Partagez | 

La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN

personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Jeu 12 Déc - 3:57

Petite absence pour vous annoncer que ce week-end je suis pas là. En effet, je vais chez une de mes copines qui habite à Dijon et vu qu'on sera plusieurs, pas d'internet. Surtout que j’emmène pas mon ordi et sur le téléphone laissez-moi rire
Bon après j'entame ma révision des partiels mais bon je vais pas faire genre que je serai pas là parce que je le serai

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Jeu 12 Déc - 4:24

ahahahah, lulu la rebelle
profite bien et bonnes révisions après

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

personal informations

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Jeu 12 Déc - 4:29

ouais j'assume, je boirais en ton honneur ce week-end
toute manière, je sais que tu serais là pour me tenir compagnie j'irais sur la box, parce que tout le monde sait qu'on révise à deux comme ça^^

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

personal informations

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Jeu 12 Déc - 4:32

Merci bien :59:pendant que moi je pleurerais de ne pas avoir assez révisé

ouais ouais ouais, fais donc ça

Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Moi Je, capricieuse et médisante MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Jeu 12 Déc - 4:39

Bon week-end en tout cas ! Et... bonnes révisions

Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

if i had a heart i could love you

personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Jeu 12 Déc - 8:26

sur le téléphone ça se fait très bien
(et sinon va bosser sale paresseuse )

+ vous les copains je ne vous oublierai jamais.

personal informations

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Jeu 12 Déc - 8:40

Merci vous deux Et je suis trop pas une feignasse, c'est pas vrai ;p

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Jeu 12 Déc - 8:56

Passes un bon weekend et je suis avec toi pour tes prochaines révisions   

personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Jeu 12 Déc - 9:13

VIN FRAMBOISE CE WE JE COMPTE SUR TOI.
bon courage pour tes révisions

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

personal informations

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Jeu 12 Déc - 9:15

merci Rosie
Ahah, ce vin framboise, faut que j'en rachète d'ailleurs Mais t'inquiète je m'assurerais qu'il y en est pour te faire honneur Et merci

Ϟ knight in suit

personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Lun 19 Mai - 9:57

Ce n'est pas une absence mais un retour, comme vous avez du le voir, j'ai pas été super active ces derniers temps. BLÂMEZ LES PARTIELS Mais maintenant c'est fini alors je vais revenir puissance 10 000. Bisous les amours

+ Tu es celle que je n'attendais pas, la lumière dans ma vie. Tu es cette petite étincelle qui me fait croire que tout est possible, tout est réalisable. LEWELL ♥️

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Lun 19 Mai - 11:06

vrai de vrai ? je vais avoir le étagère ? et le rhys/lucy ? et tout plein de truc ? http://img1.xooimage

personal informations

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Mar 20 Mai - 0:53

et le baker (comment ça c'est à moi d'y répondre? )

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Mar 20 Mai - 3:21

le elia et le gaven    

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.

Ϟ knight in suit

personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Mar 20 Mai - 3:29

Ok je vois que seuls mes persos vous ont manquer, sympa CAULDWELL
Non j'apprécie que vous ne puissiez vous passer de moi (a) ET JE VOUS AIME

+ Tu es celle que je n'attendais pas, la lumière dans ma vie. Tu es cette petite étincelle qui me fait croire que tout est possible, tout est réalisable. LEWELL ♥️

personal informations

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Dim 27 Juil - 10:03

Un petit mot pour vous annoncer une annonce. Avec ma mère et mon frère on part à la visite de Bruxelles à partir de demain jusqu'à jeudi. Je pourrais passer rapidement le soir mais ça sera tout. Saccagez pas le forum en mon absence DES BISOUS

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Lun 28 Juil - 6:45

Amuse toi bien ♥

Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.

personal informations

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Jeu 31 Juil - 22:56

MERCI

I'm baaaaaaaaaaaaaaaaack, attention je vais passer le forum au peigne fin Vous m'avez manqué (un peu)

personal informations

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Ven 5 Sep - 6:55

Coucou les cocos Certains d'entre vous le savent déjà mais cette année, je serai étudiante ERASMUS, chez nos cousins les Belges. Il se trouve que le départ est vraiment proche (ndlr : dimanche) et même si je devrais avoir de l'internet direct, j'ai pas mal de choses à régler donc j'aurais pas forcément le temps et l'envie de passer sur D. Parce que mine de rien erasmus = gros bordel. Mais je vous oublie pas et je vous aime fort

living louder, fighting harder

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Ven 5 Sep - 10:16

Profite à fond ma belle j'espère que ça va pas être trop difficile le départ, l'intégration, les belges, toussa. Si t'as besoin de parler -de te défouler- t'as mon whatsapp

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Sam 6 Sep - 3:49

Oh ! J'espère que tu vas profiter à fond de ton année ! Bon courage (Et mange pas trop de frites *clichés*)

Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.

personal informations

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Dim 4 Jan - 4:07

Mes amis, l'heure est grave. Demain commence ma session d'examen qui dure trois semaines. J'ai huit partiels en tout ce qui fait que j'aurais pas beaucoup de temps pour D. Sans compter que direct après je rentre en France pour le deuxième semestre (qui aura déjà commencé) donc ça va être encore le bordel (et aussi va y avoir de la paperasse). Tout ça pour dire que je serai très peu disponible au cours des prochaines semaines à venir. Je passerais toujours bien sûr, je ferai au mieux mon boulot d'admin mais niveau rp ne comptait pas dessus. Je suis désolée pour mes partenaires de rp, surtout que ben ça fait un petit moment que je suis déjà au ralenti. J'essayerais de m'occuper de mes MIS tout de même. Notamment faire des réponses dans le milieu de la semaine parce que je veux pas les bloquer. Je vous aime les petits lous et je profite de mon post pour vous souhaiter une belle et heureuse année

if i had a heart i could love you

personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   Dim 4 Jan - 7:19

Ma Méla COURAGE tu vas t'en sortir, t'es trop forte, l'uoblie pas

+ vous les copains je ne vous oublierai jamais.

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...   

La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3