Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 loufoquement perdue (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



loufoquement perdue (a) Empty
MessageSujet: loufoquement perdue (a)   loufoquement perdue (a) EmptyMar 31 Mai - 9:37

bonsoir dissendium

ENFIN un forum HP digne de ce nom, avec un contexte bien construit et un design à tomber par terre.

je viens tout d'abord signaler que je souhaite créer un personnage qui serait évidemment la fille de LUNA LOVEGOOD mais j'ai bien conscience qu'il faudra votre autorisation avant tout mais aussi une histoire pertinente.

par ailleurs, j'ai un souci avec l'avatar. j'ai beau copié/collé tout les codes de mon hébergeur d'image et l'avatar n'apparaît toujours pas. j'ai bien essayé avec un autre hébergeur mais le problème est encore là.

j'espère que quelqu'un pourra me renseigner, quiche que je suis. merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



loufoquement perdue (a) Empty
MessageSujet: Re: loufoquement perdue (a)   loufoquement perdue (a) EmptyMar 31 Mai - 9:53

Coucou & bienvenuuue! :D

Petite question pour l'avatar : un message aparait-il lorsque tu veux mettre un avatar ou pas ? (Type : "url invalide", etc...) Ou alors ton avatar n'apparait juste pas ?
Car j'ai moi même un problème de ce côté là avec un de mes double compte et si c'est le même, il faudra peut être aller voir du côté de forumactif. :) (Mais dans ce cas, ça veut dire qu'il n'y aura pas forcément de solutions dans l'immédiat...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



loufoquement perdue (a) Empty
MessageSujet: Re: loufoquement perdue (a)   loufoquement perdue (a) EmptyMar 31 Mai - 10:03

oui en effet j'obtiens "url invalide" ou sinon l'image n'apparaît pas.
au pire on attendra jusqu'à demain, peut être que ça fonctionnera à nouveau.

en tout cas merci pour l'info :)
et pour l’accueil :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



loufoquement perdue (a) Empty
MessageSujet: Re: loufoquement perdue (a)   loufoquement perdue (a) EmptyMar 31 Mai - 10:04

Hello hello :)

Merci déjà pour les compliments, ça fait plaisir !

Si jamais tu comptes jouer la fille de Luna, sache qu'elle s'est mariée à Rolf Scamender et donc que ton personnage aura le nom de son père et non de sa mère. En ce qui concerne l'histoire, oui, nous ne sommes pas contre un troisième enfant à condition que ton niveau RP soit bon et ton histoire pertinente, tu peux soit décider de faire ta fiche en entier avant de nous la soumettre soit nous faire un RP et l'envoyer à Aspen ou moi afin que nous jugions du caractère que tu souhaite lui donner, son histoire, et ton style. Voilà voilà. =D

Pour l'avatar, c'est vraiment bizarre et je vais essayer de voir. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



loufoquement perdue (a) Empty
MessageSujet: Re: loufoquement perdue (a)   loufoquement perdue (a) EmptyMar 31 Mai - 10:06

Pour mon DC ça remarche donc je suppose que le bug est résolu... :)
Il faudrait que tu réessaies Candice (en espérant que ça marche aussi...)!


Dernière édition par Winthrop Dawning le Mar 31 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



loufoquement perdue (a) Empty
MessageSujet: Re: loufoquement perdue (a)   loufoquement perdue (a) EmptyMar 31 Mai - 10:06

Pour ton DC c'est moi qui ait fait via le panneau, peut-être que c'est pour ça mais oui réessaye pour voir. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



loufoquement perdue (a) Empty
MessageSujet: Re: loufoquement perdue (a)   loufoquement perdue (a) EmptyMar 31 Mai - 10:18

rolf scamander? je vais faire mes recherches et relire mon septième tome alors!
ainsi que changer mon nom! merci pour cette précision en tout cas ♥ je vais rédiger ma fiche entièrement et si bien sûr je ne correspondrais pas à vos attentes j'improviserais (a)

non pour l'avatar ça ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



loufoquement perdue (a) Empty
MessageSujet: Re: loufoquement perdue (a)   loufoquement perdue (a) EmptyMar 31 Mai - 10:43

http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/luna.php loufoquement perdue (a) 811173

Essaye de me donner ton avatar pour voir ? Je vais faire via le panneau en espérant que le bug finisse rapidement, j'avoue que moi niveau bidouillage je ne m'y connais pas trop, j'attends Aspen pour résoudre ça au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



loufoquement perdue (a) Empty
MessageSujet: Re: loufoquement perdue (a)   loufoquement perdue (a) EmptyMer 1 Juin - 1:31

ça remarche les amis merci de votre attention :41:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



loufoquement perdue (a) Empty
MessageSujet: Re: loufoquement perdue (a)   loufoquement perdue (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loufoquement perdue (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-