Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Empty
MessageSujet: L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)   L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) EmptyJeu 27 Oct - 12:57

L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Tumblr_lputegqz5B1qbclhzo1_500
(c) sugar-quills_tumblr

E T H A N . Z O F I A

Au départ, ça devait être une simple partie de bataille explosive avec quelques Gallions à la clé. Ethan avait accepté de participer parce qu'il savait qu'il devait faire plus d'efforts pour s'intégrer aux Obscurs. Ces derniers le voyait encore trop mal à cause de son sang et de son attitude trop différente de la leurs. Il avait comprit qu'il était temps de faire partie intégrante de leur clan, sinon il risquait de devenir le vilain petit canard de la famille. Et tout le monde rejette le vilain petit canard. Sean avait assuré à Ethan qu'il serait en petit nombre et que la partie serait vite terminée; c'était surtout l'occasion de se retrouver ensemble, entre membres masculins des Obscurs qui s'entendaient bien. Si Ethan avait dût être honnête, il aurait répondu qu'au fond il aimait bien Sean et les autres, malgré leurs idéaux stupides. Parce qu'il avait beau faire tout ce qu'il était possible pour que ça n'arrive pas, au final il s'attachait assez facilement aux gens. Mais en théorie il ne trainait avec eux que parce qu'il était obligé.

Lorsque Sean et lui arrivèrent dans la vieille salle désaffectée, six autres personnes étaient présentes dont une fille. Tous Obscurs évidemment. Ethan comprit en quelques secondes que la bataille explosive promis n'aurait pas lieu. Tous avait une bouteille à la main : Wisky Pur Feu, Vodka Explosive ... Ce qui l'attendait n'était pas une joyeuse partie de cartes mais plutôt une gueule de bois d'enfer. Ethan n'était pas contre l'idée, même si il aurait préféré faire la fête avec d'autres personnes. Il avait déjà bu auparavant, et s'était déjà retrouvé dans un état d’ébriété avancée. Certes, il avait prévu de passer cette soirée assez simplement mais pourquoi pas après tout ? L'alcool le rendait plus libre et joyeux que jamais et ça lui faisait du bien de se détacher de son humeur si sombre le reste du temps. « A la tienne Ethan ! » Il prit la bouteille que lui tendait la jolie Obscure et bu directement au goulot. Le Wisky Pur Feu lui brûla la gorge et l'œsophage d'une manière agréable. Contrairement aux moldus, Ethan avait rarement vu les sorciers mélanger leurs alcools avec des jus de fruit ou autre. Il n'en avait jamais comprit la raison mais s'était habitué à boire l'alcool pur, à tel point qu'il n'en sentait plus le goût dès qu'il le diluait avec du jus citrouille ou un quelconque autre breuvage.

Finalement la bataille explosive eut bien lieu, entrecoupée par les éclats de rires causés par la boisson. Ethan s'amusait assez bien avec eux. Malgré leurs idées très fixées sur les nés moldus, les Obscurs restaient des adolescents comme lui. Ils n'avaient que dix-sept et rêvaient seulement de d'amuser, au fond. La politique n'était pas pour eux : il suffisait de voir le nombre de membres de chaque clan qui ne suivaient que les idées de leurs parents. Parfait exemple des Weasley qui étaient destinés à être résistants. Sauf Roxanne. Ethan la reconnaissait à sa juste valeur au moins pour ça : elle s'était forgé un avis toute seule et avait eut le courage de s'opposer à sa famille pour défendre ce en quoi elle croyait. Même si de l'avis d'Ethan ses croyances étaient complètement idiotes. Et dire qu'il était censé défendre les mêmes ... « Hé les mecs, je crois qu'on devrait rentrer, c'est bientôt l'heure du couvre feu. » Ethan ne se sentait déjà plus tout à fait lui même mais savait encore voir que les cinq autres garçons étaient dans le même état et qu'il n'y avait que la charmante Obscure qui semblait en état de réfléchir correctement. Le couvre feu était fixé à vingt et une heure, il était temps de rentrer. Si quelqu'un les découvrait après l'heure passée avec de l'alcool, ils finiraient en retenue pendant quelques semaines. Sean se proposa pour ranger rapidement la salle et Ethan décida de l'aider tandis que les autres rentraient à la salle commune. Il n'y avait que quelques bouteilles à ramasser et le damoiseau Ward le fit en quelques secondes. Quand il se releva, Sean avait disparut. Il ne réfléchit même pas à l'endroit où il pouvait être et se contenta de sortir de la salle. Il voulait prendre l'air. La tour d'astronomie n'était pas si loin et donnait directement sur l'air libre. Oui, il devait aller faire un tour par là bas, ça lui ferait du bien.

Tandis qu'il déambulait dans les couloirs en direction de la tour d'astronomie, il s'étonna de se sentir aussi bien. Il avait presque l'impression d'être dans un rêve. C'était l'alcool qui lui montait à la tête pour atteindre son point culminant mais évidemment il ne pouvait pas s'en rendre compte. Il tourna dans un couloir où il vit une ombre s'avancer. Pour éviter de se faire prendre, croyant qu'il s'agissait d'un professeur, il se cacha derrière une statue. Il faisait très sombre, il avait peu de risques de se faire repérer. A moins que l'ombre n'ait une meilleur vue que lui ... Les ombres avaient-elles des yeux .. ? Il arrêta sa réflexion lorsque l'ombre passa devant lui : Zofia Vladmirova. La dernière fois qu'il l'avait vu ... Il ne se souvenait plus et s'en fichait. Il la laissa avancer d'un mètre ou deux et sortit de sa cachette. Il s'avança discrètement derrière elle et lorsqu'il fut assez proche, il posa ses deux mains sur les yeux de Zofia. « Qui suis-je ? » Lui murmura t-il au creux de l'oreille. Son ton moqueur, enfantin et sans doute très révélateur de l'état dans lequel il se trouvait. Il se recula légèrement en enlevant ses mains, bien que la distance entre eux était restée assez respectable. Il ne s'était pas collé à elle. Trop près, trop dangereux. Mais au lieu d'attendre qu'elle se retourne pour lui faire face, il lui attrapa la main et la tira pour la forcer à le suivre. Il ne se soucia pas de savoir si il lui faisait mal ou non avec sa poigne ferme mais il était évident qu'il n'avait aucune intention de lui faire du mal vu le sourire mutin qui était présent sur ses lèvres. Il entraina Zofia jusqu'à la tour d'astronomie, qui n'était pas très loin. Il fallut monter un escalier et Ethan s'en sortit assez bien. Lorsqu'ils débouchèrent à l'air libre, il se décida enfin à lâcher les mains de la brunette et s'approcha du bord. Il respira l'air frais pendant plusieurs secondes avant de s'intéresser de nouveau à Zofia. Il était rendu dans l'état où il n'était plus du tout en mesure de réfléchir, seulement poussé par son désir et son instinct. Il s'approcha de nouveau vers la Gryffondor. « C'est magique ici. » Il prit de nouveau la main de Zofia, avec douceur cette fois, qu'il posa sur sa joue à lui. Il ferma les yeux un instant, profitant du contact de la main chaude la jeune femme sur sa peau plus froide à lui. C'était parfait. Il rouvrit finalement les yeux en levant la tête, regardant le ciel au dessus d'eux. « On peut presque toucher les étoiles. » Dit-il en explication à sa précédente phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)   L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) EmptyLun 31 Oct - 0:57

Mirka et Zofia, les deux jumelles de Poudlard, étaient en train de discuter sur un banc près de la salle commune des Serdaigle. Elles s’y étaient retrouvées après le diner, comme souvent, pour partager les derniers évènements de leurs vies. La belle Gryffondor ne se voyait pas encore vivre sans sa sœur à ses côtés et Mirka, trop protectrice avec elle, n’arrangeait rien. « Mardi, j’ai vu Billie partir avec Andrew après les cours.. » Zofia jeta un regard inquiet vers sa sœur. Cette dernière lui avait demandé de surveiller un peu Billie pour voir si elle pouvait apprendre des choses intéressantes sur la blonde, c’est donc ce qu’elle fit. Comme elle s’y attendait, une lueur sombre passa dans le regard de Mirka. Elle n’aimait pas Billie et elle n’aimait pas qu’elle passe du temps avec Andrew. Zofia se demandait ce que sa sœur ressentait vraiment pour Andrew, elle ignorait que la personne que sa sœur aimait, c’était Amadeus, sa jumelle le lui cachait. « Cette fille.. » La biélorusse regarda furtivement derrière Zofia et ouvrit la bouche, l’air un peu gênée mais heureuse « Au fait, j’ai quelque chose à te dire, j’ai.. » Mais un objet non identifié leur fonça dessus et les pris toutes les deux dans ses bras. C’était Amadeus, Zofia reconnaissait son attitude sans gène entre milles. « ..dit à Ama de venir » Amadeus était le meilleur ami et l’ex de Mirka, c’était aussi le frère d’Ezéckiel, le garçon dont Zofia était amoureuse. A l’image de son frère, Amadeus voulait l’autre sœur, Zofia, ce qui n’était pas près d’arriver. « Mirka, Zofia, c’est un plaisir de vous voir toutes les deux » Le plus jeune des frères Larsön adressa un clin d’œil à Zofia et lui offrit une fleur qu’il avait cueilli avant de venir, il fut remercié par un simple sourire. Mirka pensait qu’elle pourrait les caser tous les deux. Elle avait tord. Mirka lui avait déjà dit qu’elle voudrait qu’elle arrête de voir Ezéckiel, qu’il n’était pas fait pour elle et qu’elle serait bien mieux avec Amadeus. C’était rare que Mirka approuve un garçon pour elle, mais Zofia n’avait aucune intention de donner une chance au Poufsouffle.

Zofia se leva et donna à sa sœur une longue étreinte pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas d’avoir dit à Amadeus de venir, mais qu’elle avait tout de même autre chose à faire. « Je vais vous laisser tous les deux.. » Si Mirka voulait traîner avec Amadeus, aucun problème mais Zofia n’en avait pas envie. Il était presque vingt-et-une heure et elle décida qu’il était l’heure de rentrer dans son dortoir, avant que le couvre-feu ne soit mis en place. Elle s’éloigna en espérant que ces deux là ne se fasse pas prendre, ils n’avaient sans doute pas l’intention de se quitter maintenant. La belle brune quitta les couloirs menant à la salle commune des Serdaigle d’un pas tranquille. Tandis qu’elle marchait, elle entendit des bruits de pas qui ne lui appartenaient pas. Elle s’immobilisa un instant mais les bruits avaient cessés. Elle avait peut-être rêvé. Elle continua. Elle n’avait pas peur, c’était une Gryffondor après tout, du moins c’était ce qu’elle se disait intérieurement. Elle avait connu assez de gars dérangés dans sa vie pour savoir qu’il était tout de même bien d’avoir peur.

Soudain, quelque chose arriva dans son dos et sans qu’elle ne puisse réagir, des mains se posèrent sur ses yeux. Elle sursauta, il y avait donc bien quelqu’un, on lui murmura au creux de l’oreille « Qui suis-je ? » Zofia respira à nouveau quand elle entendit sa voix, elle le reconnut tout de suite, c’était Ethan Ward. Sa voix était bien celle d’Ethan mais son comportement était un peu plus étrange. Depuis quand était-il si enfantin ? Elle ne le reconnaissait pas. Alors qu’elle allait se retourner et lui demander ce qu’il se passait, ce dernier la saisit au poignet et l’entraina avec lui. Zofia n’eut pas le temps de réfléchir alors elle se contenta de le suivre. Il avait bu, elle le sentait. Ethan se contenta de sourire, mais Zofia n’y répondit pas. Elle était en colère contre lui parce qu’il l’avait laissé seule l’autre jour, dans la serre, alors qu’elle avait besoin de lui. Ethan l’entraina jusqu’en haut de la tour d’astronomie et consentit à la lâcher. Ce n’est que là qu’elle remarqua qu’il avait serré un peu fort, elle se massa légèrement le poignet. Zofia observa Ethan s’approcher du bord, elle se demandait si c’était une bonne idée de l’avoir suivi jusqu’ici au lieu de l’avoir retenu en bas.

