Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ♢ quidditch à poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 6:08

N. Blake Cauldwell a écrit:
Hermès faut avoir un rp en cours pour avoir un poste. Re-postule quand ce sera fait ♢ quidditch à poudlard - Page 2 204902

♢ quidditch à poudlard - Page 2 2874821285
Et ne vous battez pas pour le même poste, il en reste deux. Vous ne voulez pas trouver un arrangement ? ♢ quidditch à poudlard - Page 2 644995
Et en attendant filez rp ! On veut l'équipe des Poufsouffles complète ♢ quidditch à poudlard - Page 2 855253 ♢ quidditch à poudlard - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 3:27

Je ré-actualise ma demande. ♢ quidditch à poudlard - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:54

Je vous ajoute les deux affreux ♢ quidditch à poudlard - Page 2 136179
N'hésitez pas, encore plein de places disponibles dans les trois équipes restantes. Il nous manque pas grand chose pour faire des matchs ♢ quidditch à poudlard - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 5:47

owi une nouvelle tête dans l'équipe verte http://img1.xooimage je t'ajoute de ce pas, bienvenue dans la dream team ♢ quidditch à poudlard - Page 2 395107
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:02

NOM PRENOM : weasley roxanne
ANNEE : sixième année
MAISON : serpentard
POSTE SOUHAITE : attrapeur
MOTIVATIONS : y a que des membres de la famille weasley/potter en attrapeur, faut pas casser la dynamique ♢ quidditch à poudlard - Page 2 594477 non sérieusement, roxanne a besoin de sport pour évacuer et se défouler et elle adore le quidditch. Sa motivation première n'est pas forcément de gagner : elle joue pour son propre besoin et non pas pour une quelconque renommée, même si à partir du moment où elle rentre sur le terrain son objectif est de l'emporter, ce qui semblme logique. Elle ne se débrouille pas trop mal en tant qu'attrapeuse même si elle est plus à l'aise en tant que poursuiveuse (mais vu que les autres ils sont tout nul pour attraper le vif d'or c'est roxie qui le fait ♢ quidditch à poudlard - Page 2 819681). Elle se révèle bonne perdante si jamais son équipe vient à perdre. Elle relativise et se dit que la prochaine se sera la bonne (et puis comme ça l'équipe est complète ♢ quidditch à poudlard - Page 2 855253)
ICONE :
Code:
http://i295.photobucket.com/albums/mm133/toxic1994/Avatars/alexz3.png
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 3:55

JE VEUX ÊTRE CAPITAINE. MWA MWA MWA. JE VOTE POUR MOI. ET MARCUS VOTE POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 5:35

Non c'est moi le cap'tain ♢ quidditch à poudlard - Page 2 594477
merci cassie ♢ quidditch à poudlard - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:02

Nom & Prénom : WALSH Eden
Année d'Etude : 6ème
Maison : Serpentard
Poste souhaité : Batteuse
Motivations : Eden a toujours été une jeune femme très sportive. Dans son orphelinat déjà, elle allait courir une heure par jour pour rester en forme. Le sport lui permet d'oublier, il lui permet d'être libre et de se sentir vivante. Les muscles endoloris la ramènent à la réalité et elle adore cette sensation. Pour ce qui est du Quidditch, elle a découvert ça lors de sa première année et Stefan l'a toujours poussée à s'inscrire, excité à l'idée d'être un jour opposé à elle. Elle s'est montrée assez douée sur un balais mais pas forcément très précise quand il s'agissait de tirer au but. Elle devint batteuse dès qu'elle le put, son ambition, sa hargne, son côté battante en font un bon élément dans l'équipe des rouge et or.
Icône : ♢ quidditch à poudlard - Page 2 2dm585x
Code:
http://i50.tinypic.com/2dm585x.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:53

et une candidature de plus. ♢ quidditch à poudlard - Page 2 594477

Nom & Prénom : Stefan Kit Durden
Année d'Etude : sixième année
Maison : vert et argent powa.
Poste souhaité : batteur, aux côtés d'ariel...
Motivations : déjà un beau gosse qui ne joue pas au quidditch, c'est bizarre. ensuite l'équipe n'attends que moi. et puis j'ai envie de me défouler sur le terrain. et puis avoir eden pour adversaire direct, ça motive. se défouler, s'amuser, augmenter sa popularité, que demander de plus ?
Icône : ♢ quidditch à poudlard - Page 2 018
Code:
[img]http://i107.photobucket.com/albums/oo357/lovexlovexme/Icons/Jon%20Kortajarena/018.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 9:22

Eden, Janet et Stefan vous êtes acceptés dans les équipes de vos maisons, félicitations et à vos balais ! http://img1.xooimage

Mia, je n'ai pas trouvé de rp en cours pour toi (pour Stefan non plus à vrai dire, mais vu que ses quatre autres comptes en ont, je dis rien (pis c'est l'admin quoi *sors*)) du coup dès que tu en auras commencé un, repasse dans le coin pour actualiser ta demande. :P
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptySam 23 Mar - 3:32

Suite à cet affreux rp-ci (lien) la belle Sarah se retire de l'équipe ok elle est virée et donc il y a une place de libre chez les jaunes et noires les cocos ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptySam 23 Mar - 3:45

Je prends ! ♢ quidditch à poudlard - Page 2 273358 ♢ quidditch à poudlard - Page 2 594477

Nom & Prénom : Wheeler L. Shane
Année d'Etude : 7ème année
Maison : Pouffssoufle
Poste souhaité : Poursuiveur
Motivations : Shane est considéré comme le camé de l'école, le mec sans aucun avenir qui finira surement au fond d'un caniveau ce qui n'est pas faux, mais au delà des apparences de son "je m'en balance de tout et tout le monde" il a aussi des passions comme tout le monde, et même s'il n'aime pas la magie, il est tombé amoureux du Quidditch en en voyant pour la première fois en arrivant à Poudlard. Il aime cette sensation de voler, de se battre pour quelque chose de juste pour une fois. C'est le seul moment où il ne cherche pas à se défoncer la tronche, l'adrénaline étant finalement une drogue bien plus intéressante et jouissif. C'est surement la seule chose pour laquelle il est doué.
Icône :
Code:
[img]http://images2.fanpop.com/image/photos/11500000/tomstu-tom-sturridge-11590542-100-100.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 3:43

Les modifications sont prises en compte, l'équipe de Poufsouffle est toujours complète. ♢ quidditch à poudlard - Page 2 273358 (et en plus, même si elle perd une bombasse elle récupère un K-non ♢ quidditch à poudlard - Page 2 855253)
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 3:53

Ne manquent maintenant plus que 3 autres Gryffondor pour compléter l'équipe ! ♢ quidditch à poudlard - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:03

Je me lance. ♢ quidditch à poudlard - Page 2 241369

Nom & Prénom : Nathanaël K. Crickson
Année d'Etude : Sixième année
Maison : Gryffondor
Poste souhaité : Poursuiveur
Motivations : Je suis un beau gosse, et comme tout beau gosse qui se respecte, j'aime qu'on m'aime, et j'aime qu'on m'acclame, alors je fais tout pour me faire remarquer. Le Quidditch, c'est l'échappatoire de Nathanaël. Lorsqu'il vole, il se sent libre, seul et bien. Il a l'impression que rien ne pourra l'atteindre et qu'il pourra enfin libérer le lion en lui. Il peut se montrer super agressif s'il n'est pas content et il foncera dans le tas, pas de soucis avec lui, le souaffle, il passera.
Icône : ♢ quidditch à poudlard - Page 2 Scaled.php?server=683&filename=sean4
Code:
http://desmond.imageshack.us/Himg683/scaled.php?server=683&filename=sean4.png&res=landing
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 0:31

Candidature acceptée, il ne manque plus que deux joueurs pour compléter l'équipe. ♢ quidditch à poudlard - Page 2 273358

Un seul joueur pour les serpentard.

En revanche, les serdaigle à la ramasse, l'équipe ne compte qu'un joueur. Tss.
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 4:14

Reste une petite place pour Samoumou (a)

