Partagez | 
 

 Clan : Obscurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Clan : Obscurs    Sam 16 Juil - 9:54

postes vacants
OBSCURS


ROXANNE WEASLEY feat. cora keegan
SEAN OLVER feat. ole sorensen
SCORPIUS MALEFOY feat. hunter parrish
CASSIOPÉE E. CAYREL feat. teresa palmer
SELENA B. MALEFOY feat. kirsten dunst
LUCY WEASLEY feat. willa holland


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Obscurs    Sam 16 Juil - 9:55


roxanne helena weasley
SEPTIÈME ANNÉE ✗ SERPENTARD ✗ OBSCURE ✗ SANG PUR


famille : fille de George et Angelina Weasley, sœur de Fred Weasley.
caractère : oratrice, généreuse, perspicace, manipulatrice, indifférente, humiliante, capricieuse
histoire : Roxanne s'est très vite révélée différente des autres. Petite déjà, son plus cher désir était de faire tourner son frère en bourrique, et de le faire accuser par la suite. Roxanne n'a jamais eu beaucoup d'affection pour son frère et pour ses parents, et avait toujours cherché à se détacher d'eux, embrassant plus volontiers les idéaux de Sang-Pur dont elle entendait parler. Roxanne s'attend à ce que tout ce qu'elle désire lui arrive dans la minute, sans quoi elle est en proie à une rage noire. Manipulatrice, elle arrive quasiment toujours à ses fins en jouant la carte de la petite fille fragile. Quelle misère qu'une enfant à la ressemblance si frappante avec les Weasley cherche si farouchement à s'y opposer. Elle est une véritable langue de vipère. Elle en a même réussi à faire oublier sa condition de Weasley.
avatar : cora keegan

◆ ◆ ◆


fred weasley Fred est le frère aîné de Roxanne. Et autant dire qu'entre eux ce n'est pas le grand amour. Depuis qu'elle est toute petite, la jeune fille fait porter le chapeau à son frère. Du côté du jeune homme, c'est une honte de voir sa petite sœur chez les Serpentard et de surcroît chez les Obscurs. Pour la jeune fille, c'est une honte d'appartenir à une famille de traîtres à leur sang, et pour elle le lien le plus fort qui la rattache encore à cette famille reste Fred. C'est pourquoi de son côté elle tente en vain de se détacher de lui, en lui en faisant baver. Pourtant le jeune homme agit encore et toujours comme le frère de la verte : il tente par tous les moyens de la ramener du « bon côté » comme il dit, tente de la protéger, tel un véritable frère. Il fait pourtant constamment face à un mur, puisque Roxanne ne veut plus entendre parler de lui.
louise londubat Louise est le bouc-émissaire de Roxanne Weasley. Les deux filles – en même année – se connaissaient depuis longtemps puisque leurs parents sont des amis de longue date. Et à chaque fois que la petite Weasley croisait la Londubat lors d'un dîner, elle lui en faisait baver, allant jusqu'à lui planter une fourchette dans la main ou la pousser dans les escaliers. Pourtant, lorsqu'elles sont rentrées à Poudlard, Roxanne a vite comprit que Louise pouvait lui servir. C'est pourquoi elle s'est rapprochée de la jaune et noir, qui n'a pas très bien comprit pourquoi. Depuis, Louise pense que Roxanne est sincère avec elle et qu'elle est son amie. Roxanne quant à elle lui fait faire toutes ses corvées – que ce soit travail, ménage ou encore courrier – en attendant de se lasser, et de jeter Louise comme une vielle chaussette.
isis a. cayrel Au tout début, Roxanne s'était fixé un objectif sur cette rouge : elle voulait la faire passer du côté des Obscurs. Vu sa famille et sa sœur elle pensait que ça allait être chose facile, et pourtant… La jeune Isis lui a très vite fait comprendre qu'elle ne changerait pas d'avis. Dans une dernière tentative désespérée de la verte, les deux jeunes filles ont commencé à parler de leurs familles respectives. Et elles se sont vite rendu compte que la famille de l'une était exactement ce qu'attendait l'autre de la sienne. Depuis ce jour les deux filles se comprennent, et sont même venues à devenir amies. Mais bien sûr tout cela, la verte ne veut pas l'ébruiter.


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Obscurs    Sam 16 Juil - 9:55


sean olver
ANNÉE PREPARATOIRE ✗ SERPENTARD ✗ OBSCUR ✗ SANG PUR


caractère : observateur, très déductif, reste sur ses positions, égoïste, cynique, maître-chanteur, calculateur
histoire :  Sean est issu d'une grande famille aux lointaines origines scandinaves mais depuis des centaines d'années, les Olver sont anglais. Sean a une méthode bien à lui pour obtenir ce qu'il veut : le chantage. ni agressivité, ni rien de tout cela. Il sait tout, voit tout, se met au courant de tout. Ce n'est pas la violence qui rend l'homme puissant, ni les machines dont il s'entoure, ni même l'intelligence. Il a une extraordinaire capacité d'analyse et de déduction. Malheureusement pour ses "victimes", sans être d'un sadisme total, il est sourd à toute tentative pour le faire changer d'avis, indifférent à tout et à tous sauf à son bon plaisir et à son amusement personnel, rabrouant celles-ci de son cynisme habituel. En fait, Sean est tout simplement très égoïste.
avatar : ole sorensen

◆ ◆ ◆


william a. nott Sean est flatté de l'intérêt que lui porte William, ayant l'impression d'être enfin reconnu à sa juste valeur. Deux maîtres chanteurs à Poudlard qui peuvent contrôler presque tout le monde, voilà ce qu'ils sont. Ils forment une paire très utile au groupe des Obscurs et Sean sait montrer aux autres qu'il a de l'importance dans leur clan et auprès de William. Sean apprécie l'autre Serpentard, qu'il juge digne de respect et de confiance, sans aller jusqu'à la considérer comme un ami.
andrew clensen Mauvaise idée d'Andrew : ce dernier a eut le malheur d'arnaquer Sean au cours d'un pari qu'il a évidemment perdu. Incapable de rembourser la somme, il évite le Serpentard depuis près d'un mois. Pour Sean ça ne serait en soit par une grande perte car lui et Andrew n'ont jamais été copains, mais la somme engagée est assez importante pour qu'il n'oublie pas. Comme Andrew refuse de lui rendre ses Gallions, Sean s'est mit en tête de le faire chanter pour obtenir son dû, un sorte de chantage honnête. Qu'Andrew se tienne sur ses gardes, il est la nouvelle cible de Sean sans le savoir.
dominique weasley En réalité, Sean apprécie Dominique. Elle est différente des autres filles. Mais plutôt que de l'avouer, il préfère faire l'autruche. Souvent ils se voyaient à la bibliothèque et discutaient. Sean a toujours été attiré par Dominique, cela semblait à la fois réciproque et visible pour le reste des élèves car une rumeur a vite fait son apparition. Sean a préféré couper les ponts avec Dominique depuis que la rumeur s'est répandue, allant même jusqu'à prétendre qu'elle l'avait envouté avec son charme de semi vélane. Il ne peut pas admettre avoir entretenu une relation presque amicale et être attiré par une Weasley, qui se place dans le camp adverse. Mais parfois quand il la croise, il lui arrive d'avoir des regrets.


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Obscurs    Sam 16 Juil - 9:55


scorpius hypérion malefoy
SEPTIÈME ANNÉE ✗ SERPENTARD ✗ OBSCUR ✗ SANG PUR


famille : fils d'Astoria Greengrass et de Drago Malefoy, cousin de Selena Malefoy.
caractère : sérieux, ambitieux, fier, froid, fait peu confiance
histoire : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Scorpius est le digne descendant des Malefoy. Il a toujours été assez choyé par sa mère. Son père l'aimait, même si il n'a jamais sut réellement lui montrer. La seule personne qui ait jamais effrayé Scorpius est Lucius Malefoy, son grand père. Petit, il était très expressif de ses émotions. Avec le temps et son éducation, il est devenu une personne très froide, qui ne laisse transparaître que rarement ses émotions et ne s'entourent que de très peu d'amis. Il a du mal à faire confiance et la seule chose qui compte pour lui, c'est faire la fierté de sa famille. A tout prix.
avatar : hunter parrish

◆ ◆ ◆


rose weasley Depuis la première note qu'elle eut, évidemment plus élevée qu'elle, Scorpius la détesta. Après tout, n'était-ce pas dans leurs gênes ? Durant leurs premières années, ils ne firent rien d'autre que s'ignorer, se contentant de se livrer à une course sans fin pour obtenir les meilleures moyennes. A partir de la troisième année, Scorpius commença à chercher à attirer son attention, comprenant que seuls les mots pourraient asseoir son pouvoir sur elle, n'arrivant pas à la dépasser scolairement. Sa relation avec elle est trop dérangeante, il faut qu'il la brise, il était tout autre avec elle, il se laissait trop aller à sa véritable nature. Et pourtant, sans l'avouer, sans doute que ces joutes continuelles lui manqueraient.
selena b. malefoy La seule personne que Scorpius aime vraiment, c'est sa cousine. Petits déjà, elle était l'unique membre de sa famille à pouvoir lui changer les idées lorsque son moral n'était pas au beau fixe. Elle est sa confidente, même si elle trouve un malin plaisir à le traiter comme un enfant ou comme son esclave personnel. Il sait que malgré son caractère, elle lui sera toujours fidèle. Ou du moins l'espère-t-il, car il sait que dans sa famille, la confiance ne dure que tant que l'honneur est sauf...
cassiopée e. cayrel Il ne l'avouera pas mais en vérité, Scorpius déteste Cassiopée. Cela n'est pas récent, ça remonte à leur prime jeunesse quand la blonde avait déchaînée une de ses colères sur lui. Depuis le courant ne passe pas, même si ils font tout les deux des efforts pour être polis l'un avec l'autre. Ils sont parfois amenés à passer du temps ensemble et cela ne dégénère jamais. Ils savent se parler avec sympathie, sans en éprouver aucune l'un pour l'autre. Si il le pouvait, Scorpius rayerait Cassiopée de son répertoire de connaissances. Malheureusement c'est impossible et vivre en hypocrisie avec la Cayrel est tellement devenu une habitude qu'il se montre maintenant aimable avec elle sans effort.


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Obscurs    Sam 16 Juil - 9:55


cassiopée elektra cayrel
SEPTIÈME ANNÉE ✗ SERPENTARD ✗ OBSCUR ✗ SANG PUR


famille :  sœur jumelle d'Isis Cayrel.
caractère : fidèle, actrice, digne, calme, manipulatrice, sadique, gâtée, froide, rancunière
histoire : Petite déjà, elle se montrait une incroyable peste, menant son monde ainsi que ses parents à la baguette. Préférée de ses parents, Cassiopée est manipulatrice à souhait, et ne pense même pas au mal qu'elle peut faire lorsqu'elle décide de se venger ou tout simplement de s'amuser. Ses colères sont à l'instar de ses caprices : effrayantes, brûlantes, survenant n'importe quand et n'importe où, très courtes dans l'éclat mais infiniment longues dans la rancune. Jamais encore elle n'a laissé passé un affront (ou ce qu'elle juge en être un) sans y répondre. C'est une princesse capricieuse, hautaine et cruelle, froide comme la glace et indifférente à a peu près tout ce qui ne la concerne pas, ce qui signifie qu'elle est hermétique à toute émotion et toute tentative d'apitoiement. Et le pire, c'est qu'elle adore sa vie.
avatar : taylor monsem

