Voir les messages sans réponses

chemin de traverse

Le chaudron baveur

    Le Chaudron Baveur est le nom d'un pub pour sorciers situé entre une librairie et une boutique de disques sur Charing Cross Road, au cœur de Londres. À l'arrière de l'établissement se trouve l'entrée principale du Chemin de Traverse.

Pas de nouveaux messages
Perfect date ◓ H...
Lun 10 Nov - 11:05
Odette T. Carrow Voir le dernier message


1 rouleaux contenant 3 parchemins

boutique de florian fortarôme

La boutique qui avait été détruite par les mangemort durant la grande guerre a été rouverte par le fils du fameux Florian ... un partisan du phénix. La boutique ne paye pas de mine, mais c'est le but recherché, les membres de l'Ordre savent qu'ils sont en sécurité dedans et qu'ils peuvent se retrouver sous diverses déguisements. Avoir un point de chute et de rendez-vous au coeur d'une rue pleine de mangemort est assez amusant après tout.

Pas de nouveaux messages


0 rouleaux contenant 0 parchemins

Gazette du sorcier

    Le célèbre journal sorcier qui n'est plus à présenter. Il est aujourd'hui dirigé par Gabe Windsor et s'écoule comme des petits pains. C'est le journal numéro un de tout le Royaume Uni, on le lit partout et c'est le principal support pour savoir les nouvelles.

Pas de nouveaux messages


0 rouleaux contenant 0 parchemins

appartement de K. Jeremiah McGregor

L'appartement est grand et spacieux en plein cœur du chemin de traverse. Il comporte une très grand chambre très sombre, une cuisine ouverte sur le salon/salle à manger, une salle de bain dans les tons de bleu, des toilettes et une pièce servant de fourre-tout pour le jeune homme. Son appartement est élégant et très éclairé bien qu'il n'y soit que peu souvent néanmoins vous ne verrez aucune poussière, il est bien trop maniaque pour cela. Le mobilier est riche, varié et contemporain signe de la richesse de son propriétaire.

Pas de nouveaux messages
sweet love | (é)...
Lun 10 Nov - 8:14
K. Jeremiah McGregor Voir le dernier message


1 rouleaux contenant 5 parchemins

appartement d'Odette T. Carrow

    Situé au dernier étage d'un immeuble proche de Gringotts, l'appartement est composé de trois pièces. La première chose que vous voyez en pénétrant est un canapé, une table basse et un bar situé dans le coin droit. Sur la gauche vous pouvez apercevoir un bout de sa cuisine américaine. Sur votre droite se trouve la salle de bain, plutôt étroite mais fonctionnelle. Enfin en continuant votre chemin vous verrez une porte conduisant à sa chambre. L'habitat entier est décoré dans des tons métallisés et froids. L'endroit se veut pratique et tape-à-l'oeil avant d'être confortable.

Pas de nouveaux messages
Hard work deserv...
Mer 28 Mai - 13:35
Odette T. Carrow Voir le dernier message


1 rouleaux contenant 3 parchemins

appartement de Shane Wheeler et Pálina MacLeod

    Situé au dernier étage d’un immeuble aux briques rouge en plein cœur de Londres, l’appartement se compose de tous le nécessaire pour le jeune couple. On peut y trouver un salon donnant une cuisine à l’américaine, une chambre avec un lit double, une salle de bain avec baignoire et les deux tourtereaux se payent même le luxe d’un petit balcon relié directement à leur chambre. Petit mais cosy, décoration simple mais aux couleurs chaudes permet de donner un aspect plutôt douillé à l’appartement.

Pas de nouveaux messages


0 rouleaux contenant 0 parchemins

appartement d'Hippolyte Deveraux

    L'appartement d'Hippolyte semble être un appartement tout à fait banal et ressemblant à tous les autres, même si tout est rangé au millimètre près, le jeune homme étant on ne peut plus perfectionniste et maniaque, il faut que tout soit à sa place. On y trouve une petite cuisine aménagée, une salle de bain tout équipée, un salon-bibliothèque où Hippolyte entasse les centaines de bouquins qu'il lit chaque jour, une chambre à coucher, ainsi qu'une chambre d'amis. Malgré tout, il y a bien une autre pièce cachée qui recèle bien des mystères et des secrets... Toujours fermée à clef, on y trouve une table d'opération, ainsi que des instruments chirurgicaux type bistouris, scalpels... C'est notamment ici qu'Hippolyte accumule les cerveaux de ses victimes et qu'il pratique ses expériences, bien à l'abri des regards indiscrets.

Pas de nouveaux messages
The only source ...
Mer 22 Oct - 5:21
Hippolyte L. Deveraux Voir le dernier message


1 rouleaux contenant 7 parchemins

appartement d'Ariane Carrow

    L'appartement d'Ariane est tout à son image: résolument moderne et décoré avec goût. Ici tout est clair: des murs au plafond. En entrant on pénètre dans un petit vestibule qui donne ensuite sur le salon, avec une grande cuisine ouverte américaine. Un immense canapé fait l'angle du mur face à une petite table basse où la belle aime grignoter et s'attabler avec ses invités. Plus loin il y a sa chambre qui cache une immense penderie qui abrite ses nombreuses affaires. Enfin il existe une deuxième chambre d'ami libre.

Pas de nouveaux messages
Welcome Sister !...
Dim 24 Aoû - 12:16
Seth E. Macnair Voir le dernier message


1 rouleaux contenant 7 parchemins

appartement de Charles Leonhart

    L'appart' de Charles c'est un loft, assez spacieux. Une seule pièce principale qui rallie salon, cuisine et chambre. Le tout est assez lumineux même si il a tendance de à laisser les rideaux fermés. N'essayez pas d'utiliser l'interphone, la sonnette ne marche plus.

Pas de nouveaux messages


0 rouleaux contenant 0 parchemins
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Avenir de Dissendium

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
67Dissendium3083le Ven 12 Juin - 20:20
Lou J. Stanhope Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 12Fred Weasley1114le Sam 7 Mar - 4:42
Fred Weasley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Andréa A. Aschton244le Mar 9 Déc - 12:03
Andréa A. Aschton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Lou J. Stanhope119le Lun 10 Nov - 5:32
Lou J. Stanhope Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Odette T. Carrow201le Mar 15 Juil - 1:36
Odette T. Carrow Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:MODERATEURS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: