Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Modérateurs - RECRUTEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptySam 29 Jan - 1:30

Oyé oyé, peuplade chérie, les administratrices ont besoin de vous. En effet, suite à une réorganisation de l'équipe nous recherchons deux modérateurs ou modératrices afin de nous rejoindre dans le tip top coulie staff de D. Pour cela, rien de plus simple : il suffit d'envoyer un MP à Aspen ou Rose en nous faisant parvenir une lettre de motivation dans laquelle vous nous expliquerez un petit peu qui vous êtes, pourquoi vous désirez devenir modérateurs, etc... Sachez cependant que nous désirons des personnes motivées et suffisamment présentes pour être à même de nous seconder car nous ne sommes pas des déesses (du moins sur ce point) et nous ne pourrons pas toujours être disponibles. Vous avez jusqu'au 10 février pour vous décider et choisir de devenir les maîtres à bord (après nous, évidemment). Si nous ne demandons aucun minimum pour vos LM, il est évident que nous voulons tout de même avoir suffisamment de contenu pour nous faire une idée de vous hormis vos messages sur le forum.

A bon entendeur... !
Pour toute question c'est également ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 4 Fév - 9:29

Venez à moiiiiiiiiiiiii. *essaie d’ensorceler les gens*

Bon ça marche pas, mais venez nombreux quand même ! Modérateurs - RECRUTEMENTS 299578
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 4 Fév - 10:12

    Mouhahaha... :p Vous acceptez les boulets ? /out/

    Plus sérieusement, je tenterai bien (si vous le voulez bien) parce que j'aime bien ce forum mais je voudrais savoir ce qu'un modo doit faire, comment ça s'organise, blablabla... Parce qu'en fait, on me reproche toujours d'être trop carré (si, si je vous jure) et si c'est pas bien encadré je vais partir en live (surtout que j'ai un passif :p). De plus, j'aimerais bien savoir en quoi ça consiste parce que si ça me prout finalement, ça va être agréable pour personne. Et puis pouf quoi. :D
    En tout cas j'espère que du monde se présentera! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 4 Fév - 11:17

Eh bien en général les modérateurs sont là pour mettre à jour les listings, pré-valider les fiches si les admins ne sont pas là pour vérifier que tout est en ordre, faire un peu de nettoyage... Mais nous attendons surtout une présence au niveau des animations, des avis, des améliorations, car nous cherchons sans cesse à proposer de nouvelles choses sur D. et nous voulons avoir un appui pour les mettre en place, les améliorer si besoin est, avoir un peu de sang neuf car nous sommes deux ancêtres, Aspen et moi Modérateurs - RECRUTEMENTS 644995 Chercher des partenaires, faire de la publicité, être les bras qu'il nous manque parfois pour faire vivre une machine de bientôt un an avec pas mal de membres. En gros, ils s'occupent un peu de tout, sauf qu'ils n'ont pas accès au panneau, c'est l'unique chose qui les distingue des admins. Modérateurs - RECRUTEMENTS 811173 En ce qui concerne l'encadrage, je ne vois pas trop, on ne demande pas grand-chose des modos mis à part une certaine diplomatie, vous les verrez plus souvent que nous sur les cas difficiles, nous sommes de grosses paresseuses (a) Je ne sais pas si je réponds à ta question mais en tout cas n'hésites pas à reposer des questions et à postuler \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 4 Fév - 11:39

    Oui, oui, c'est bon j'ai eu ma réponse! :D T'es gégé Rose!
    J'ai une bonne nouvelle ça me plait bien. Je vais donc probablement envoyer une lettre. :p
    D'ailleurs, à propos de cette lettre... Faut faire un truc sérieux (genre lettre de motivation pour bosser chez Carrefour Market) ? Ou on a le droit de se péter un trip (genre lettre de motivation pour devenir astronaute) ?
    Oui j'enquiquine mon monde et j'aime ça et oui, je sors.


Dernière édition par Winthrop Dawning le Ven 4 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 4 Fév - 12:02

Haha, je sais Modérateurs - RECRUTEMENTS 819681

Un peu des deux, on est une équipe assez... fêlée ( Modérateurs - RECRUTEMENTS 644995 ) donc nous n'aurons rien contre un brin de folie, mais on veut tout de même voir le niveau de sérieux du candidat Modérateurs - RECRUTEMENTS 36969
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptySam 5 Fév - 5:33

    Bon, j'ai envoyé ma lettre de motivation à l'instant.
    Je préviens, comme il n'y avait pas de minimum, ni de maximum, j'ai fait long. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 11 Fév - 8:48

Oyé oyé !

Nous vous annonçons avec fierté que l'équipe de D. s'agrandit de trois nouvelles recrues (mais les offrandes ne se font toujours qu'aux admins, évidemment) aux boucles blondes. Veuillez accueillir comme il se doit :

Lucy Weasley
Albus S. Potter
et Winthrop Dawning

qui accèdent au rang tant convoité de modérateurs et modératrice du forum. Congrat's !
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 11 Fév - 8:54

    AH je suis bien heureuse d'arriver avec eux, je suis sûre qu'ils sauront me protéger de vos griffes ;p. En tout cas bravo à eux et à tous ceux qui ont participé ! Modérateurs - RECRUTEMENTS 644995
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 11 Fév - 8:56

Oh des coupains modo *.*

Bravooo et bonne chaaaance. Roxy, on leur file les balais ? Modérateurs - RECRUTEMENTS 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 11 Fév - 9:26

Bon, vous me laissez jusqu'à demain pour trouver un truc à dire ? Nan ? Bon, tant pis.
J'ai le cerveau en vrac tellement je suis fatiguée, demain je me lève tôt parce que j'ai un devoir de socio de 4h et j'ai pas trop révisé donc, ma soirée va être f.a.n.t.a.s.t.i.q.u.e... MAIS j'ai un grand sourire aux lèvres que je n'arrive pas à enlever. Alors je crois honnêtement que ça veut tout dire.
L'avenir nous dira si la décision me concernant était bonne. Concernant mes compagnons bleus je pense que c'est le cas et en tout cas, je suis contente de savoir que nous allons endurer notre bizutage ensemble... :p
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Mon cerveau mort et moi allons aller réviser rapidement puis, nous allons aller nous coucher. (Aaaah... MON LIT, il me parait si loin... Pourtant je suis assise dessus.)
Un dernier mot pour la route ? *.*
(Okay, c'est pas vraiment un mot mais bon... Faites comme si.)
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 11 Fév - 10:38

    Yeaah merci, merci à tous Modérateurs - RECRUTEMENTS 299578

    Félicitations à Lulu et Winnie aussi, je suis également rassurée Modérateurs - RECRUTEMENTS 644995

    Je suis super contente, ça fait méga plaisir de participer un tant soit peu au bon déroulement du forum. Dissendium vivraaa http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 11 Fév - 23:09

Sarah Mandleton a écrit:
Roxy, on leur file les balais ? Modérateurs - RECRUTEMENTS 644995

Et les serpillères Modérateurs - RECRUTEMENTS 644995
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS EmptyVen 11 Fév - 23:59

Bravo à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs - RECRUTEMENTS   Modérateurs - RECRUTEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modérateurs - RECRUTEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutements
» Recrutements Gazette
» Recrutements (jusqu'au 28 octobre)
» Il est venu, le temps, des beaux recrutements ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-