-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Gazette du Sorcier : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 3:12


    Citation :
    Il parait qu'Andromak est gay mais qu'il souhaite ne pas montrer ses préférences en se cachant derrière d'autres filles. Sauriez-vous qui est le réel élu de son coeur ?

    Non mais QUI a osé poser cette question ? Demandez donc à Marloes si je suis un gay refoulé ahah La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 747403 Bande de jaloux !
    Lord Voldemort en plus... Odette à la rigueur, mais je fais pas dans les têtes de serpent La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 594477
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 3:15

Ca t'apprendra à dire que je fais partie des baisées La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 415913
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 3:18


    Cimer en plus pour le #nouvelle dégueulasse, j'avais pas vu La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 795206
    Toi...  La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 483391 Ma vengeance sera terrible ! La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 14256 

Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyJeu 12 Déc - 3:51

J'ai rien fait moi  La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 2874821285 
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:08

http://dissendium-rpg.tumblr.com/
la gazette attend vos nouvelles questions La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 855253 n'hésitez pas à donner des sujets croustillants de conversation, on sera ravi d'y répondre La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 747403
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:32

On parle même pas de ma tenue, à quoi ça sert de se faire beau, j'vous jure La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 483391 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 594477 Et je confirme que Blake était ravissante La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 747403
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:43


    (On a surtout oublié de dire pour qui Marloes s'était habillée comme une teup. En tout cas, c'était pas pour moi La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 483391  La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 750556 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 594477  )
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:45

La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 795206 roooh andro, t'es jaloux parce que c'est pas toi le plus beau ? La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 795206
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:49


    Je suis le plus beau de toute façon. Anje le confirmera La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 795206  La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 545237 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:53

... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:54

ou pas La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 594477
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:56


    Bande de jaloux  La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 795206 
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 10:57

Regarde ma gueule, gars, tu crois que j'ai de quoi être jaloux ? Je crois pas non La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 819681
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:00

OMG, c'est écrit famille d'Alvarez ! Ca fait bizarre de lire ça La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 483391
Woooh arrêtez, vous allez me le vexer mon ptit Andro :a19:
(Mais oui tu es le plus beau La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 594477)
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:05


    Bien sur que tu as de quoi être jaloux, je n'ai pas une tête d'ado de 10 ans, MOI  La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 14256 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 594477 
    Pff Anje qui dit ça par dépit La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 795206 Merci du soutien La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 747403

Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:09

On a de beaux spécimen chez nous Anje La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 795206 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 747403 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 395107
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 11:19

Une tête d'ado de 10 ans ? LOOOOOOL. Pff, c'est quoi cet argument ? J'attendais mieux de ta part, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 8:24

Les gars ya du nouveau ! La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 299578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 21:24

Tiens j'ai pas de liens avec Louis, ça pourrait m'en faire un bon.  La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 473967 

non plus sérieusement qui raconte ces rumeurs pourries ?  La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 734852 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 981997 
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 9:14

omg, j'avais pas vu La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 795206
ET NAHLA ET SIMBA La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 855253 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 299578

EWENOU VAS Y, YA MOYEN LA, FAIS TON BG La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 747403 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 1705006449
Pas de commentaires pour le mariage LEWELL. J'serais pas invitée façon. La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 728575 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 879963 La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 37203
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 9:27

Mais si t'es invitée La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 483391
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 9:29

Non, elle l'est pas La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 483391 Pete a quand même le droit de décider à son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 9:33

Blake elle veut m'inviter elle La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 728575
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 9:34

Ya que Pete qui veut pas et Pete on l'emmerde voila
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 9:36

Merci de me soutenir mon bubus <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier : vos réactions   La Gazette du Sorcier : vos réactions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette du Sorcier : vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Gazette du Sorcier
» Seth ϟ « Mais quand un sorcier passe du côté du mal, plus rien ne compte pour lui. »
» Gazette de Dissendium
» Recrutements Gazette
» La gazette (+) les nouveaux articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER »-