Partagez | 
 

 (m) le serviteur de ses dames • hermès charleston ft overstreet/pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: (m) le serviteur de ses dames • hermès charleston ft overstreet/pasqualino   Lun 31 Oct - 3:31





hermès
charleston


Déjà merci à toi visiteur de continuer à lire cette page... Sachez déjà que j'y tiens à mon Hermès interprété par Chord Overstreet ou Luke Pasqualino. Cet avatar est négociable avec ce que je vous me proposerez ... J'attends un niveau minimum de rp, au moins 800 mots par posts. Comprenez c'est généralement le minimum que je fais et je voudrais une personne ayant le même niveau que moi, pour pas sentir vraiment de différences... Au niveau de l'histoire, caractère, il est possible de changer quelques petites choses mais je veux donner mon accord, j'ai créé ce personnage... Bon la partie galère et ennuyeuse mais indispensable est terminée. J'arrête de faire ma chieuse ;p et j'vous laisse lire le perso^^

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   


Dernière édition par Lucy Weasley le Mer 14 Mar - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: (m) le serviteur de ses dames • hermès charleston ft overstreet/pasqualino   Lun 31 Oct - 3:38

charleston
hermès
16 ANS ϟ SANG-MÊLE ϟ RESISTANT ϟ POUFSOUFFLE
ft. chord overstreet/luke pasqualino
LIBRE






q u i---e s t---c e ;

    Hermès c'est le mec du trio, l'homme fort par excellence. Il est impulsif, réfléchit pas avant d'agir et collectionne les heures de colle. Il est aussi ultra-protecteur avec ses filles qui vont de Lulu & Théo à la petite qu'il a croisé dans un couloir et qui était sans défense parce que Hermès il a un cœur gros comme ça, lui il veut sauver la veuve et l'orphelin. Il déteste l'injustice. Un Gryffondor par excellence mais figurez-vous qu'il a été mis chez les jaunes, s'en est assez contradictoire, pas tellement quand on le connaît plus. Il est loyal, trop loyal, il ne réfléchit pas à aider ses amis, prend pas toujours les bonnes décisions pour eux. C'est un travailleur aussi même s'il a du mal avec les cours, il veut réussir dans la vie et sait qu'il faut passer par l'école. Il a du succès avec les filles notamment parce qu'il les protège mais aussi parce qu'il aime faire son coq et avoir sa basse cour. Il est d'ailleurs pratiquement tout le temps avec des filles, avec les garçons il aime plutôt les défis sportifs et magiques. Lulu & Théo s'amusent d'ailleurs à lui dire qu'il est efféminé et lui posait des questions sur son orientation sexuelle. Ça le fait moyennement sourire parce qu'il sait qu'il hétéro, ayant déjà essayé les garçons... Oh, j'vous ai dit qu'il avait fait l'école du rire ? Le pitre c'est lui.

    En gros, Hermès est : Courageux – Protecteur – Compétiteur – Impulsif – Loyal – Travailleur – Excessif – Narcissique – Prend très soin de lui – Social – Sportif – Sérieux – Drôle

    Les choses à savoir sur lui :– Il a été élevé par un Oncle vivant dans le Nord de l'Angleterre, reculé de la civilisation. Il n'avait que pour contact que sa femme de ménage. Sa relation avec Hermès est difficile.
    – Il ne sait pratiquement rien de ses parents. Il a juste quelques photos et quelques lettres.
    – Il a un cousin avec qui, il s'entend bien et qui est son modèle. Il travaille au Ministère.
    – Il connaît Lucy et Théoxane depuis le premier soir à Poudlard. Autant dire que cela fait une éternité qu'ils sont amis ses trois-là. Leur trio s'appelle les indestructibles en référence au dessin-animé que Théo a vu et qu'elle aimait beaucoup. De plus Hermès trouvait que cela faisait classe.
    – Il est résistant parce qu'il sait que c'est son devoir de l'être et qu'il a en horreur Le Seigneur des Ténèbres et compagnie.
    – Il a un beau palmarès de filles à son actif...
    – Le reste est à vous, il est très possible d'en faire à peu près ce qu'on veut d'Hermès à partir de ses indications et puis plus c'est fou plus on rit...



l i e n s ;
Hermès est amoureux de Lucy depuis quoi, deux ans ? Un peu plus, un peu moins ? En tout cas autant vous dire que ce n'était pas dans ses plans. Non Lucy c'était sa meilleure amie super cool, avec qui il rigolait bien, avec qui, il a eu de nombreux moments mémorables. Une vraie relation fusionnelle est née entre eux basée beaucoup sur la taquinerie et les délires mas voilà il en a voulu plus et sait pratiquement que ça ne se fera jamais ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Lucy ne veut plus tomber amoureuse, d'avoir de relations, que leur amitié est trop important pour la foutre en l'air ainsi. Alors il souffre en silence, espérant pouvoir dévoiler ça au grand jour. En attendant il multiplie les attentions et les sous-entendus, Lucy n'est pas idiote, elle finira par comprendre.
Qu'est-ce qu'il ferait sans Théo, Hermès ? Elle est toujours là pour lui, de bon conseils. Il ferrait n'importe quoi pour Théo. Il y tient comme une sœur. Il en écopé des heures de colles pour l'avoir défendue mais tant pis, ça en valait la peine. Théo c'est la seule qui sait pour Lucy et c'est elle qui lui donne des conseils pour réussir à conquérir la brune. Tous ses conseils sont bons seulement plus il passe du temps avec Théo plus il la trouve belle, intéressante et formidable. Il ne serait pas en train d'avoir des sentiments pour elle ? Non lui c'est Lucy qui l'aime, c'est normal de trouver Théo extraordinaire vu qu'elle est comme sa sœur. Autant dire que des fois il est un peu perdu même s'il est sûr de deux choses : une, il est trop amoureux de Lucy pour arrêter de l'aimer ne serait-ce qu'un jour, deux il tient trop à Théo pour la perdre ne serait-ce qu'un jour.

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/


lost in a bottomless mess
avatar


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


MessageSujet: Re: (m) le serviteur de ses dames • hermès charleston ft overstreet/pasqualino   Mar 29 Mai - 5:54

Je déterre tout ça !

__________
C'est quand tout se brise, qu'on se retrouve seul, que de vrais liens se créent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: (m) le serviteur de ses dames • hermès charleston ft overstreet/pasqualino   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) le serviteur de ses dames • hermès charleston ft overstreet/pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-