fallait bien que l’un des deux le soit. Matthew essaya de penser à toutes les possibilités qu’il pouvait y avoir s’ils voulaient entrer dans le château mais son cerveau était comme gelé. Ses idées étaient plus nulles les unes que les autres. Erin ne pouvait pas vraiment compter sur lui. Alors que Matthew stoppait Erin pour lui exposer ses idées, le hurlement du loup-garou retentit. Il proposa alors d’aller à la laverie, c’était la meilleure des idées nulles qui lui étaient venues en tête. « On a pas du entendre la même chose.. » dit la jeune fille après un léger blanc. Pas faux. Pas faux du tout. Matthew s’en voulait d’être si bête, mais c’était sans doute le stress. Ses yeux restèrent fixés vers le château. Il ne dit rien. Erin insista donc « Il est près du château là ! Pas question de faire un pas de plus, et encore moins d'aller à la.. laverie. Non. Il faudrait juste un abri, pour la nuit. Vu qu'on ne peut plus rejoindre les dor.. Oh. » Oh ? Matthew resta attentif tout en hochant la tête. Lui non plus ne tenait pas vraiment à retourner au château mais s’ils restaient dehors, ils allaient mourir de froid. Ils n’étaient pas habitués à rester toute une nuit, les vêtements mouillés, par un temps pareil. « On pourrait aller aux vestiaires des joueurs. De Quidditch. Le terrain est là-bas. » Le vestiaire des joueurs.. Mais oui ! Le vestiaire des joueurs ! Matthew se mit à sourire. Erin était vraiment un petit génie. Pourquoi n’y avait-il pas pensé ? Sans doutes parce qu’il ne faisait pas partie de l’équipe et que les rares fois où il mettait les pieds au terrain, il n’entrait pas dans les vestiaires réservés aux joueurs. Erin lui montra la direction du terrain, il acquiesça. « Que ferais-je sans toi ? » avoua Matthew en commençant à marcher pour se retrouver à la même hauteur que la Gryffondor.

« Lumos » murmura Erin, baguette à la main en direction des vestiaires du terrain de Quidditch. Elle regarda Matthew comme si elle n’était plus trop sûre d’elle. Il fit un signe de tête pour lui indiquer qu’ils valaient mieux qu’ils y aillent. Hésiter ne les amèneraient à rien à ce point là. Le loup était dans le château, Matthew en était presque certain. Il se mit donc à avancer, suivit de près par sa meilleure amie. De temps en temps, il tournait la tête vers le château, s’attendant à voir surgir le loup-garou. Il devenait limite parano. Mais c’était normal d’avoir peur, non ? Matthew ne dit rien sur le trajet. Après qu’ils aient parcourus la moitié du chemin, voyant Erin en train de trembloter, il lui dit « On y est presque. Courage » Presque. Quelques longs et pénibles mètres les séparaient encore des vestiaires. Matthew espérait que la porte soit ouverte, puis soudain il se rappela qu’il était un sorcier. Des fois, il avait encore du mal à s’y faire. Dans le monde des moldus, il ne serait jamais tombé sur un loup-garou. Enfin, ils atteignirent le terrain. C’était bizarre de le voir de nuit, vide et sans vie. C’était presque effrayant. Matthew posa sa main sur la poignée de la porte du vestiaire des garçons. Fermé. Evidemment. Il se recula un peu, sortit sa baguette et prononça clairement « Alohomora » La porte s’ouvrit. Dans les vestiaires, il faisait sombre. L’unique fenêtre n’aidait pas vraiment à éclairer la pièce puisqu’il faisait nuit dehors. Matthew s’avança, on y voyait quand même assez clair pour distinguer toutes les formes, peut-être pas pour lire mais ils n’avaient pas vraiment la tête à ça « On ferait mieux de ne pas allumer la lumière. Je pense qu’on est tranquilles.. Ça m’étonnerait qu’il revienne.. ou alors quelqu’un nous en veut vraiment. On déplace quelque chose devant la porte ? » Même s’ils arrivaient à bloquer la porte, rien ne garantissait que le loup-garou n’était pas assez fort pour passer à travers, et puis il y avait toujours la fenêtre. Pour se cacher et être invisibles aux yeux de tous, Matthew proposa « Et si on se cachait dans les douches ? » Personne ne pourrait les voir, même pas par la fenêtre. Avant ça, il fouilla dans les placards des chers joueurs. Il trouva quelques vêtements propres et secs. Bon.. ce n’étaient que des vêtements masculins « Tiens, mets ça, au moins tu n’attraperas pas froid.. si le mal n’es pas déjà fait »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptyLun 26 Mar - 6:00

Ah. Elle tremblait comme pas possible. Ses bras pourtant crispés autour d’elle étaient agités par le froid qui la mordait. La fraicheur de la nuit et de l’eau n’étaient pas, mais vraiment pas, agréables, et elle serrait des poings qu’elle ne sentait plus pour éviter de claquer des dents. « On y est presque. Courage » Matthew dit un vague encouragement, et elle acquiesça en silence. Elle ne sentait plus ses lèvres, plus ses joues. Les bains de minuit en Décembre étaient vraiment pourris, si en plus de ça vous venez d’essuyer une attaque de loup-garou. Sans un mot, ils se dirigeaient depuis un moment déjà vers le terrain de Quidditch, en vue de se réfugier dans les vestiaires. Pour ne pas mourir de froid, même si Erin avait déjà bien du éternuer une dizaine de fois.
Enfin, ils y arrivèrent. Les gradins vides paraissaient beaucoup plus imposants, presque écrasants, mais elle n’avait pas vraiment la tête à penser à ses ressentit, essayant plus que tout autre chose de se persuader qu’elle n’avait pas froid. Un truc qu’elle avait du apprendre à l’école, petite. A chaque respiration, il fallait imaginer qu’un petit feu en elle grandissait, grandissait, et la réchauffait. Evidemment, ça ne marchait pas des masses, mais c’était déjà mieux que de se résigner et de se rouler en boule. « Alohomora »
Ils entrèrent. A la grande déception de la Gryffondor, il n’y avait pas une température plus agréable qu’au dehors, si ce n’est quelques malheureux degrés et l’absence de vent. Au moins, ils étaient en sécurité. En théorie. « On ferait mieux de ne pas allumer la lumière. Je pense qu’on est tranquilles.. Ça m’étonnerait qu’il revienne.. ou alors quelqu’un nous en veut vraiment. On déplace quelque chose devant la porte ? » Regardant autour d’elle, Rin vit une sorte de meuble en bois, qui devait contenir des protections ou d’autres trucs et bidules sûrement relatif à l’équipement des joueurs. Peut-être est-ce que ça ferait l’affaire. « Et si on se cachait dans les douches ? » Elle reporta son regard sur lui. Il était redevenu énergique, bien plus qu’elle qui semblait comme vidée. A peine murmura-t-elle son approbation que déjà, il se mettait à. A fouiller les placards. D’accord. Peut-être avait-elle raté une phrase qu’il avait dit, et sans plus s’en soucier, elle déplaça avec un (magnifique) Wingardium Leviosa le meuble pour le placer devant l’entrée des vestiaires. Là. Elle avait au moins fait quelque chose. « Tiens, mets ça, au moins tu n’attraperas pas froid.. si le mal n’es pas déjà fait » Matthew lui tendis une tenue bleue et bronze, qu’elle pris d’une main bleutée.

« Merci. » Lui adressant un sourire cassé par le froid, elle enroula la robe de sorcier deux fois trop grande pour elle autour de ses vêtements mouillés. Elle n’était plus vraiment en état de réfléchir, ni de raisonner, et encore moins de se déshabiller alors qu’elle crevait déjà de froid pour enfiler quelque chose d’autre. Jettant un regard en direction de la minuscule fenêtre, elle n’y vit qu’une partie de la pleine Lune, plongée dans une nuit d’encre. Et éternua une énième fois. Se dirigeant à petits pas vers les douches, elle s’assit directement sur le sol. Ses tremblements s’étaient calmés et, dès que Matthew s’assit à côté d’elle, elle se blottit instantanément contre lui. « Hey » Elle faisait pensivement tourner un bouton de la robe d’un serdaigle inconnu et comme par réflexe, elle avait envie de combler un silence qui ne s’était même pas encore fait. Ou plutôt, elle voulait se maintenir éveillée. Pour que le souvenir de cette nuit ne s’efface pas. « Tu sais, pour tout à l’heure. » Elle revoyait encore Matthew la regarder, là, alors que le lycan rôdait autour, incontrôlable. Il se croyait déjà mort. « Je voulais te dire merci moi aussi. » De quoi, Erin ne le savait pas elle-même. Mais il est sûr que l’instant d’après, elle n’eu pas de mal à trouver le sommeil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. EmptySam 31 Mar - 9:28

