Partagez | 
 

 Clan : Résistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Clan : Résistants   Sam 16 Juil - 9:41

postes vacants
RÉSISTANTS


LOUIS WEASLEY feat. max irons
LILY LUNA POTTER feat. holland roden
ALBUS POTTER feat. logan lerman
ROSE WEASLEY feat. cintia dicker
HUGO WEASLEY feat. andrew garfield


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Résistants   Sam 16 Juil - 9:41


louis weasley
SEPTIÈME ANNÉE ✗ POUFSOUFFLE ✗ RÉSISTANT ✗ SANG PUR


famille :  fils de Bill et Fleur Weasley, frère cadet de Dominique et Victoire Weasley.
caractère : indépendant, généreux, ambitieux, taquin, bourreau de travail, perfectionniste, travailleur, déterminé, débrouillard, malicieux,
histoire : Louis a un peu pâti d'avoir grandi dans une famille essentiellement féminine : au lieu de développer une résistance et de faire tout ce qui était en son pouvoir pour paraître masculin jusqu'à l'arrogance et le machisme, il est devenu sensible et d'un calme absolu. Ses manières graciles ont longtemps été une source de moquerie durant son enfance, surtout qu'il est d'un naturel fin et élancé, pas du tout comme son père. Après avoir longtemps cherché, en vain, à ressembler à cet être qui l'avait engendré sans lui donner la moindre ressemblance, il se cherche à présent sa personnalité propre. Il est hésitant et a du mal à nouer le contact, habitué à être couvé par ses sœurs et à se suffire à lui-même. C'est un solitaire de nature et par défaut, mais qui au fur et à mesure des années acquiert une plus grande confiance en lui. Il est intraitable lorsqu'il a pris une décision et c'est chose étonnant de la part de ce timide jeune homme de le voir tenir tête aux plus virulents lorsqu'il défend ses opinions.
avatar : max irons

◆ ◆ ◆


victoire weasley D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Victoire a toujours été la personne de laquelle il se sent le plus proche. Il l'a toujours aimée et admirée. Victoire a sa confiance totale, et plus encore car c'est à elle qu'il raconte tous les secrets de sa vie. La seule chose qu'il lui a jamais cachée, c'est la tristesse qu'elle a provoquée chez lui en quittant la maison familiale. Encore aujourd'hui il arrive à Louis de passer des heures allongé sur l'ancien lit de sa sœur ainée. Il sacrifierait tout pour elle, si chère à son cœur.
dominique weasley Bien que cela ne semble pas toujours évident, Louis aime sincèrement Dominique. Il a avec elle un lien très différent de celui avec Victoire, mais pas plus faible pour autant. Depuis qu'ils sont enfants, Louis adore provoquer la colère de Dominique, car il sent dans ces moments là toute l'influence qu'il peut avoir sur elle. Il se sent continuellement le besoin d'éprouver l'amour fraternel que Dominique lui porte. Depuis quelques temps, leur relation prend un nouveau tournant, plus calme et tournée vers les confidences. Louis confie de plus en plus de choses à Dominique, et cherche de moins en moins à la provoquer.
lucy weasley Il faut croire que deux grandes sœurs ne lui ont pas suffit : Louis a tissé un lien très fusionnel et fraternel avec sa cousine Lucy. Au point que certains les prennent pour des jumeaux, ce qu'ils ne sont pas loin d'être. Ils ont beaucoup de poins communs, agissant ensemble, pensent pareil. Louis voit Lucy à la fois comme une réelle soeur, mais également comme sa meilleure amie et sa cousine préférée. Il ne sait pas ce qu'il serait devenu sans elle, tant il lui semble que la route qu'il a tracée derrière lui, il la doit à Lucy. Pour eux, leur devise, c'est pour toujours et à jamais. Et nul doute que cette devise sera toujours effective. Louis sans Lucy, ça parait impossible.