Le beau brun s’approcha d’elle et lui dit avec légèreté « C'est magique ici » Le Serpentard prit délicatement la main de Zofia et la posa sur sa joue. Il ferma les yeux. Ethan semblait heureux et calme, Zofia le laissa continuer, en ouvrant les yeux, il les leva vers le ciel « On peut presque toucher les étoiles » Finalement, Zofia se mit à sourire. C’était vraiment mignon ce qu’il disait, même s’il ne s’en rendait peut-être pas compte. Elle ne pouvait pas rester fâchée contre lui, dans cet état. La Gryffondor regarda le ciel à son tour. On pouvait en effet bien voir les étoiles car le ciel était découvert de nuages, mais on était très loin de pouvoir les toucher. Mais Zofia redescendit vite sur terre et prit un air un peu plus sérieux tout en prenant les mains du jeune homme dans les siennes « Ethan, combien de verres as-tu bu ce soir ? » Elle n’était pas sa mère ni sa copine, elle n’avait rien à lui dire mais elle se demandait ce qui était arrivé pour qu’il se retrouve ainsi, elle n’avait entendu parler d’aucune fête « Une occasion particulière ? » Elle se demandait s’il avait bu seul pour oublier quelque chose. De toute façon, maintenant qu’il était dans cet état, il fallait qu’il se calme et qu’il décuve.

« Viens, asseyons-nous » Zofia s’assit et entraina Ethan avec elle. Ainsi, elle n’aurait pas peur qu’il bascule dans le vide dans un geste incontrôlé car les murets étaient petits. Elles avaient entendu beaucoup d’histoires à faire frémir sur cette tour. Peut-être que la moitié de ces histoires n’étaient que des bêtises destinées à effrayer les plus jeunes, mais elle y croyait. Il fallait qu’elle trouve une solution pour faire sortir l’alcool d’Ethan. Mais ne serait-ce pas lui enlever sa joie de vivre toute nouvelle ? Elle n’était pas sûre de lui rendre service. « Je vais essayer de t’aider.. » Elle lui devait bien ça. La belle Gryffondor chercha dans sa mémoire. Une fois, elle avait jeté ce sort à sa camarade de chambre qui avait bu avant un examen pour se donner du courage, malheureusement elle avait un peu trop bu. Zofia sortit sa baguette de sa poche et la pointa vers Ethan. Elle murmura le sort de ses souvenirs et attendit de voir ses effets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)   L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) EmptySam 5 Nov - 12:11

Zofia lui prit les mains et il regarda l'étrange contraste. Les mains de la jeune fille étaient clairement plus petites que les siennes, plus douces, plus pâles. Elle avait de jolies mains. Rien d'étonnant pour une jolie fille. Un sourire idiot se plaqua sur le visage du Serpentard. En général il évitait de se dire qu'une fille était jolie. Parce qu'à l'instant où la pensée se formulait, il y voyait une menace. Trouver une fille jolie, c'était quelque part reconnaitre qu'on pouvait être attiré par elle. Pas qu'on l'était forcément, mais on pouvait l'être. Et rien que cette hypothèse suffisait souvent à Ethan pour prendre la fuite. Être ami avec une fille était une chose, se sentir attiré par elle en était une autre et Ethan ne voulait jamais connaître ça. Les pensées se bousculaient confusément dans sa tête. « Ethan, combien de verres as-tu bu ce soir ? » La voix de Zofia semblait venir de très loin, comme si elle avait été en bas des escaliers de la tour plutôt qu'à côté de lui. Il la regarda. Sa vue était assez trouble. Il secoua la tête. L'alcool commençait a avoir des effets désagréables. Si vite malheureusement ... « Une occasion particulière ? » Il ne savait même plus pourquoi il avait bu. Il se rappelait seulement de Sean, de la fille et des bouteilles. Le reste n'était pas assez net dans son esprit pour qu'il explique ce qui s'était passé. Il n'était même plus certain de trouver ses mots. « Viens, asseyons-nous » Il s'assit avec elle, même si il aurait nettement préférer rester debout. Peut être aurait-il pu se percher sur les murets, et regarder en bas de la tour. C'était amusant ... N'était-ce pas de cette tour même qu'était jadis tombé Albus Dumbledore ? Il ne savait plus vraiment. Même en temps normal les informations sur cette époque n'étaient pas ce qu'il connaissait le mieux. Ca ne l'avait jamais beaucoup intéressé. Ce qui devait être prit en compte c'était le présent et l'avenir, pas le passé. « Je vais essayer de t’aider.. » Il ne lui prêtait même plus attention. Il avait le regard fixé sur un point au sol, l'air perdu mais avec un étrange sourire sur les lèvres. Son esprit venait d'entamer un joli voyage aux pays des souvenirs. Ethan se souvenait du jour de son cinquième anniversaire : son père lui avait offert une petite planche avec des roulettes, un skateboard de bonne manufacture inférieure. L'engin n'était ni beau ni pratique mais il se souvenait du bonheur lorsqu'il avait arraché le papier le recouvrant. La planche s'était cassée deux semaines plus tard. Son père lui avait promis de la réparer mais ne l'avait jamais fait. Les larmes montèrent aux yeux d'Ethan, humidifiant son regard. La joie extrême venait de laisser place à une tristesse mordante.

Puis, trou noir. Ethan sentit une drôle de sensation dans tout son corps et un vide total se fit dans son esprit. Il était juste là, sans penser à rien. il resta figé quelques secondes avant de reprendre le cours normal de ses pensées. Et il s'aperçut qu'il avait à la fois mal au crâne et au ventre. Une douleur légère mais dérangeante. Il grimaça légèrement. Les effets de l'alcool c'étaient totalement estompés : Zofia venait sans doute de lui jeter un sort de pour de le dessaouler. Il ne lui en était pas vraiment reconnaissant. Son état, il l'avait voulut et choisit et il n'était pas si pressé que ça de revenir à la réalité ... Enfin sans doute que c'était mieux ainsi et que ça lui éviterait de faire n'importe quoi. Il tourna la tête vers Zofia. « Merci. » Que ça lui plaise ou non, il était certain que la Gryffondor avait agit dans son intérêt et il était donc normal de la remercier pour son geste. Il détourna le regard et pencha la têt en arrière jusqu'à ce qu'elle touche le muret. Il ferma les yeux et respira doucement, essayant de faire disparaitre le mal qui commençait à le gagner. Il sentit qu'il lui devait une explication, ne serait-ce que pour lui avoir infligé sa joie trop expansive. « J'étais avec quelques amis, on a bu un peu et ... » Il ne termina pas sa phrase, tant cette dernière lui semblait bizarre. Depuis quand avait-il quelques amis avec qui boire ? Il garda les yeux fermés. Depuis la nouvelle rentrée, il s'éloignait un peu trop de son ancienne vie. Envolé le Ethan qui passait son temps à traîner seul dans les couloirs. Il avait maintenant un groupe d'amis - que ce soit hypocrite ou non - et il partageait plusieurs moments avec eux. C'était vraiment étrange. Comme si les vacances lui avait permit de renaître et de devenir quelqu'un d'autre. Enfin à moitié seulement car au fond il restait le même et jouait un rôle. Sa main tâta le sol autour de lui, jusqu'à ce qu'il trouve celle de Zofia. Il la saisit, la serra quelques secondes puis la lâcha assez brutalement. Comme si le contact l'avait brûlé. « Tu n'étais pas obligée de faire ça ... ? » Son affirmation sonnait quasiment comme une interrogation car il voulait savoir pourquoi elle l'avait aidé. Il ne s'était pas très bien comporté avec elle, il le savait. Dans le cas inverse, le Serpentard n'était pas sûr qu'il aurait eut sa bonté ou sa patience. Elle avait pleuré dans ses bras, il l'avait réconforté du mieux qu'il avait pu et avait accepté sa proposition de passer une après midi ensemble. Il lui avait même donné rendez-vous. Mais il n'y était jamais allé, car sur son chemin il avait croisé Blake Cauldwell. Ethan était conscient que ce n'était pas du tout une excuse au lapin qu'il lui avait posé. Mais malheureusement c'était la vérité. Il ne savait pas vraiment si il était utile de reparler de cet évènement. Peut être que Zofia avait oublié ... Ou bien elle n'y était peut être pas allé non plus. « A moins que tu sois simplement trop gentille Zofia. » Il tourna la tête vers elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)   L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) EmptyVen 11 Nov - 0:20