Pendant que Matthew fouillait dans les différents casiers à la recherche de vêtements chauds et secs, Erin déplaça un meuble devant la porte à l’aide de la magie. Matthew espérait que ce serait assez pour retenir le loup-garou s’il devait venir. Au moins, ils se sentiraient un peu plus rassurés pour la nuit. Le Serpentard trouva une tenue de Quidditch et la tendit à Erin pour qu’elle aille se changer et qu’elle n’ait plus froid. « Merci » dit-elle en prenant la robe de sorcier. Avant qu’il n’ait le temps de réagir, un peu trop fatiguée pour y mettre la vitesse, elle enfila les vêtements par-dessus ses vêtements mouillés et gelés. Il ne dit rien et fit de même. Lui non plus n’avait pas la force de se changer et il comprenait. Au moins à l’intérieur des vestiaires, il n’y avait pas le vent pour les glacer. Erin éternua une nouvelle fois. Matthew avait la chance d’avoir un bon système immunitaire grâce au quartier où il avait vécu. Dès que tout serait fini, l’infirmière trouverait bien une façon rapide de soigner la pauvre Erin. La jeune fille se dirigea vers les douches. Matthew la suivit et s’assit à ses côtés. Elle se blottit contre lui. C’était agréable de retrouver un peu de chaleur.

« Hey » dit la Gryffondor alors serrée contre le Serpentard. Il tourna la tête vers sa meilleure amie. Il était prêt à l’écouter. Il lui sourit du mieux qu’il peut pour la rassurer, malgré la soirée horrible qu’ils venaient de passer et le sommeil qui les rattrapaient. « Tu sais, pour tout à l’heure.. » Matthew se redressa un peu en repensant à tout ce qui s’était passé. Tout à l’heure, c’était un peu vague. Ils avaient vécus énormément de choses en si peu de temps. Mais ils avaient survécus. Ils étaient vivants. Ils avaient survécus à un loup garou, ils méritaient une médaille ou quelque chose comme ça, mais Matthew se contenterait d’avoir la vie sauve. « Je voulais te dire merci moi aussi » termina la jeune fille. Elle voulait donc parler de ce moment, le moment où Matthew avait cru qu’ils ne s’en sortiraient jamais et où il était déjà prêt à faire ses adieux à Erin. C’est vrai que sur le coup, elle ne lui avait rien répondu. Il se mit à sourire. « T’inquiètes pas, je.. » mais en baissant les yeux, il vit qu’elle s’était endormie contre son épaule. Par conséquent, il ne termina pas sa phrase pour ne pas la réveiller. Après tout ce qu’ils avaient vécus, ils méritaient bien un peu de sommeil. Le lendemain, ils n’auraient plus rien à craindre car le loup-garou redeviendrait humain. On avait peut-être remarqué leur absence dans les dortoirs, Matthew espérait qu’ils n’auraient pas de problèmes. Très vite, Matthew posa sa tête contre celle d’Erin et trouva le sommeil. Un sommeil qui restera léger jusqu’au petit matin. Erin et Matthew ne dormirent pas tranquilles, la peur était toujours bien présente, ainsi que le froid.
– FIN –
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



MI, numéro six - terminé. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro six - terminé.   MI, numéro six - terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MI, numéro six - terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MI, numéro un.
» Version numéro 2
» MI, numéro trois.
» MI, numéro cinq.
» MI, numéro deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-