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Résistants   Sam 16 Juil - 9:44


lily luna potter
SIXIÈME ANNÉE ✗ SERDAIGLE ✗ RÉSISTANTE ✗ SANG-MÊLÉE


famille :  fille d'Harry et Ginny Potter et sœur de James et Albus Potter.
caractère : réfléchie, stratège, joviale, trouble d'ordre, trop énergique, manipulatrice sur les bords, délurée
histoire :  Lily fait le bonheur des adultes, par sa jolie bouille et ses petites mimiques qui ne laissent personne indifférent. Elle est la dernière de la fratrie, et a donc bénéficié des cajoleries de sa mère, de son père, et de ses deux frères avec une rare intensité, même s'il faut avouer que les deux garçons, finissent par trouver que jouer à la poupée avec une fille n'est pas franchement ce que l'on peut appeler le meilleur moyen pour faire figure d'autorité. Contrairement à ses frères, elle ne fonce jamais sans réfléchir, et analyse toujours les situations avant de s'y engager. Elle peut être très manipulatrice, profitant de sa petite bouille enfantine et de regards larmoyants pour obtenir ce qu'elle veut.
avatar : holland roden

◆ ◆ ◆


albus s. potter Lily sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut de son frère, car celui-ci a toujours eu un faible pour elle. Proches de caractère et par leur vision du monde, ils sont les spécialistes des mauvais coups. Mais Lily ne supporte pas qu'il la traite parfois comme une petite fille et qu'il cherche à jouer au grand frère. Élevée avec deux garçons, elle n'a rien de la fragile princesse en détresse et ne veut que suivre ses envies sans se soucier de ce qui est dangereux, et il n'est pas rare que les deux enfants Potter se disputent à propos de ça, même s'ils se réconcilient toujours.
molly weasley Molly est sa meilleure amie. Même maison, même année, les deux petites filles se sont tout de suite adorées. Lily est parfois dubitative quant à la féminité assumée de Molly, étant plus semblable à ses deux frères dans sa façon de penser et d'agir, mais passe facilement outre. Elles sont rarement l'une sans l'autre et s'entendent à merveille, d'autant qu'elles partagent la même opinion sur leur âge. Des filles de quatorze ans peuvent tout à fait être considérées comme des adultes, non mais !
james potter Lorsque James était encore à Poudlard, Lily luttait constamment contre son frère qui la couvait beaucoup trop à ses yeux. Lui ne voulait que la protéger. Cependant ils s'aiment énormément, tout ça c'est de bonne guerre. Quand James a quitté Poudlard, Lily s'est sentie un peu désorientée. Elle n'avait plus son grand frère comme repère et leurs disputes amicales lui manquaient. C'est comme si elle avait besoin d'un signe de lui. Signe qui arriva par lettre quand il la nomma Chef des résistants. Depuis, Lily essaye de rester en contact avec lui (out ça par pseudo bien sûr et en codes) mais cela reste très compliqué. Lily essaye de faire au mieux.


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Résistants   Sam 16 Juil - 9:44


albus severus potter
SEPTIÈME ANNÉE ✗ GRYFFONDOR ✗ RÉSISTANT ✗ SANG-MÊLÉ


famille :   fils de Ginny Weasley et d'Harry Potter, frère de Lily et de James Potter.
caractère : franc, ne se décourage jamais, loyal, têtu, ne prend rien au sérieux, lunatique
histoire :  Albus est le premier concerné par ce qui touche Poudlard. Albus est très joueur. Si, enfant, il fut la victime des farces de son frère James, aujourd'hui il arrive sans peine au même niveau, cela grâce à son imagination débordante. Il est très loyal et très casse-cou. Pas du genre de l'indifférence téméraire de Rose, mais plutôt dans le fait qu'il ne prend rien au sérieux, ce qui lui fait faire tout ce que bon lui semble car rien ne lui semble dangereux. Albus ne se décourage jamais, et c'est ce qui fait sa force.
avatar : logan lerman

