Voir les messages sans réponses

« DEUXIEME ETAGE »

bureau du directeur

Visiblement dans un désir de provocation, Voldemort s'est installé dans le bureau de l'ancien directeur, c'est à dire Dumbledore. Tous les objets qu'affectionnait tant le sorcier farfelu ont disparus, remplacés par des machines tirées directement des arts de la Magie Noire, et les tableaux des anciens directeurs ont tous été décrochés des murs, mis à part les quelques rares personnalités ayant eu le mérite de passer par Serpentard. La Gargouille en pierre est devenue un Basilic sifflant à chaque personne ayant le malheur de passer devant lui.

Pas de nouveaux messages


0 rouleaux contenant 0 parchemins

toilettes de mimi geignarde

Eh oui, Mimi Geignarde est toujours là. En voyant Voldemort, qu'elle a connu Tom Jedusor, accéder au pouvoir à Poudlard, l'envie lui a prit de partir. Mais où serait-elle allée? Son désespoir va donc croissant, et les pauvres élèves ayant le malheur de croiser sa route en font généralement les frais. Mais les toilettes du deuxième étage restent cependant une très bonne cachette pour les mises en place de coups bas: personne n'y viendrait de son plein gré, à moins de cuvettes bouchées. Et encore.

Pas de nouveaux messages
I thought you di...
Sam 28 Fév - 12:10
Théoxane A. Mars Voir le dernier message


4 rouleaux contenant 39 parchemins

couloir au passage secret

Ce couloir est spécial car il renferme un passage secret peu connu des élèves. Celui-ci conduit directement dans la salle désaffectée du quatrième étage, et il semble que les Mangemorts n'en connaissent pas l'existence, ce qui permet à certains farceurs d'échapper à leurs yeux.

Pas de nouveaux messages


0 rouleaux contenant 0 parchemins

salle des interrogatoires

Si le couloir du deuxième étage n'était pas très fréquenté, les choses ne vont pas changer grâce à cette nouvelle salle. Ancienne salle inutilisé, Voldemort a décidé de l'utiliser pour faire passer les interrogatoires aux élèves et membres du personnel. La pièce est assez petite et complètement vide à l'exception d'un bureau en bois et de deux chaises. Les vitres sont recouvertes de lourdes tentures qui empêchent la lumière de passer correctement ce qui donne une atmosphère particulièrement dérangeante à cet endroit. Vous qui entrez ici, faites attention à ce que vous dites

Pas de nouveaux messages
▲ FIN DES INTERR...
Ven 19 Juil - 6:31
Dissendium Voir le dernier message


7 rouleaux contenant 39 parchemins
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Avenir de Dissendium

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
67Dissendium2985le Ven 12 Juin - 20:20
Lou J. Stanhope Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:MODERATEURS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: