Voir les messages sans réponses

rues adjacentes

cabane hurlante

Ce lieu n'est plus à décrire, hanté ou non, elle continue à faire peur à tous les villageois aux alentours. Mais si des loup-garous sont encore dans les parages, quelques jeunes et téméraires élèves n'hésitent pas à s'en approcher ... à leurs risques et périls.

Pas de nouveaux messages
We're all of us ...
Mer 13 Aoû - 9:16
Aemon C. Evans Voir le dernier message


3 rouleaux contenant 26 parchemins

appartement de Juyne E. Wells

C'est un studio assez petit que la jeune femme a trouvé. Il se trouve dans l'une des rues adjacentes du village de sorciers, tout près des magasins. Lorsque l'on pénètre dans son antre, on atterrit dans le salon qui sert aussi de salle à manger. Sur les murs, on peut y voir un tas d'affiche de Quidditch ainsi que de nombreuses photos de ses amis qu'elle à réaliser à Poudlard. Sinon l'ambiance principale est très girly et loufoque. Dans un coin, on trouve une petite cuisine. Dans le fond, il y a deux portes. Une pour sa chambre aux couleurs de Poufsouffle, sa maison de toujours. De cette manière, elle se sent vraiment chez elle. Et elle a l'impression d'être encore un peu avec eux, même si il n'y a plus tout ce bruit. Et la deuxième porte pour la salle de bain.

Pas de nouveaux messages


0 rouleaux contenant 0 parchemins

appartement de Tobias & Meryt

    L'appartement qu'avait acheté Tobias était plutôt petit, il avait cinq pièces au deuxième étage du bâtiment vétuste. La cuisine était petite mais assez grande pour contenir le nécessaire. La salon centrale est la plus grande pièce, un confortable fauteuil se trouve en pleins milieu avec une table basse devant surplombé de journaux et magazines. Une table couverte d'un tissu de dentelle prêt d'une fenêtre qui donne sur la rue et le meilleur c'est un piano à queue se trouvant en face du canapé. Sa chambre était à l'opposé, c'est petit mais très lumineux, une guitare dans un coin, une armoire de l'autre avec une fleure et une photo de sa famille. Une salle de bain avec douche et bain pour plus de confort avec un lavabo avec miroir au dessus. Enfin la dernière pièce servait de range tout à Tobias avant que Méryt arrive et serve de chambre à celle-ci. Elle est de la même taille que celle de Tobias mais à plus décoré.

Pas de nouveaux messages
I am yours - You...
Sam 29 Nov - 5:24
Méryt-Ahmès J. Calloway Voir le dernier message


3 rouleaux contenant 24 parchemins

la route ténébreuse

Le chemin de travers, plus connu sous le nom de l'allée des embrumes se trouve en plein coeur de Londres, mais pré-au-lard est aussi doté de son quartier à la réputation douteuse ! La route ténébreuse porte bien son nom : noire et pleine de gens louches, petits sorciers naïfs, ne vous approchez pas !

darktime, appartement de Zahara E. McClary & Athénora S. Harper-Rhodes
Pas de nouveaux messages
MCLAGOR ▽ it's t...
Ven 21 Mar - 12:06
K. Jeremiah McGregor Voir le dernier message


2 rouleaux contenant 10 parchemins

cinéma abandonné

endroit assez énigmatique pour la plupart des sorciers qui s'y trouvent, ce vieux cinéma depuis longtemps inutilisé est le vestige d'un adorateur des moldus qui avait décidé d'en construire un pour initier les sorciers. trouvant peu de succès et beaucoup de critiques négatives, le bâtiment est resté inoccupé et plus ou moins inutile mais libre d'accès pour tous les curieux ou ceux qui rechercheraient un coin tranquille dans le noir pour un après-midi.

Pas de nouveaux messages
Les nouvelles ne...
Mar 13 Jan - 23:00
Fred Weasley Voir le dernier message


3 rouleaux contenant 17 parchemins

Appartement de Scarlett S. Dwight

Scarlett vit dans un petit appartement de 3 pièces. La cuisine et le salon sont une seule et même pièce, relativement spacieuse. Les autres pièces sont la chambre et la salle à manger. Rien de luxueux, car la jeune femme subvient seule à ses besoins et ce n'est certainement pas en tant que plongiste qu'elle peut se permettre plus.

Pas de nouveaux messages


0 rouleaux contenant 0 parchemins

appartement de Jayden Rosenbach

    L'appartement de Jayden, situé en plein cœur de Pré-au-Lard, est on ne peut plus banal. Constituée de deux chambres (dont l'une ne sert pratiquement jamais), d'une salle de bain et d'une grande pièce à vivre comportant une cuisine à l’américaine, l'habitation n'est ni grande ni petite. L'appartement, dans des tons majoritairement blancs et bleus, n'est pas très décoré. Seulement quelques posters, des tonnes de photos d'une jeune-fille brune aux yeux bleus, et des médiators disséminés un peu partout. On trouve également une grande étagère couverte de romans Moldus. Le lit de Jayden est constamment défait, ses vêtements roulés en boules dans sa chambre et dans la salle de bain, toutefois le reste est à peu près rangé.

Pas de nouveaux messages


0 rouleaux contenant 0 parchemins
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Avenir de Dissendium

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
67Dissendium3166le Ven 12 Juin - 20:20
Lou J. Stanhope Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Albus S. Potter263le Dim 11 Jan - 11:32
Naranja L. d'Alvarez Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Juliet Bowman322le Mar 16 Déc - 9:48
Aleksei G. Moldavski Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Maximilien R. Islington205le Ven 31 Oct - 10:49
Maximilien R. Islington Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Xander V. McClary416le Mar 21 Jan - 10:33
Sarah Mandleton Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:MODERATEURS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: