Partagez | 

« Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN

personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   Dim 22 Jan - 3:27

Ouais, une amitié ambiguë ça me va. Ils étaient super proche puisque ami et souvent ensemble pour les entraînements. En plus ils sont dans la classe. Mais ya un moment où ça a capoté. Han, peut être parce que ya eu des ragots sur eux ? Genre une rumeur aurait été lancé comme quoi Alex voulait sortir avec Sarah, et la rumeur inverse aussi. Bref, Sarah a prit peur parce qu'elle est amoureuse de Xan et qu'elle voulait pas être avec Alex. Du coup ils se sont tous les deux éloignés. Mais je vois pas comment ils auraient pu se rerapprocher par contre. *pense*

Revenir en haut Aller en bas

personal informations

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   Dim 22 Jan - 4:03

Ah non. Personne connait les sentiments de la jeune fille. Certes ça peut se deviner mais elle n'en a parlé à personne, sinon Xan est pas content. :p Mais sinon oui, Sarah qui l'évite et Alex qui essaie de lui montrer qu'elle n'a aucune raison. =P
Donc ce qu'on dit c'est que l'entrainement de quidditch était avant les rumeurs. Et bientôt (mais pas tout de suite ) on se fera un rp avec le fait qu'il y ait eu les rumeurs et que Sarah l'évite ? Ok ? :D

personal informations

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   Jeu 1 Mar - 8:57

Citation :
A FAIRE (pour pas que j'oublie mais j'suis sûre que j'en ai zappé)
Zofia.
Pete.
Alex.
Ambroise.
Eros. (mais j'ai paaaaaaaas de place pour les adultes *pleure*)
Oli.
Ellio.
Nara. (pas encore de lien certes)

NARA ►Ouais alors un lien positif c'est obligé. Elle est dans l'équipe, la même maison, la même classe. Des super amies. HAN, elles peuvent peut être, être dans le même dortoir non ? Du coup elles se connaissent bien ! Et puis Sarah est une grande pote d'Albus. (hs oui bonjour !)

Dernière édition par Sarah Mandleton le Sam 3 Mar - 6:41, édité 1 fois

personal informations

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   Mar 3 Avr - 13:19

J'y ai passé une aprèm et une bonne partie de ma nuit, ouais je me couche tôt d'habitude mais j'ai fini.

Enfin sauf Nicéphare dont j'ai oublié la nature du lien, Pete dont je sais jamais si on a un lien ou pas... et Benjamin, Ilyas, Sin & Winnie dont le lien est à (re)définir.

Si vous avez des soucis avec mes liens, des trucs à soumettre, à modifier, hésitez pas, surtout les adultes que j'ai écrit vers la fin, si c'est merdique dites le. xD (Eros, je referais un avatar plus beau de nous deux mais là, dodo)

personal informations

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   Lun 9 Avr - 0:59

LYSOU. <3 Ouais notre lien de la mort qui tue. Je suis sur l'ordi de ma mère et je me suis échappée de mon boulot pour faire une photocopie mais je passe vite fait. Je reviens dès que j'ai une idée pour toi. <33

Et non, en fait j'avais prévu de te demander mais j'ai du oublier. Ah non je me souviens j'attendais d'avoir une idée pour te demander. Ce lien je le kiffe et vu que je l'avais crée avec le Sean qui était là et qui était une très bonne amie et qu'elle ne reviendra sûrement jamais, bah je te le donne de bon coeur, parce qu'avec toi je sais qu'on pourra l'exploiter. Il était trop cool ce lien. Donc je modifie ça pour le beau gryffondor et je le poste. *.*

personal informations

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   Mar 10 Avr - 5:58

Lysou, mp envoyé (quoique ça pourrait t'intéresser notre lien Ilyas, si ça lui va, je t'explique )

Et tout le monde rajouté ! Plus que l'approbation de Liv et Lys pour le lien et c'est bon.

Si quelqu'un veut un lien, j'suis à jour et dans une bonne période c'est le moment où jamais. Je répète. Si vous voulez un lien veneeeez à moi. http://img1.xooimage

personal informations

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   Mar 10 Avr - 8:58

NICKEL.

Et moi ? :p

Amanda Seyfried © Alice

Liv
    Lindgren

Liv et Sarah avaient beaucoup de points en commun mais pourtant elles ne se connaissaient pas du tout. Les deux cinquième année à poufsouffle se sont réellement connu lorsque Lucy leur a confié une mission. Or ce n'était pas bien compliqué, il fallait jeter un sort au sac de Déborah pour que tous ses cahiers deviennent roses. Enfin en gros c'était embêter une serpentarde insupportable pour se venger de tous ce que leur faisait subir les obscurs. Sarah très stressée a laissé Liv tout faire. Sauf qu'elle s'est prise au jeu et elles ont bien rit. Depuis ce jour-là, Liv essaie en vain de décoincer Sarah et de la rendre plus sadique. Pour l'instant elles rigolent plus qu'autre chose mais quelque chose se passe, c'est sur !

personal informations

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   Sam 13 Oct - 6:09

Sarah : fiche de lien à jour = une blague.

MAIS non, ce sera possible ... j'ai commencé. Les jaunes, les rouges et les adultes, c'est bon, normalement. Donc si ça ne va pas, venez le dire. Là je m'arrête, je bosse et si j'ai le courage je m'y remettrai après pour les verts et le bleus. Mais déjà bref, si vous avez pas de lien, que vous en voulez ou autre, dites le.

personal informations

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   Mer 26 Mar - 12:01

Oh, bien sûr. :love:T'es trop chou d'avoir posté

ABSOLUMENT OUAIS. Tu as une idée ou tu veux que je me creuse la cervelle aussi ?

personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 278

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   Mer 26 Mar - 23:05

Je suis plus que méga d'accord. De très bonnes amies, Sarah n'en a pas tant que cela finalement et je vois en mathilda exactement ce que tu as dit. Merci. En plus j'ai perdu ma Janet (ma meilleure amie ) donc c'est trop triste, dnoc c'est génial d'en avoir une. Et pour le changement de camp c'est trop parfait parce que c'est exactement ça pour toutes les deux. huhu. Elles doivent être dans le même dortoir en plus non ? Bref, au contraire Mathilda pourrait lui aprler de Xander. Fin peu de monde avait vu que Xander avait réellement changé pour Sarah. Les gens disaient "bien fait pour elle, elle est idiote de s'être attaché à un coureur de jupon" blabla, sauf que xander a réellement changer et puisque Xander est revenu, ils vont se remettre en couple (dans un futur un peu lointain certes) et du coup, bah ça pourrait être bien qu'elle ait au moins une personne de son côté qui l'encourage. Parce que tout le monde va lui dire "NON PLUS JAMAIS" et elle aura peur et ne saura que faire. Après si Sarah peut t'aider aussi à faire des choix ?

personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 278

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   Jeu 27 Mar - 0:04

Trop cool, la seule au courant. J'suis tout à fait d'accord. mais parfait on fait comme ça

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: « Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah   

« Un ami authentique est celui qui rit encore à une histoire que vous lui avez raconté trois fois » ♛ Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2