Partagez | 
 

 Coupe des Quatre Maisons ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Coupe des Quatre Maisons ;   Dim 18 Avr - 11:15

La Coupe des Quatre Maisons est remise à la maison ayant obtenu le plus de points au terme de trois mois. Bonne chance à tous !

PREMIÈRE REMISE DE LA COUPE ;;
- Aout 2010, bravo Serpentard.

SECONDE REMISE DE LA COUPE ;;
- Novembre 2010, bravo Serpentard.

TROISIÈME REMISE DE LA COUPE ;;
- Mars 2011, bravo Poufsouffle.

TROISIÈME REMISE DE LA COUPE ;;
- Juillet 2011, bravo Serdaigle.

QUATRIÈME REMISE DE LA COUPE ;;
- Octobre 2011, bravo Serdaigle.

CINQUIÈME REMISE DE LA COUPE ;;
- Janvier 2012, bravo Poufsouffle.

SIXIÈME REMISE DE LA COUPE ;;
- Avril 2012, bravo Poufsouffle.

SEPTIÈME REMISE DE LA COUPE ;;
- Août 2012, bravo Poufsouffle.

HUITIÈME REMISE DE LA COUPE ;;
- Décembre 2012, bravo Serdaigle.

NEUVIÈME REMISE DE LA COUPE ;;
- Avril 2013, bravo Gryffondor.

DIXIÈME REMISE DE LA COUPE ;;
- Juillet 2013, bravo Poufsouffle.

ONZIÈME REMISE DE LA COUPE ;;
- Février 2014, bravo Poufsouffle.

DOUZIÈME REMISE DE LA COUPE ;;
- Septembre 2014, bravo Serpentard.


Dernière édition par Dissendium le Mar 7 Oct - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


MessageSujet: Re: Coupe des Quatre Maisons ;   Mer 18 Avr - 9:12

Et nous voilà en Avril pour la remise de cette nouvelle coupe !

Les poufsouffle ne voulant pas lâcher leur si belle coupe se battent avec beaucoup d'efforts pour finir de nouveau en tête avec 14 090 points ! Mais ne croyez pas qu'ils sont les seuls à se battre, eh non. Les serdaigle qui arrivent au merveilleux total de 13 510 points sont juste derrière. Les gryffondor que l'on peut féliciter pour leur remontée spectaculaire qui n'était pas gagnée d'avance et leur score raisonnable de 8 520 points. Et en bon joueurs les serpentard terminent ce podium avec leur médaille en chocolat et les 7 180 points rapportés à leur maison.

Dans sa grande bonté, Dissendium offre également à chaque poufsouffle 25 gallions, faites-en bon usage !

Mais ce n'est pas tout, le vieux barbu est vraiment extrêmement généreux et choisit de récompenser les trois pointeurs de la maison des jaunes et noires. J'appelle donc Louis Weasley, Fred Weasley et Lucy Weasley ! Vous vous voyez offrir par le directeur adjoint (ouais parce que le directeur est trop occupé là) un livre de sa propre collection : La magie noire pour les nuls : bonne lecture !

Mais vous l'avez peut être déjà remarqué, contrairement à d'habitude les points n'ont pas été remis à zéro, non non, les gryffondors et les serpentards partent avec une avance de 1.000 points ! Eheh, de quoi décourager nos furieux voteurs et rpgiste ? Peut être que oui, peut être que non. Bon courage en tout cas à tous et à toutes. A dans trois mois pour la prochaine coupe !

__________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: Coupe des Quatre Maisons ;   Ven 17 Aoû - 1:22

Au mois d'août, nouvelle coupe ! Ça rimerait presque.
Encore une fois ce sont les Poufsouffle qui s'emparent de la première place avec un très joli cumul de 19 260 points. La maison la moins "réputée" (enfin c'est une question de point de vue) serait-elle invincible ? Cela fait tout de même trois fois de suite que les blaireaux remportent la coupe... Arrivent en deuxième position, les Serdaigle qui se battent vaillamment pour reprendre leur place leader. On les retrouve avec un joli score de 17 770 points. Les Gryffondor conservent leur troisième place avec un score de 14 760 points. Et enfin les Serpentard ferment de nouveau la marche avec un score de 13 640 points.

Bravo à tous pour votre participation ! Les écarts se resserrent, en effet les rouges et les verts viennent titiller les jaunes et bleus. Et puis rien n'est fixe ! En effet la rentrée pourrait amener de nouvelles façons pour obtenir des points... Et puis les Gryffondor ne vont pas quitter le forum avant d'avoir gagné une coupe, non ?

En tout cas Dissendium offre 20 gallions à chaque Poufsouffle. Dépensez-les comme bon vous semble. Ainsi que la possibilité de vous la péter Non plus sérieusement, faîtes attention chers blaireaux, la victoire amène nombreux ennemis...

A très vite pour une nouvelle coupe et puisse le sort vous êtes favorable ! Ouais mais non, désolé je me suis trompais de bouquin là. Euh, à vos baguettes jeunes sorciers ? ;p

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/


    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


MessageSujet: Re: Coupe des Quatre Maisons ;   Lun 10 Déc - 7:31

C'est trop cool, une coupe avec trois mois de retard, MAIS au moins ça veut bien dire que vous la méritez cette coupe, n'est-ce pas ?


Et ce sont les Serdaigle qui ont longtemps trônés à la première avec 12 815 points ! Viennent ensuite les trois autres maisons qui se serrent les coudes, avec 9 270 points les Poufsouffle arrivent en seconde position. Avec 8 655 points les Serpentard doublant enfin les Gryffondor qui ferment la marche avec 8 445 points.

En tout cas Dissendium offre un objet au choix à gringotts à chaque Serdaigle. Faites une liste dans ce topic une fois que tous les membres de votre maison a choisit ! :D

A vos cours pour la prochaine coupe !

__________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


what's meant to be will always find a way


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Coupe des Quatre Maisons ;   Lun 8 Avr - 14:01

INCROYABLE. Plus personne n'y croyait mais les gryffondors sont de redoutables adversaires quand ils s'y mettent n'est-ce pas ? Et bien les voilà devant leurs adversaires et de loin ! Très loin même... ils finissent vainqueurs avec 11.450 points ! Vous pouvez les applaudir car ils l'ont mérité ! Et chaque gryffondor se voit récompensé d'un objet chez gringott de leur choix à vous de vous mettre d'accord et de venir le réclamer par ici (lien), attention, un seul post pour tous les gryffondors, vous avez deux semaines.

Viennent ensuite les fiers verts et argent ... et oui les serpentard méritent leur place avec 8.610 points durement amassés... Félicitation !

Les beaux serdaigle volent à la troisième place avec un total de 8.310 points, ils n'étaient pas si loin des serpents ... si seulement ils avaient voté plus souvent !

Et enfin, en bons derniers, ravi (hum hum) de laisser leur place de premier, les poufsouffle ferment la marche avec 7.000 points tout pile ! Une prochaine fois...


Dernière édition par Dissendium le Mar 7 Oct - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Coupe des Quatre Maisons ;   Lun 22 Juil - 6:39

Et oui, en bon derniers ils ont fermé la marche lors de la dernière remise de la coupe et aujourd'hui ils récupèrent la première place pour la cinquième fois ! Une hola d'honneur pour les Poufsouffle est demandée ! Et si ça ne vous plait pas ... il faut se battre. Se battre pour la victoire de votre maison...

Quoiqu'il en soit, avec 14.130 point les Poufsouffle gagnent le droit d'un objet de chez gringott par personage, et la liste est à poster par ici (lien) avant le 18 août. Sur la seconde places, les Gryffondor qui sont très très bien remonté (là aussi vous pouvez bien applaudir) avec un total de 9.190. Puis viennent les Serpentard avec un total tout rond de 6.000 points ! Bravo. Et enfin les Serdaigle qui ont eu un coup de mou mais que j'encourage à repartir de l'avant avec un total de 5.580 points !

Et on se motive pour gagner la coupe suivante !


Dernière édition par Dissendium le Mar 7 Oct - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Coupe des Quatre Maisons ;   Dim 2 Fév - 8:40

Et une fois de plus, les Poufsouffle se voient remettre la coupe, atteignant la première marche du podium malgré une lutte téméraire de la part des Serpentard qui ont bien remonté leur écart. Ce n'est que partie remise!

C'est donc avec 12.480 points que les Poufsouffle gagnent la coupe en or ainsi que 20 gallions chacun et un objet par élève. Vous pourrez venir réclamer votre dû juste ici mais en postant un message pour l'ensemble des personnes concernées (et vu qu'on est gentilles, les adultes jaune et noir peuvent aussi avoir le droit à un petit cadeau). Postez votre liste avant le 1er mars. Sur la seconde marche du podium nous avons donc les Serpentard avec un total de 12.050 points. Viennent ensuite les fiers Gryffondor avec 8.210 points puis les Serdaigle avec seulement 4.530 points. Pour les motiver à se battre pour la prochaine coupe, nous leur offrons 500 points d'avance. Faites en bon usage!

A vos points, la coupe est relancée!


Dernière édition par Dissendium le Mar 7 Oct - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Coupe des Quatre Maisons ;   Mar 7 Oct - 6:20

Vous l'avez attendue n'est-ce pas ? Vous avez cru qu'elle n'arriverait jamais ? Mais non, en chair et en os (enfin en or plutôt) voilà la coupe des quatre maisons !

Sur la quatrième marche avec un score de 9.480 points ce sont les courageux Lionceaux qui se sont bien battu, mais qui jurent qu'ils feront mieux la prochaine fois.

Sur la troisième marche, avec un regard envieux vers les cieux, ce sont les Aiglons érudit qui auraient bien voulu passer plus de temps à voter qu'à lire dans la bibliothèque ... avec un total de 11.971 points.

Sur la seconde marche, rageant alors qu'ils détenaient la coupe qu'ils ne voulaient lâcher (onze fois tout de même!) les loyaux Blaireaux rendent la coupe avec un total de 12.871 points.

Et fier de leur troisième victoire et avec une jolie avance (15.646 points) les fiers Serpents saluent le public ! Ils gagnent comme d'habitude un objet de leur choix à venir poster par ici (une liste pour toute la maison s'il vous plait) en deux semaines maximum !

Félicitation à tous et à bientôt pour une prochaine remise de la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Coupe des Quatre Maisons ;   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe des Quatre Maisons ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE »-