Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer Empty
MessageSujet: Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer   Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer EmptySam 27 Aoû - 22:36

Weasley
 Fred
17 ANS ϟ SANG PUR ϟ RESISTANT
ft. James Bradley


Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer Stock15 Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer Stock15
« citation qui résumerait votre personnage »



b a r  è m e ; 
ambitieux : •••••
romantique : ••••
sportif : •••••
généreux : •••••
franc : •••••
sérieux : ••••
p o r t a i t---c h i n o i s ; 
une fleur : une Rose
un animal : un Renard
une saison : l'automne
un sentiment : l'Humour (est ce que ça va j'ai rien trouvé qui pouvait ressembler...)
un fruit : une Orange
un vêtement : chapeau
a d j e c t i f s---q u a l i f i c a t i f s ;
Fidèle ϟ Amusant ϟ Malin ϟ Dynamique
Désobéissant ϟ Impulsif ϟ Rebelle ϟ Arrogant

On remarque que les défauts et qualités dépendent du point de vue. Le fait qu'il soit rebelle plait aux résistants...


q c m ;
1ère question : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever. Que faites-vous ?

d. Enfin un peu d'action! Sûr de votre force et désireux d'accéder à la gloire, vous voilà vous précipitant vers cette ombre menaçante.
2ème question : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet. Que faites-vous ?

d. Vous affichez une mine faussement compatissante et lui avouez qu'il fallait le comprendre, le pauvre: elle était réellement invivable.
3ème question : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes. Que faites-vous ?

c. Les mains dans les poches, vous allez en cours avec un sourire et déclarez au professeur que vous auriez aimé le faire, mais que les circonstances ont joué contre vous.
4ème question : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique. Que faites-vous ?
[i]

c. Voldemort, ici? A l'attaque!
5ème question : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient. Que faites-vous ?
a. Vous vous élancez dans le couloir à la recherche de l'individu responsable de l'état de cet élève..




l e---p o u r q u o i---d u---c o m m e n t ;
Comment Fred Weasley, fils de Goerges Weasley et Angelina Jonhson désormais Weasley, ayant tous les deux participé à la bataille finale contre Voldemort du côté de Potter, aurait-il pu être autre chose que résistant ? Il a voulu suivre l'exemple de ses parents, se battre pour ce qu'il croit être le bien et qui est le bien. C'est trop facile de céder et d'obéir aux ordres comme le fait sa sœur. Mais lui jamais il ne rentrera dans les rangs. Il sera comme son père, comme son oncle mort. Il lui rendra hommage pour son courage. Comment Fred aurait-il pu se contenter de regarder agir ? Ce n'est pas son caractère. Il a hérité de celui de son père, celui de son oncle, Fred Weasley. Son père lui a donné le prénom de son frère décédé pour l'ordre du Phénix. Il était donc normal que lui aussi fasse partie des résistants comme tous ses oncles et tante avant lui, comme ses grands parents. Il sera comme eux, se battant pour vaincre une fois de plus le mal et s'il ne peut pas y parvenir il aura au moins rendu la vie dure aux mangemorts et aux obscurs qui sont à Poudlard comme son père et son oncle l'avait fait avec d'après ce que l'on dit avec Dolores Ombrage...

v i s---m a---v i e ;

J'me présente. Fred Weasley. Alors qui je suis ? Et bien c'est assez simple. Je suis un garçon ordinaire. Enfin ordinaire dans mon monde. Je suis un sorcier comme mes parents, mes oncles, mes tantes et mes grands parents. Pour ceux qui dans notre monde font partie des forces du mal, je suis un sang pur... Tu parles. Qu'est ce que ça veux dire sang pur. Je suis pas plus pur que les enfants de mon oncle Ronald. Ils sont comme moi des sorciers et ils sont tout aussi doués. Bien que... A la réflexion je crois que je le suis un peu plus... Mais non, c'était pour rire et non pour me vanter. Je ne suis pas un vantard, sauf par moment. Je ne suis pas un vantard, je suis juste le noble fils de son père, Georges Weasley, un grand sorcier. Et ma mère aussi c'est une grande sorcière, Angelina Weasley, avant c'était Johnson. Tous les deux des grands joueurs de Quidditch. Et moi j'espère bien être aussi pris dans l'équipe de Quidditch. Mais il va falloir que je fasse mes preuves si je veux avoir une chance d'entrer dedans et de succéder à mes superbes et talentueux parents.
Il y a une seule chose pour laquelle je n'ai plus besoin de faire mes preuves c'est pour les blagues. Même mon cousin James S Potter a du s'incliner devant moi. Je suis le pro des blagues. Je ne compte même plus le nombre de bombabouses que j'ai faites exploser dans le château. Ça énerve tellement les mangemorts. Ça leur jouer des tours; j'y arrive. Ils savent tout de suite qui chercher quand il se passe quelque chose de marrant dans le château. Ben oui parce que c'est pas non plus très méchant. Dans ces cas là, c'est toujours un rouquin aux yeux verts qui prend. Je comprends vraiment pas pourquoi.
Mais j'arrive toujours à trouver des gens qui m'aide dans mes tâches. Mes cousins, surtout l'ainé Potter, ou bien d'autre personnes. Des résistants évidemment. La seule personne qui m'énerve vraiment, c'est ma sœur. Comme a-t-elle pu tourner le dos à la famille. Déjà c'est une Serpentard... Mais bon ça c'est rien par rapport au reste. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit passée du côté des forces du mal. Elle, une Weasley, du côté de Voldemort... Heureusement que je suis là pour prendre la relève de mon père et de mon oncle. Sinon plus personne ne se battrait vraiment. Leur fille, la fille des plus grands blagueurs de Poudlard, de ceux qui ont le plus remué le château de toute l'histoire de Poudlard, une obscur... Mais c'est pas grave je ferai suffisamment de bêtises, de blagues, de résistance pour deux. Quand on entend parler de moi pour la première fois, c'est toujours pour un acte héroïque et tout le monde sait que je suis le fils d'un des deux jumeaux. La réincarnation parfaite de Fred Weasley.

Mais les Mangemorts et Voldemort, écoutez moi bien. Moi Fred Weasley, jamais je ne cesserai de vous embêter. Je serai toujours dans vos pattes par mes actions. Et quoi que vous fassiez. Vous pourrez me torturer, me punir, jamais je n'arrêterai ma lutte pour une cause qui me parait juste. Je serai votre pire cauchemar. Je vengerai la mort de mon oncle et de tous les morts contre vous !

Mais je m'aperçois que j'ai beaucoup parlé mais que je n'ai pas dit grand chose sur comment je suis. Moi je suis plutôt ni grand, ni petit. Je suis plutôt de taille moyenne. Après ma tête, et ben c'est en gros une tignasse rousse, comme la plupart des gens de ma famille, j'ai les yeux verts, vert assez foncé. Et mon visage est comme celui de mon père. Mon père et mon oncle, même s'il est mort, quand ils étaient plus jeune évidemment parce que maintenant Georges c'est un peu une relique, il est ridé... Nan je rigole, il est encore trop beau, enfin il plait toujours à maman c'est déjà ça ! Maintenant parlons de mon ventre... Je vois pas trop ce que je peux dire dessus. C'est pas grâce à lui que vous arriverez à me reconnaître messieurs les mangemorts. Mais peut être qu'avec mes pieds vous y arriverez. J'ai des pieds vraiment grands. Ils sont immensément grands. C'était une blague ! Nan mes pieds c'est pareil, ils sont de taille moyenne. Non pour me reconnaître c'est que grâce à mon visage que vous y arriverez. Il est si reconnaissable. Le roux, c'est la marque de famille Weasley, c'est bien connu et depuis longtemps. Mais surtout ce dont on peux parler c'est de mes poches de robes de sorcier. Avec ça vous pourrez savoir au quel des nombreux Weasley vous avez affaire, si vous ne savez pas les reconnaître grâce à leur visage bien entendu, ce qui est très regrettable... Dans mes poches, si vous arrivez à me les fouiller, j'ai plein d'objets supers trop cool. Des bombabouses, des friandises de chez Honeydukes, plein d'objets de farces et attrape venant du magasin de mon père qui me les donne sous une autre forme pour qu'ils puissent rentrer à Poudlard. Bref tout ce qu'il faut pour pimenter un peu les journées des mangemorts et des autres élèves et pour mettre un peu la zizanie dans le château.

Bon et sinon maintenant je vais vous parlez de mon caractère. Si vous n'avez pas encore compris comment je suis. En résumé, j'ai exactement le même caractère qu'avait mon père et son frère jumeau. Je dois le rendre fier à être comme lui. Je suis un gros blagueur et évidemment un résistant. Je me bat pour ce que je juge une bonne cause et pour ça tout les moyens sont bons. J'utilise mon sang froid et mon amour pour les coups bas et les blagues contre les mangemort, les obscurs, les profs... Bref tout le monde même les gens que j'aime bien. Sauf qu'eux contrairement aux mangemorts ils ne le prennent pas mal. Je suis impulsif. Je ne réfléchi pas avant de faire mes farces et une fois qu'elles sont faites c'est trop tard pour dire j'aurais pas du faire ça. Mais je ne regrette jamais mes actions. Et puis je suis si drôle et amusant, mes compagnons, ma famille trouvent toujours ça amusant. Mais il y a une chose que je serais toute ma vie c'est fidèle, pas comme ma sœur (soit dit en passant). Fidèle à ma famille, mes amis, la cause que je défends. Je pourrais mourir, être torturé pour eux. Les mangemorts me disent aussi souvent que je ne suis qu'une personne arrogante. Je ne trouve pas vraiment. Je le suis seulement avec eux et ils le méritent. Avec les autres je me comporte juste en personne blagueuse et amusante... Et un peu casse cou. Comme la fois où j'ai mis une bombabouse sur la porte du prof de Potions. J'ai du me déplacer sur mon balai et j'ai évité qu'au dernier moment le mur puis le plafond. C'était risqué mais ça valait le coup. Vous auriez vu la tête de Mr  Atread... Et surtout son odeur. Plus aucune personne ne voulait l'approcher. C'était un des plus beau coup de ma vie même s'il y en a eu beaucoup d'autres après. Je suis fier de tous.

J'espère que vous avez compris qui je suis et comment je suis après tout mon monologue sur moi. Là il faut que j'y aille, j'ai une mission secrète pour les résistants à accomplir. Y a juste une chose qui me chagrine. Après avoir fait tout ça je pourrai jamais bosser au ministère mais c'est pas trop grave. Mon père me trouvera surement une place dans sa boutique ou ma mère tentera de me faire embaucher à la gazette des sorciers. Mes parents faut pas trop que j'espère les revoir pendant les vacances. C'est ça le punition pour toutes mes mauvaises actions. C'est dommage je suis sûr qu'ils m'auraient félicité...



d e r r i è r e--- l ' é c r a n ;
pseudo/prénom : A voir/Sarah
âge : 16 ans
comment avez-vous connu D. et votre avis : Grâce à un partenariat avec Witchcraft Art. Je trouve que ce fo à l'air vraiment super. Il est coloré, les membre ont l'air actif. Il n'y a pas trop, trop de membres...
petit mot magique :
Spoiler:
"vis ma vie" fait : 1324 mots
dernier mot pour la fin : C'est pas évident le portrait chinois et j'ai pas trouvé de citation... Sinon ce forum est vraiment super.




Dernière édition par Fred Weasley le Dim 28 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer   Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer EmptyDim 28 Aoû - 4:23

    un FRED Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer 136179 En espérant que tu sois le bon^^
    Bienvenue sur D. Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer   Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer EmptyDim 28 Aoû - 4:33

    COUSIN http://img1.xooimage Il nous faut un méga-lien qui gère tout quoi Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer 491263

    Bienvenue en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer   Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer EmptyDim 28 Aoû - 8:36

Bienvenue ! Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer 273358 Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer 204902
(y en a une qui doit être contente (ou pas) d'avoir son frangin)
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer   Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer EmptyDim 28 Aoû - 8:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer   Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer EmptyDim 28 Aoû - 9:20

Merci !

J'ai corrigé les fautes principales. Enfin, celles que j'ai trouvées. J'espère qu'il n'y en a plus trop.
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer   Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer EmptyMar 30 Aoû - 5:20

Hop, direction POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer   Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WEASLEY un jour, Weasley TOUJOURS Ҩ Fred. TERMINE.
» Fred Weasley | Courriers
» l'Humour est une idiotie intelligente. ft Fred Weasley
» Fred Weasley ♦ L'amitié ça s'entretient, l'inimitié encore plus
» Les hiboux de Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-