◆ ◆ ◆


rose weasley Albus et Rose, ça rime. Sisi, répétez, Albus et Rose. Là, vous voyez. Jamais cousins ne furent plus proches que ce Potter et cette Weasley, malgré leurs différences de caractères manifestes. Peut-être est-ce cela qui les a rapprochés, finalement. Albus apporte à Rose cette touche de fantaisie qui lui manque, et Rose souffle son sérieux et ses connaissances sur le jeune garçon impulsif. Il n'est pas contre pas question pour elle de l'aider dans ses mauvais coups, même s'il lui arrive parfois de laisser échapper quelques points du règlement facilement contournables ou des lieux inoccupés dans lesquels préparer ses farces. Mais jamais elle ne l'avouera.
lily l. potter  Avec Lily, Albus est certain de trouver une aide précieuse pour tous les mauvais coups qu'il peut organiser. Si Rose est sa cousine préférée, elle ne possède pas un très grand sens de l'humour ou plutôt ce qu'il considère comme de l'humour, comme par exemple mettre du pus de Bubobulb dans le porridge des Serpentard. Lily, malgré son âge, partage les attentes très "maraudeuresques" de son frère et ils déplorent tous deux le soudain sérieux et la naissante maturité de leur aîné. Il n'est pas rare de voir les deux Potter siffloter d'un air innocent avant d'entendre un cri venant d'un peu plus loin. Mais Lily reste sa soeur et il tente de lui montrer l'exemple et d'être un frère respectable. Parfois.
isis a. cayrel  


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Résistants   Sam 16 Juil - 9:48


rose weasley
SEPTIÈME ANNÉE ✗ GRYFFONDOR ✗ RÉSISTANTE ✗ SANG-MÊLÉE


famille :  fille de Ron Weasley et d'Hermione Granger, sœur d'Hugo Weasley.
caractère : intelligente, sérieuse, observatrice, indifférente, trop parfaite, ne s'intéresse qu'aux études
histoire :  Ne croyant pas le moins du monde à une possible libération de Poudlard, elle ne se préoccupe que de ses études, ignorant royalement tout ce qui a trait à ce qui fait la vie des autres adolescentes de son âge : garçons, maquillage, etc... Son apparence ne compte pas pour elle, et d'ailleurs elle déteste être au centre de l'attention, ce qui pourtant arrive de nombreuses fois autant par son nom de famille qui lui attire les remarques des obscurs que par ses résultats scolaires brillants. Un mot qui pourrait la désigner ? Parfaite. Depuis son enfance, elle est parfaite. Mais ce que personne ne sait, c'est qu'elle étouffe, sous cette perfection. Rose a peur de décevoir. Décevoir, quel grand mot pour une si petite personne. Décevoir sa famille, ses amis, ceux qui croient en elle. Alors elle se tait, fait ce qu'on attend d'elle, mais il y aura bien un moment où tout sortira. Et peut-être que cela ne sera pas si soulageant que ça.
avatar : cintia dicker

◆ ◆ ◆


hugo weasley Même si Hugo est plus jeune, Rose s'est habitué à ce qu'il soit "l'homme" de la famille, du moins à Poudlard. Il joue auprès d'elle le rôle de frère aîné, ce qui l'amuse. Elle ne s'en offusque pas car elle se soucie peu de tout ce qui ne touche pas directement à ses cours, de plus elle sait qu'il est plus impliqué qu'elle dans la cause résistante et le voir agir pour deux lui ôte un soupçon de sa culpabilité. Avec une seule année de différence, ils ont toujours été proches, mais jamais Rose ne s'est véritablement confiée à lui de ses craintes les plus profondes, les plus enfouies. Par honte, par envie de ne pas établir une gêne entre eux ? Rose n'est pas spécialiste en relations humaine et avec ce frère comme avec tout autre, elle ignore comment agir.
albus s. potter A peine avait-il quitté le sein de leurs mères que les deux poupons s'étaient regardés et avaient éclaté de rire. Un bien beau présage pour une amitié qui dure encore aujourd'hui. Même si elle aime tous ses cousins, elle doit bien avouer qu'Albus est son préféré. Du même âge, ils sont différents mais cette différence fait qu'ils se complètent admirablement. Elle ne l'avouera jamais mais il arrive parfois que Rose se laisse attendrir par les remarquables techniques de persuasion de son cousin et qu'elle mette à profit son intelligence et ses connaissances pour tous ses mauvais coups.
scorpius e. malefoy Ce fut dès le début une relation de compétition qui s'établit entre eux. Rose, non sans satisfaction, a constaté qu'elle restait supérieure scolairement à l'héritier Malefoy et que cela l'ennuyait au plus haut point. Cependant, il finit par comprendre que sa seule force reposait sur la parole et les actes, et il n'est pas rare que des altercations éclatent au détour d'un couloir. D'ordinaire si posée et si indifférente à ce qui l'entoure, Rose se surprend à user d'ironie et de répartie cinglante. Pourquoi uniquement en présence de ce satané blond ?


