-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) Empty
MessageSujet: Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)   Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) EmptyMar 20 Sep - 6:18


Jeux dangereux

Xander V. McClary & Jenny Adster

C’est avec l’envie de faire un peu de magie que Xander se réveilla ce matin là. Pas n’importe quelle magie, de la magie noire. Il avait une passion pour ce genre de magie depuis tout petit, passion qui lui vint sans doute de ses parents. Xander avait après tout été élevé dans une famille de Mangemorts et il était très fier de ses origines. Il était persuadé qu’en quittant Poudlard, elle allait faire de grandes choses lui aussi et pour ça, il devait devenir plus fort. En se levant, il remarqua que tous ses camarades avaient déjà quitté le dortoir et en regardant son réveil, c’était normal, il s’était réveillé en retard ! Il se dirigea en vitesse vers la salle de bain et se promit de tuer Andrew qui aurait pu le réveiller. Il était rare qu’il soit en retard, heureusement, s’il sautait le petit déjeuner, il allait sans doute arriver à l’heure en cours. C’est de mauvaise humeur qu’il quitta précipitamment le dortoir des Serdaigles et qu’il arriva à sa première heure de cours, cours de Métamorphose. Le cours se passa plutôt bien et sa mauvaise humeur disparu au bout de quelques minutes. Xander aimait étudier, ça le calmait. Le second cours de la journée fut un cours de Sortilèges et les heures de cours s’enchaînèrent. La journée se termina par un cours de Défense contre les forces du bien, ce qui raviva l’envie de Xander de pratiquer un peu la magie noire. Et il n’y avait qu’une personne qui pouvait satisfaire cette envie, Jenny. Le regard du Serdaigle croisa celui de la jolie brune pendant le cours et il put deviner qu’elle avait la même envie que lui.

A la sortie du dernier cours de la journée, Xander fit ce qu’il avait prévu, il alla rejoindre Jenny qui était alors en compagnie de Mirka. Il était rare qu’il aille lui parler devant tout le monde car ils faisaient ensemble des choses un peu effrayante et il ne voulait pas que d’autres s’intéressent à leurs affaires. Elle non plus, sans doute. Les Mangemorts contrôlait l’école de magie et la magie noire n’était pas si rare mais s’ils apprenaient à quel niveau ces deux là comptaient arriver, ils pourraient avoir des problèmes. Xander attira la belle Serdaigle légèrement à l’écart et lui glissa au creux de l’oreille « Rejoins moi à vingt heures dans la salle désaffectée » Le rendez-vous était fixé. Personne n’avait pu l’entendre et il n’avait pas besoin de lui préciser plus, elle saurait de quel genre de rendez-vous il s’agissait. Si des gens l’avait entendu, ils auraient pu s’imaginer des tas de choses, mais sûrement pas la vrai raison de ce rendez-vous et c’était assez marrant. Xander ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire malicieux. Mirka ne lui en voudrait pas pour ce petit aparté puisqu’ils étaient amis tous les deux. Après avoir fixé le rendez-vous, il s’en alla. Tout d’abord, il fallait qu’il retrouve Andrew pour le remercier et ensuite, il devait passer à la bibliothèque pour emprunter deux ou trois livres qui pourraient être utile pour la soirée. En s’éloignant, Xander se mit à chercher son ami et camarade de chambre. Il se dirigea tout d’abord vers sa salle commune pour y déposer ses affaires. En redescendant de son dortoir, il s’arrêta net.

« Toi ! » Ca y est, Xander avait trouvé Andrew, il s’approcha de lui l’air furax, il venait de crier à travers toute la salle commune, pas commun pour un gars plutôt calme mais comme il était très susceptible. Il n’avait pas trop apprécié ce qui s’était passé ce matin et il avait voulu le montrer dans le ton de sa voix. Il était plutôt convainquant dans le rôle « Merci pour le réveil » Xander donna une tape plus ou moins forte derrière la tête d’Andrew. Andrew qui justement rigolait bien de la petite blague qu’il avait fait ce matin là à son ami Xander. « Allez, comme si tu m’en voulais » Ce n’était pas la première fois que ce genre de chose arrivait dans le dortoir des sixième années. A vrai dire, Xander avait déjà fait cette petite blague quelques mois auparavant, ce qui avait coûté à Andrew une petite heure de retenue. C’était tout simplement une petite vengeance de sa part. Xander se calma plus rapidement que d’habitude et se mit à sourire à son tour. Le blond n’en voulait pas à son ami, après tout, c’était aussi ça l’amitié. Si un inconnu ou une de ses sœurs lui avait fait ça, là il aurait vraiment été énervé. Mais avec Andrew, il avait l’habitude de ce genre de chose. Des petites crasses entre amis « Fait gaffe à toi la prochaine fois » Une petite menace amicale, rien qui ne paraissait trop dangereux cependant. Voilà Andrew averti. Xander s’éloigna donc en direction de la bibliothèque. La dernière fois qu’il était venu, c’est à dire quelques jours plus tôt, il avait repéré quelques livres traitant de magie noire. De plus en plus d’exemplaires de livres de ce genre étaient disponibles à la lecture ce qui faisait son bonheur. Beaucoup d’élèves ne s’y intéressaient pas ou avaient peur de s’y intéresser, ce n’était pas son cas. Il était aux anges depuis le changement de directeur, le Seigneur des Ténèbres était son guide, un jour il le servirait. Il n’avait pas peur de risquer sa vie pour lui non plus. Xander était sans doute le futur Mangemort idéal.

Un fois les livres empruntés, Xander le mit dans son sac et se dirigea vers la Grande Salle pour manger, l’air de rien. Il croisa par hasard Roxanne H. Weasley dans les couloirs, une jeune fille de Serpentard avec qui il s’entendait bien jusqu’à ce qu’elle se mette à l’ignorer. Ainsi quand il lui décocha son sourire le plus charmeur, la belle blonde fit immédiatement demi-tour. Plutôt frustrant. Les femmes, jamais il ne les comprendrait. D’ailleurs, il ne cherchait pas à comprendre plus que ça, quand elle voudra lui parler, elle reviendra. Il ignorait ce qu’il lui avait fait. Après avoir mangé, Xander se dirigea vers la salle désaffectée, lieu du dit rendez-vous fixé un peu plus tôt à Jenny Adster.

Il fut le premier à arriver dans la salle dont il alluma la lumière. Son visage se décomposa, comme à chaque fois qu’il pénétrait dans cette pièce abandonnée où personne ne venait faire le ménage. Xander n’était pas maniaque ni obsédé par la propreté mais il y avait des limites, il avait grandi dans un univers plutôt privilégié et il détestait le fait de laisser un endroit dépérir. Des domestiques devraient passer de temps en temps, des Elfes de Maison ou.. des Nés Moldus. Au moins, on était tranquille dans cette salle. « Récurvite ! » par ci, « Récurvite ! » par là. Xander nettoya quelques tables et chaises et y posa les livres puis il s’installa sur une chaise et attendit que la belle Jenny daigne se montrer. Il n’allait pas commencer les festivités sans elle. Une salle vide et silencieuse pouvait vite devenir le summum de l’ennuie. Heureusement, l’heure donnée approchait. Si le rendez-vous avait été à la bibliothèque ou dans la salle commune, ils n’auraient pas pu être aussi tranquilles, ils avaient déjà testés. La porte s’entrouvrit au bout de quelques minutes « C’est pas trop tôt »


Dernière édition par Xander V. McClary le Sam 12 Nov - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)   Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) EmptyMar 20 Sep - 9:37

Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) Xander10Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) 90vsrr
MCCLARY & ADSTER

Le dîner, un moment de la journée sensé être convivial, je dit bien sensé, car Jenny, elle, n'avait pas une mine très réjouie. Malgré ses efforts elle ne pouvait cacher son ennui, son ennui de tout, des personnes assises à côté d'elles bavardant comme si, si elles se taisaient ne serai-ce qu'une minute, elles en mourraient. La jeune fille soupira longuement occupée à manger... eh bien elle ne savait même pas quoi. Elle n'y faisait guère attention en fait, elle jeta un coup d'oeil à son assiette. De la purée, ce n'était pas trop mauvais, les elfes avaient fait leur travail au moins. A peu près en même temps que les autres, elle se leva et rejoignit sa salle commune lentement suivant les derniers. Elle était fatiguée par sa journée de cours et ennuyée par ses camarades de sixième années qui n'avait cessé de parler de toute la journée. En somme que voulait elle ? Du silence et du repos. Elle ne passa qu'en coupe vent dans la salle commune décorée de bleu et de bronze, juste le temps de la traverser à pas rapide pour rejoindre son dortoir. Elle se mit en pyjama et lut un peu au lit avant de s'endormir assez rapidement étant tout simplement épuisée.

«  Naaaaan tu ne m’auras pas ! Aaaah! »

Jenny soupira ses camarades faisaient - encore - une bataille de polochon. Qui a dit que les Serdaigles de seize ans étaient forcément toujours sérieuses et matures ? Certainement pas quelqu'un qui connaitrait les camarades de dortoirs de la jeune Adster, car ce genre de comportement était même assez courant dans ce dortoir. D’ailleurs jamais Jenny n'y prenait part. Et encore moins là, pas alors que cette ridicule bataille avait lieu à deux heures du matin la veille d’une journée de cours, ou plutôt tôt le matin vu l’heure. Cela faisait une heure qu’elles s’étaient toutes - ou presque- réveillées pour commencer ce jeu. Elle avait essayé d’être patiente, de laisser à celles qu'elle qualifiait constamment d'idiotes le temps de se calmer, mais au bout d’environ cinq minutes de cris et d’éclats de rire, elle en eut tout simplement assez et se leva lentement de son lit dont elle avait au préalable ouvert les rideaux. La brunette en pyjama gris se précipita vers les perturbatrices de son sommeil.

« Bon, ça dure depuis suffisamment longtemps comme ça les cocottes. Vous jouez sérieusement avec mes nerfs. Si vous voulez vous endormir en cours demain, eh bien soit, mais laissez ceux qui le veulent se reposer ! »

Elle n’avait pas crier ni même vraiment haussé le ton, son air autoritaire et son habituel ton mielleux avait suffit à leur faire comprendre qu’il fallait arrêter de suite. Elle se retint de leur faire remarquer que ce jeu préalablement organisé aurait pu être annoncé aux filles du dortoir qui ne participeraient pas, ainsi elle aurait prit ses dispositions. D’ailleurs elle n’était pas la seule à vouloir dormir, Mirka lui jeta un rapide coup d'œil après avoir passé la tête entre les rideaux de son lit ce à quoi Jenny répondit d'un simple signe de tête. Deux ou trois autre filles lui lancèrent un sourire reconnaissant. Une fois de retour dans son lit elle eut un rictus méprisant, comme si c’était pour elles qu’elle l’avait fait. Bon, en même temps elle n’allait pas regretter son action, parce qu’elle en avait aidé d’autre, mais dans sa phrase le pluriel n’était utilisé que pour renforcer l’impact de son « ordre ». Elle se rallongea donc, et tira les rideaux du baldaquin, elle allait enfin pouvoir dormir.

Pourtant elle eut beaucoup de mal à se rendormir malgré sa fatigue, et ce n’est que vers trois heure qu’elle plongea dans un sommeil sans rêve, très peu reposant, qui ne dura pas vraiment longtemps à son goût, car, en effet ce ne fut que deux heures plus tard qu’elle ouvrit les yeux. Elle se leva quand même, en cela ses habitudes ne changeaient jamais, même si, ce jour là son réveil était peut-être un peu trop tôt. Elle s’arracha à ses draps et partit se détendre un moment sous l’eau chaude de la douche. Elle se lava et sécha ses longs cheveux bruns après les avoir démêlés, puis elle s’habilla, avec l’uniforme bien sûr. Elle avait un peu froid aussi enfila t-elle le tricot qui était « optionnel » Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, encore en chaussons, elle se dirigea vers son lit et s’assit. Que faire ? Tout d’abord elle enfila des bottines. Puis, à ce moment là elle regarda l’heure et elle se rendit compte de l’ampleur de son manque de sommeil. Il était vraiment tôt, enfin pas vraiment tant que ça en fait selon elle, mais elle avait quand même une bonne heure d’avance par rapport à d’habitude. Aussi elle ne vît pas l’intérêt de rester plus longtemps que cela dans le dortoir endormit. Elle descendit donc dans la salle commune peu éclairée et passa une heure à lire un livre de sortilèges. Enfin du bruit se fit entendre en haut des escaliers et les premiers levés commencèrent à descendre. Jenny se leva donc prestement du fauteuil bleu et sortit de la salle commune pour aller prendre son petit-déjeuner. Elle aimait bien s'y rendre tôt, histoire d'être presque seule dans la Grande Salle avec les Professeurs. Évidemment si elle avait pu ça aurait été entièrement seule, mais ça à part dans les cuisines c'était pas possible. Généralement le fait d'aller déjeuner plus tôt lui laissait bien le temps de faire un tour dans un parc qu'elle trouvait la plupart du temps vide. Ce jour-là ne manqua pas et après avoir avalé une tartine elle se leva et partit prendre l'air. Dès qu’elle eut poussé les grandes portes d’entrée de l’école elle inspira une bouffée d’air frais. L’herbe était mouillée par la rosée du matin et malgré ses bottines elle préféra emprunter les chemins. Où allait elle aller ? Elle même l’ignorait à vrais dire. Elle n'allait jamais bien loin, elle se baladait simplement jusqu'à ce que vienne l'heure de se rendre en cours. Tout en marchant elle observait le ciel et grimaça légèrement, de toute évidence ce ne serait guère une belle journée comme en témoignaient les nuages qui parsemaient petit à petit le ciel. Apercevant un banc elle décida de s'asseoir quelques minutes et de se reposer encore un peu. Cette journée s'annonçait plutôt ennuyeuse à moins qu'elle n'en décide autrement. Et elle avait bien une petite idée ce qu'elle pouvait faire pour la rendre plus palpitante, mais malheureusement ça ne dépendait pas que d'elle. En effet elle pouvait se faire une petite séance d'entraînement de magie, de magie noire pour être plus précise. Or elle avait depuis qu'elle avait commencé cette pratique un partenaire attitré qui lui était toujours très utile dans son apprentissage. Elle fut interrompue dans ses réflexions à ce sujet par des cris de quelques premières années qui se rendaient aux serres. Un regard à sa montre lui confirma qu'il était grand temps d'aller récupérer son sac et de se rendre en cours.

Dix minutes plus tard sans avoir eut l'air de s'être pressée elle assistait à son cours de défense contre les forces du Bien. Le menton calé dans le creux de sa mains elle écoutait d'un air distrait son professeur. Sa baguette la démangeait très sérieusement et son envie de faire un peu de magie noire ne fit que s'accroitre durant le cours. Elle prit des notes et croisa le regard de Xander en relevant la tête, elle crut comprendre qu'ils pensaient tous deux à la même chose. Sachant pertinemment que si elle ne se sortait pas cette idée de l'esprit rapidement elle ne pourrait absolument pas se concentrer de la journée, par conséquent dès que le cours fut terminé elle s'approcha de Mirka. « Cooper, Poufsouffle de septième année ? » proposa-t-elle en jetant un regard entendu à sa camarade. Elle leur avait trouvé une nouvelle victime masculine à torturer. Cependant avant d'avoir put recevoir une réponse elle se sentit tirée à l'écart et faillit sortir sa baguette avant d'entendre une voix bien connue dans le creux de son oreille. « Rejoins moi à vingt heures dans la salle désaffectée. » Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres à mesure qu'elle s'éloigna du jeune homme. Elle n'avait pas rêvé ils avaient bien eut la même idée et elle avait donc rendez-vous pour une nouvelle séance de sortilèges dangereux. Cela eut définitivement le don de la mettre de bonne humeur pour le reste de la journée, elle en oublia entièrement ses bruyantes camarades et elle adressa un peu moins de ses fameuses répliques que d'habitude. À mesure que l'heure approchait cependant l'excitation monta en elle et elle se rendit compte qu'elle en avait presque besoin. Non seulement elle l'estimait nécessaire pour ses plans futurs, mais c'était devenu l'un de ses moments préférés, où elle faisait enfin quelque chose d'intéressant et elle parvenait même à reconnaître la valeur de son partenaire. La brunette dîna avec empressement s'appliqua à ses devoirs et se rendit d'un pas tranquille – bien qu'elle aurait voulu courir - au lieu de rendez-vous. Lentement elle poussa la porte de la salle. « C’est pas trop tôt. »

