Voir les messages sans réponses

« SIXIEME ETAGE »

toilettes des garçons

Les toilettes des garçons sont généralement plus calmes que ceux des filles, mais cela ne veut rien dire: qui sait si la gente masculine n'est pas tout autant avide de potins? Généralement, seuls les garçons sont habilités à rentrer dans ce lieu, mais il arrive que des filles trop curieuses d'admirer l'objet de leurs désirs se cachent à l'intérieur des cabines. La structure est la même que dans ceux des filles: à gauche, les cabines, à droite, une immense pierre sculptée avec une dizaine de robinets en arc de cercle creusés à même la roche.

Pas de nouveaux messages
Quand les camélé...
Sam 22 Nov - 6:43
Mahault G. Peverell Voir le dernier message


3 rouleaux contenant 28 parchemins

salle de retenue

Cette salle ressemble à toutes les autres, en apparence: des tables, des chaises, et un bureau réservé au professeur. Mais il ne s'agit pas d'une salle de cours, c'est une salle de retenue. Elle est réservée aux élèves n'ayant eu pour punition que des lignes à copier ou des babioles de ce type, et non des travaux à exécuter dans le château. Généralement, personne ne les surveille, mais il arrive qu'un fantôme soit délégué afin que les élèves ne chahutent pas trop. Les portes sont verrouillées jusqu'à la fin du temps de retenue, ce qui empêche les fauteurs de trouble de s'en aller.

Pas de nouveaux messages
je frappe pas le...
Dim 11 Aoû - 2:46
Naranja L. d'Alvarez Voir le dernier message


1 rouleaux contenant 8 parchemins

passage secret

Encore un passage secret inconnu du château mais il a pour avantage de descendre jusqu'au rez-de-chaussé sans passer par tous les escaliers capricieux ou les couloirs bondés d'élèves. Et quand on sort d'astronomie et que l'appel du ventre est fort, ce passage secret pas négligé je vous l'assure.

Pas de nouveaux messages
J'ai devant moi ...
Dim 27 Avr - 10:49
Eden L. Walsh Voir le dernier message


1 rouleaux contenant 12 parchemins

douches communes

Une salle remplie de douche, qui l'eut cru ? Les élèves n'en avaient-ils pas assez dans leurs salles communes ? Ou alors ils avaient besoin d'aller voir ailleurs avec d'autre ? Quoiqu'il en soit, le château s'adapte toujours aux besoins des élèves et cette salle a fait son apparition pendant l'été. Composée d'une dizaine de douche, d'un vestiaire, de lavabos et de bidets, cette salle semble parfaite pour une bonne partie de douche à plusieurs ! Après tout il y pleins de trucs à faire dans les douches : se lave, laver son voisin, laver son voisin sans eau, se laver les cheveux, se laver les pieds, se laver les jambes, se laver les doigts de pied, se laver les mains, laver le mur, laver le sol, courir après la savonnette qui glisse. Avis aux amateurs.

Pas de nouveaux messages
NEAN + your wors...
Mer 4 Juin - 9:22
Stefan K. Durden Voir le dernier message


1 rouleaux contenant 5 parchemins
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Avenir de Dissendium

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
67Dissendium3164le Ven 12 Juin - 20:20
Lou J. Stanhope Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 9Sarah Mandleton1419le Mar 21 Fév - 7:36
Ariel V. Edelwiess Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:MODERATEURS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: