Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un mardi pas comme les autres (Johane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Un mardi pas comme les autres (Johane) Empty
MessageSujet: Un mardi pas comme les autres (Johane)   Un mardi pas comme les autres (Johane) EmptyLun 3 Jan - 8:56

Joe .&. Sarah


    Sarah est une fille ordinaire, dans une école ordinaire, dans un monde ordinaire, où elle y vit une vie ; ordinaire. On pourrait presque penser qu'elle est transparente dans ce monde de fou ? Juste un protagoniste dans un film moldu sans intérêt, ou simplement une amie présente lorsqu'on en a besoin ? Mais non. Elle est tellement naïve et serviable qu'il suffit qu'on lui demande quelque chose pour qu'elle le fasse sur le champs, autant vous dire qu'elle est assez utile lorsqu'on veut se débarrasser d'une tâche plus ou moins encombrante, comme poster une lettre, transmettre un message, ou aider à coudre des chapeaux ! Que d'activité utiles me diriez-vous !? Mais attendez, vous ne savez pas tout, Sarah a une autre occupation, oh, dans son esprit elle est bien moindre, mais pourtant elle y passe un sacré nombre d'heure. Oui, le quidditch. Poursuiveuse dans l'équipe des jaunes, et fière. Bien sûre ce n'est pas ce qui fait son rang, certes elle un peu plus connue grâce à ce rôle, mais n'étant ni capitaine, ni parfaitement excellente ! Cependant elle s'est créée une petite place, et son nom est quelque peu connu chez ses adversaires. Il faut qu'elle est tellement mince, qu'elle vole très vite, et échappe toujours aux cognards, elle se faufile partout, bref, elle est insupportable pour les autres.


    C'est pourquoi il n'y avait rien de bien inquiétant à voir la demoiselle se diriger vers le terrain son balais à la main. Rien de bien inquiétant ? Un mardi matin ? Alors qu'elle avait cours de potion à cette heure là ? Sarah paniqua. Oui en plus d'être naïve, crédule et tout le blah-blah, elle était une élève modèle et ne séchait jamais les cours. Enfin d'après ce qu'elle croyait, jusqu'à maintenant. Elle regarda tout autour d'elle, comme pour chercher un signe, comme pour se dire « on m'a ensorcelée, on m'a forcée à venir ici », mais rien au alentour ne bougeait. Tout était calme, même pas le bruit d'une brindille qui se fait écraser, comme dans les films qui font si peur à Sarah, rien, niet, nada. Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, pour reprendre raison, la porte du château s'ouvrit. Et laissa passer un balais, sur l'épaule d'une fille. Pendant qu'elle esquivait un geste pour se cacher, l'esprit de Sarah fit un retour en arrière.


    En sortant de la Grande Salle pour aller en cours, Sarah était allée voir Janet, au dortoir. Mais perdue dans ses pensées, elle s'était trompée de chemin et avait emprunté un couloir désert. Bizarrement c'était exactement les caractéristique d'une catastrophe, une rencontre ou juste d'un événement inattendu . Toujours le même scénario, mais bon, l'esprit de la jeune fille ne s'arrêta pas sur ce détail, et passa très rapidement sur la chute qu'elle avait fait. Oui, Sarah était aussi très maladroite, et dans ce couloir, elle s'était pris une jeune fille en plein fouet. Tout d'abord, cette jeune fille – qu'elle baptisa Lafclaf car elle ne connaissait pas son prénom – lui paru méchante. Mais en vérité, elle ne l'était pas, c'était une joueuse de Quidditch très sympatique, qui avait fait un revirement complet de situation quand elle avait reconnu Sarah comme Poursuiveuse. La fille en question s'appelait Joe, et Sarah lui avait bêtement proposé d'aller jouer au quidditch. La raison Sarah ne s'en souvenait que vaguement, une histoire de rétablissement. Quoiqu'il en soit, l'idée débile s'était transformée rapidement en défi.


    Voilà qui était la fille qui sortait de Poudlard, Joe, son nom complet et son nom de famille demeuraient inconnus à Sarah, mais ce n'était pas le plus important, ce qui l'était cependant c'était plutôt le fait que les deux jeunes filles se dirigeaient vers le terrain. Elles s'était données rendez-vous dans dix minutes devant le terrain. Dix minutes était exactement le temps que Sarah mettait de sa salle commune jusqu'au terrain en marchant à sa vitesse normalement, soit lentement. Elle devrait donc courir pour arriver à l'heure. Et c'est ce qu'elle a fait, et est même arrivée avant Joe. Fière d'elle, Sarah se remit dans le chemin - en espérant que son écart sur le côté serait invisible à Joe – et s'approcha, un sourire aux lèvres, de … sa nouvelle amie ? Oui ça sonnait bien, enfin, il faut voir comment le jeu sur le terrain se passerait, mais Sarah n'avait pas trop de doute, Joe s'était adoucie, et la petite voix dans la tête de Sarah lui disait bien que c'était plus sa vrai personnalité !


    Alors, en oubliant tous, les cours, Janet ; sa meilleure amie, la petite fille sage qu'elle était, la potentielle punition pour avoir séché, les rumeurs qui circulerait, et tout le reste, Sarah s'approcha de Joe, lui toucha l'épaule et lui dit :


    SARAH « La dernière arrivée a perdu ! »


    Et Sarah piqua un sprint vers le terrain en riant, malgré ce ciel sombre, malgré ce mardi matin, malgré tout ce qui se passait à Poudlard en ce moment, Sarah pensait juste à l'instant présent, et se disait qu'aujourd'hui était un beau jour pour rire et se faire des amis, se disait qu'aujourd'hui était parfaitement parfait.


Dernière édition par Sarah Mandleton le Sam 26 Mar - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Un mardi pas comme les autres (Johane) Empty
MessageSujet: Re: Un mardi pas comme les autres (Johane)   Un mardi pas comme les autres (Johane) EmptySam 5 Mar - 4:16

[Immensément désolée pour le retard, je me suis dit que j'abusais vraiment, donc je te réponds, ça risque d'être une petite réponse, mais s'en sera une =) De toute façon, pour l'instant, il se passe pas encore grand chose, donc c'est pas bien problématique =)
PS : j'adooore ta signature =) Musee powaaa ! (sauf leur dernier album)]

[C'est pas grave ma belle <333 Et muse powaa *.*]

    Johane ne put s'empêcher de sourire en apercevant Sarah, qu'elle devinait maintenant pétillante, sous ses airs de naïve manipulable et manipulée. Il en restait que Johane allait se faire un devoir de la rendre moins effrayée et moins innocente. L'un allait souvent avec l'autre, Joe avait pu le constater, ne serait-ce qu'avec son propre cas. Sitôt qu'elle avait perdu son innocence, elle s'était métamorphosée en militante acharnée. Peut-être qu'elle était un peu dans l'extrême, mais elle se promit de faire de Sarah une fière Résistante incapable d'être manipulée par l'ennemi - à savoir les Obscurs.

    Elle avait rapidement atteint le dortoir, sans encombre, bien évidemment, les couloirs étant vides à une heure pareille, s'était précipitée sous son lit et s'était emparé de son sublime balai dont elle révérait chaque atome. Là, avec entrain, elle était redescendue, songeant que pour une fois, ce serait elle qui serait la dernière - ça lui changeait de Blake et ses mauvaises habitudes.

    Un sourire fleurit sur le visage de Johane à la pensée de sa meilleure amie, sans qui - elle le savait - elle n'aurait jamais pu survivre ici. Quoique Hazel aurait pu l'aider à tenir, il y avait quelque chose que Blake dégageait que ne dégageait personne d'autre. Pas étonnant que Pete soit immédiatement tombé amoureux. Perdue dans ses pensées, Joe en oubliait où elle se trouvait et leva les yeux au ciel de dépit. Elle aurait voulu que tout soit plus simple, qu'enfin ils s'avouent leur attirance mutuelle et que leur sacro-sainte amitié débile devienne de l'amour assumé. Ils étaient franchement ridicules à se courir ainsi après, tout en ralentissant l'allure sitôt qu'il s'agissait de se rejoindre. Et puis Albus qui ne faisait rien...

    Johane poussa un soupir agacé. Afin de se remonter le moral, elle fit pivoter son regard vers son balai, aussitôt rassérénée par la présence de son objet préféré. Son balai était presque son ami, en fait, si l'on y réfléchissait bien : il n'était pas rare que Johane lui murmure des confidences au manche tout en le caressant machinalement.

    La grande porte se dressa alors devant elle, et elle passa aisément à travers l'entrebâillement, goutant avec délices la fraîcheur de l'air matinal.

    - La dernière arrivée a perdu ! S'exclama alors une voix qui la fit sourire.

    Johane ne prit même pas la peine de répondre et se précipita. Joe était bien des choses, mais une perdante, assurément pas. Elle ne négligeait jamais la victoire, même sur les plus infimes choses, et se battait jusqu'à la dernière limite pour être reconnue comme la gagnante. Johane était une battante qui ne comptait jamais les points pour s'amuser. Elle participait rarement à des parties amicales, et si partie amicale il y avait, inévitablement, cela se transformait en lutte à mort dont elle était le seul challenger. On lui reprochait souvent ce défaut, mais tout les efforts du monde n'avaient même pas réussi à l'atténuer un chouïa. Johane était une mauvaise joueuse, doublée d'une tricheuse occasionnelle, triplée d'une harpie en cas de défaite. Mais cela, seuls ceux qui s'était déjà une fois confronté à elle pouvaient le deviner. Ce qui expliquait que Joe soit souvent mise sur la touche. En revanche, dès qu'il s'agissait d'une compétition, elle était le première que l'on recrutait.

    Aussi Johane dévala la pente, son balai sur l'épaule, à une vitesse ahurissante. L'hilarité de Sarah était contagieuse, et la jeune Flint ne put s'empêcher de rire à son tour.

    - J'ai gagné ! S'exclama-t-elle en rejoignant le terrain un peu avant Sarah.

    Un immense sourire aux lèvres, elle pivota.

    - On joue maintenant ?

    Johane n'aimait pas les transitions. Mais, plus que tout, elle n'aimait pas attendre longtemps sur le terrain en restant sur le sol. Johane aimait voler, presque plus que gagner, et il fallait bien comprendre ce que cela impliquait.



Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Un mardi pas comme les autres (Johane) Empty
MessageSujet: Re: Un mardi pas comme les autres (Johane)   Un mardi pas comme les autres (Johane) EmptySam 26 Mar - 10:56

Joe .&. Sarah

Ce mardi matin n'était pas un jour ordinaire et il allait se transformer en une journée inoubliable, bien que la jeune Sarah ne s'en doutât pas encore. Une nouvelle amitié ça se fête et ce n'était pas qu'un simple prétexte pour s'amuser un peu plus ! Et Sarah, même si elle ne pensait qu'au moment venu, même si son esprit ne voyait pas plus loin que son bout du nez, était de bonne humeur pour la journée heureuse qui s'annonçait. Évidement, elle ne pensait pas une seule seconde qu'elle pourrait trahir son équipe en parlant quidditch avec Joe, elle ne pensait pas non plus qu'elle allait voler en compagnie d'une ennemie. Au contraire ! Elle allait de tout cœur vers le terrain pour s'amuser avec une nouvelle amie.

Une fois arrivée devant les vestiaires Sarah souffla un peu, évidement elle était arrivée après Joe, cette dernière avait une force musculaire si incroyable et une rapidité si extrême grâce à ses jambes, que ç'aurait été dur de la dépasser, malgré l'avance que la Poufsouffle avait prise, volontairement.