◆ ◆ ◆


isis a. cayrel Isis la traître, Isis la nulle, Isis la détestable. Il n'y a personne au monde que Cassiopée déteste plus que sa sœur. On pourrait croire que cela vient de leurs différences mais en réalité la Serpentard s'est sentit trahit par sa jumelle quand celle ci a choisit une voie détournée de sa famille. Qu'elle fasse ses propres choix, soit, mais qu'elle ne lui en parle pas c'est autre chose. Depuis, Cassiopée refuse d'avoir affaire à elle, allant même jusqu'à prétendre qu'elle est maintenant fille unique et que non, il n'y a aucun lien de parenté entre elle et la Gryffondor, même si personne n'est dupe.
jenny adster Malgré elle, Jenny a trouvé son égale en la personne de Cassiopée. Aussi langue de vipère qu'elle, cela ne les a pas pour autant rapprochées : aucune ne veut plier devant l'autre, et elles sont entre elles hypocrites au possible. Elles savent qu'elles sont de forces similaires et qu'elles sont capable chacune de faire de la vie de l'autre un enfer. Alors elles font comme si de rien n'était et qu'elles étaient les meilleures amies du monde alors qu'en réalité, elles se détestent.
scorpius h. malefoy Il ne l'avouera pas mais en vérité, Scorpius déteste Cassiopée. Cela n'est pas récent, ça remonte à leur prime jeunesse quand la blonde avait déchaînée une de ses colères sur lui. Depuis le courant ne passe pas, même si ils font tout les deux des efforts pour être polis l'un avec l'autre. Ils sont parfois amenés à passer du temps ensemble et cela ne dégénère jamais. Ils savent se parler avec sympathie, sans en éprouver aucune l'un pour l'autre. Si il le pouvait, Scorpius rayerait Cassiopée de son répertoire de connaissances. Malheureusement c'est impossible et vivre en hypocrisie avec la Cayrel est tellement devenu une habitude qu'il se montre maintenant aimable avec elle sans effort.


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Obscurs    Sam 16 Juil - 9:56


selena bellatrix malefoy
ANNÉE PREPARATOIRE ✗ SERPENTARD ✗ OBSCUR ✗ SANG PUR


famille : cousine de Scorpius Malefoy.
caractère : rieuse, fidèle, nonchalante, sadique, cynique, cruelle, égoïste, méticuleuse, déductive, arrogante, prétentieuse
histoire : Selena porte en deuxième prénom celui de la belle-soeur de son oncle par respect pour elle, et il semblerait que celui-ci l'ait influencée dès la naissance. En effet, Selena est tout, sauf une gentille fille avec ceux qui ne sont pas dignes. Sinon elle parle, rit, comme une adolescente de seize ans qu'aucun malheur n'a encore touchée. Lorsqu'elle se venge, on dirait presque que cela l'ennuie, alors que voir la souffrance des autres lui procure en réalité un plaisir inouïe. Devant les autres, elle fait comme si rien ne la touchait mais, seule avec son cousin dans le dortoir, elle se laisse emporter dans ses délires cruels et est souvent aveuglée par cela au point d'en oublier le reste. Ainsi, mieux vaut la surveiller lorsqu'elle décide de se venger : elle ne sait pas s'arrêter, comme lorsqu'elle avait sept ans et qu'elle avait fini par tuer un animal parce qu'elle continuait de lui lancer des sorts et de rire aux éclats de ses yeux implorants. C'est une jeune fille qui se révèle certaine de sa supériorité vis à vis des autres élèves de Poudlard.
avatar : kirsten dunst

◆ ◆ ◆


rose weasley S'il y a bien un genre de personne qu'elle ne supporte pas, c'est celui-là : bêcheuse et hautaine, du moins c'est ainsi qu'elle voit l'héritière Weasley. Ajoutez à cela qu'elle attire l'oeil de son cousin, en bien ou en mal importe peu, et vous obtenez une haine durable de la part de la jeune Malefoy. Tout est bon pour tenter de la rabaisser par ses paroles, même si souvent Selena se retrouve désarmée face à l'indifférence de Rose, sa seule arme mais non la moindre. Si ses mots durs font mouche, sa victime n'en laisse rien paraître et c'est cela qui la met folle de rage. Il n'y a qu'avec Scorpius que la rousse se laisse aller à plus de naturel, et cela ne peut être qu'un mauvais présage.
scorpius h. malefoy Scorpius est sans doute l'unique être avec lequel Selena peut se révéler aimante et attentionnée. Même si elle se moque souvent de lui, elle aime ce cousin plus imprévisible et fragile qu'il n'y paraît. Par moment, elle se délecte de ce pouvoir qu'elle sait avoir sur lui, lorsqu'il se laisse aller sur son épaule, seule personne à qui il montre sa fatigue et sa peine. Mais s'il lui arrive de l'utiliser, elle ne le trahirait jamais. Étonnant de sa part, mais pas que. S'il arrivait au jeune Malefoy de faire un pas de travers, sans doute Selena ne le suivrait pas.
hugo cayrel Rose semblant impossible à atteindre, Selena a décidé de s'attaquer à son jeune frère. Depuis quelques temps déjà, elle s'amuse à lui faire peur lorsqu'elle le croise et qu'ils sont seuls. Cette intimidation reste secrète. Essayer de terrifier Hugo la décharge de la frustration que lui procure Rose et cela l'aide à ne pas exploser. Elle aime lui susurrer des menaces à l'oreille, ou lui faire comprendre à quel point il est insignifiant. Un Weasley est un Weasley et il paiera pour sa sœur.


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Obscurs    Ven 19 Juil - 5:30


lucy magnolia weasley
SEPTIEME ANNÉE ✗ POUFSOUFFLE ✗ OBSCURE ✗ SANG MÊLE


famille : fille de Percy et Audrey Weasley et sœur de Molly Weasley.
caractère : intelligente, posée, discrète, soumise, désobéissante, anxieuse, vive, enjouée.
histoire : Très tôt, son père lui a inculqué des valeurs morales qui selon lui étaient indispensables, ce dont Lucy se moque totalement. Elle est très intelligente, autant dans le milieu scolaire que dans sa façon d'agir, et ce pour une raison bien simple: elle a réussit à donner à son père une image telle si parfaite qu'il ne pourrait jamais remettre sa parole en question. Lucy a toujours le sourire aux lèvres, et souvent une idée de mauvais coup en tête. Mais elle est tellement discrète qu'elle ne s'est encore jamais fait prendre. Elle est quelqu'un de foncièrement honnête, et jamais il ne lui viendrait à l'idée de mentir sur une chose réellement importante. Elle est devenue obscure depuis peu après un entretien avec Voldemort à cause de Code Phénix.
avatar : willa holland

◆ ◆ ◆


molly weasley La relation qui unit les deux sœurs est simple, belle. Lucy s'est toujours sentit fière d'être la grande sœur de Molly, et son modèle. Elle fait tout pour être un bon exemple. Et l'admiration que lui porte sa jeune sœur est réciproque : Lucy aime l'intelligence de la blondinette et est convaincue qu'un jour elle s'élèvera parmi les plus grands. Leurs caractères et leurs physiques ne sont pas similaires, on ne les dirait pas sœurs du premier regard et pourtant elles ont un lien fort, et pourront toujours compter l'une sur l'autre.
louise londubat Bien que Louise n'ait aucune parenté avec les Weasley, Lucy la considère comme une de ses cousines. Enfant, il lui semblait qu'il n'y avait aucune différence entre elle et les autres Weasley. Ce n'est que plus tard qu'elle apprit qu'aucun lien de sang ne les unissait. Louise a toujours été sa confidente, sa meilleure amie. A Poudlard, elles passent beaucoup de temps ensemble et même si Lucy c'est depuis trouvé deux nouveaux meilleurs amis, elle n'oublie pas Louise qui aura toujours une place particulière dans son cœur, comme ce fut toujours le cas.
louis weasley Lucy a eut une sœur, mais également un frère car c'est ainsi qu'elle considère son cousin Louis. Depuis qu'ils sont enfants, ils ont toujours été très proches. Lucy se souvient même qu'à une époque de sa vie, elle ne pouvait pas passer un repas familial sans tenir la main de Louis tout le long. Leur relation a toujours été incroyablement fusionnelle. Aujourd'hui encore, le fait d'être dans la même maison renforce leur lien. Ils ont la même façon d'agir et de pensée, au point que Lucy voit Louis comme son réel double masculin. Un genre de jumeau. Elle l'adore, et se plait à dire que eux deux, c'est pour toujours et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Clan : Obscurs    

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan : Obscurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: postes vacants du forum-