-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et c'est reparti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:58

T'en as de la chance *.*
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 7:48

Un petit message pour vous dire que je vous abandonne à nouveau pour une durée d'une semaine. Du dix-huit août au vingt-cinq je pars à La Rochelle. Cette fois contrairement à la Turquie ce sera un vrai silence radio, parce que je prends ni ordinateur ni tablette, donc même si y a la wi-fi ça me servira pas et c'est reparti  - Page 2 644995 .
Comme le dix-sept (donc demain) l'amie avec qui je pars vient dormir chez moi, je passerai pas non plus de la soirée donc en fait on peut dire que l'absence commence demain après-midi.

Vous allez me manquer mes amours. et c'est reparti  - Page 2 241369 J'vous fais des bisous partout et c'est reparti  - Page 2 136179.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:42

Profite bien et c'est reparti  - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:43

Bonnes vacances! et c'est reparti  - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:37

Merci et c'est reparti  - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 8:57

Bon les p'tits loups, j'me suis dit « avant de poster j'attends de voir si je m'en sors », mais j'ai assez attendu...

J'ai pleins de trucs en ce moment, à commencer par les cours qui me fatiguent pas mal, surtout que quand on rentre et qu'il fait nuit noire on a qu'une envier : se mettre dans son lit. Je bosse pas vraiment et même si personnellement je le vis bien, faut quand même que je me reprenne un minimum. Il y a aussi tous mes projets pour l'année prochaine qui occupent mes pensées et mon temps et qui me stressent énormément. Sans compter des petits problèmes personnels qui font que ma motivation est pas au top. Je vous adore et j'adore D., mais là j'ai pas vraiment la tête à rp. Je suis désolée pour les rps que j'ai en cours, je vais faire au mieux pour ne pas vous faire attendre trop longtemps. J'espère revenir en meilleure forme bientôt, en tous cas je vais passer assez souvent, parce qu'il n'empêche que je reste une geek dans l'âme (a).

Bisous à tous et c'est reparti  - Page 2 136179.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:45

Je comprends très bien ce que tu ressens... et c'est reparti  - Page 2 136179 bon courage, et reviens nous en forme, espèce de geek et c'est reparti  - Page 2 204902 et c'est reparti  - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:53

DÉCHIRE TOUT ET REVIENS NOUS et c'est reparti  - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:58

JE T'AIME. <333333 (oui, ça colle avec ton sujet et c'est reparti  - Page 2 483391)
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:38

Merci à vous et c'est reparti  - Page 2 136179 Je vous aimeeeeeee et c'est reparti  - Page 2 241369
Je pense que ce que je vais faire c'est que je vais essayer dans un premier temps de revenir pour les week-ends, en espérant que la motivation pour rp me revienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:41

et c'est reparti  - Page 2 241369 on est avec toi et c'est reparti  - Page 2 136179 et c'est reparti  - Page 2 204902 et c'est reparti  - Page 2 273358 et c'est reparti  - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 5:02

Bonjour bonjour et c'est reparti  - Page 2 136179
Je vous annonce que je vais être absente pendant presque une semaine. En effet je suis enfin en vacances et je pars en Écosse demain midi et c'est reparti  - Page 2 273358 . J'aurai internet à l'hôtel donc je passerai peut-être mais juste pour vous espionner en invité je pense (a). Je reviens samedi après-midi mais je sors samedi soir donc je ne serai de retour parmi vous que dimanche.
Voilà voilà bisous à vous et c'est reparti  - Page 2 136179 et c'est reparti  - Page 2 260743 et c'est reparti  - Page 2 260743 et c'est reparti  - Page 2 241369 et c'est reparti  - Page 2 241369 et c'est reparti  - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:11

COUCOU et c'est reparti  - Page 2 241369
Je poste avec Dada pour changer et c'est reparti  - Page 2 594477 Je pars en vacances mardi après-midi, le 6 août donc, en Tunisie et je ne reviens que le 22. Même s'il est fort probable que j'ai accès à internet, je doute de passer vraiment sur le forum et encore moins de rp. À mon retour ma présence sera probablement aussi limitée et je reposterai peut-être une absence le temps d'un week-end (a).

et c'est reparti  - Page 2 140420104907489778
Voilà en attendant, vous allez me manquez, je vous fais des bisous et à bientôt et c'est reparti  - Page 2 241369 et c'est reparti  - Page 2 260743 et c'est reparti  - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:02

et c'est reparti  - Page 2 879963 tu vas me manquer aussi ma dada et c'est reparti  - Page 2 728575 comment on va faire sans toi et c'est reparti  - Page 2 879963
mais amuse-toi bien quand même et c'est reparti  - Page 2 273358 et c'est reparti  - Page 2 299578


Dernière édition par Naranja L. d'Alvarez le Lun 5 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 6:51

et c'est reparti  - Page 2 260743 et c'est reparti  - Page 2 260743 Amuse toi bien, profite et c'est reparti  - Page 2 204902 Tu vas me manquer c'est clair, mais j'espère que t'auras quand même le temps de ta Bubus pour quelques petits messages ? et c'est reparti  - Page 2 273358 Reviens nous vite et c'est reparti  - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 12:05

