Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

remember

Invité
Anonymous


personal informations



J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) Empty
MessageSujet: J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a)   J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) EmptyVen 28 Jan - 9:01

Bonsoir :53:

Pour commencer, je trouve le forum super, mais genre vraiment super quoi. et du coup, j'ai envie de m'inscrire. j'ai déjà une petite idée de personnage et je voudrais savoir si il n'y aurait pas de problèmes.
Spoiler:
Du coup, je voudrais savoir si le fait qu'elle soit à Serpentard ne gênerais pas (vu que c'est que les pvs), pour la legilimancie et le fait qu'elle soit respectée par tous. J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 644995
Puis, si vous avez des idées d'avatars. Je suis pour. J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 545237

voila, voila. en espérant faire bientôt partit des vôtres. :63:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a)   J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) EmptyVen 28 Jan - 22:41

Bonjour ♥️

Merci de l'intérêt porté au forum J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 644995 J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 136179
En ce qui concerne le personnage, Rose et moi allons voir pour le lien de filiation et la maison. Par contre, pour le don de legilimancie, est-ce que tu pourrais donner quelques informations supplémentaires s'il te plait ? Parce que pour les dons, comme ils sont censés être assez rares, on privilégie ceux ayant une bonne raison de les posséder. Donc si tu pouvais expliquer brièvement pourquoi elle a voulut maitrise cette pratique, comment elle a apprit et quel est son niveau, ça nous aiderait dans notre décision :86:

Si ton personnage est accepté, pour l'avatar, je verrais bien Mila Kunis (si Rabastan s'est marié à une Sang Pur étrangère), Rachel Bilson (qui a vraiment un côté capricieux de petites princesse sur le visage je trouve), Katie McGrath ou Alexis Bledel (physique qui reflète pas le caractère).

Au passage, j'adore le titre du sujet J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 644995
Revenir en haut Aller en bas

remember

Invité
Anonymous


personal informations



J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a)   J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) EmptyVen 28 Jan - 23:09

Bonjour ! ♥️

L'intérêt est tout à fais mérité, vraiment. J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 804613
Pour la legilimancie, elle l'aurais apprise par sa mère, qui serait une sang-pur de bonne famille. Pour le niveau, elle arriverait à pratiquer la legilimancie si sa cible est physiquement proche d'elle, même si elle est tendue etc. Sachant que sa mère continuerait à l'entraîner chaque étés. Après, elle peut être moins douée si ça vous arrange. Je pensais me servir de ça pour l'aider à se faire respecter, genre on l'emmerde pas trop sous peine de se voir visiter le cerveau. (a) Après, elle aurait pas "voulu" apprendre cette maîtrise à proprement parler, on le lui aurait appris parce qu'elle est destinée depuis sa naissance à devenir un des sbires de Voldemort - famille oblige.
J'espère avoir une réponse favorable alors. (a) J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 644995

Pour les avatars, merci, je vais voir ça de ce pas ! :)

Le titre c'est du Sexy Sushi, et ça tape. J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 855253

Merci encore. :49:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a)   J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) EmptySam 29 Jan - 2:03

Après rapide discussion avec le reste du staff, on aimerait avoir un RP s'il te plait, pour se rendre compte de ton niveau et de la manière dont tu vois ton personnage J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 811173 Il faut qu'il fasse 500 mots minimum (limite du forum), pas de maximum, tu fais comme tu le sens (:
Jouer un adulte ne te tenterais pas ? On aimerait vraiment développer cette partie du forum, et ça pourrait aussi nous influencer favorablement pour notre décision J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 564271


Dernière édition par Aspen B. Trent le Sam 12 Nov - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remember

Invité
Anonymous


personal informations



J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a)   J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) EmptySam 29 Jan - 3:02

Je vais taper un rp alors. :) Si c'est le fait qu'elle soit un legilimens qui vous gêne, c'est pas grave. Ça ne me dérange pas qu'elle ne le soit pas.
C'est du chantage ça ! J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 750556 Non, mais j'ai pas vraiment envie de jouer un adulte. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a)   J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) EmptySam 29 Jan - 3:08

En fait, le problème c'est qu'on a du mal à voir Rabastan fonder une famille :/ Donc si on accepte, on veut que ça soit pour quelqu'un qui a un bon niveau et qui ne nous abandonnera pas dans 2 semaines J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 136179
Aha, aucun problème, je demandais juste, on sait jamais :52:
Courage pour le RP J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 260743
Revenir en haut Aller en bas

remember

Invité
Anonymous


personal informations



J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a)   J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) EmptySam 29 Jan - 5:31

Rabastian n'aurait pas fonder sa famille pour le plaisir, il l'aurais fais en priorité pour se faire bien voir de Voldemort - et remonter en grade - en lui offrant une future mangemort de choix, sa fille.
Voila le rp, ne m'en voulez pas, un navet passait à la télé quand je l'écrivais. (a)
Spoiler:
Il fait 1168 mots, j'espère que ça iras pour le niveau. Et, je ne compte pas vous laisser tomber. J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a)   J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) EmptyLun 31 Jan - 7:02

Allez, pour le plaisir tu as le droit à une nouvelle tête de staff, et pas des moindres, la déesse des déesses J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 644995 QUOI je sors ? :o

Bref, un peu de sérieux. Après concertation du staff, nous avons décidé de ne pas donner suite à ton désir de jouer la fille de Rabastan, pour les raisons citées plus haut, surtout que si nous n'avons nous-mêmes pas voulu créer de PV descendants de cette branche à cause de cela. Mais, si tu le désires, nous t'accordons le droit de porter le pseudonyme Lestrange et de jouer la fille d'un de ses cousins. Pour le don, nous attendrons de voir ta fiche. Voilà, j'espère que ce ne sont que des bonnes nouvelles et que tu vas vite nous rejoindre. J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) 853171
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a)   J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai noyé ma tristesse dans le creux de tes fesses. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici se mélangent histoires de fesses, mouchoirs et crises de rire. (Livre d'Or)
» Ali baba va dans sa caverne
» PETE ♘ dans ma tête.
» MI 3 ► les loups dans la bergerie
» Théoxane ~ et sa vie dans un drôle de monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-