Ca commençait bien. Elle fit jeta un regard froid au jeune homme et fit la moue. Elle avait l'habitude qu'il lui lance ce genre de remarque et ça ne lui faisait plus rien. D'autant qu'elle était parfaitement à l'heure. « Tu m'excuseras mon chou, mais j'étais prise ailleurs. » Elle prit un air important en disant ça, bien qu'évidemment ce fut faux, puis sans attendre de réponse elle s'avança dans la salle et s'assit sur une table fraîchement nettoyée, très certainement par Xander lui-même d'ailleurs. Elle le détailla du regard. « Alors tu nous as ramené quelque chose ? » Ils ne travaillaient généralement pas à partir de rien, non, il leur fallait des livres qu'ils se procuraient plus ou moins légalement. Cela dit les derniers « empruntés » avaient déjà retrouvés leur place sur les étagères poussiéreuses de la réserve de la bibliothèque aussi Jenny, elle, était venue les mains vides comptant sur son camarade, chose d'ailleurs plutôt rare la jeune fille préférant toujours compter sur elle-même uniquement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)   Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) EmptyLun 26 Sep - 19:33

La porte de la pièce s’entrouvrit juste au bon moment, avant qu’il ne tombe dans l’ennuie profond. Les Serdaigles étaient plutôt des sorciers solitaires de nature, c’est ce qu’il entendait partout et il était plutôt content quand il pouvait avoir un peu de temps pour lui, c’est vrai. Cependant, Xander n’aimait pas rester seul à ne rien faire, l’ennuie prenait bien trop vite le dessus et il perdait patience. Tous les Serdaigles ne sont pas des maîtres de la patience, c’était aussi une idée reçue. Xander pouvait attendre, il pouvait se montrer patient quand et seulement quand il avait quelque chose à obtenir. Oui, c’était plutôt cela son caractère. Cela ne le dérangeait pas d’attendre s’il gagnait quelque chose. Là, il n’avait pas vraiment quelque chose à gagner mais comme il savait qu’il allait faire de la magie noire et qu’il aimait ça, il prenait son mal en patience. S’il avait du attendre quelques minutes de plus, il se serait sûrement endormi. Enfin, tout ça c’était ce qu’il pensait. Heureusement, Jenny était plutôt du genre à arriver à l’heure, il le savait, il avait maintenant l’habitude avec elle. C’était loin d’être la première fois qu’ils se voyaient pour s’entraîner. Justement, elle entra dans la pièce à ce moment là. Parfait. A la remarque du jeune homme, la belle Serdaigle lui jeta un regard froid et fit la moue, ce qui ne pu que faire sourire le jeune homme. Il connaissait d’avance la réaction qu’elle venait d’avoir et il prenait plaisir à la provoquer gentiment. Chacun ses plaisirs, comme on dit. Xander aime les filles – sauf celles de la sous espèce des moldus, autant aimer le haut de gamme, celles avec du vrai sang sorcier, Jenny est une fille – qui n’est pas née moldu et qui partage ses idées, elle fait parti des Obscurs tout comme lui, Xander aime bien Jenny – parfaitement logique tout ça. Il ne prit pas la peine de se lever à son arrivée, il n’était pas non plus un soldat aux ordres de la belle et de toute façon, même si elle lui demandait une telle chose, il ne s’abaisserait jamais à obéir si fébrilement aux ordres d’une femme.

« Tu m'excuseras mon chou, mais j'étais prise ailleurs » Le petit surnom que Jenny venait de lui attribuer fit décocher un autre sourire sur le visage du beau blond. Prise ailleurs, il n’en doutait pas, Jenny était une très belle jeune femme avec un fort caractère et elle avait sans doute des tas de personnes, filles ou garçons à ses pieds. Elle dégageait quelque chose, c’était certain, il avait l’impression qu’il était forcé de lui accorder un certain respect. Oui, il la respectait plus ou moins, bien plus que d’autres en tout cas. Ce n’était pas une fille bas de gamme, ça se voyait. Même si elle était une élève comme les autres, son caractère était unique « Mais tu es toute excusée » C’était marrant de voir qu’à l’extérieur de cette salle, peu de chose semblaient les rapprocher et ils ne se parlaient que de temps en temps mais une fois tous les deux seuls et plein de potentiel, c’était autre chose, ils s’entendaient bien. Personne ne pouvait sans doute imaginer ça. Etrangement, il se sentait plutôt chanceux. Un sentiment plutôt rare car il avait l’habitude de se sentir supérieur à une fille, là il avait plutôt l’impression qu’elle était son égal. La belle brune alla s’asseoir sur une table que Xander venait de nettoyer et le regarda « Alors tu nous as ramené quelque chose ? » Bien sûr qu’il avait ramené quelque chose. Xander la fixa quelques secondes puis d’un geste de la main, il balaya la table devant lui et montra les quelques ouvrages qu’il avait ramené. Dans ces livres, ils allaient sans doute en apprendre un peu plus ou bien faire quelques révisions. Il y avait un livre qu’ils empruntaient souvent car c’était le manuel le plus complet et le plus utile, chaque fois qu’ils l’ouvraient, ils étaient sûr de trouver ce qu’ils voulaient. Il y en avait d’autres qu’ils n’avaient jamais lu mais qui semblaient intéressants. Ils étaient sur la liste des livres que Jenny et Xander avaient fait dans une ancienne séance. Cette liste plutôt longue contenait beaucoup de livres présents à Poudlard mais ils ne pourraient acquérir que certains à Pré au Lard lors des prochaines sorties, dans l’allée des Embrumes.

« Je sens qu’on va bien s’amuser » Tout en disant ça, Xander prit un livre et commença à le feuilleter. L’excitation commençait tout doucement à monter en lui, il allait enfin faire quelque chose d’intéressant aujourd’hui après cette journée ennuyeuse. Il allait en apprendre un peu plus. Le livre qu’il tenait dans les mains ressemblait à un livre ordinaire mais ce qui y était écrit était tout autre, ça encourageait les sorciers à utiliser des sorts pour blesser les autres. Parfait. Le garçon leva les yeux du livre deux secondes et accompagnant ses paroles d’un geste d’invitation à partager sa joie, il lui dit « Je t’en pris, sert toi » et replongea dans sa lecture une fois que la jeune fille eut saisi un des livres. Après tout, ils étaient surtout là pour ça, lire. Tout d’abord, la lecture et ensuite s’ils trouvaient un truc intéressant et faisable immédiatement, la pratique, sinon ils se donneraient un autre rendez-vous. Il fallait aussi éviter d’attirer l’attention des professeurs même s’ils étaient pour la plupart des Mangemorts. Parfois, ils avaient eu du mal à camoufler quelques expériences ratées et il s’en était fallu de peu pour qu’ils aient quelques problèmes. Mais heureusement, ils avaient réussi in extremis à tout arranger. Si ça n’avait pas été le cas, ils auraient pu dire au revoir à ces séances. Ils étaient donc très prudents à présent.

Tout à coup, le regard de Xander tomba sur une page plus qu’intéressante. Il s’agissait d’un rituel pour faire souffrir un ennemi, cela pouvait toujours être utile. Cette fois, il ne s’agissait pas de jeter uniquement un sort avec sa baguette mais il fallait aussi réunir quelques objets, il les trouverait sûrement à Pré au Lard lors de la prochaine visite. Ce sort faisait se tordre de douleur un ennemi à chaque goûte de sang versé par l’incantateur. Il fallait avoir une bougie spéciale qu’on ne pouvait trouver que dans l’allée des Embrumes. Il fallait ensuite jeter le maléfice et dire qui on souhaitait faire souffrir à la bougie puis s’entailler le doigt et faire tomber une ou plusieurs goûtes de sang dans le feu et on pouvait assurer une douleur forte et inexpliquée à la personne désirée. Il était écrit que cette formule ne pouvait être utilisée qu’une fois sur la bougie et que le sort durait cinq minutes « Au fait, tu sais quand sera organisée la prochaine sortie à Pré au Lard ? » Bon, il n’avait pas d’idée précise à qui il pourrait jeter ce sort mais ça pourrait lui être utile un jour et le plus tôt il s’équiperait, le mieux ce serait. Il avait dans sa malle cachée sous son lit quelques beaux objets utiles pour la magie noire dont il ne s’était pas encore servi, juste au cas où, comme une sorte de collection. Quelques uns de ses objets lui avait même été donné par ses parents ou offerts à Noël. Il avait de la chance d’avoir des parents si compréhensifs, pas trop étonnants, c’était tout deux des serviteurs du Seigneur des Ténèbres et ils voyaient en lui la relève.

Le beau blond leva les yeux de son livre pour observer Jenny en plein lecture. Elle avait cet air concentré qu’il aimait beaucoup voir sur elle. Il en profita pour la regarder un moment. La brune était craquante, dommage qu’elle ne soit pas trop accessible. Bien sûr, c’était un déjà auquel il pourrait essayer de se frotter mais il gagnait plus à la regarder de loin qu’à essayer de l’approcher trop et perdre une camarade Obscur. Cependant, ça ne l’empêchait en rien de profiter de la vue. Travailler avec une fille, c’était parfois très déconcentrant pour un amoureux de la gent féminine. Mais il s’accorda une petite pause. En fait, c’était souvent le cas mais il était tellement discret qu’on ne le remarquait que rarement. Seulement cette fois, Xander ferma son livre et arrêta de faire dans la discrétion. Le Serdaigle s’étira un instant. Au bout de quelques longues secondes, il se décida à parler et à interrompre la jolie Serdaigle dans sa lecture « Dis moi Jenny, maintenant qu’on se connaît, tu n’as jamais eu envie de t’amuser un peu.. plus ? » Par s'amuser un peu plus, il voulait en réalité dire : flirter. Il avait dit ça plus pour taquiner un peu la jeune fille. Son regard et son sourire malicieux en disait long. Ce n’était pas la première fois qu’il l’embêtait un peu en essayant de la séduire, mais il n’avait jamais directement demandé son avis. Il était préparé à se prendre un vent, mais il trouvait quand même cela amusant. Il se demandait quel genre de réaction Jenny allait avoir.


Dernière édition par Xander V. McClary le Ven 28 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)   Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) EmptyMar 4 Oct - 9:53

Pour Jenny les sortilèges impardonnables c'était plus qu'un fascination c'était presque devenu une passion depuis qu'elle avait eut l'occasion d'en pratiquer. Pourtant ses parents étaient loin d'être le genre de sorcier à en faire couramment usage, loin de là. Mais la jeune fille n'avait jamais pris exemple sur ses parents, elle n'avait en fait jamais vraiment pris exemple sur personne, petite elle s'inspirait parfois de choses qu'elle voyait mais c'était tout. Elle se forgeait toujours sa propre opinion sur les autres ou sur les choses, pour ça elle n'avait besoin de personne. Elle n'avait besoin de personne pour rien du tout cela dit. La vie en solitaire lui convenait parfaitement, peut-être qu'elle aurait moins de sujet de distraction mais ça s'arrêtait là. De toute façon même entourée d'élèves à Poudlard elle n'était pas d'une très grande sociabilité et ne demandait jamais d'aide à personne. On aurait donc pu se demander pourquoi elle consentait à passer du temps avec Xander dans ce cas. Pourquoi l'accepter, le tolérer ? Elle-même n'en savait pas grand chose. Elle évitait de se poser la question, tant qu'il ne lui tapait pas sur les nerfs pourquoi se créer des problèmes là où il n'y en avait pas. Ils avaient une espèce de passion commune qu'ils s'étaient découvert par un heureux hasard et était tous deux assez motivés pour en faire un réel apprentissage. Ils s'étaient alliés et ce n'était pas une mauvaise idée. Le fait est que deux cerveaux valaient mieux qu'un, même un cerveau comme celui de la jeune fille. Et puis un allié c'était toujours utile. La Serdaigle s'avouait parfois – rarement - que la présence du jeune homme ne lui était pas si désagréable, mieux encore, elle l'appréciait...Enfin plus ou moins. Disons que la note qu'elle lui avait attribué sur son échelle quoique peu élevée restait beaucoup plus élevée que celle de la plupart de ses connaissances. Un peu plus et il pourrait être pour elle ce que le commun des mortels appelaient un ami. Ou peut-être l'était-il déjà. Assise nonchalamment sur un table elle observa le jeune homme qui acceptait ses excuses. Comme si elle avait besoin qu'il les accepte ! Comme si ses excuses étaient de vraies excuses...A sa propre question il répondit d'un geste lui présentant les livres qu'il avait amené. Emprunt légal ou non, peu lui importait elle se releva lestement et s'approcha des ouvrages. « Je sens qu’on va bien s’amuser » Un mince sourire étira ses lèvres, elle était bien d'accord. Cette étude choisie était autant un travail qu'un plaisir après tout si ça n'était pas le cas il aurait suffit de renoncer, mais la jeune fille envisageait de faire de grandes choses et cela n'était possible qu'en continuant. En tant que bonne Serdaigle un gros pavé ne l'effrayait jamais et feuilleter les bouquins était loin d'être une corvée. Et puis cela s'avérait des plus gratifiants lorsqu'elle pouvait passer à la pratique. Elle prit le temps de regarder avec attention les couvertures avant de faire son choix. Elle en reconnaissait certaine, d'autres pas. Xander releva la tête et l'invita à se servir. Elle attendait nullement sa permission, mais ne fit aucun commentaire et finit par se décider sur un livre qui ne s'était encore jamais trouvé dans ses mains. Elle partit se rasseoir sur la table et posant le livre sur ses genoux entama sa lecture. Évidemment elle n'étudiait pas que les sortilèges impardonnables, sinon elle en aurait vite fait le tour, avec son camarade elle allait plus loin que ça et poussait les limites de la magie noire autant que possible. Dès les premières pages le livre ne la déçue pas et Jenny fut complètement absorbée par les mots qu'elle lisait. Le livre bien qu'entièrement dédicacé à ce type de magie ne mentionnait toujours pas de sortilège. Il y avait beaucoup d'historique, ce qui n'était pas ce qu'elle cherchait mais n'en était pas moins intéressant.

« Au fait, tu sais quand sera organisée la prochaine sortie à Pré au Lard ? » La jeune fille releva brusquement la tête secouant ses mèches brunes. Son regard perçant croisa celui du jeune homme et elle comprit qu'il avait du trouver quelque chose. « Non. Le mois prochain je crois. » Jenny s'intéressait peu à ce qui mouvementait pourtant beaucoup la vie des étudiants. Les sorties à Pré-au-Lard, ne l'intéressait justement que dans le cas où elle devait acheter quelque chose qui devait leur être utile lors d'une future séance. Autrement Pré-au-Lard elle en avait vite fait le tour et puisqu'elle n'aimait pas les bonbons et qu'elle se voyait mal passer un après-midi avec un ami de la gente masculine dans le salon de thé de Mme Pieddodu, elle s'en passait très volontiers. Aussitôt sa réponse donnée elle replongea dans son livre, Xander avait dû trouver quelque chose, mais elle préférait le laisser approfondir les recherches, ils en parleraient quand ce serait fait. Son propre livre devenait très intéressant, il l'était déjà, mais là c'était mieux, il entrait dans le vif du sujet, mais plutôt que de l'éclairer sur des sorts ou des maléfices, il la renseignait plutôt sur des potions dont une en particulier mais elle ne leur serait pas utile à eux, du moins pas pour le moment. Il s'agissait d'un espèce d'élixir demandant d'infâmes ingrédients et qui procurerait non pas l'immortalité mais presque. La jeune fille lu néanmoins tout ce qui était à ce sujet, bien que ce ne fut pas une chose qu'ils avaient souhaité apprendre ça pourrait toujours lui servir un jour. Malgré les difficulté de l'obtention des ingrédients et notamment le sang de licorne...Elle tourna la page et fut alors mentionné un rituel de torture. Le menton calé dans le poignet elle commença à en parcourir la description. « Dis moi Jenny, maintenant qu’on se connaît, tu n’as jamais eu envie de t’amuser un peu.. plus ? » Sa première réaction fut la surprise, elle était habituée aux remarques du jeune homme et il était habitué à ce qu'elle s'en offusque faussement, mais qu'il lui adresse une proposition aussi directe était une nouveauté. Les sourcils de la brunette s'arquèrent tandis qu'elle regardait avec un détachement froid son camarade. Honnêtement il était loin d'être laid et si Jenny n'avait pas été ce qu'elle était elle aurait peut-être déjà craqué depuis belle lurette. Après tout il avait également une personnalité qui lui plaisait bien. Seulement la jeune fille n'avait aucun intérêt pour ce qu'elle considérait être des frivolités. L'amour, le flirt ? Elle n'en connaissait rien si ce n'est que les garçons se laissaient à son âge beaucoup guider par leurs hormones et que cela lui donnait un avantage dont elle savait se servir. Autrement dit, pour obtenir quelque chose, le flirt elle connaissait, pour le plaisir...pas vraiment. Enfin si, mais son plaisir résidait dans le fait de faire craquer les hommes pour les laisser ensuite sur leur faim..Pour elle il ne s'agissait que de les embêter eux, elle, ça ne pouvait rien lui apporter et les garçons elle les regardait à peine. Par conséquent sa première réaction, une fois que les parole du blond furent enregistrées dans sa cervelle, fut de rire. Ce n'était pas un grand éclat bruyant, mais simplement un rire, un brin moqueur, mais qui était avant tout sincère, car pour elle il ne pouvait que se vouloir drôle. En effet il ne pouvait vraiment croire qu'elle allait accepter. Puis calmant son écart elle reprit son sérieux et répondit simplement. « Mais je m'amuse déjà très bien comme ça mon p'tit loup. » Elle était déconcertée, la réponse claire à la question du jeune homme était « non ». Non elle n'y avait jamais pensé. Ce n'était pas contre lui c'était juste sa façon d'être....et aussi le fait que personne n'était suffisamment bien à ses yeux pour qu'elle puisse sincèrement vouloir flirter avec lui sans chercher quelque chose derrière. La discussion était close, même si il était vrais qu'elle avait fait en sorte de ne pas le faire trop sèchement, de faire presque comme si elle n'avait pas compris le sens des mots du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)   Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) EmptyLun 10 Oct - 1:00

Aller à Pré au Lard était une idée qui réjouissait d’avance Xander. Il se demandait si Andrew l’accompagnerait dans quelques boutiques lugubres. Son meilleur ami savait beaucoup de choses sur Xander, il connaissait sa passion pour le côté sombre de la magie mais il ne partageait malheureusement pas son avis. Il n’était pas chez les Obscurs comme les deux personnes de cette pièce. Il se contentait d’accepter Xander comme il était et ce n’était pas plus mal. Xander n’avait jamais vraiment insisté pour qu’il rejoigne leur clan. Les Ténèbres n’étaient pas faites pour tout le monde. La voix de Jenny le sorti de ses pensées quand elle répondit à la question qu’il venait de formuler, par conséquent, il reporta toute son attention sur elle « Non. Le mois prochain je crois » Ainsi, il était fixé. Ce n’était pas une réponse aussi claire qu’il l’aurait espéré, mais il savait maintenant qu’il allait devoir patienter pour se procurer de nouveaux objets à Pré au Lard. Il ne chercha pas à répondre à cette semi affirmation, mais il esquissa un vague sourire en guise de réponse et repartit dans ses pensées. Il aurait voulu entendre qu’ils allaient se rendre à Pré au Lard dès le prochain week-end, dommage. Magie noire, magie noire, ces pensées occupaient l’esprit de Xander à soixante dix pourcents. Le reste des trente pourcents étaient occupé par des pensées plus ou moins modérées envers Jenny. Comme d’habitude, il tenta de se concentrer tout d’abord sur l’essentiel, dans le cas présent c’était la magie. C’était un Serdaigle, il avait quelques facilités pour se concentrer mais c’était aussi un jeune homme plein d’hormones et ces dernières ne facilitaient rien. Il en était certain, Jenny faisait bel et bien parti des Ténèbres. Il pouvait lui faire confiance, de ce côté-là.

Ayant à présent fermé son livre, il s’était subtilement levé et approché de la ténébreuse demoiselle. Quand il lui fit ce qui put fortement ressembler à des avances, elle lui lança son habituel regard froid dont il se délecta. Pour lui, les regards froids de Jenny étaient comme une récompense qu’il s’attendait à recevoir. Mais quelques instants après, Jenny se mit à rire, ce qui laissa le beau Serdaigle quelque peu perplexe un instant. Elle se moquait de lui, il le sentait. Cependant, il ne lui en tint pas compte pour cette fois-ci. « Mais je m'amuse déjà très bien comme ça mon p'tit loup » Xander se sentit légèrement remis à sa place. « Si tu le dis » fut la phrase qui parcourut l’esprit du jeune homme en l’espace d’un instant. Ce n’était pas cette fois non plus qu’il arriverait à défriser un peu la redoutable Jenny. Il n’avait pas eu l’honneur de la compter parmi ses conquêtes, à vrai dire peu s’en étaient vantés et il trouvait cela incroyablement intelligent et séduisant. Cette fille était d’un mystère inexplicable. Peut-être qu’elle n’était pas celle qu’elle paraissait être, il aimerait bien découvrir tout ce qui se passait dans sa tête. Cependant, Xander n’était pas prêt à tout pour avoir la jeune fille, il ne lui courrait pas non plus après, il essayait simplement, de temps à autre, de tester si la Serdaigle avait changé d’avis. Peut-être qu’une formule de révélation se cachait quelque part dans ces livres, une formule qui ferait ressortir le côté sauvage en elle et bien sûr, il pourrait en profiter.

