Partagez | 
 

 Clan : Impartiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Clan : Impartiaux   Sam 16 Juil - 9:59

postes vacants
IMPARTIAUX


ISIS A. CAYREL feat. teresa palmer  
LOUISE LONDUBAT feat. felicity Jones
MOLLY WEASLEY feat. elle fanning (nadia esra)
ANDREW CLENSEN feat. robbie wadge


Dernière édition par Dissendium le Ven 27 Déc - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Impartiaux   Sam 16 Juil - 10:00


isis andromède cayrel
SEPTIÈME ANNÉE ✗ GRYFFONDOR ✗ IMPARTIALE ✗ SANG PUR


famille : sœur jumelle de Cassiopée Cayrel.
caractère : rêveuse, observatrice, calme, méfiante, renfermée, hautaine, manipulatrice, autoritaire
histoire : Au début, Isis était tout à fait ancrée dans les idéaux familiaux. Après tout, elle faisait partie d'une famille riche, qui depuis l'ascension du Lord ne cessait de faire parler d'elle et les liens avec sa sœur étaient vraiment très forts. Mais Isis ne pouvait toutefois se hisser jusqu'aux espérances de ses parents : elle était trop douce, trop fragile, trop rêveuse, trop sentimentale. Cependant, elle faisait des efforts jusqu'à ce jour où elle tomba amoureuse... de la mauvaise personne : c'était un sang-de-bourbe. Ses parents s'arrangèrent pour qu'elle ne revoit jamais le garçon, avec d'autant plus de virulence qu'ils avaient été profondément déçus de voir leur fille entrer à Gryffondor. Étrangère parmi les siens, étrangère chez les autres qui ne voient en elle qu'un nom de famille qui inspirait la méfiance, Isis tente donc de trouver une troisième voie, la sienne. Chez elle comme au collège, elle conserve une attitude froide et distante : chez elle, parce qu'elle ne peut pas faire autrement. Au collège, parce qu'elle a apprit à se méfier de tout le monde.
avatar : teresa palmer

◆ ◆ ◆


roxanne h. weasley Au tout début, Roxanne s'était fixé un objectif sur cette rouge : elle voulait la faire passer du côté des Obscurs. Vu sa famille et sa sœur elle pensait que ça allait être chose facile, et pourtant … La jeune Isis lui a très vite fait comprendre qu'elle ne changerait pas d'avis. Dans une dernière tentative désespérée de la verte, les deux jeunes filles ont commencé à parler de leurs familles respectives. Et elles se sont vite rendues compte que la famille de l'une était exactement ce qu'attendait l'autre de la sienne. Depuis ce jour les deux filles se comprennent, et sont même venues à devenir amies. Mais bien sûr tout cela, la verte ne veut pas l'ébruiter.
cassiopée e. cayrel Il semble impensable que Isis et Cassiopée aient quelque chose en commun en dehors de leur ressemblance physique. Elles sont aussi opposées que possible et évidemment, des tensions en découlent. Celles ci auraient pu en rester à l'état de simples disputes occasionnelles mais elles ont en fait provoqué l'éloignement des deux sœurs. Isis ne reconnait plus Cassiopée comme sa jumelle, et prétend la haïr de tout son cœur. La réalité est autre : elle a beau détester la personnalité de Cassiopée, celle ci reste malgré tout sa jumelle et il y aura toujours une place pour elle dans son cœur. Mais il faut prendre garde car la dite place diminue jour après jour ...


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Impartiaux   Sam 16 Juil - 10:01


louise londubat
SEPTIÈME ANNÉE ✗ POUFSOUFFLE ✗ IMPARTIALE ✗ SANG-MÊLÉE  


famille : fille unique de Neville Londubat et d'Hannah Abbot.
caractère : à l'écoute, rigolote, travailleuse, maladroite, sensible, timide, observatrice, bavarde, insouciante, pleine de vie
histoire : Louise a beaucoup hérité de son père : elle est terriblement maladroite. Et le pire, c'est qu'elle ne peut pas s'en empêcher. En fait, sa maladresse est en partie liée à sa timidité. Devant des personnes qu'elle ne connaît pas, elle panique. Lorsqu'elle panique, elle ne contrôle plus ses mouvements. Et lorsque l'on ne contrôle plus ses mouvements... On tombe ou on fait tomber. Mais elle est beaucoup plus naturelle devant ses amis et sa famille, même si son défaut reste présent. Elle déteste prendre des décisions et donner son avis, c'est une suiveuse. Mais pas un mouton, il s'agit de faire la différence entre les deux. Seulement, elle préfère ne pas s'engager, et laisser aux autres la responsabilité, tout en se gardant un "droit de véto" sur leurs actions, jugeant utile ou non de les appuyer. Cependant, elle est capable de trancher lors de grands évènements, tout comme son père.
avatar : felicity jones

◆ ◆ ◆


roxanne h. weasley Louise est le bouc-émissaire de Roxanne Weasley. Les deux filles – en même année – se connaissaient depuis longtemps puisque leurs parents sont des amis de longue date. Et à chaque fois que la petite Weasley croisait la Londubat lors d'un dîner, elle lui en faisait baver, allant jusqu'à lui planter une fourchette dans la main ou la pousser dans les escaliers. Pourtant, lorsqu'elles sont rentrées à Poudlard, Roxanne a vit comprit que Louise pouvait lui servir. C'est pourquoi elle s'est rapprochée de la jaune et noir, qui n'a pas très bien comprit pourquoi. Depuis, Louise pense que Roxanne est sincère avec elle et qu'elle est son amie. Roxanne quand à elle fait faire toutes ses corvées – que ce soit travail, ménage ou encore courrier – en attendant de se lasser, et de jeter Louise comme une vielle chaussette.
lucy weasley Le malheur de Louise semble de ne jamais être aimée comme elle le voudrait. Lucy a toujours été la confidente de Louise, ma personne de laquelle elle se sentait le plus proche. Enfants, le lien était réciproque mais lorsqu'elles sont entrées à Poudlard, Lucy s'est vite trouvés de très proches amis à l'inverse de Louise qui eut un mal fou se construire une vie sociale. Les deux filles sont encore très proches, et Louise considère toujours Lucy comme sa meilleure amie. Malheureusement, ce sentiment n'est pas réciproque mais la jeune fille fait avec. Elle ne voudrait pas risquer de perdre la Weasley pour une histoire de jalousie.
louis weasley Louise et Louis se connaissent depuis ce qui leur semble être toujours. Les Weasley et les Londubat étant des familles liées d'amitié et alliées dans la guerre qui sévit dans le monde magique, les deux Poufsouffle ont quasiment grandi ensemble. Petits, ils étaient des amis très proches, mais cette amitié a rapidement évolué en amour après leur entrée à Poudlard. Si bien qu'au début de leur troisième année, les deux adolescents se sont mis en couple. Un couple qui dura en tout trois ans et qui s'acheva à la plus grande surprise de tout le monde sauf Louise à la fin de leur cinquième année. En effet, Louise et Louis formaient en apparence ce qui s'apparente au couple parfait. Leur amour l'un pour l'autre semblait indestructible et certains jaloux s'amusaient même à les traiter de petits vieux tant leur duo était fort. Néanmoins, c'est la jeune Londubat qui décida de mettre terme à cette relation, refusant d'avouer à Louis la raison qui la poussait à rompre avec lui. Pendant plusieurs mois, le Weasley a cherché à comprendre, à l'interroger sur ses motifs, à tenter de la récupérer même. Mais Louise est devenue un véritable courant d'air, l'ignorant et refusant de lui dire le moindre mot. Ce qui a poussé secrètement Louise a rompre ? Les autres. Après des propos d'autres élèves disant qu'elle ne méritait pas Louis, Louise a décidé de "rendre sa liberté" au garçon afin qu'il soit plus heureux, qu'il ait quelqu'un à sa "hauteur", bien qu'elle l'aime toujours énormément. Honteuse, elle refuse toujours de le lui dire néanmoins.


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Impartiaux   Sam 16 Juil - 10:02


molly weasley
SIXIÈME ANNÉE ✗ SERDAIGLE ✗ IMPARTIALE ✗ SANG-MÊLÉE


famille : fille de Percy et d'Audrey Weasley et sœur de Lucy Weasley.
caractère : joviale, malicieuse, enjouée, hautaine, têtue, pense toujours avoir raison
histoire : Molly la coquette, Molly la petite fille qui rêve d'être grande pour pouvoir se maquiller, porter de grands talons et de belles robes, pour enfin ressembler à sa sœur Lucy qu'elle admire énormément. Et, en plus de cela, Miss Weasley n'accepte pas les potentielles remarques que l'on pourrait lui faire, du genre "profite de ta jeunesse avant de devenir adulte" ou encore "mais tu n'es qu'une enfant !", pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas la fille de Percy pour rien : elle est sûre de toujours avoir raison, quoi qu'elle fasse, et quoi que les autres puissent dire. Elle forme la paire avec sa cousine Lily.
avatar : elle fanning

◆ ◆ ◆


lily l. potter Malgré le fait que Lily et Molly aient le même âge, Molly se considère comme le "guide" de sa cousine qu'elle juge beaucoup trop masculine et brusque pour elle. Normal, pour une fille élevée avec deux frères. Alors elle tente de lui faire partager ce qu'elle pense être sa grande expérience, souvent en vain. Mais cela ne les empêchent pas de s'entendre à merveille et de se révéler de véritables petites chipies si jamais elles ont le malheur d'être d'humeur joueuse en même temps.
lucy weasley La relation qui unit les deux sœurs est simple, belle. Lucy s'est toujours sentit fière d'être la grande sœur de Molly, et son modèle. Elle fait tout pour être un bon exemple. Et l'admiration que lui porte sa jeune sœur est réciproque : Lucy aime l'intelligence de la blondinette et est convaincue qu'un jour elle s'élèvera parmi les plus grands. Leurs caractères et leurs physiques ne sont pas similaires, on ne les dirait pas sœurs du premier regard et pourtant elles ont un lien fort, et pourront toujours compter l'une sur l'autre.
andrew clensen Aux yeux de Molly, Andrew est la personne qui peut lui permettre de devenir enfin une vraie femme et ne plus subir les railleries des autres quant à sa volonté de grandir trop vite. S'étant mit en tête de se mettre le brun dans la poche, la jeune fille essaye de jouer les 'grandes' avec lui, ce qui, au début, faisait bien rire le Serdaigle. Seulement avec le temps, le jeune homme s'est prit d'affection pour cette fille de 15 ans qui souhaite à tout prix jouer dans la cour des grands, et il essaye tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas chercher à grandir trop vite. Mais Molly fait la sourde oreille, persuadée que si le brun lui parle encore, c'est qu'il est tombé sous son charme et qu'il la considère enfin comme une fille de son âge.


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Impartiaux   Sam 16 Juil - 10:02


andrew clensen
ANNÉE PRÉPARATOIRE ✗ SERDAIGLE ✗ IMPARTIAL ✗ SANG-MÊLÉ


caractère : sensible, courageux, charmeur, coureur de jupons, vantard, joueur
histoire :  A première vue, Andrew passe pour l'homme parfait. Il ne semble pas un instant user de son charmant physique pour séduire les filles et les attirer dans son lit. Pourtant, c'est le cas. Mais sa technique à lui, c'est de jouer le bon copain et attendre que la fille se jette sur lui plutôt que l'inverse. Alors il ne passe pas pour le coureur de jupons, même s'il en est un. Et s'il est sensible et romantique, il n'hésite pourtant pas à repousser les filles après coup. Légèrement narcissique, il aime bien se regarder dans les miroirs. Il adore parier sur tout et n'importe quoi avec les autres mais, n'ayant pas un bon instinct, il perd souvent et a des dettes vis à vis de nombreuses personnes dans l'école. Il les évite au maximum, non pas parce qu'il manque de courage mais parce qu'il n'a pas les moyens de rembourser. Il a beau paraître riche, il vient en fait d'une petite famille modeste.
avatar : robbie wadge

◆ ◆ ◆


william a. nott Par nécessité, Andrew a su placer sa fierté de côté. Il est en quelque sorte au service de William, se soumettant à lui e n échange de Gallions. Son "travail" consiste à distraire le Serpentard, parfois en obéissant à ses demandes, parfois en faisant preuve d'imagination. Andrew passe par les pires humiliations et récolte bon nombre d'heures de colle. Mais il s'en fiche car avec l'argent obtenu, il peut un peu mieux couvrir ses arrières et continuer à faire les paris qu'il aime tant.
dominique weasley Il ne la connait que de vue mais cela suffit à l'intéresser. Dominique a hérité du côté vélane de sa mère et cela ne pouvait pas passer inaperçu aux yeux d'Andrew. C'est de loin une des plus belles filles de l'école et il s'étonne de ne pas l'avoir remarquée avant, alors qu'il la croise très souvent. Il a décidé d'en faire sa prochaine cible, même si il sait qu'il risque de se heurter à un mur car la jeune fille préfère ses bouquins à la compagnie humaine. Qu'importe : que le défi soit difficile à relever ne le rend que plus intéressant.
molly weasley Aux yeux de Molly, Andrew est la personne qui peut lui permettre de devenir enfin une vraie femme et ne plus subir les railleries des autres quant à sa volonté de grandir trop vite. S'étant mit en tête de se mettre le brun dans la poche, la jeune fille essaye de jouer les 'grandes' avec lui, ce qui, au début, faisait bien rire le Serdaigle. Seulement avec le temps, le jeune homme s'est prit d'affection pour cette fille de 15 ans qui souhaite à tout prix jouer dans la cour des grands, et il essaye tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas chercher à grandir trop vite. Mais Molly fait la sourde oreille, persuadée que si le brun lui parle encore, c'est qu'il est tombé sous son charme et qu'il la considère enfin comme une fille de son âge.


Dernière édition par Dissendium le Mar 19 Juil - 5:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Clan : Impartiaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan : Impartiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: postes vacants du forum-