Partagez | 

J'ai presque envie de pleurer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: J'ai presque envie de pleurer...   Sam 27 Aoû - 23:09

Je suis vraiment désolée pour mon absentéisme de ces trois derniers mois - entre le bac, les vacances, des problèmes et un une rentrée en prépa à préparer, je n'ai pas vraiment eu le temps de RP.

J'avais prévenu que début septembre, je partirai, la prépa ne me laissant pas vraiment le temps de m'occuper des forums - malgré tout, la fanfiction a plus d'importance pour moi, et même ça, je crois que je vais devoir abandonner, du moins jusqu'à ce que les choses se calment. Je suis donc vraiment désolée Rose de ne pas avoir fini le RP avec toi, j'aurais vraiment adoré, surtout que tu sais comme j'admire la façon dont tu écris. Pour mes autres RP en cours, je suis aussi très désolée... et Al', je suis déçue qu'on ait pas fait de RP ensemble, on s'est quand même mal débrouillée XD

Ce forum m'aura beaucoup apporté, c'était la première fois que je m'impliquais autant, et jouer Johane et Scorpius - même si ça a été pour un court laps de temps - aura été un plaisir ! En plus, l'ambiance de ce forum, conviviale, agréable, va me manquer je crois ^^ Si je dois revenir, ce sera sûrement ici, avec le même ou un autre personnage, je ne sais pas, mais si j'ai l'envie et le temps de retourner au RP et que ce forum est toujours là, je reviendrais ici =)

Bisous à tous, vous allez vraiment - vraiment - me manquer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: J'ai presque envie de pleurer...   Sam 27 Aoû - 23:25

Je suis vraiment triste de te voir partir, même si je comprends tout à fait :54:
Mais je continuerai à te suivre sur feufeu donc ce n'est qu'un aurevoir

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: J'ai presque envie de pleurer...   Dim 28 Aoû - 0:28

Tu vas nous manquer Mais la vie passe avant les RP. J'espère que ça se passera bien pour toi et qui sait peut-être que tu pourras revenir nous rejoindre. Bonne continuation et des bisous

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: J'ai presque envie de pleurer...   Dim 28 Aoû - 4:12

Jooo, t'es pas sérieuse, non non nooooon. J'suis trop triste, j'espère que tu reviendras ma poulette. ♥️♥️♥️♥️

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: J'ai presque envie de pleurer...   Dim 28 Aoû - 9:49

Sérieusement ? :54:

C'est vraiment trop triste tu vas vachement nous manquer . Cela dit bon courage pour ta prépa je te souhaite vraiment de réussir ton année :a19:

Et puis peut-être qu'un jour tu reviendras ♥️

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: J'ai presque envie de pleurer...   Dim 28 Aoû - 10:07

Oh, c'est trop triste . On avait un lien vraiment sympa, ton personnage était génial et tu écris très bien ;).
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour ta prépa (littéraire ? Tu vas étudier dans quelle ville ?) et surtout plein de réussite. Je suis bien placée pour savoir que c'est un parcours très difficile mais aussi très enrichissant. J'espère qu'on se recroisera et qu'on auras l'occasion de jouer ensemble :88: .

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: J'ai presque envie de pleurer...   Lun 29 Aoû - 12:22

Je vais à Chaptal, en prépa littéraire, à Paris ^^ (yeh, je vais crever ^^)

Merci à tous ! Vous allez me manquer ! Et j'essayerais vraiment de revenir ! (snif)

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: J'ai presque envie de pleurer...   Lun 5 Sep - 7:37

Nooooon, mon Scorpiuuuuuuus, ma Jooooe.

Bon courage et reviens-nous dès que tu peux !

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: J'ai presque envie de pleurer...   

J'ai presque envie de pleurer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1