Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 PVs et autres scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colombe

Invité
Anonymous


personal informations



PVs et autres scénarii Empty
MessageSujet: PVs et autres scénarii   PVs et autres scénarii EmptyVen 20 Mai - 23:25

Bonjour !

Je commencerais pas dire que je trouve votre forum très sympa ♥ !

Je suis de celle qui adore les PVs et scénarii et encore plus quand ils ont déjà des liens en jeu :lol: !

J'ai sur la page d'accueil que vous cherchiez en particulier des adultes, des mââââles et des obscurs :) . J'ai parcouru la partie réservée aux PVs mais avant de me décider, j'aurais voulu ceux qui étaient particulièrement attendus, soit par les membres, soit par le staff ? Je ne dis pas que je le prendrais forcément, mais c'est pour me faire une idée :) .

Cela ne me dérangerait pas de jouer un adulte (et je pense d'ailleurs à Odette) mais je me demande dans quelle mesure je pourrais rp, si il y a assez peu d'adultes :) ?

Voili voilou mes petits questionnements :)

Merci d'avance de votre réponse et surtout, bonne continuation au forum ;)

Revenir en haut Aller en bas

Colombe

Invité
Anonymous


personal informations



PVs et autres scénarii Empty
MessageSujet: Re: PVs et autres scénarii   PVs et autres scénarii EmptySam 21 Mai - 0:48

Oups, excusez-moi, mais je ne peux pas éditer mon message ;)

Juste pour dire que j'avais craqué sur Amadeus Larson, en faisant un tour du côté des scénarii ... Toutefois, si vous voulez quand même me répondre, je serais heureuse de vous lire (a)

(désolée encore du DP !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



PVs et autres scénarii Empty
MessageSujet: Re: PVs et autres scénarii   PVs et autres scénarii EmptySam 21 Mai - 0:52

Bonjour :25:
AH tu as craqué sur Ama' mon AMA ♥️ PVs et autres scénarii 855253 PVs et autres scénarii 855253 euh je suis la mieux placer pour y répondre puisque c'est moi qui l'ai créé PVs et autres scénarii 644995 donc euh si tu veux je veux bien moi je suis tout à fait pour (aa). en plus y a Ezéckiel qui a été pris donc ... çà aidera aussi (aa). PVs et autres scénarii 299578 je suis en mode hystérique là merci :36:
Revenir en haut Aller en bas

Colombe

Invité
Anonymous


personal informations



PVs et autres scénarii Empty
MessageSujet: Re: PVs et autres scénarii   PVs et autres scénarii EmptySam 21 Mai - 1:25

Je me sens un peu cruche d'avoir créé ce sujet, du coup PVs et autres scénarii 144611 !

Bon, je m'excuse auprès du Staff de tout mon petit coeur ♥️ !

Mirka: une dernière chose ... Je passe des exams importants, de mi-juin à début juillet, ce qui fait qu'évidemment je serais moins présente ... je te préviens d'avance comme ça, si ça te gêne, tu me le dis directement =)

Dans le cas contraire, je crois que je vais m'inscrire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



PVs et autres scénarii Empty
MessageSujet: Re: PVs et autres scénarii   PVs et autres scénarii EmptySam 21 Mai - 2:07

Hello 8D PVs et autres scénarii 136179

Bon, je me permet de répondre même si Kaka m'a déjà devancée et que tu prévoies visiblement de jouer Ama PVs et autres scénarii 644995
Si tu cherchais des scénarii attendus dans le style du méchant obscur, je pouvais te proposer Lux \o/ Bien que le personnage ait été pris (mais pas validé), je n'ai pas de nouvelles du joueur depuis quelques temps, ce qui me perturbe quelque peu, étant donné qu'il s'agit quand même d'un personnage méga important pour Isie .___. Donc voilà, c'était ma minute de pub =3
Si jamais tu es potentiellement intéressée, n'hésite pas à me MP PVs et autres scénarii 273358
Et si tu te décides quand même pour Amadeus, je m'inscris sur la file d'attente des liens (a)

En espérant te revoir très bientôt parmi nous quelque soit ton idientité!
:63: PVs et autres scénarii 260743
Revenir en haut Aller en bas

Colombe

Invité
Anonymous


personal informations



PVs et autres scénarii Empty
MessageSujet: Re: PVs et autres scénarii   PVs et autres scénarii EmptySam 21 Mai - 2:47

C'est un super perso que tu proposes là, mais je crois que je vais rester sur Amadeus ~ !

Merci pour ton message magré tout ;) ! J'espère que ton Lux va vite se signaler :D (d'ailleurs, c'est fait exprès, ce prénom pour un perso ... sombre :lol: ?)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



PVs et autres scénarii Empty
MessageSujet: Re: PVs et autres scénarii   PVs et autres scénarii EmptySam 21 Mai - 3:12

Euké, pas de problèmes PVs et autres scénarii 136179
J'espère aussi! Et non, ce n'est pas fait exprès - je n'avais même pas fait attention.

Merci quand même PVs et autres scénarii 204902
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



PVs et autres scénarii Empty
MessageSujet: Re: PVs et autres scénarii   PVs et autres scénarii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PVs et autres scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours 1 ▽ autres années (3,4,5)
» Battle - APPLE ADDICT (200) vs LES AUTRES (0)
» Un mardi pas comme les autres (Johane)
» (m) ton regard compte plus que les autres ♦ daniel sharman - Libre
» Une nuit parmi tant d'autres ... | Pour Miss Vladmirova.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-