    JOE « J'ai gagné ! »


La jeune fille précisa la chose, même si personne n'aurait pu en douter. Ce à quoi Sarah répondit, tout à fait émerveillée :

    SARAH « Mais tu cours vachement vite ! »


Le sourire qui s'étira sur les lèvres de la gardienne des Gryffondor ne pouvait laisser personne dans le doute ; elle était heureuse du compliment... qu'elle connaissait cependant parfaitement. Alors que Sarah repartait dans ses pensées en se posant la question philosophique du jour « est-ce que l'on est obligé de faire semblant d'être surpris d'une compliment ? » Joe l'interrompit :

    JOE « On joue maintenant ? »


Tout de suite ? Genre là, maintenant ? Sarah sursauta, évidemment qu'elles allaient jouer, elles étaient venues pour ça, mais il faut dire que c'est assez stressant de se retrouver dans un match amical avec une personne qui gagne toujours. Oh Sarah n'a pas peur de perdre, elle a l'habitude (pas au quidditch forcément) mais comme elle est bonne joueuse, ses amis aiment bien jouer avec elle, elle finit toujours pas les avantager et des fois même, sans s'en rendre compte.

    SARAH « Je crois bien qu'on est là pour ça »


Lança finalement la petite jaune et noire. Prête à voler, prête à s'amuser, prête à affronter son destin... euh elle partait un peu loin là, la petiote.

Les deux demoiselles s'avancèrent alors sur le terrain, après être passée par les vestiaires, il faut dire que ce n’est pas très confortable une robe de sorcier pour voler et faire des figures dans les airs. Joe folle d'impatience, enchourcha son balais et décolla immédiatement du sol, sur son visage un sourire s'étirait de long en large, tant elle était heureuse d'être dans son élément. D'en bas, Sarah l'admirait. Non pas quelle fasse des figures extrêmement compliqués, au contraire, Joe parcourait juste le terrain, deux ou trois tours, pour se mettre dans le bain, perdue dans ses pensées. Et Sarah trouvait ça génial, enfin elle n'était pas la seule. Eh oui, Sarah arrivait à changer d'humeur en pensant simplement à autre chose, et voilà qu'elle découvrait que Joe faisait de même, rien qu'en volant. Elle n'était pas si marginale au final ! Cette simple pensée la fit sourire et enfin, elle décolla.

Une fois dans les airs, Sarah senti le vent lui fouetter le visage, ses muscles se contractèrent ; elle avait encore des courbatures dues au dernier entrainement, le capitaine les faisait vraiment bosser trop dur. Elle contournait maintenant les cages en s'échauffant les épaules, tandis que Joe, au loin allait vers elle. Sarah se sentait d'attaque, la fraicheur de la matinée, avait laissé place à un grand soleil ; il devait être plus dix heures passées. Avec un grand sourire, Sarah passait au travers de la cage, elle du se baisser pour ne pas se prendre le haut du but, mais avec sa finesse, cela rentrait parfaitement.

    SARAH « Bon, maintenant, on fait quoi ? »


Sarah n'avait pas douté une seule seconde : c'était Joe qui menait le jeu ainsi que les règles. Quelque soit la nature du défi, ce n'était pas la frêle Sarah qui allait le proposer, ça ne lui avait même pas traversé l'esprit une seconde ! Certes, au départ, c'était la poursuiveuse des jaunes et noirs qui avait proposé de faire du Quidditch, mais une fois que la concurrente avait accepté, la nature de fonceuse de Joe avait pris le dessus sur Sarah. Voilà pourquoi la demoiselle attendait avidement que Joe prononça les instructions. On aurait pu comparer Sarah à un élève qui écoute avec attention son maître, comme si le savoir unique sortait de la bouche de ce dernier, comme si pour lui, rien ne comptait plus que les leçons du jour. Personne ne se le cachait, Sarah était vraiment trop naïve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Un mardi pas comme les autres (Johane) Empty
MessageSujet: Re: Un mardi pas comme les autres (Johane)   Un mardi pas comme les autres (Johane) EmptySam 30 Avr - 8:04

    HJ:


    « Je crois bien qu'on est là pour ça » Répondit Sarah.