Nom & Prénom : Nicholson Samaël O.
Année d'Etude : septième année
Maison : Serpentard
Poste souhaité : Poursuiveur
Motivations : Samaël est un colérique. Il a promit à sa soeur de faire de son mieux pour canaliser cette colère. Le sport est un moyen. En faisan du quidditch, il oublie tout. Il se sent libre. Il a la rage de gagner. Lors des compétitions sportives, il laisse tout de coté. Peu importe le clan, il s'allie avec tous ceux de son équipe pour gagner. En dehors, ils ne s'entendent peu être pas tous comme laron en foire mais pour le bien de l'équipe, Samaël est prêt à tout. Ca le construit, ça lui permet de mieux se connaitre, de s'accepter. Il se retrouve en gros. Et puis vous allez pas laisser filez un beau et sexy serpentard pour former une équipe complète ♢ quidditch à poudlard - Page 2 747403 ♢ quidditch à poudlard - Page 2 594477
Icône :♢ quidditch à poudlard - Page 2 959263KitIc10
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/959263KitIc10.png
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 6:26

Je suis obligé de refuser malheureusement, pour les DCs, TCs, etc, seul un des comptes peut faire partie d'une équipe, pour éviter le fouilli dans les RPs de match. ♢ quidditch à poudlard - Page 2 53637

♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 4:39

Nom & Prénom : Madelyn Rosebury
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Poufsouffle
Poste souhaité : Poursuiveuse
Motivations : Madelyn a plusieurs raison d'entrer dans l'équipe. Déjà, elle adore le Quidditch, et en fait depuis qu'elle est gosse, avec Louis, avec sa sœur, avec les autres Weasley aussi, parfois. Si elle n'en fera pas son métier, elle n'en est pas moins très douée, sa petite taille l'avantageant pour son poste de poursuiveuse. Et puis, Louis est dans l'équipe, alors jouer à ses côtés, Maddie trouve ça juste génial ! Le seul point négatif est sans doute Lucy, qui a récemment était nommée capitaine, et qui fait tout pour lui mener la vie dure. En même temps, ce n'est pas si étonnant de sa part...
Icône :
Code:
http://i76.servimg.com/u/f76/12/95/32/96/elizab12.png
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 23:39

bienvenue dans l'équipe le thon ♢ quidditch à poudlard - Page 2 644995
équipe des poufsouffles complète
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:02

alooors, je te rajoute à l'équipe. seulement, le poste de capitaine c'est une fois que l'équipe est complète, et un vote est fait. (sinon il serait prit, tu te doutes bien) donc scorpius est batteur, mais pas capitaine. voilààà ♢ quidditch à poudlard - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Ashara L. Hastings

propriété de rhys Ϟ
Ashara L. Hastings


personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:31

Nom & Prénom : Ashara L. Hastings
Année d'Etude : 7ème année
Maison : Gryffondor
Poste souhaité : Poursuiveuse
Motivations : Ashara est un véritable garçon manqué. Elle a le sport dans la peau et ce depuis toujours. Il est d'ailleurs extrêmement difficilement de la garder immobile pendant trop longtemps. Elle a besoin de son activité physique et le Quidditch est, pour elle, un des meilleurs sports qu'il y a sur terre. Elle peut se défouler et voler, les deux choses qu'elle aime le plus au monde. Et puis elle aime aussi l'idée de pouvoir descendre ceux et celles qui l'ennuient dans les couloirs et d'avoir une excuse pour les avoir mis par terre. Je la vois bien comme poursuiveuse car il faut être assez agile et rapide et grâce à son physique assez menu, je pense que ça pourrait faire l'affaire. Asha a aussi l'esprit d'équipe et est surtout une mauvaise perdante, elle ferait donc toujours tout pour gagner.
Icône :
Code:
http://images6.fanpop.com/image/photos/33100000/-shailene-shailene-woodley-33179062-100-100.png

D'avance merci  :58:  :63: 
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:45

ta candidature est sauvegardée. ♢ quidditch à poudlard - Page 2 136179 mais je tiens à te rappeler qu'il faut au moins un rp en cours pour pouvoir être ajouter à l'équipe.
j'attends donc que tu commences un sujet, et je te rajoute dès que ça sera fait. ♢ quidditch à poudlard - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Ashara L. Hastings

propriété de rhys Ϟ
Ashara L. Hastings


personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:49

J'en ai commencé un hier, il est ici :) et un autre va arriver dans la journée  ♢ quidditch à poudlard - Page 2 136179 
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:51

COMMENT JE SUIS NULLE.
bon aller, bienvenue chez les gryffondor. ♢ quidditch à poudlard - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♢ quidditch à poudlard   ♢ quidditch à poudlard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♢ quidditch à poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quidditch !
» Quidditch, le retour !
» ♢ quidditch professionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: listing-