Xander fit quelques pas dans la salle et se retrouva rapidement près de Jenny. Toujours assise sur la table entrain de bouquiner, il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir ce qu’elle avait trouvé d’intéressant pour qu’elle reste un moment sur cette page. Il fut déconcentré quelques secondes par le parfum des cheveux de Jenny mais se rappelant son tout récent rejet, il se concentra à nouveau. Il ne fut pas déçu du coup d’œil, un sourire illumina son visage quand il vit ce qu’elle était en train de lire – décidément, les séances de magie noire faisaient de lui un homme comblé, ou presque comblé. « Oh, un sort de torture, intéressant. J’espère que tu ne comptais pas me prendre comme cobaye » Il eut un rire légèrement sarcastique. Il était rare qu’ils testent des sorts l’un sur l’autre, mais quand ils ne trouvaient vraiment personne sur qui tester des sorts, cela pouvait arriver. Se faire torturer n’était une partie de plaisir pour personne mais au moins, on était bien sûr que les sorts fonctionnaient et puis quand on y pensait, c’était plutôt marrant. C’était un sort qu’il apprendrait sans doute un jour ou l’autre, ainsi que maîtriser les sortilèges impardonnables. Il voulait servir le Seigneur des Ténèbres, c’était donc la moindre des choses. Pour lui, s’engager parmi les Mangemorts, c’était comme s’engager dans l’armée, une fierté, un privilège, une passion. Xander s’éloigna un peu de Jenny et fit quelques pas dans la pièce, observant une nouvelle fois le décor sinistre de cette salle, bien loin de ses prétentions. Il observa une tache sombre sur un meuble, une de leurs expériences qui n’avait pas si bien tourné. Ils avaient essayé de lancer quelques boules de feux qu’ils espéraient contrôler mais ça ne s’était pas passé comme prévu, c’était d’ailleurs le mois dernier. Le meuble avait légèrement brûlé à cet endroit là, mais comme peu de gens venaient dans cette pièce, c’était sans doute passé inaperçu. De bons souvenirs lui revenaient en mémoire. « Poudlard est en train de changer, j’espère qu’on aura bientôt des salles digne de sa nouvelle réputation » Bien sûr, le matériel de faisait en aucun cas la qualité du sorcier, mais avec Poudlard aux mains de Voldemort, Xander avait quelques attentes envers l’école. Il s’imaginait déjà avec des armoires remplies de matériel divers qui leur serait utile et de matières beaucoup plus intéressantes comme à Dumstrang. Poudlard était certainement en train de suivre son exemple. Le Serdaigle avait malheureusement bientôt fini ses études à Poudlard, il aurait aimé y passer un peu plus de temps, quelques années de plus.

Sa petite pause terminée, le beau blond se dirigea à nouveau vers la petite pile de livres et s’assit juste à côté de Jenny. C’est d’ailleurs sur la même table qu’elle qu’il posa ses fesses. Peut-être était-ce plus ou moins une autre forme de provocation. Le jeune homme attrapa un autre livre. Il l’ouvrit directement au glossaire. Il soupira. Il ne cherchait rien en particulier mais il ne trouvait rien d’extrêmement intéressant non plus. Xander passa machinalement une main dans ses cheveux et une petite idée poussa dans sa tête. Et s’il trouvait un moyen de gagner à coup sur le prochain match de Quidditch ? Bien sûr, il était sûr qu’il n’avait pas besoin de magie pour gagner mais un tour de passe-passe ou deux étaient bienvenue. Le seul problème, c’était que ce match était regardé par des dizaines voir centaines d’élèves et toute une horde de professeur. Il laissa donc tomber l’idée pour le moment. Le temps passa plus vite qu’il ne le paraissait, et ils bouquinèrent un moment en silence « Quelque chose d’intéressant de ton côté ? » Xander leva à nouveau les yeux de son livre et son regard dériva sur le livre de sa voisine. Il en profita pour jeter un coup d’œil par curiosité. Qu’est-ce que la princesse des sortilèges impardonnables avait trouvé, si elle avait trouvé quelque chose.

Spoiler:


Dernière édition par Xander V. McClary le Ven 28 Oct - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)   Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) EmptyMar 25 Oct - 6:48

Xander parut être remis à sa place une fois que Jenny l'eut envoyé bouler. Il ne répondit même pas. Jenny se demanda alors si elle l'avait vexé, mais chassa rapidement ses interrogations, il n'était pas comme ça. Il s'éloigna et fit quelque pas dans la salle, ce qui arracha un sourire à la jeune fille. À vrais dire ça ne la dérangeait plus tant que ça qu'il l'a cherche ainsi. Elle avait pris l'habitude, le flirt ça faisait partie de son caractère, tout le monde le savait et finalement elle parvenait même parfois à trouver ça amusant. Après cet interlude elle n'eut cependant aucun problème à revenir au livre qu'elle lisait. Le jeune homme l'avait à vrai dire interrompu en pleine lecture qui s'avérait intéressante aussi la reprit-elle la où elle s'était arrêtée. Sa trouvaille risquait d'être plutôt difficile à accomplir et il leur faudrait du travail pour y arriver, non seulement il fallait se procurer des choses difficiles à trouver, mais en plus ce rituel avait l'air plutôt compliqué à réaliser. Il ne fallait pourtant pas sous-estimer les deux jeunes gens qui étaient doués et la jeune pensait qu'ils pouvaient s'en sortir. « Oh, un sort de torture, intéressant. J’espère que tu ne comptais pas me prendre comme cobaye » Les lèvres de Jenny s'étirèrent dans un sourire en coin tandis qu'elle levait les yeux vers son camarade, elle ne l'avait même pas sentit venir tant elle était concentrée. Cependant son interruption l'amusa et elle ne lui en voulut pas. Le prendre comme cobaye ? Il plaisantait évidemment la preuve, il avait suivit sa réplique d'un éclat de rire sarcastique. La plupart du temps ils ne testaient pas leurs trouvailles sur l'autre et ce n'était jamais pas sadisme qu'ils le faisaient. Pour ce genre de sort, Jenny n'avait que l'embarras du choix quant à la victime, il suffisait qu'elle choisisse parmi le nombre croissants de personnes qu'elle n'aimait pas à Poudlard. Cependant il fallait bien choisir le moment, il ne fallait pas que quelqu'un se torde de douleur en classe devant tout le monde par exemple. Ca éveillerait beaucoup trop de soupçons et ils étaient tous deux plus malins et subtiles que ça. « Oh on ne sait jamais je pourrais bien le tester sur toi si tu persiste à m'embêter un peu trop pendant que je lis. » Si sa voix donnait l'impression qu'elle était tout à fait sérieuse, la lumière moqueuse dans le regard de Jenny brisait l'illusion.