    Johane se prit à élargir son sourire et à enfourcher son balai sans plus réfléchir. Comme l'avait si sagement souligné la Pouffsouffle : elles étaient là pour ça. Pour voler. Pour sentir l'air sur leur visage. Pour faire des virages à 90 degrés. Pour faire des figures improbables. Pour défier la loi de la gravité. Pour se sentir libre. Libre de toute attache. Libre d'imaginer un avenir sans nuages. Sans une ombre. Sans orage. Libre de rêver. Libre de vivre.

    C'était un peu bête, peut-être, mais il y avait quelque chose dans la fait de décoller qui faisait changer la vision du monde de la jeune Gryffondor. Ce qui, un instant plus tôt, lui aurait parut enfantin ou bien incroyablement intelligent, lui semblait naturel sur son Eclair de Foudre. Elle pouvait tout faire. Voler levait ses inhibitions. Alors il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle apprécie autant le sport sorcier : il n'y avait que quand elle jouait qu'elle se sentait elle-même. Entière et offerte sans restrictions. Des rumeurs suggéraient que Johane Flint se marierait un jour avec son balai, parce qu'elle le préférait aux hommes. Peut-être était-ce vrai en un sens, et peut-être qu'une relation, pour fusionnelle qu'elle soit, ne pourrait jamais égaler la sensation que lui procurait un vol sous une brise légère.

    Ce qui expliquait sa propension à passer pour une gamine aux yeux de Sarah. Tout sourire et pleine d'énergie, cette Johane changeait de celle que l'on pouvait apercevoir dans les couloirs, celle qui était plutôt méfiante, paternaliste et toujours prête à réagir à la moindre insulte - avec ses poings, bien entendu. Enchantée, Johane en avait quasiment oublié Sarah et retint son sursaut à grand peine lorsque l'adolescente se rappela à son bon souvenir :

    « Bon, maintenant, on fait quoi ? » Demanda-t-elle avec son air candide.

    Johane ne répondit pas immédiatement, songeuse. Oh pas parce qu'elle cherchait quelles activités elles pourraient commencer toutes les deux, mais parce qu'elle prit le temps d'analyser la façon que Sarah avait de se tenir sur son balai, l'expression qui se trouvait sur son visage, et tout un tas d'autres détails que la demoiselle Flint avait le réflexe de repérer chez toutes personne qui grimpait sur un balai. Déformation professionnelle, vous aurait-elle affirmé.
    Elle était à l'aise, souriante, et ses joues rosie par le vent la laissait deviner que Sarah étaient de celles qui appréciait vraiment le jeu. Peut-être, d'un certain côté, de la même manière qu'elle, et Merlin savait que Johane aimait le Quidditch à sa façon : une façon particulièrement particulière plus ou moins assimilable à une obsession absolue. Ce n'était pas une passion, parce que les passions s'éteignent. C'était un amour véritable, fort et absolu. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance au sport, et en retour, le sport pouvait lui faire confiance, or, pour elle, une relation amicale ou amoureuse était basée sur ce sentiment.
    Après un second coup d'œil, Johane remarqua les faiblesse de Sarah. Si ses qualités lui avaient sauté aux yeux, l'inconfort clairement du aux courbatures était plus subtil et donc moins facilement décelable. Mais là encore, avoir deux parents mordus de Quidditch, et tous les deux anciens joueurs, dont l'un était professionel - reconvertis en, respectivement, arbitre pour son père et peintre de grands sportifs pour sa mère - l'avait rapidement formé à remarquer le moindre désavantages qui pourrait offrir la victoire. Quoiqu'ici il ne soit pas question de victoire, l'esprit compétitif de Johane la poussait à gagner quoiqu'il arrive, peu importe la situation.