Vous êtes trop chous et c'est reparti  - Page 2 273358 Ca va passer vite Nara tu vas voir et c'est reparti  - Page 2 204902
Bubus je voulais te répondre avant de partir, mais pas eu le temps :pleure:Tu m'en veux pas hein? Je te répondrais peut-être pendant une heure d'ennui sait-on jamais et c'est reparti  - Page 2 594477


Dernière édition par N. Blake Cauldwell le Lun 5 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 12:29

et c'est reparti  - Page 2 728575 et c'est reparti  - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 10:28

Je poste une petite absence pour blakibouille qui n'a plus d'ordinateur pour le moment et c'est reparti  - Page 2 728575 problème de carte mère ou je ne sais pas trop quoi et c'est reparti  - Page 2 879963 du coup, elle en aura un autre d'ici lundi normalement. Elle vous fait plein de bisous bisous :88: et c'est reparti  - Page 2 260743 et c'est reparti  - Page 2 136179 et c'est reparti  - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:41

Nara t'es trop mignonne et c'est reparti  - Page 2 136179et c'est reparti  - Page 2 241369

J'ai bien récupéré un nouvel ordi, mais ça veut pas dire que l'absence est terminée.

Demain je déménage de l'autre côté de la Manche et donc ça risque de pas mal m'occuper. Il faut que je m'installe, que je règle de la paperasse, que je fasse tous les trucs d'intégration de ma fac (et il y en a beaucoup et c'est reparti  - Page 2 594477) et que je m'habitue au rythme (qui ne semble pas très difficile cela dit :61:  ).
Je pense ne pas vraiment être là minimum jusqu'à samedi, même si je pourrai peut-être passer rapidement. Après ça, ce sera une présence très limitée pour toutes les raisons citées plus haut, sachant que je commence les cours le 23.
Je suis absolument incapable de jauger là tout de suite, mais je pense pouvoir dire que mi/fin octobre j'aurais une présence normale avec rp et tout et c'est reparti  - Page 2 136179

Des bisous et c'est reparti  - Page 2 260743 et c'est reparti  - Page 2 260743 et c'est reparti  - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 0:41

Bisous ma blakie et c'est reparti  - Page 2 728575 et c'est reparti  - Page 2 879963 et c'est reparti  - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 2:19

Vous commencez à avoir l'habitude et c'est reparti  - Page 2 594477 C'est officiellement les vacances pour moi et donc ça veut dire que je vais pas être super présente.
Je rentre en France demain et donc je vais surtout passer la moitié de mon temps avec tous les gens que j'ai pas vu depuis un moment et l'autre moitié à réviser pour mes examens de janvier. Donc de demain au 4 janvier je ne serai qu'à moitié présente pour cette raison. Je serai tout de même en mesure de répondre à mes rps je pense, même si pas forcément super rapidement. Enfin ça dépendra surtout de mon rythme de travail.
Ensuite du 6 au 10 janvier j'ai mes examens. Comme à priori j'aurais déjà bien révisé avant ça devrait aller vu que j'ai une matière par jour environ, mais faut que j'aille à perpèt' pour les passer donc je pense que ça va bien me crever et que je serai pas trop présente pendant cette semaine là non plus. Après ça c'est la fiesta et je serai rapidement de retour comme d'habitude à une présence plus ou moins journalière et c'est reparti  - Page 2 136179 Enfin jusqu'à-ce que j'ai des essais à écrire qui comptent pour ma note finale et c'est reparti  - Page 2 594477 et c'est reparti  - Page 2 728575

Bisous les moules et c'est reparti  - Page 2 260743 et c'est reparti  - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 9:05

Passes de bonnes vacances alors, et puis révises bien  et c'est reparti  - Page 2 241369 
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 2:09

Coucou et c'est reparti  - Page 2 644995

Je vous préviens d'une absence/baisse d'activité à durée encore indéterminée. Demain je rentre chez moi pour l'été, c'est déjà un miracle que j'ai suffisamment avancé dans la préparation de ce déménagement pour être présente sur le forum aujourd'hui et c'est reparti  - Page 2 594477 Je doute de passer demain ni jeudi d'ailleurs. Dès vendredi je pars en vacances pour une semaine (il me semble, je suis si peu renseignée  et c'est reparti  - Page 2 705308 ) en Sicile j'imagine que y aura la wifi à l'hôtel, mais j'imagine aussi que ce sera pas ma priorité m'voyez.

Donc jusqu'au 28 je serai probablement absente quasi complètement. Après ça, ça dépendra de facteurs qui sont indépendants de ma volonté ainsi que de ma motivation qui n'est pas franchement à la hausse en ce moment. Je vous tiendrai au courant et à priori j'essaierai de rp à mon retour (c'est-à-dire si j'ai des réponses à faire.)

Bisous les moules  et c'est reparti  - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 2:23

mouais c'est ça, abandonne nous. et c'est reparti  - Page 2 483391 et c'est reparti  - Page 2 879963

et c'est reparti  - Page 2 241369 profite de la sicile c'est trop cool et c'est reparti  - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Islington


I still fight while I can fight
as long as the wrong feels right
Alexis C. Islington


personal informations

► date d'inscription : 22/03/2014
► parchemins : 313


et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:23

(je t'aime. et c'est reparti  - Page 2 136179)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



et c'est reparti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est reparti    et c'est reparti  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et c'est reparti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-