Le jeune homme s'éloigna et Jenny put tourner la page. Malheureusement ce qui suivait ne l'intéressait pas vraiment aussi elle prit un bout de parchemin dans sa poche et elle nota le nom du livre et le numéro de la page dans un coin. Puis elle se leva pour attraper un autre livre avant de revenir à sa place. « Poudlard est en train de changer, j’espère qu’on aura bientôt des salles digne de sa nouvelle réputation » La jeune fille observa le jeune homme quelques instants tandis qu'il avait l'air pensif. Décidément il s'était véritablement attribué une pose, alors qu'ils venaient, à ce qu'il lui semblait, à peine de commencer. Elle posa les yeux sur les meubles autours d'elle sans prononcer un mot. Dire que la salle était en mauvais état était un euphémisme. Cependant ils n'y étaient pas pour rien, il fallait avouer que la salle avait conservé des souvenirs de leurs petits tests qui avaient mal tournés. « En même temps cette salle n'est pas vraiment sensée être utilisée..» pensa -t-elle à voix haute d'une voix distraite. On pouvait pas vraiment en vouloir à la direction pour une salle dite désaffectée. Cela dit, il y avait des choses à Poudlard qu'on pouvait changer à ses yeux, les élèves devraient avoir plus de matériels pour pratiquer la magie, ils devraient pouvoir expérimenter et s'entrainer à leur guise et ça, la jeune fille espérait que ça changerait. Plus ça allait et plus les partisans du Lord étaient nombreux, les « rares » résistants perdaient du terrain et elle était certaine qu'ils ne seraient bientôt plus qu'un souvenir. Bien sûr elle mettait les impartiaux dans le même panier. Mais bientôt ce qui adviendrait de Poudlard ne la concernerait plus, elle allait entrer en septième année et puis quitter l'école et alors Poudlard pouvait tout aussi bien prendre feu que devenir le repère des Mangemorts que ça lui serait complètement égal. Jenny était du genre à ne s'intéresser aux choses que si elles la concernaient directement, or elle n'avait pas l'intention d'avoir d'enfant donc une fois partie de Poudlard, Poudlard n'existait plus. Enfin, sauf si elle décidait de devenir professeur, ce qui avait environ zéro pour cent de chance d'arriver. Passer sa journée à essayer d'enseigner quelque chose à des élèves demeurés ? Non merci, elle pouvait faire largement mieux. Elle étouffa un bâillement et ouvrit le livre à la couverture vieillie qui se trouvait sur ses genoux. À peine l'avait-elle fait que Xander vint s'asseoir à côté d'elle, mais vraiment juste à côté, sur la même table. Provocation ? Pfff ça lui était égal. La brunette ne releva même pas les yeux et fit semblant de poursuivre une lecture qu'elle n'avait pas commencé. Elle feuilleta l'ouvrage sans trouver quoique ce fut qui valut la peine qu'elle ne s'attarde à le lire. Le livre paraissait emplit de choses qu'ils avaient déjà faites ou alors qui ne l'intéressaient pas. « Quelque chose d’intéressant de ton côté ? » Elle leva les yeux et tourna la tête vers le jeune tout près, elle n'avait pas l'habitude de cette promiscuité, mais aucun trouble ne parut sur son visage, elle eut plutôt une moue ennuyée. « Non, pas encore et toi ? » Avant d'entendre sa réponse elle se pencha pour apercevoir ce qu'il lisait. Elle avait à peine lu un mot de la page qu'elle demanda, « Tu as une idée de que tu aimerais qu'on trouve ? » Il aurait peut-être fallu commencer par-là maintenant qu'elle y pensait. Mais si elle posait la question c'est qu'elle-même ne cherchait rien de bien particulier et n'avait besoin de rien de spécial, elle était ouverte à tout ce qu'elle pourrait trouver d'intéressant, cependant ce n'était pas toujours le cas. Parfois elle venait avec une idée en tête et ses recherches étaient alors orientés. Ca pouvait être décidé par une vengeance qu'elle voulait accomplir, ou par quelque chose dont elle avait entendu parler et qu'elle voulait essayer. Bien sûr si Xander arrivait avec une idée, elle n'était pas contre le fait de l'aider comme elle le proposait si gentiment ce jour là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)   Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) EmptyDim 30 Oct - 9:32

« Oh on ne sait jamais je pourrais bien le tester sur toi si tu persistes à m'embêter un peu trop pendant que je lis » Xander eut un léger sourire à cette réplique. Il n’en doutait pas, Jenny était capable de mettre à exécution ce qu’elle venait de dire. S’il l’embêtait, elle pourrait lui lancer un sort de torture, et il ne mettait pas en doute ses connaissances, celui de la page lue n’était sans doute pas le seul qu’elle connaissait, sans parler des sortilèges impardonnables. Mais en jetant un regard aux yeux de Jenny, il sut qu’elle ne faisait que plaisanter. Sans savoir pourquoi, il eu tout de même un doute. Jenny avait un des caractères les plus compliqués qu’il lui ait été donné de voir jusqu’à présent et il avançait toujours dans l’incertitude avec elle, une sorte de danger le menaçait à tout moment. Il la respectait pour ça et ça faisait sans doute d’elle une des Obscurs les plus convaincantes. Il ne voudrait pas l’avoir comme ennemi. Remarque, il ne voudrait pas s’avoir comme ennemi lui non plus, ils faisaient plutôt une bonne paire.

En se baladant dans la salle délabrée, il réfléchit à un autre endroit qu’ils pourraient utiliser. Il en trouva plusieurs comme par exemple, la salle sur demande – à condition qu’elle ne soit pas utilisée. Il était certain qu’ils y trouveraient tout ce qu’ils voudraient mais cette salle semblait de plus en plus populaire chez les élèves et les professeurs et Mangemorts surveillaient sûrement son utilisation. L’occuper trop souvent ferait sans doute d’eux des suspects. Sinon, la forêt interdite pourrait leur servir. Il y avait quelques coins où ils pourraient sans doute se cacher pour pratiquer « En même temps cette salle n'est pas vraiment sensée être utilisée.. » C’était vrai. Et c’était donc logique qu’elle soit ainsi délabrée, et presque dommage. Peut-être trouverait-il un jour le temps d’améliorer cette pièce s’ils continuaient à y venir, elle n’était pas des plus agréables. Remarque, cela n’avait pas une si grande importance. Plus qu’un an à Poudlard et il embrasserait enfin la vie qu’il rêvait d’avoir : servir le Seigneur des Ténèbres en tant que Mangemort et débarrasser le monde des vermines.

Puis Xander alla s’asseoir tout près de Jenny, prit un livre et après avoir à nouveau feuilleté le glossaire, il l’ouvrit au hasard. Encore des banalités, il n’arrivait décidément pas à trouver un sujet qui lui plaisait. Puis le beau blond chercha à savoir si la Serdaigle avait mit le doigt sur quelque chose « Non, pas encore et toi ? » ce à quoi Xander répondit à la négative par un signe de tête. L’Obscur soupira. Il ne trouvait rien. « Tu as une idée de que tu aimerais qu'on trouve ? » Rien. Nada. Chou blanc. Xander était à court d’idées, ce qui était plutôt rare, il fallait l’avouer. D’habitude, un rien l’inspirait. Son petit sourire refléta son désarroi. « Non, à vrai dire, je n’ai pas d’idée pour l’instant. D’ailleurs, on devrait laisser ça de côté jusqu’à ce qu’une idée nous vienne » Xander ferma le livre qu’il avait dans la main et l’envoya valser un peu plus loin sur la table, avec les autres livres. Il avait peut-être l’air d’un jeune homme abandonnant facilement, mais Jenny devait le connaître un peu après leurs précédentes séances et ce n’était pas le cas. Ils avaient sans doute fait le tour des livres et idées qu’ils avaient jusqu’à présent. Il fallait quelque chose de nouveau. « En discutant, des idées finiront sans doute par arriver.. » Et il ne disait pas du tout cela parce qu’il n’avait pas envie de bouquiner, il adorait ça, lire. C’était plutôt pertinent, ce qu’il disait, et puis lui et Jenny n’avaient jamais pris le temps de discuter réellement. Il paraissait tout de même très moyennement convaincu. Si les idées n’arrivaient pas aujourd’hui, ce n’était pas la fin du monde non plus, ils auraient bien d’autres occasions, ensembles ou séparément, d’en trouver d’autres.

Le jeune homme s’éclaircit la gorge et fixa intensément Jenny. « Si je peux me permettre de te poser quelques questions indiscrètes.. » Xander avait dans son regard une lueur qui indiquait à quel point il était sérieux et il voulait avoir cette petite conversation. Il ne connaissait pas grand chose sur la vie de Jenny, où elle vivait, qui étaient ses parents, si elle avait des frères et sœurs. Ce n’était peut-être pas essentiel mais c’était tout de même important de le savoir. Il prit tout de même des pincettes et parla le plus calmement possible, observant toutes les réactions de Jenny « Toi et moi, nous sommes du même monde, non ? Les bons gènes, quoi. Tes parents sont Mangemorts ? Simple curiosité » Le beau blond ne changerait pas d’avis en fonction des convictions de ses parents. Jenny avait ses propres convictions et elles faisaient d’elles une des Obscurs les plus actives de Poudlard. Xander supposait que Jenny était une sang pur, vu son attitude et ses réflexions sur les sang-mêlé, il n’en avait jamais douté. C’est donc de son caractère qu’il se demanda avec qui elle avait bien pu grandir. Un peu pensif, il ajouta « En sortant de Poudlard, j’aimerais suivre le même chemin que mes parents » Le sous entendu étant que ses parents étaient des Mangemorts actifs, ce que tous les Obscurs savaient à Poudlard et qu’il voudrait lui aussi devenir un Mangemort. Il fit un petit clin d’œil à la belle brune et leva les yeux vers l’horloge magique de la pièce, qui indiqua que le couvre-feu n’était pas loin d’arriver et qu’il devait encore aller voir quelqu’un avant « Mince, j’avais pas vu l’heure. Je dois filer.. Tu rangeras ? On se voit demain ! » Sur ces sages paroles, il déposa un baiser sur la joue de Jenny – comme il était tout près d’elle – et quitta la pièce sans lui laisser le temps de réagir. Il savait que Jenny allait lui en vouloir de partir comme ça, sans ranger mais c’était bien la première et la dernière fois que ça lui arriver, elle ne pourrait pas être fâchée contre lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)   Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) EmptySam 12 Nov - 9:43