L'ALCOOL A DES EFFETS MAGIQUES

Les larmes montaient aux yeux d’Ethan. Il semblait passer par une panoplie d’émotions. L’alcool avait des effets étranges. Il était rare que Zofia boive et encore moins jusqu’à se retrouver dans un état secondaire. Elle n’avait jamais été ivre alors elle ne comprenait pas vraiment. Zofia s’était vraiment creusée la tête pour retrouver le sort qu’elle avait utilisée et aider Ethan. Même après l’avoir lancé, elle n’était pas certaine d’avoir jeté le bon sort et elle avait peur qu’il ait de mauvaises conséquences. Que dirait-elle à l’infirmière si elle le blessait par mégarde ? Les secondes suivant son sort semblèrent durer une éternité. Le regard du Serpentard était plongé dans le vide. Zofia observa Ethan avec inquiétude. Elle essaya de décrypter chaque mouvement de son visage. Il grimaça. Elle paniqua. Zofia allait finir par croire qu’elle avait vraiment mal lancé son sort. Elle n’osa rien dire et se contenta d’observer. Allait-il lui en vouloir, pour quelconque raison ? Finalement, Ethan tourna la tête vers elle « Merci » puis il détourna le retard. C’était donc tout ce qu’il avait envie de lui dire après ce qu’il avait fait la dernière fois ? Un simple remerciement ? En collant sa tête contre le mur, il ferma les yeux. Le regard de Zofia n’avait pas quitté le beau brun une seconde. Elle attendait une réponse, un mot, une phrase. La patience n’était pas son fort. Enfin, il consentit à parler à nouveau « J'étais avec quelques amis, on a bu un peu et.. » Il gardait les yeux fermés. Zofia ignorait la raison de son arrêt mais elle attendait le reste de sa phrase. Elle ne l’aurait jamais. Il était avec des amis et il avait bu, il fallait qu’elle se contente de ça. Au moins, il ne s’était pas mis à boire seul, c’était la pire des solutions. Si Zofia ne l’avait pas trouvé – ou plutôt le contraire, c’était lui qui l’avait trouvé – elle ne sait pas s’il aurait réussi a retrouver le chemin de sa salle commune et à se souvenir du mot de passe tout seul. Il aurait peut-être, s’il avait de la chance, passé la nuit dans un coin du château sans se faire prendre par les professeur et s’il n’en avait pas, il aurait écopé de quelques semaines de retenu, à moins que son statut de Serpentard lui serve de protection aux punitions. Zofia ne pu s’empêcher de commenter, pour l’encourager à poursuivre « Je vois.. » Bon, elle ne trouva rien d’autre à dire. Elle patienta encore. Soudain, Ethan prit la main de la Gryffondor et la serra. L’attention de Zofia s’intensifia. Mais Ethan la lâcha et elle baissa la tête. Pourquoi l’avait-il saisit et pourquoi l’avait-il lâché ? Un mystère. Elle fut un peu déçue, c’est vrai. Elle s’attendait à ce qu’il s’excuse. Peut-être était-ce sa première attention et il avait renoncé « Tu n'étais pas obligée de faire ça.. ? » La Gryffondor releva la tête. Cette phrase sonnait à la fois comme une sorte de reproche ou bien remerciement et une question. Était-ce simplement son imagination ? Il aurait voulu dire quelque chose de plus ambiguë qu’il n’y serait sans doute pas arrivé « A moins que tu sois simplement trop gentille Zofia » Ethan tourna la tête vers elle avec un sourire. Les doutes de Zofia disparurent et elle sourit légèrement à son tour. Était-elle trop gentille ? Peut-être bien. Elle avait toujours été considérée comme une fille gentille en tout cas.

