Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D   LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 4:55

Lucy Weasley a écrit:
[i]FRED ✤ Je vois quand même un conflit violent entre eux. Genre au départ, Fred aurait été très déçu par Lucy et elle n'aurait pas supporter de lire la déception dans ses yeux. C'est pourquoi elle l'aurait repoussé très violemment. Fred pourrait aussi d'un côté se sentir responsable parce qu'il était justement son mentor ?

Alors j'ai réfléchis et ça m'irai à peu près. Mais vu mon rp avec Roxie, je pense qu'il aurait essayé de refaire les même erreurs, il aurait essayé de la comprendre directement avant d'être déçu. Et puis, ils ont tous les deux vécus le truc avec Voldy donc il aurait essayé d'en parler avec elle.
Enfin, c'est pas très clair... Tu comprends ce que je veux dire ?
En gros, j'ai pas envie qu'il fasse comme avec Roxie, donc il serait peut-être plus compréhensif après à toi de voir si Lulu garde quand même cette réaction là ou pas. Mais il se sentirait dans tous les cas mal pour tous, Adi, Memes, Lulu, parce qu'ils ont quand même bien merdé sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas

Maddison E. Creswick

Belle comme le jour + MODO
Maddison E. Creswick


personal informations

► date d'inscription : 20/07/2013
► parchemins : 118


LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D   LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 23:44

Il nous faut un lien puisque Lucy était la meilleure amie d'Hermès :53: !
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D   LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 2:25

Bien sûr, maddison, t'as une idée ? LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 273358
Nickel si ça te va alors lily LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Maddison E. Creswick

Belle comme le jour + MODO
Maddison E. Creswick


personal informations

► date d'inscription : 20/07/2013
► parchemins : 118


LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D   LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 3:40

Déjà je vois du positif LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 808888 . Je pense qu'avant que Maddie ne s'intéresse à Hermès, elle et Lucy discutaient de temps en temps de tout et de rien mais sans plus. Ensuite quand Maddie a commencé à tomber amoureuse d'Hermès elle a pas osé aller vers lui. Donc à la place elle se serait rapprochée de Lucy pour en apprendre plus sur lui LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 273358 ? Je vois bien Maddie lui poser un tas de questions sur Hermès sans se montrer vraiment discrète. Lucy se douterait sûrement que Maddie en pince pour Hermès donc elle réagirait comment ? Ensuite, elle s'entend pas avec Madelyn, donc Maddison va essayer de pas prendre parti mais bon Maddie ça reste sa meilleure donc elle lui donnera toujours raison LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 644995 .

Et quand que Lucy s'est éloigné d'Hermès elle s'est dit que Maddie resterait plus avec elle, mais bon Maddie aurait eu de la peine pour elle et elle a appris à la connaitre donc elle l'aime bien LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 204902 . Et elle trouve ça bien qu'elle parle plus à Albus, vu que Maddie le déteste. Bon ça va un peu l'énerver que Lucy reste indifférente (puisqu'un rien l'énerve LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 2874821285 ) mais elle va juste bouder...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D   LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WEASLEY un jour, Weasley TOUJOURS Ҩ Fred. TERMINE.
» lulu + une lettre pour réchauffer les coeurs.
» Alys au pays des merveilles (copyright Lulu)
» La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien ♥ Blake
» Mon Obsession [Rose Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-