Dernière édition par Dissendium le Ven 1 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Clan : Résistants   Sam 16 Juil - 9:49


hugo weasley
SIXIÈME ANNÉE ✗ GRYFFONDOR ✗ RÉSISTANT ✗ SANG-MÊLÉ


famille :  fils de Ron Weasley et d'Hermione Granger, frère de Rose Weasley.
caractère :généreux, drôle, sociable, téméraire, inconscient, rancunier, impulsif, idéaliste
histoire :  Hugo réfléchit toujours très peu avant d'agir, et il suffit de peu pour qu'il ne mette dans des ennuis inimaginables. Il vit pour ses rêves et se battra jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent. C'est un avantage, mais en le combinant à sa témérité et à son impulsivité, nul doute qu'il y aura un jour des étincelles. Il supporte mal les critiques que l'on peut lui faire, et qu'on essaye de l'empêcher de faire ce que bon lui semble n'a aucun effet, si ce n'est celui de le rendre encore plus déterminé à le faire. Il considère l'amitié comme primordiale, et lorsque vous perdez son estime, c'est pour toujours. Il va facilement vers les autres. Hugo a hérité du caractère buté de son père et a du mal à croire qu'une personne appartenant au clan des Obscurs ou à la maison Serpentard peut avoir des bons côtés. Il se laisse facilement mener par les a-priori qu'il a sur les gens.
avatar : andrew garfield

◆ ◆ ◆


rose weasley Hugo admire sa soeur tout en déplorant son attitude. Il devine sans oser y croire qu'elle n'est pas si attachée à leur cause résistant et sait qu'il restera toujours une part d'ombre entre eux. Il ne comprend pas pourquoi elle doit sans cesse se dépasser pour mériter l'affection que sa famille lui porte : lui l'aime comme elle est. Malgré qu'il soit le cadet, il prend son rôle de frère à coeur et serait prêt à engager un duel avec Scorpius, par exemple, qu'il sait être un ennemi peu commode pour Rose.
cassiopée e. cayrel Cassiopée représente la plus grande honte pour Hugo. Serpentard et Obscur, le jeune garçon a pourtant commit l'erreur de croire que la blonde pouvait avoir un bon fond. Quelle erreur ! Pour sa défense, il faut souligner à quel point Cassiopée est manipulatrice, et à quel point on peut être manipulable quand on a treize ans. Pendant des semaines elle s'est amusée à lui faire croire qu'elle l'appréciait, que leur amitié devait rester secrète. Hugo y a cru, naïvement. Cassiopée paraissait sincère et il aimait la fausse image qu'elle donnait d'elle. Puis la jeune fille s'est dévoilée au grand jour, se moquant d'Hugo et sa naïveté. Cela a renforcé les préjugés qu'il avait sur les Serpentards et Hugo s'est promit de ne plus jamais se laisser avoir. Jamais il ne pardonnera à Cassiopée, ni pour ce qu'elle a fait, ni pour l’horrible personnalité qu'elle a.
selena b. malefoy Si Hugo croit sincèrement en la cause résistante, il a quand même des moments de doutes et ceux ci prennent l'apparence de Selena. Aussi détestable qu'elle parait adorable, Hugo ne se laisse pas berner par ses grands sourires. Et il a raison. La Malefoy a révélée devant lui son vrai visage, et il na rien de joli. Elle s'amuse à le menacer, à le rendre instable dans ses croyances ou à le rabaisser lorsqu'ils se retrouvent seuls au détour d'un couloir. Le reste du temps ils s'ignorent et si cela pouvait être toujours pareil, il n'en serait que plus heureux. Il n'en a jamais parlé à quiconque mais Selena lui fait peur, très peur.


Dernière édition par Dissendium le Sam 16 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Clan : Résistants   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan : Résistants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: postes vacants du forum-