-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites absences de Juyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptySam 11 Mai - 21:51

BON COURAGE TU VAS Y ARRIVER Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 3:04

bon courage ma belle, gère tout, et SURTOUT stresse pas trop Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 3:14

TU VAS TOUT DÉCHIRER Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 37955
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 20:35

Shane L. Wheeler a écrit:
TU VAS TOUT DÉCHIRER Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 37955
:53: :53:
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 23:21

Bac fini, Juynie de retour ! Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369
Bon je travaille quand même pendant les vacances, mais normalement j'ai des horaires cool donc je passerais quand même le soir pour rp avec vous et papoter Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369
y a aussi plein de petit beaucoup week-end où je serais pas là, mais c'est pas longtemps donc on s'en fou. Les petites absences de Juyne.  - Page 5 644995 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 23:25

JUYNIE Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358Les petites absences de Juyne.  - Page 5 260743:88:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptySam 22 Juin - 5:35

JUYNE Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptySam 22 Juin - 8:28

Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 1:39

Hiiiiii Les petites absences de Juyne.  - Page 5 855253Les petites absences de Juyne.  - Page 5 804613Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 5:54

Comme vous le savez, le bac c'est passé. Allelujah ! Reste plus que les résultats :sors:
Mais bon, c'est pas vraiment les vacances --' Je travaille. Et ça me bouffe toute la journée. Je pensais avoir quand même le temps de rp le soir, mais je suis trop morte. Mais là faut que je récupère des soirées et ça ira mieux (on y croit tous) Mais je reviens, promis ! Je réponds à tous les rps au fur et à mesure Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358 
Je vous kiff les chatons ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 5:24

coucou les chatons ! ♥️

Vous l'avez surement remarqué, ou peu être pas, mais je suis pas beaucoup présente en ce moment. Je passe mais ne poste pas beaucoup. Et je m'en excuse platement. C'est nul, j'ai honte. Mais le boulot d'été me prend vachement de temps et du coup le week-end j'en profite pour voir mes amis et faire la fête et j'ai pas le temps de rp. Pourtant j'ai envie, mais je suis claquer. J'ai tout le temps besoin de dormir et de me reposer. Shit. Grosso merdo, il me reste une semaine et deux jours à travailler. Après je suis ''en vacances", mais pas pour longtemps car je reprends les cours le 3. Les petites absences de Juyne.  - Page 5 879963 mais pendant ce temps de répit, je compte rattraper mes rps en retard ! Et en commencer des nouveaux si ça tente quelqu'un (a)

Je suis désolée, je vous kiff et à trèèèès bientôt les amours ! Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 136179 
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 7:44

COURAGE ET ON T'AIME AUSSI Les petites absences de Juyne.  - Page 5 260743
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptySam 14 Sep - 4:52

Je poste ici pour vous dire que j'aurais une baisse d'activité (activité pas très glorieuse depuis quelques temps Les petites absences de Juyne.  - Page 5 594477) dû au cours notamment et au bus. Car je finis tard et le bus me fait rentrer encore plus tard. Et vu qu'il faut quand même que je travaille un minimum si je veux avoir mes semestres (a) et je suis morte. Et vu que c'est le début d'année, y a pas mal de soirée d'intégration ainsi qu'un week end et vu que je veux pas faire mon ermite (a) Désolé pour les rps mais j'essaie d'y répondre petit à petit. Dans la semaine j'essaie d'en faire au moins un ou deux. Surtout pour Willow, mon bébé de petite soeur dont samoumou a besoin (a) et James et Liz aussi. Et tout le monde quoi (a) Enfin voila. Et Marloes, j'essaie de commencer notre rp rapidement aussi parce que Sam et Marloes, c'est trop des beaux goss Les petites absences de Juyne.  - Page 5 747403
koeur sur vous les amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptySam 12 Oct - 4:34

Juste pour dire que ce week-end et cette semaine, je serais pas présente. J'ai mon week-end d'inté (enfin!) et je vais en profiter (a) et la semaine d'après risque d'être un peu dur. Donc je reviendrais surement que Samedi (a) Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptySam 12 Oct - 5:11

Bon courage à toi Les petites absences de Juyne.  - Page 5 260743 et reviens nous vite qu'on puisse faire notre rp
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyVen 22 Nov - 8:18

Je pensais pouvoir rp ce week-end, mais j'ai oublié mon chargeur de portable Les petites absences de Juyne.  - Page 5 1140962351 Du coup je garde ma charge pour bosser Les petites absences de Juyne.  - Page 5 879963 je poste pas juste pour ça, mais pour vous dire que ma présence un peu réduite va continuer jusqu'au 30 Novembre, même un peu après parce que ma meilleure amie vient tout le week-end. J'ai un tas de boulot et des journées hypers chargés. Je suis morte le soir et j'ai pas la motivation de bosser, ni de rp, même si j'aimerais tellement pouvoir vous répondre Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358 je promets que je me reprends après la fin novembre- début décembre Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358
Je vous fais de grooooos kiss ! Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 1:59

Les amours,

petit message pour vous dire que je vais pas pouvoir rp beaucoup plus qu'en ce moment là. Je pensais que le second semestre allait être plus tranquille, du moins c'est ce que nous avait dit les profs et les deuxièmes années et ben que nenni. Les petites absences de Juyne.  - Page 5 53637  Je dois bosser et j'ai pas le temps de rp avec mes horaires. Je pense que ça va s'améliorer un peu après les prochaines vacances, en mai quoi. Je suis désolée pour toutes les réponses que je vous doit. Mais je pense pas qu'elles arriveront avant les vacances  Les petites absences de Juyne.  - Page 5 879963 
Voila je suis désolé, je vous fais des bisous bisous Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 3:05

J'espère que tu nous reviendras en pleine forme en mai alors Les petites absences de Juyne.  - Page 5 273358
En attendant, bon courage Juynie Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 136179
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 3:20

je t'aime ma juynie, courage pour tout ça Les petites absences de Juyne.  - Page 5 260743 :88:
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 0:25

Vous l'avez surement déjà remarqué mais je suis plus trop présente sur le forum. Ca ne risque pas de s'améliorer avant le 30 juin en fait (a)
Cette semaine, j'ai des partiels et dès jeudi soir j'ai bien l'intention de fêter la fin. Mais dès Samedi, je pars en vacances pour décompresser et je pense me couper d'internet pendant cette semaine pour profiter. Je passerais encore jusqu'à vendredi je pense mais je posterais pas.
Sur ce, je retourne réviser car mes cours vont pas s'apprendre tous seuls (même si se serait trop cool (a)) Des bisous, D. me manque beaucoup ! Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 1:00

oh ma juynie-chou Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369 courage pour tes partiels mais surtout profite bien de tes vacances et reviens-nous en pleine forme Les petites absences de Juyne.  - Page 5 855253 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 1:02

Courage, tu vas tout déchirer et fête bien ça Les petites absences de Juyne.  - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 1:36

Bon courage Juynie Les petites absences de Juyne.  - Page 5 136179  Les petites absences de Juyne.  - Page 5 260743 
(au passage j'adore ton nouvel avatar  Les petites absences de Juyne.  - Page 5 320213 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 6:09

Courage à toi ma rousse préférée  Les petites absences de Juyne.  - Page 5 545237 Les petites absences de Juyne.  - Page 5 37955 
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 EmptyMar 17 Juin - 21:31

Courage Juyne  Les petites absences de Juyne.  - Page 5 204902 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les petites absences de Juyne.    Les petites absences de Juyne.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites absences de Juyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-