Ethan n’avait pas été correct avec Zofia en ne venant pas au rendez-vous qu’il lui avait fixé et il ne s’était pas expliqué depuis. Elle lui en voulait depuis la dernière fois et elle était bien décidée à ne plus lui parler jusqu’à ce soir là. Ivre, il n’était plus dans son état normal mais maintenant qu’il était sobre, elle se demandait si elle devait toujours lui parler ou pas. C’était assez compliqué. Là, avec le Serpentard lui offrant un sourire, elle n’avait pas envie de se taire et de bouder « Je te devais bien ça, tu m’as aidé plusieurs fois » Elle était sincère, c’était vrai, il l’avait aidé à fuir d’un garçon trop insistant, c’était comme ça qu’ils avaient fait connaissance et puis il l’avait aidé la dernière fois quand elle pleurait même s’il s’était défilé, il l’avait quand même laissé pleurer sur son épaule. La jeune fille se leva. Elle ne supportait plus de rester assise à attendre qu’il parle. La jolie brune s’approcha du bord et admira le paysage. Il faisait nuit mais la vue était tout de même très belle. En levant les yeux, elle constata à nouveau la beauté des étoiles. Pourquoi ne venait-elle pas ici plus souvent ? Elle en parlerait à Mirka, il fallait qu’elle voit ça aussi. Elle adorerait même s’il était probable qu’elle connaisse déjà cet endroit après tant d’année à Poudlard. Zofia songea alors qu’elle devrait être en train de finir ses devoirs ou de papoter avec ses amies dans son dortoir à cette heure là « Peut-être suis-je trop gentille.. » Elle s’était plus dit cela à elle même que pour répondre à la question d’Ethan, mais il pouvait prendre ça pour une réponse. Elle resta dos à lui pendant plus d’une minute. Il pouvait bien patienter, non ? C’était ce qu’elle avait fait jusqu’à présent. Puis après une dernière bouffée d’air, elle retourna aux côtés du Serpentard, s’accroupit devant lui et plongea son regard dans celui du jeune homme « C’est vrai, je suis bien trop gentille » Il fallait changer ça pour être prise un peu au sérieux ? La belle eut un sourire qui paru lointain et son regard se perdit un instant. Mais Zofia revint bien vite sur terre. Elle sortit sa baguette et la pointa sur Ethan, elle imita un faux regard menaçant et approcha sa baguette directement sur le torse du jeune homme « Je devrais te faire subir d’atroces souffrances pour m’avoir laissé seule aux serres l’autre jour » Elle avait bien insisté sur le mot atroce. La menace avait cependant l’air plus comique dite toute haute qu’elle ne l’était dans sa tête. Qui pourrait sérieusement avoir peur de Zofia à moins qu’on ne s’en prenne à la personne la plus importante dans sa vie, Mirka ? La Gryffondor était bien trop optimiste pour bouder Ethan, elle lui avait pardonné. Ce qu’elle aimerait, ce serait une explication. Ainsi, elle continua son petit jeu avec amusement « As-tu quelque chose à dire en ta défense avant que je puisse assouvir ma terrible vengeance ? » Qui sait, s’il ne disait rien, peut-être qu’elle allait réellement mettre ses menaces à exécution. Après tout, on leur apprenait des tas de sorts en cours qu’elle n’aurait jamais pensé utiliser un jour mais qui pourrait être utile contre Ethan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)   L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) EmptyJeu 17 Nov - 5:10

L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Tumblr_lul4it7is91r5jdnko1_500

« Toutes les rencontres se font par hasard. » Zofia et Ethan n'avaient jamais cherché à la confrontation. Leurs instants partagés étaient éphémères et toujours le fruit du hasard. C'est pourquoi Ethan avait un mal fou à définir leur relation. Ils n'étaient pas amis, copains ou quelque chose comme ça. Mais la considérer comme une simple camarade de classe était trop réducteur. Peut être était-elle à mi chemin entre les deux, ou bien dans une catégorie à part ... Quelle importance au final ? « Je te devais bien ça, tu m’as aidé plusieurs fois » Oui, voilà, peut être que c'était ça le lien qui les unissait. Il l'aidait si elle avait besoin et inversement. Inutile d'aller voir plus loin. C'était un soutien mutuel à de rares occasions mais rien de plus. Ils auraient pu être amis mais ne le souhaitaient pas apparemment. Comme il semblait loin à Ethan la période où il était effrayé de se sentir trop proche d'une fille. Ca lui semblait totalement dérisoire à présent. Ses soucis avaient changés de nature, et de degré d'importance également. Zofia se leva et il remarqua alors un détail qui avait échappé à sa vue jusque là : un petit phénix brodé sur sa manche. Le signe de la résistance. Il en fut fortement étonné. Zofia était la seule jumelle de Mirka et toutes les deux étaient très proches. Mirka faisait partit des Obscurs et c'était même elle qui avait aidé Ethan à rejoindre ce clan. Il savait que la Gryffondor n'était pas une Obscure mais avait toujours pensé qu'elle était Impartiale. La résistance était un choix surprenant de sa part. Et pas forcément très avisé, ni pour elle, ni pour lui. Depuis qu'il s'était mit en tête de se rapprocher des autres Obscurs, il évitait d'être vu en compagnie de membres du clan adverse. Ses amitiés s'en trouvaient réduites aux rares personnes qui n'étaient pas totalement pourries parmi son clan. Zofia était résistante, donc sans doute mal vu par le reste des Obscurs. A moins que son nom et son lien de parenté avec Mirka ne la place dans la catégorie des Gryffondors résistants fréquentables ? Ridicule. Il n'y avait pas pire ennemi pour un Obscur Serpentard qu'un Résistant de Gryffondor. La brune n'était donc pas vraiment la personne qu'il devait approcher si il tenait à être totalement inclut chez ses ennemis. A moins qu'on ne lui tienne pas rigueur d'une petite incartade ?

Les pensées se bousculaient dans sa tête, aussi douloureuses que si elles avaient été des milliers de petites brindilles de fer s'enfonçant dans son crâne. Avoir une réflexion poussée sur un sujet complexe n'était pas possible avec une gueule de bois. Parler, agir, lui semblait déjà bien assez complexe sans qu'il soit obligé d'en rajouter une couche. Il remit donc à plus tard son raisonnement sur Zofia, les clans et les fréquentations qu'il pouvait avoir. « Peut-être suis-je trop gentille.. » Il l'avait quitté des yeux et fut surprit de la voir près du bord, contemplant la vue qui s'offrait à elle. Il n'avait même pas remarqué qu'elle s'était levé. Il envisagea un instant la possibilité de la rejoindre mais se déclencha une nouvelle douleur dans la tête. Il porta ses mains à ses tempes, comme si le fait de toucher sa tête allait faire disparaître la douleur. Ridicule. Il savait qu'il allait se taper une migraine jusqu'au lendemain matin. Doux effet secondaire de l'alcool. Elle revient vers lui et son regard accrocha le sien. « C’est vrai, je suis bien trop gentille. Je devrais te faire subir d’atroces souffrances pour m’avoir laissé seule aux serres l’autre jour » Elle avait sa baguette pointée sur lui et il eut un sourire amusé. Zofia n'était pas le genre de personne à s'en prendre à quelqu'un d'autre et quand bien même ça aurait été le cas, elle n'était vraiment pas menaçante. Il ne doutait pas de son potentiel magique mais il avait toujours tendance à réfléchir comme un moldu à ce niveau là. Elle était plus petite, plus fine et plus fragile que lui donc il avait l'impression d'avoir l'avantage. Pour l'avoir déjà tester avec une rousse de Gryffondor au prénom aussi fou que sa personne, il savait qu'il ne fallait pas se fier à cela. Mais il n'y pouvait rien, c'était comme une déformation professionnelle dût à son expérience à l'école primaire moldue. Pour entamer un combat, il ne se remémorait pas les compétences scolaires de son adversaire mais jugeait d'un coup d’œil si celui ci était plus costaud que lui. En l’occurrence, avec la demoiselle Vladmirova, la question ne se posait même pas. Il n'en n'aurait fait qu'une bouchée.