    « Un petit échauffement amical ? » Suggéra Johane.

    Amical. Rien n'était jamais amical avec Johane. Pas lorsqu'il s'agissait de jeu. Et c'était sûrement l'un de ses plus grands défauts... Elle ne savait pas bien s'amuser, parce que la victoire comptait plus que tout.

    "A quoi sert de compter les points si ce n'est pas pour la victoire" après tout... comme si cette phrase avait été écrite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Un mardi pas comme les autres (Johane) Empty
MessageSujet: Re: Un mardi pas comme les autres (Johane)   Un mardi pas comme les autres (Johane) EmptyMar 3 Mai - 7:02

Joe & Sarah

    Le soleil brillait au loin, le vent faisait onduler légèrement les feuilles des arbres, les gouttes de rosée avaient séché sous la chaleur de l'astre lumineux et le ciel était pratiquement vide de nuage. Quelque chose d'étonnant pour l'Angleterre, c'était peut être le jour où il fallait que cela se passe, le jour prévu pour la rencontre entre les deux filles, la chance à saisir pour s'amuser. Même si c'était trop parfait pour que tout se passe bien, un malheur allait arriver... Que ça soit un mangemort en patrouille, un prof qui les observe de la fenêtre et qui les mettra en colle ou quoique ça soit. Evidemment Sarah ne pensait pas à tout ça, mais ce n'était pas une possibilité à écarter tout de même.

    Sarah, installée sur son balai aussi confortablement que lui permettaient ses courbatures, attendait le verdict de Joe. Allait-elle proposer un jeu impossible à faire comme l'aurait fait Andrew mais que Sarah aurait tenté avec joie ? Allait-elle la mettre à l'épreuve pour tester ses forces – et voire en l'occurrence jusqu'où ses courbatures pourraient aller - ? Ou allait-elle simplement jouer avec le souafles, Sarah n'hésitait pas quand au fait que Joe ait l'accès aux balles, car sans la connaître depuis plus de quelques heures, Sarah avait déjà l'impression que la jeune gryffondor avait plus d'un tour dans son sac.


      JOE « Un petit échauffement amical ? »


    Un échauffement, oui, ça pouvait être pas mal, pour permettre à ses muscles, déjà meurtris, de se détendre et pour être encore plus en forte pour repartir. Quoique ce n'est pas avec la petite musculature de la poursuiveuse qu'on pourrait faire quelque chose au contraire même, mais il est toujours bon se de rassurer et de se dire qu'on était déjà en forme. Sarah répondit tout de suite par l'affirmatif. De toute manière, quel aurait été l'intérêt de refuser alors que la Poufsouffle laissait la gardienne de l'équipe adverse choisir le chemin à prendre ? Quel échauffement faire, chaque équipe à ses techniques ; alors que certains font le tour du terrain de plus en plus vite pour manier la vitesse, d'autre font des cabrioles en l'air pour se mettre dans le bain et d'autres se lancent la balle. Sarah ne savait pas quoi faire, elle regardait innocemment Joe, attendant la réponse à ses questions, attendant que la gryffondor la guide, qu'elle lui montre quoi faire. Cela était toujours comme ça avec Sarah, elle ne prenait pas d'initiatives, elle suivait. Si son patronus avait été un mouton, cela n'aurait choqué personne, c'était dans sa nature d'être inferieure et d'attendre les consignes.

    En quoi donc consistait un échauffement amical, Sarah se le demandait toujours mais lorsqu'elle vit la gardienne des rouges et or se placer sur le côté et regarder vers elle avec un regard un petit peu impatient ; comme si elle se demandait ce à quoi Sarah pensait, la poursuiveuse des jaunes se précipita à ses côtés, manqua de tomber par terre, se retint de justesse – comme quoi Sarah a un minimum d'équilibre -, et attendit le signal de départ. Elle n'était pas habituée à de l'improvisation, mais plutôt à des règles claires, cependant elle fit marcher son cerveaux et compris que Joe l'incitait à faire le tour du terrain. Elle préférait vérifier avant de se lancer dans un grand n'importe quoi.


      SARAH « On fait quatre fois le tour et la première revenue au point de départ a …  » elle allait dire gagner mais on avait dit un échauffement amical, après une courte pause elle se reprit « … la première revenue doit faire une figure dans les airs ? »


    Une figure dans les airs, c'était la première chose qui lui était passé par la tête … et voilà qu'elle subissait l'influence d'Andrew, se dernier n'arrêtait pas de lui lancer des défis … elle s'y mettait à son tour. La seule différence était qu'elle s'amusait, tandis que lui cherchait de l'argent. Sarah ne vit pas l'expression qui se marqua sur le visage de Joe, suite à sa proposition ; cette dernière venait de lancer le départ pour l'échauffement et Sarah était déjà partie à fond. Faire le tour du terrain c'est une habitude, n'importe quel joueur est obligé de le faire constamment. Que ça soit pour vérifier le vif d'or, échapper aux cognards, se démarquer pour recevoir le souaffle, la seule exception est le gardien qui doit rester à son poste, mais durant les échauffements, les gardiens doivent bien faire des tours de terrain, et puis, de toute manière, Sarah ne doutait pas de la capacité physique de Joe. Cette dernière l'avait battu à la course tout à l'heure.

    Trois tours de terrain plus tard, les deux jeunes filles arrivèrent sans encombre, si le jeu avait pris l'ampleur d'un défi aux yeux de Joe, Sarah avait juste essayé de voler un poil plus vite que sa coéquipière. Mais malheureusement pour la poursuiveuse des jaunes, Joe avait fait une accélération au dernier moment, doublant alors sa nouvelle amie, qui avait cru avoir la chance de gagner. Même si cette technique n'était pas une nouveauté, Sarah avait mis les pieds en plein dedans. Résultat des courses, la voilà obligée d'assumer son propre jeu, son propre pari. Depuis deux semaines, Lucy lui avait montré comment faire des roulades en l'air. C'était vachement drôle à voir et à faire en fait, malgré le risque de se prendre le balai dans la gueule en ratant le mouvement. Sarah, se concentra et montra alors à Joe ce qu'elle savait – presque – faire. Évidemment vous vous doutez de ce qu'il s'est passé. Non, la jeune poufsouffle ne s'est pas pris son balais dans la figure mais pas loin ; elle a perdu l'équilibre, est tombée de son balais pour atterrir … sur celui de la gardienne des gryffondor. Grand fou-rire des deux filles. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé et si jamais elles essayaient de refaire ce coup-là, ça n'aurait pas marché.

      SARAH « Désolé, je suis vraiment maladroite mais … c'était vraiment trop drôle ! »


    Sarah, une fois encore, s'excusait. Mais à la fin de sa phrase elle reparti dans un grand fou-rire. Ce n'est pas tous les jours qu'on change de balais, c'est d'ailleurs une faute notée au quidditch, sauf que dans le cas de Sarah, ce n'était pas fait exprès pour déstabilisée son « adversaire ». Elle jugea cependant qu'il était temps de remonter sur son balais, puisque malgré son poids mouche, Sarah rigolait tellement que le balai tanguait. Peu de temps après, les filles s'étaient calmée et Sarah retrouva son retour de mouton ; qu'allaient-elles faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Un mardi pas comme les autres (Johane) Empty
MessageSujet: Re: Un mardi pas comme les autres (Johane)   Un mardi pas comme les autres (Johane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mardi pas comme les autres (Johane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes des âmes égarées ♛ Johane 'finish'
» Comme on se rencontre...euh...retrouve ! [Pv Ariadne]
» cours 1 ▽ autres années (3,4,5)
» [terminé] V comme... ? [Sixtine]
» Battle - APPLE ADDICT (200) vs LES AUTRES (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-