« Non, à vrai dire, je n’ai pas d’idée pour l’instant. D’ailleurs, on devrait laisser ça de côté jusqu’à ce qu’une idée nous vienne » Décidément les jeunes gens étaient d'accord pour dire qu'ils n'avaient pas d'idée. Au final cette séance ne servait pas à grand chose quand on y pensait, Jenny aurait aimé faire de la pratique. C'était pour ça qu'elle était venue, pour lancer des sorts, mais elle aurait du savoir qu'ils ne testeraient des sorts que s'ils en trouvaient, c'était tout simplement logique. Puisqu'aucun des deux n'était en fait venu avec quelque chose en tête, un objectif, un objet de recherche, elle était d'accord avec le jeune homme pour qu'ils laissent les bouquins de côté le temps que quelque chose leur vienne. Ca ne servait à rien de chercher dans le vide. Il ferma son livre et elle fit de même le jeta doucement sur la table qui se trouvait en face d'elle sans mot dire. « En discutant, des idées finiront sans doute par arriver.. » Elle hocha la tête en signe d'approbation, bien que peu convaincue par l'idée de son camarade. Tout dépendait de ce dont ils se mettaient à discuter, si ça n'avait aucun rapport avec les sortilèges elle doutait que ça leur rendre un grand service. De plus la jeune fille réfléchissait mieux dans le calme, quand on la laissait tranquille, l'expérience lui avait cependant montré que pour Xander les choses fonctionnaient un peu différemment. Il lui en avait montré un parfait exemple rien qu'aujourd'hui lorsqu'il avait à plusieurs reprises brusquement pris la parole, l'interrompant dans sa lecture. S'il s'était agit de quelqu'un d'autre la brunette aurait pu sévir et lui faire comprendre qu'elle n'aimait guère qu'on la dérange, mais elle ne l'avait pas fait simplement parce qu'au fond elle aimait bien travailler avec quelqu'un. Sans compter qu'il fallait avouer que les lectures dans lesquelles elle s'était plongée lors de cette séance ne lui avaient pas franchement été très utiles. Quoiqu'il en soit, elle ne niait pas que parler pourrait être une bonne idée, pourtant ce n'était pas une grande bavarde. Très souvent elle écoutait les autres parler, les filles lui faire des confessions, elle prenait la parole pour répandre les rumeurs pour lesquelles elle était connue, c'était tout. Finalement peu de personne savait ne serait-ce que le détail le plus insignifiant sur sa vie.

« Si je peux me permettre de te poser quelques questions indiscrètes.. » Jenny lui jeta un coup d'œil d'abord surpris. Il avait donc bien l'intention de complètement s'éloigner du sujet, il voulaient qu'ils discutent...pour de vrais. Elle aurait pu croire à une blague, mais le regard du jeune homme montrait clairement qu'il était sérieux. Il tenait à avoir une réelle conversation. Elle n'en avait pas l'habitude, mais surtout elle n'en avait pas follement envie, elle en avait même pas envie du tout. Elle pensa à refuser, violemment, non elle ne lui permettait pas de lui poser ce type de questions, non elle n'y répondrait. Elle pouvait sortir, elle pouvait lui dire de se taire, elle pouvait ouvrir un autre livre. Mais une part d'elle se disait aussi qu'après tout ça ne l'engageait à rien d'entendre au moins ce qu'il avait à lui demander, que peut-être ce serait des questions auxquelles elle pourrait se permettre de répondre. Ca ne lui coûtait rien de dire un mot sur un point ou un autre de sa vie tant que ça n'allait pas trop loin. C'est vrais que d'habitude c'était les autres qui lui racontait leur vie, pas l'inverse. Et généralement elle se moquait de la facilité qu'ils avaient à se confier à une personne qu'ils connaissaient si peu, elle n'était pas prête de faire la même bêtise. Elle hocha tout de même une nouvelle fois la tête en signe d'approbation pour qu'il continue, mais l'expression de son visage montrait que ça ne l'enchantait guère et qu'elle n'avait aucunement l'intention de répondre si c'était trop indiscret. « Toi et moi, nous sommes du même monde, non ? Les bons gènes, quoi. Tes parents sont Mangemorts ? Simple curiosité » Boum. Les parents. La jeune fille resta parfaitement immobile les yeux fixés droits devant elle, elle ne se tendit pas et garda le silence quelques instants. Elle se doutait qu'une telle question arriverait, mais elle n'aurait pas misé sur le fait que ce serait la première. Il était évident qu'elle devait répondre, après tout ce n'était pas si indiscret que cela et on pourrait trouver suspect qu'elle refuse de dire un mot. Elle fit claquer sa langue dans sa bouche, l'air de réfléchir à la question – la dernière partie seulement évidemment et répondit, « Bien sûr. Le bon sang coule dans mes veines...Mais non, mes parents ne sont pas vraiment des Mangemorts, disons qu'ils sont d'accord avec le Lord, mais ils ne font pas officiellement parti de ses troupes...Je ne m'entends pas si bien que ça avec eux. » Sa dernière réplique fut prononcée comme si elle expliquait tout. Ses parents étaient des sorciers qui n'avaient pas vraiment choisit de camp et elle n'était pas d'accord avec eux. Ils n'étaient pas des Mangemorts, ça ne faisait pas moins d'elle une Obscure. Elle ne tourna pas la tête pour observer la réaction de Xander. Ca lui était parfaitement égal, ce qu'il pensait de ses propos, de sa famille, de ses parents. Si la nature du sang était importante aux yeux de Jenny, les parents ne l'étaient pas. Elle-même parlait très peu aux siens et elle se forgeait toujours ses propres opinions. Ses parents auraient pu être de fameux Résistants que ça n'aurait rien changé à ses propres convictions. Rien du tout, parce que c'est à peine si elle savait ce que ses parents pensaient du Lord en fait. Ca ne l'intéressait pas et elle ne leur avait jamais posé la question. Elle pensait simplement que s'ils avaient été des Mangemorts quand même elle l'aurait remarqué. « En sortant de Poudlard, j’aimerais suivre le même chemin que mes parents » Jenny le regarda un instant, il avait l'air pensif. Sûrement ne s'attendait-il pas à une réponse et pour tout dire elle n'avait pas l'intention de lui en donner une. C'était une réflexion sûrement personnelle que par mégarde il avait prononcé à voix haute. Il n'y avait rien à redire. Cette phrase cependant lui indiquait que les parents du beau blond étaient des Mangemorts d'où probablement la question qu'il lui avait posé. Il lui adressa un clin d'œil ce qui la fit hausser des sourcils avant de brusquement s'écrier, « Mince, j’avais pas vu l’heure. Je dois filer.. Tu rangeras ? On se voit demain ! » Avant même qu'elle n'ai pu protester - et lui faire comprendre qu'elle n'était pas une femme de ménage -, il lui déposa un baiser sur la joue et quitta la pièce. La jeune fille resta bouche-bée un instant, on ne peut plus surprise du geste plein d'audace du jeune homme, avant de se lever brusquement en rouspétant. D'un coup d' baguette elle rangea les livres dans son propre sac et quitta la pièce. Étrangement elle avait un léger sourire sur les lèvres.

Spoiler:


TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)   Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lie to me # ft Jenny Adster (RP terminé)
» Un peu de réconfort? – ft. Jenny (terminé)
» Jeux de piste -
» Jeux/Sondage
» sin & virtue ▬ do not mix (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-