En plus de l'amuser, la phrase de Zofia avait le mérite de lui enlever de la tête le soucis de savoir si il devait évoquer le rendez-vous manqué aux serres ou non. Elle s'y était donc bien rendu, et il l'avait planté. Elle ne l'avait pas oublié mais ne semblait pourtant pas lui en tenir rigueur. Tant mieux. Il n'avait pas le courage de se lancer dans un long discours d'explications et d'excuses en tout genre. « As-tu quelque chose à dire en ta défense avant que je puisse assouvir ma terrible vengeance ? » Il sourit une nouvelle fois, mais qu'une manière plus distante et détaché. Il ne pouvait évidemment pas lui parler de Blake. Ca aurait été déplacé et il se doutait que son plan n'aurait pas pu à Zofia. C'était égoïste, mesquin et le comportement typique qu'aurait adopté un Serpentard. Et Ethan n'arrivait toujours pas à accepter qu'il en était un. « J'ai été torturé par de vilains Serpentards avant de pouvoir te rejoindre, ce n'est pas de ma faute. » Il la regarda, l'air de dire la routine quoi. Puis un sourire se plaça sur ses lèvres le temps d'une brève seconde, pour lui signifier qu'il plaisantait. Ce n'était pas vraiment crédible de toutes façons. Non pas qu'il doutait du fait que les Serpentards puissant torturer quelqu'un mais à choisir, ils s'en seraient plutôt prit à un première année. Les Serpentards n'était vraiment pas du genre courageux, plutôt à se planquer dans les jupes de leur mères ou à attaquer les chiots à la place des vrais chiens méchants. De vrais lâches; et le pire c'était qu'il était comme eux.

Il chercha appui sur le sol et quand ce fut fait, il se releva assez péniblement mais sans le laisser paraitre. Il imita ensuite le comportement que la jeune fille avait adopté quelques minutes plus tôt et se mit dos à elle, regardant la vue qu'offrait la tour d'astronomie. C'était presque magique. Et nul besoin d'alcool dans le sang pour s'en rendre compte. Il adorait cette vue, l'étincelle d'infinité et de puissance qui s'en dégageait. « Je crois que j'ai été prit ailleurs. Quelque chose d'important, je ne pouvais pas passer à côté. Je suis désolé. » Son ton était plus sérieux et plus grave que celui qu'elle avait choisit d'adopter. L'atmosphère se fit plus lourde et plus mature qu'elle ne l'avait jamais été entre eux. Envolés les pleurs d'enfants ou les stupidités d'antan. « Mais ça t'as fait du bien non ? D'être toute seule. » Il ne cherchait pas à se défiler en faisant croire qu'il avait implicitement agit dans son intérêt. En vérité il était juste curieux de savoir si elle ne s'était pas sentit mieux à pouvoir pleurer seule dans son coin. Car lui savait qu'il préférait laisser libre cours à ses larmes lorsqu'il était isolé du reste du monde. Peut être était-ce dût à la fierté masculine, ou tout simplement à un blocage émotionnel avec les autres. En fait, il ne pleurait jamais devant personne, sauf à de très rares exceptions. Comme cette fois avec Mirka, où il l'avait confondu avec Zofia.

Il se détourna finalement de la vue. Le ciel était sombre, il n'y distinguait plus grand chose et la lueur argentée de la lune ne permettait pas d'y voir à trois mètres. Il se retourna donc vers la brune, un air mi moqueur mi amusé sur le visage. « Même si je sais que tu préfères pleurer dans mes bras. » Il mit quelques secondes avant de réaliser la portée de sa phrase. Évidemment, il n'y plaçait aucune invitation ou sous entendu quelconque, il disait cela en toute innocence. Mais pour un esprit plus fin, ou quelqu'un qui le connaissait moins bien, sa phrase pouvait prendre un tout autre sens que celui qu'il avait prononcé. Pour lui c'était une boutade. Pas une réflexion pour l'inviter à un serrement dans les bras, ou pour la tester afin de savoir si elle pouvait être intéressée par lui. Zofia ne l'intéressait pas, non, non, non. Elle était amoureuse d'un autre, une Gryffondor, une résistante. Non, très mauvais plan, vraiment. Ses pensées étaient plus nettes, mais toujours aussi confuses dans le contenu. Il ouvrit la bouche, prêt à rajouter quelque chose à sa dernière phrase mais se ravisa au dernier moment. Il avait peur de s'enfoncer encore plus si il prononçait un seul mot supplémentaire. Il n'avait pourtant pas envie que la situation devienne encore plus gênante. Elle l'était déjà suffisamment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)   L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) EmptyMar 22 Nov - 9:16


Le petit numéro de Zofia et sa baguette eurent le mérite de faire sourire Ethan. Même si Zofia y décela une petite pointe de moquerie, elle ne lui en tint pas rigueur. Il était vrai qu’elle était incapable de sérieusement menacer quelqu’un, elle était bien trop gentille. Donc il avait le droit de se moquer un peu. Bien sûr, si on s’en prenait à sa sœur ou à son petit frère Tim, c’était totalement différent. Là, elle se sentirait capable d’affronter n’importe qui. Non, on ne s’en prend pas aux membres de la famille Vladmirova. La nouvelle phrase de la Gryffondor provoqua à nouveau un sourire chez le Serpentard. Heureusement qu’il la savait incapable de lui faire du mal car elle ne voudrait pas qu’on la prenne pour ce qu’elle n’était pas. Le jeu était plutôt drôle et Zofia ne put s’empêcher de sourire à son tour. Elle était assez amusée « J'ai été torturé par de vilains Serpentards avant de pouvoir te rejoindre, ce n'est pas de ma faute » Zofia resta étonnée un instant, puis Ethan lui sourit et elle comprit qu’il rigolait. Elle savait qu’Ethan était différent des autres Serpentards, mais elle ne pensait pas qu’ils étaient en guerre. C’était donc faux, heureusement. Ethan était quelqu’un de plutôt solitaire, d’après ce qu’elle savait, mais il n’était pas non plus rejeté. Il s’intégrait. Ce qui le fit d’autant plus s’intégrer, c’était le fait qu’il soit chez les Obscurs. C’était sa propre sœur jumelle qui l’y avait introduit. Zofia n’en voulait pas à Mirka d’être chez les Obscurs parce qu’elle ne faisait que suivre ce que leur père leur avait transmis. Mais la Gryffondor ne partageait pas du tout les idées du directeur de Poudlard. Elle trouvait qu’un Moldu équivalait un sorcier, ils étaient tous deux des êtres humains et ils étaient pareil de la naissance à la mort. Aucun ne valait plus que l’autre pour elle. Elle était donc toujours surprise de voir certains élèves retourner leurs vestes et aller chez les Obscurs. Pensaient-ils vraiment qu’il fallait se débarrasser de ces pauvres Moldus parce qu’ils n’avaient aucun pouvoir magique ? C’était la raison pour laquelle Zofia avait elle rejoint les Résistants. Sa mère n’étant pas sorcière, comment pouvait-elle défendre une telle abomination ? Un jour, elle défendra la cause des Moldus, elle le savait. Comment ? Elle n’en avait aucune idée, elle n’avait pas envie d’en venir à menacer les autres pour défendre la liberté d’autres personnes.

Zofia sortit de ses pensées quand Ethan se leva et alla vers le bord, dos à elle. Bon, le petit jeu des fausses menaces était donc terminé, la belle brune rangea sa baguette dans sa poche. Commençant également à sentir une douleur dans ses jambes dans la position où elle était, elle se releva et s’adossa au mur. Tout d’un coup, ses jambes allaient beaucoup mieux. Ethan se mit à parler et elle écouta attentivement « Je crois que j'ai été prit ailleurs. Quelque chose d'important, je ne pouvais pas passer à côté. Je suis désolé » La voix du jeune homme était plus sérieuse, là il ne rigolait pas. Bon, il s’excusait, c’était déjà ça. Elle lui pardonnait, elle ne lui en voulait pas. Qu’il ne se souvienne pas de ce qu’il avait fait ce jour là passait un peu moins. A moins qu’il s’en souvienne mais qu’il ne veuille pas le lui révéler. Très bien, Zofia n’insisterait pas. Elle était têtue parfois, mais si pas curieuse. La belle biélorusse eut un sourire un peu distant. Elle se mit à jouer avec une mèche de ses longs cheveux en attendant la suite des paroles d’Ethan, qui ne tardèrent pas « Mais ça t'as fait du bien non ? D'être toute seule » Zofia se demanda si Ethan n’était pas un peu en train de se moquer d’elle. Depuis quand cela faisait du bien d’être seule quand on était triste ? Zofia était très dépendante des gens autour d’elle et elle avait besoin d’être entourée. Elle avait besoin qu’on l’écoute, qu’on la cajole, elle y était habituée depuis toute petite avec sa sœur. Peut-être qu’il ne pensait pas pareil qu’elle puisqu’il n’avait pas de jumeau/jumelle ou bien parce qu’il était un garçon. Un sourire très distant cette fois-ci s’étira sur la lèvre de Zofia et elle baissa la tête pour regarder ses pieds, elle arrêta aussi de jouer avec ses cheveux. Admirer ses chaussures n’était pas l’activité la plus passionnante. Sentant du mouvement du côté d’Ethan, Zofia releva la tête, il s’était retourné vers elle et abordait un sourire amusé « Même si je sais que tu préfères pleurer dans mes bras » Quelques instants après, Ethan ouvrit la bouche pour rajouter quelques mots, mais il se ravisa. Zofia eut un sourire plus prononcé. Bien sûr qu’elle préférait pleurer dans les bras d’Ethan plutôt que de pleurer toute seule dans son coin. C’était évident. Pourtant, elle se demandait toujours si ça le dérangeait car sa phrase n’exprimait pas son avis non plus. Elle s’en voulait un peu pour l’autre fois, il devait la trouver faible. Avec un peu d’ironie notable dans sa voix, Zofia répondit avec détachement, toujours adossée contre son mur « Oui, ça m’a vraiment fait du bien d’être seule Ethan.. » Puis rajouta, avec un léger sourire « ..ça c’est ce que je dirais si je voulais juste te faire plaisir » La belle Gryffondor se décolla du mur et se rapprocha d’Ethan, près du rebord. Elle posa ses coudes sur le muret et scruta l’horizon. Elle ajouta à nouveau, sans le regarder mais avec légèreté et un sourire rassurant « Mais je ne t’en veux pas, je vais mieux » Tant mieux pour lui, non ? Elle allait mieux, il n’aurait jamais à l’écouter parler de ses problèmes. Ses problèmes étaient toujours là, ils n’avaient pas changés mais elle n’était plus déprimée à ce propos, tout allait bien dans le meilleur des mondes. C’était sûrement pour ça, en réalité, qu’il n’était pas venu.

Zofia se retourna et s’adossa au petit muret, toujours les coudes appuyés dessus, elle regarda en face d’elle, c’est à dire le mur. Elle se mit à réfléchir un instant. Il valait mieux changer de sujet et passer à autre chose, cela ne servait à rien de ressasser qu’il l’avait laissé toute seule ce jour là alors que ce jour était maintenant derrière eux et qu’ils étaient là, tous les deux, réunis par le hasard, ils avaient donc l’occasion de discuter maintenant. Par conséquent, la belle Zofia décida d’entamer un tout nouveau sujet, toujours aussi joyeux « Ethan, tu es chez les Obscurs, tu partages vraiment leurs idées ? » Si elle demandait ça, c’était parce qu’elle avait déjà l’opinion de sa sœur et elle voulait une autre opinion. Elle ne parlait pas aux Obscurs d’habitude, elle avait donc du mal à avoir d’autres opinions. Bien sûr, elle ne changerait jamais d’avis sur le fait qu’elle soit une Résistante, mais il était bon de savoir pourquoi telle ou telle personne avait choisi un camp. Après tout, il avait bien choisi, il aurait pu rester chez les Impartiaux. Zofia était sérieuse quand elle parlait de tout ça, ainsi, elle décida de regarder Ethan et s’excusa avec un regard d’ange d’aborder ce sujet, un sujet peu facile pour deux opposés. Est-ce que Mirka détestait réellement les nés-moldus ? Zofia était persuadée que non. Si elle était chez les Obscurs, c’était avant tout pour gagner le respect de leur père. Leur père était un Mangemort et il voulait qu’elles suivent le même chemin, c’est à dire servir le Seigneur des Ténèbres. Très peu pour Zofia, elle était maintenant en froid avec ce dernier. Zofia émit un léger rire, sans laisser Ethan répondre, elle enchaîna « Bien sûr que tu partages leurs idées.. sinon pourquoi les aurais-tu rejoint ? » C’était avant tout une question rhétorique. Elle se sentait un peu bête. Ils ne se connaissaient pas, elle n’avait pas à poser ce genre de question. Zofia était une fille optimiste et spontanée, elle n’avait donc pas beaucoup réfléchi avant d’aborder le sujet mais après réflexion, elle s’était trouvée un peu déplacée et ce n’était pas ce qu’elle voulait. La Gryffondor contempla à nouveau le mur. C’était une soirée plutôt étrange qu’elle était en train de passer. Toutefois, elle continua de parler, un peu pour elle-même. Elle ne savait même pas s’il l’écoutait vraiment. La belle brune dit dans un murmure « Pourquoi en vouloir à tous ces innocents.. » Car oui, les moldus et nés-moldus assassinés ou recherchés étaient des innocents, ils n’avaient rien fait de mal. C’était des gens comme Zofia qui n’avait pas eu la chance d’avoir des ancêtres sorciers. Zofia pensa à la pauvre Lily et ses frères dont le père avait été emprisonné. Est-ce qu’elle finirait elle aussi un jour en prison parce qu’elle défendait des innocents ? C’était un chouette avenir. La jeune fille contempla à nouveau ses chaussures. Et Mirka dans tout ça ? Que deviendrait-elle ? Allait-elle rejoindre leur père et se battre à ses côtés ? Allaient-elles finir par être séparées ? Que des questions mais Zofia n’osa imaginer aucune des réponses. Mince alors, elle croyait ne plus être déprimée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)   L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) EmptyLun 9 Avr - 11:30

L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Tumblr_lwufjoFA3S1r7iy7so1_500

ETHANETZOFIA
l'alcool a des effets magiques
soundtrack ih here

Ethan était tenté par l'idée de rentrer à son dortoir. Il ne se sentait pas très bien et savait qu'une bonne nuit de sommeil le remettrait d'aplomb. Plus tôt il serait dans son lit, plus tôt il se sentirait mieux. Mais la compagnie de Zofia n'était pas désagréable et il ne pouvait pas la quitter aussi subitement alors qu'elle l'avait aidé. Il pouvait bien au moins lui accorder quelques minutes de son temps. « Oui, ça m’a vraiment fait du bien d’être seule Ethan, ça c’est ce que je dirais si je voulais juste te faire plaisir » Il en avait presque oublié la conversation dérangeant qu'ils avaient. Ethan s'en voulait d'avoir abandonné Zofia quand elle en avait eut besoin, alors qu'elle venait de voler à son secours. A sa décharge on pouvait souligner l'emprise qu'avait Blake sur lui depuis un moment. Il avait laissé Zofia pour la compagnie de Blake, mais dans son esprit il n'aurait pas pu en être autrement. La Gryffondor vint alors se placer près de lui. Elle le regardait pas mais lui ne pouvait pas détacher son regard d'elle. Les jumelles Valdmirova étaient toutes les deux très belles et se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Mais à cet instant Ethan décréta que Zofia était la plus jolie, et de loin. L'aura de douceur et de gentillesse ajoutait un charme incroyable à sa beauté. Son visage était mignon. Elle lui donnait des envies que jamais aucune fille ne lui avait donné, avec son air tout innocent. Il détourna le regard, gêné d'avoir de telles pensées alors qu'elle ne se trouvait qu'à quelques centimètres de lui. « Mais je ne t’en veux pas, je vais mieux » Il la regarda à la dérobé, de peur de croiser son regard accusateur. Mais Zofia abordait un léger sourire, signe qu'elle était sincère. Tant mieux si elle ne lui en voulait pas, Ethan n'était pas tellement en état pour se faire pardonner.

« Ethan, tu es chez les Obscurs, tu partages vraiment leurs idées ? » La question n'avait aucun rapport avec leur conversation. Visiblement Zofia souhaitait changer de sujet. Malheureusement, elle n'avait pas choisit le sujet de conversation préféré d'Ethan. Dans un premier il se dit qu'il serait préférable de ne pas aborder ce sujet. Peut être que Zofia ne comprendrait pas, ou comme d'autres essaieraient de changer son opinion. Il ne voulait pas de ça. Mais la jeune fille se tourna vers lui et lui fit un tel regard qu'il se sentit obligé de céder à sa question. « Bien sûr que tu partages leurs idées.. sinon pourquoi les aurais-tu rejoint ? Pourquoi en vouloir à tous ces innocents.. » Comme les autres, Zofia avait une idée bien définie sur Ethan, cella de penser qu'il était un Obscur pur et dur, partageait leurs idées. Très peu de personnes au château étaient au courant de sa réelle opinion sur le sujet. Il se demandait si c'était une bonne idée d'en parler à la Gryffondor. Elle risquait de le répéter à Mirka, et pas sûr que cela plaise à l'autre sœur... Il regarda la brune et cela le poussa à être honnête. Il ne pouvait pas la laisser avoir une mauvaise image de lui. « Non je suis pas chez les Obscurs par croyance c'est... Je... C'est une histoire compliquée... » Il jeta un coup d’œil à Zofia et lui fit un sourire. « Une histoire bien trop compliquée pour être raconté maintenant. J'aimerais rentrer à mon dortoir, mais si l'histoire t'intéresse, on pourrait peut être aller prendre un verre ensemble à Pré Au Lard ? » La gêne s'emparait de lui car il savait que c'était mal. C'était la première fois qu'il donnait rendez-vous à une fille. Et il savait qu'il n'aurait pas dût. Il se sentait bête d'avoir dit ça, il n'avait pas vraiment réfléchit, ayant agit sous le coup d'une impulsion. Avant qu'elle n'ait eut le temps de répondre, il s'était approché d'elle, l'avait embrassé doucement sur la joue avant de murmurer :« Bonne nuit Zofia, et merci. » Et il avait simplement disparut dans les escaliers. Laissant à Zofia simplement le temps de réfléchir et de choisir. Lui aussi avait besoin de réfléchir. Mais surtout besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Spoiler:

RP TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)   L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)
» Légendes Magiques -
»  [PV : Ariel] TERMINE
» Just the two of us feat Zofia
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-